CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Informations & rumeurs crédibles

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 13:44:29

Oh puis après tout, pourquoi pas ! https://www.noelshack.com/2019-11-5-1552653840-capture.jpg

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
15 mars 2019 à 13:52:09

Je l'avais déjà vue cette prétendue jaquette de l' "édition explosiiiiive". Mais je la trouve assez peu crédible (car peu avenante et trop éloignée de ce qui se faisait auparavant - avec le fameux psycho).

Il n'empêche que l'image pixelisée de Borderlands 2 en tweet ne me vend clairement pas du rêve et me fait de plus en plus penser à un éventuel portage du jeu sur switch... :malade:
De toute manière, la PAX EAST approche à grands pas. :ok:

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 13:54:53

Tout ce temps pour au final teaser un portage, ça va en chauffer plus d'un :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
15 mars 2019 à 14:08:19

Randy Pitchford est un troll de classe internationale mais il s'agit aussi d'un homme d'affaire.
S'il n'annonce que des portages et / ou des remasters, il doit s'attendre à une monstrueuse dégringolade des actions Gearbox (si l'entreprise est cotée en Bourse) ou au moins à une énorme perte de valeur de sa boîte.

Du coup, il y aura forcément une annonce pour Borderlands 3 le 28 de ce mois. :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 14:17:03

Le 15 mars 2019 à 13:41:10 DG_Spazzzm a écrit :
Sur la première photo qui a été posté (https://twitter.com/GearboxOfficial) on voit un petit 3 coupé en haut à droite :cute:

Concernant les leaks, un français a poster ça sur twitter, ça a été tout de suite démenti
https://www.noelshack.com/2019-11-5-1552653162-capture1.jpg

Il y a ensuite eu une vidéo ou ça parlait de Borderlands 3 (de la jaquette du jeu, d'après ce que j'ai compris) mais la vidéo a été supprimer, je n'ai pas eu le temps de la voir mais un post sur reddit en parle.
Puis, plusieurs comptes twitter de "leakers" ont été fermé... coincidence ? je ne crois pas :(

Et si, au final, ça nous annonce un Borderlands : Battle Royal ? :noel:

Effectivement, le français en question a en suite expliqué sur Twitter que c'était une jaquette fan made qu'ils avaient fait pour préparer la réservation de pré-commandes dans une boutique de JV où il travaille à Vincennes. :oui:

Concernant la vidéo supprimée, tu ne parles pas de celle de Hayder Hype où il traitait de la dite jaquette "édition explosive" par hasard? :question: Car si c'est le cas je l'ai visionnée et sais pourquoi elle a été supprimée, si jamais tu tiens à savoir, mais ça n'a pas grande importance cela dit. :ok:

Autrement je ne sais pas à quelle vidéo tu fais référence! :)

Et pour le spoil :d) Pitié, stop avec cette blague, je l'ai déjà bien trop vue! :rire:

Genzab Genzab
MP
Niveau 5
15 mars 2019 à 14:20:16

ça me fait peur cette photo d'après qu'ils l'ont utilisé pour teaser le deux , pourquoi la réutiliser et pas montrer une image illisible du 3 j'ai peur de me taper un portage sur switch ou un vieux remaster mon dieu.

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 14:58:29

Le 15 mars 2019 à 14:17:03 flagrant_delire a écrit :

Le 15 mars 2019 à 13:41:10 DG_Spazzzm a écrit :
Sur la première photo qui a été posté (https://twitter.com/GearboxOfficial) on voit un petit 3 coupé en haut à droite :cute:

Concernant les leaks, un français a poster ça sur twitter, ça a été tout de suite démenti
https://www.noelshack.com/2019-11-5-1552653162-capture1.jpg

Il y a ensuite eu une vidéo ou ça parlait de Borderlands 3 (de la jaquette du jeu, d'après ce que j'ai compris) mais la vidéo a été supprimer, je n'ai pas eu le temps de la voir mais un post sur reddit en parle.
Puis, plusieurs comptes twitter de "leakers" ont été fermé... coincidence ? je ne crois pas :(

Et si, au final, ça nous annonce un Borderlands : Battle Royal ? :noel:

Effectivement, le français en question a en suite expliqué sur Twitter que c'était une jaquette fan made qu'ils avaient fait pour préparer la réservation de pré-commandes dans une boutique de JV où il travaille à Vincennes. :oui:

Concernant la vidéo supprimée, tu ne parles pas de celle de Hayder Hype où il traitait de la dite jaquette "édition explosive" par hasard? :question: Car si c'est le cas je l'ai visionnée et sais pourquoi elle a été supprimée, si jamais tu tiens à savoir, mais ça n'a pas grande importance cela dit. :ok:

Autrement je ne sais pas à quelle vidéo tu fais référence! :)

Et pour le spoil :d) Pitié, stop avec cette blague, je l'ai déjà bien trop vue! :rire:

Je sais pas du tout, j’ai pas cherché plus loin... j’attends du concret surtout ! Donc à moins de savoir ce qu’il va se passer le 28, ou d’avancer le temps, non ça ne m’intéresse pas trop... :hap:

Désolé :gni: Mais avec le carton des BR en ce moment...

Astyage Astyage
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 15:47:34

Le 15 mars 2019 à 14:20:16 genzab a écrit :
ça me fait peur cette photo d'après qu'ils l'ont utilisé pour teaser le deux , pourquoi la réutiliser et pas montrer une image illisible du 3 j'ai peur de me taper un portage sur switch ou un vieux remaster mon dieu.

Puis l'image illisible de bl2 inquiète, cela révèle inévitablement un portage switch eu égard à sa capacité à afficher une résolution décente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:07:11

Le 15 mars 2019 à 14:58:29 DG_Spazzzm a écrit :

Le 15 mars 2019 à 14:17:03 flagrant_delire a écrit :

Le 15 mars 2019 à 13:41:10 DG_Spazzzm a écrit :
Sur la première photo qui a été posté (https://twitter.com/GearboxOfficial) on voit un petit 3 coupé en haut à droite :cute:

Concernant les leaks, un français a poster ça sur twitter, ça a été tout de suite démenti
https://www.noelshack.com/2019-11-5-1552653162-capture1.jpg

Il y a ensuite eu une vidéo ou ça parlait de Borderlands 3 (de la jaquette du jeu, d'après ce que j'ai compris) mais la vidéo a été supprimer, je n'ai pas eu le temps de la voir mais un post sur reddit en parle.
Puis, plusieurs comptes twitter de "leakers" ont été fermé... coincidence ? je ne crois pas :(

Et si, au final, ça nous annonce un Borderlands : Battle Royal ? :noel:

Effectivement, le français en question a en suite expliqué sur Twitter que c'était une jaquette fan made qu'ils avaient fait pour préparer la réservation de pré-commandes dans une boutique de JV où il travaille à Vincennes. :oui:

Concernant la vidéo supprimée, tu ne parles pas de celle de Hayder Hype où il traitait de la dite jaquette "édition explosive" par hasard? :question: Car si c'est le cas je l'ai visionnée et sais pourquoi elle a été supprimée, si jamais tu tiens à savoir, mais ça n'a pas grande importance cela dit. :ok:

Autrement je ne sais pas à quelle vidéo tu fais référence! :)

Et pour le spoil :d) Pitié, stop avec cette blague, je l'ai déjà bien trop vue! :rire:

Je sais pas du tout, j’ai pas cherché plus loin... j’attends du concret surtout ! Donc à moins de savoir ce qu’il va se passer le 28, ou d’avancer le temps, non ça ne m’intéresse pas trop... :hap:

Désolé :gni: Mais avec le carton des BR en ce moment...

Aucun problème, c'était qu'une proposition de répondre à une curiosité de ta part, mais comme je te l'ai dis, ça n'avait rien de bien intéressant de toutes façons! :o))

Le 15 mars 2019 à 15:47:34 Astyage a écrit :

Le 15 mars 2019 à 14:20:16 genzab a écrit :
ça me fait peur cette photo d'après qu'ils l'ont utilisé pour teaser le deux , pourquoi la réutiliser et pas montrer une image illisible du 3 j'ai peur de me taper un portage sur switch ou un vieux remaster mon dieu.

Puis l'image illisible de bl2 inquiète, cela révèle inévitablement un portage switch eu égard à sa capacité à afficher une résolution décente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai pensé la même chose! :rire:

Sinon il s'avère que cette image est celle qui était utilisée pour teaser l'annonce du 2 en 2012, du coup ça pourrait aussi vouloir dire qu'on aura les mêmes infos pour la révélation de B3 que ce qu'on a eu pour B2, à savoir un peu de gameplay! Mais c'est une éventualité parmi d'autres. :oui:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
15 mars 2019 à 16:51:19

Et si il présentent ceci ou cela?
Et si ils disent ça?
Et si ils annoncent ça ou ça?
Et si?
Et si?
....

Moi j'arrête là et j'attends patiemment l'annonce du 28, plus envie de spéculer.

Pour moi, c'est de la masturbation collégiale qui n'avance à rien sinon se voir jouir les uns les autres.

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 17:14:19

Le 15 mars 2019 à 16:51:19 [Matrixtiti] a écrit :
Et si il présentent ceci ou cela?
Et si ils disent ça?
Et si ils annoncent ça ou ça?
Et si?
Et si?
....

Moi j'arrête là et j'attends patiemment l'annonce du 28, plus envie de spéculer.

Pour moi, c'est de la masturbation collégiale qui n'avance à rien sinon se voir jouir les uns les autres.

et si c'est notre delire apres tout qu'est ce t'en a a foutre ?

sa s'appelle rever malheureusement les gens passer un certain age l'oubli trop souvent et prefere faire les choquer quand un mec fume un joint devant une camera

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 17:18:01

Le 15 mars 2019 à 17:14:19 Mimick45000 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 16:51:19 [Matrixtiti] a écrit :
Et si il présentent ceci ou cela?
Et si ils disent ça?
Et si ils annoncent ça ou ça?
Et si?
Et si?
....

Moi j'arrête là et j'attends patiemment l'annonce du 28, plus envie de spéculer.

Pour moi, c'est de la masturbation collégiale qui n'avance à rien sinon se voir jouir les uns les autres.

et si c'est notre delire apres tout qu'est ce t'en a a foutre ?

sa s'appelle rever malheureusement les gens passer un certain age l'oubli trop souvent et prefere faire les choquer quand un mec fume un joint devant une camera

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »Gol D.Roger

:oui:

edit : par contre, quel rapport avec la drogue ? parce qu'a ce moment là on peut intégrer les gilets jaunes aussi

et les rohingyas

et la Terre plate

Message édité le 15 mars 2019 à 17:19:43 par DG_Spazzzm
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 17:39:38

ah :hap:
autant pour moi !

@[Matrixtiti], je ne te conseille pas son film-documentaire alors, ou Snoop et ses collègues arpentent la Jamaïque, Reincarnated un truc comme ça...
Y'a La Route de la Soif avec Joey Starr aussi, qui est pas mal dans son genre :noel:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:02:11

Le 15 mars 2019 à 16:51:19 [Matrixtiti] a écrit :
Et si il présentent ceci ou cela?
Et si ils disent ça?
Et si ils annoncent ça ou ça?
Et si?
Et si?
....

Moi j'arrête là et j'attends patiemment l'annonce du 28, plus envie de spéculer.

Pour moi, c'est de la masturbation collégiale qui n'avance à rien sinon se voir jouir les uns les autres.

On va encore s'en farcir beaucoup des chieurs qui viennent sur le forum uniquement pour surveiller et critiquer ce que font les autres? :question:

Quel est le but de venir sur le forum d'un jeu pas encore sorti si c'est pas pour spéculer ou parler de nos attentes concernant ce dernier? :question:

Je vois rien d'autre que faire chier le monde hormis ça. :doute:

Si c'est pas ton délire alors le fait pas, mais tu peux aussi ignorer ceux qui le font si ça te plaît pas, sérieusement, je comprends pas les gens de ton genre. :honte:

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 19:05:14

Le 15 mars 2019 à 19:02:11 flagrant_delire a écrit :

Le 15 mars 2019 à 16:51:19 [Matrixtiti] a écrit :
Et si il présentent ceci ou cela?
Et si ils disent ça?
Et si ils annoncent ça ou ça?
Et si?
Et si?
....

Moi j'arrête là et j'attends patiemment l'annonce du 28, plus envie de spéculer.

Pour moi, c'est de la masturbation collégiale qui n'avance à rien sinon se voir jouir les uns les autres.

On va encore s'en farcir beaucoup des chieurs qui viennent sur le forum uniquement pour surveiller et critiquer ce que font les autres? :question:

Quel est le but de venir sur le forum d'un jeu pas encore sorti si c'est pas pour spéculer ou parler de nos attentes concernant ce dernier? :question:

Je vois rien d'autre que faire chier le monde hormis ça. :doute:

Si c'est pas ton délire alors le fait pas, mais tu peux aussi ignorer ceux qui le font si ça te plaît pas, sérieusement, je comprends pas les gens de ton genre. :honte:

cpas pour etre chieur mais sur ta derniere phrase t'as encore dis "si" du coup je crois que t'es qu'un collegien qui se masturbe et ca va l'enerver ^^

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:55:40

Le 15 mars 2019 à 19:05:14 Mimick45000 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 19:02:11 flagrant_delire a écrit :

Le 15 mars 2019 à 16:51:19 [Matrixtiti] a écrit :
Et si il présentent ceci ou cela?
Et si ils disent ça?
Et si ils annoncent ça ou ça?
Et si?
Et si?
....

Moi j'arrête là et j'attends patiemment l'annonce du 28, plus envie de spéculer.

Pour moi, c'est de la masturbation collégiale qui n'avance à rien sinon se voir jouir les uns les autres.

On va encore s'en farcir beaucoup des chieurs qui viennent sur le forum uniquement pour surveiller et critiquer ce que font les autres? :question:

Quel est le but de venir sur le forum d'un jeu pas encore sorti si c'est pas pour spéculer ou parler de nos attentes concernant ce dernier? :question:

Je vois rien d'autre que faire chier le monde hormis ça. :doute:

Si c'est pas ton délire alors le fait pas, mais tu peux aussi ignorer ceux qui le font si ça te plaît pas, sérieusement, je comprends pas les gens de ton genre. :honte:

cpas pour etre chieur mais sur ta derniere phrase t'as encore dis "si" du coup je crois que t'es qu'un collegien qui se masturbe et ca va l'enerver ^^

Je sens bien qu'il y a une vanne mais j'ai pas saisi désolé, tu peux m'éclairer? :o))

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 20:04:46

Le 15 mars 2019 à 19:55:40 flagrant_delire a écrit :

Le 15 mars 2019 à 19:05:14 Mimick45000 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 19:02:11 flagrant_delire a écrit :

Le 15 mars 2019 à 16:51:19 [Matrixtiti] a écrit :
Et si il présentent ceci ou cela?
Et si ils disent ça?
Et si ils annoncent ça ou ça?
Et si?
Et si?
....

Moi j'arrête là et j'attends patiemment l'annonce du 28, plus envie de spéculer.

Pour moi, c'est de la masturbation collégiale qui n'avance à rien sinon se voir jouir les uns les autres.

On va encore s'en farcir beaucoup des chieurs qui viennent sur le forum uniquement pour surveiller et critiquer ce que font les autres? :question:

Quel est le but de venir sur le forum d'un jeu pas encore sorti si c'est pas pour spéculer ou parler de nos attentes concernant ce dernier? :question:

Je vois rien d'autre que faire chier le monde hormis ça. :doute:

Si c'est pas ton délire alors le fait pas, mais tu peux aussi ignorer ceux qui le font si ça te plaît pas, sérieusement, je comprends pas les gens de ton genre. :honte:

cpas pour etre chieur mais sur ta derniere phrase t'as encore dis "si" du coup je crois que t'es qu'un collegien qui se masturbe et ca va l'enerver ^^

Je sens bien qu'il y a une vanne mais j'ai pas saisi désolé, tu peux m'éclairer? :o))

roooh t'as tout gacher ^^

il se plaint qu'on dis "et si" "et si" "et si" et su coup t'as dis "si a la fin voila ctout pour moi ne me retrouver pas au grand rex le 18 aout 2019 ^^

Shmoo Shmoo
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 22:16:20

Fichtre Mimick c'est génant là :hap:

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 00:55:11

Le 15 mars 2019 à 22:16:20 Shmoo a écrit :
Fichtre Mimick c'est génant là :hap:

je sais j'ai honte bouhouhouhou ^^

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
16 mars 2019 à 16:16:46

C'est dommage parce que bien formulée la blague aurait pu être passable :hap: Envoi moi un MP si tu veux la prochaine fois que t'as une idée de blague :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment