CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Informations & rumeurs crédibles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 30
05 février 2019 à 17:06:49

Ils l'annoncent quand bon sang :-(

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 12:03:33

Merde alors, j'ai raté des trucs sur les jumeaux calypso j'ai l'impression, d'où et depuis quand est ce qu'on a des infos sur eux? :question:

Toujours un plaisir de vous lire en tout cas Majin et Primus! :oui:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
08 février 2019 à 16:57:06

Un plaisir de te lire aussi LionelPoko

:dehors:

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 09:24:17

https://m.youtube.com/watch?v=b5N6TZiGFb8

Je suis une teub en anglais mais si quelqu'un a la patience de faire un resume de ce qu'il dit y a peut etre des infos a deloge

Shmoo Shmoo
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 09:35:29

Le 09 février 2019 à 09:24:17 mimick45340 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=b5N6TZiGFb8

Je suis une teub en anglais mais si quelqu'un a la patience de faire un resume de ce qu'il dit y a peut etre des infos a deloge

Aucune confirmation pour Borderlands 3, c'est que du putaclic. Mais par contre 2K a bien un gros jeu non annoncé prévu pour 2019/2020. L'info est justement passée sur jvc: https://www.jeuxvideo.com/news/998240/2k-games-a-toujours-un-jeu-non-annonce-prevu-pour-2019-2020.htm

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 11:01:35

ok du coup desole de lui avoir fait de la pub ^^

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:39:02

/!\ attention, ce post contient quelques éléments de spoil, si vous voulez conserver au maximum la surprise, ne lisez pas /!\

Bon, les gars, il est temps pour moi d'ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai pris le temps de bien traduire tout ce qui était dit dans cette vidéo :d)

https://www.youtube.com/watch?v=PNBJ-a-GMUc

et je vais donc re-faire un petit récap' de tout ce qu'on sait jusqu'ici. Certaines choses ont déjà été dites ici, mais je vais quand même les répéter pour que tout soit regroupé dans le même post. :)

Donc, tout d'abord:

:d) Les personnages non-jouables :

-Retour de Tiny Tina entre 5 et 10 plus vieille( ce qui donne un indice sur le temps qui s'est écoulé in game entre le 2 et le 3).
-Claptrap assurément.

-Devraient également réapparaître : Lilith, Mordecaï, Brick, Athena, Maya, Salvador, Krieg, Gaige, Zer0, Axton, Moxxi, Zed, et Tannis. Je ne suis pas certain que tous soient confirmés, mais il y a peu de doute pour la majorité d'entre eux. :oui:

-Certains( tous?) de ces NPCs pourront nous réanimer en cas de combat pour la survie( durant certaines missions où ils nous accompagneront je suppose) et possèderont apparemment des "compétences passives".

:d) Annoncement du jeu :

-Il devrait, selon l'auteur de la vidéo, se faire dans le premier ou deuxième quart de cette année, donc entre maintenant et Juin/Juillet.

:d) Sortie du jeu :

-Selon l'auteur de la vidéo et ses sources, le jeu devrait sortir dans la deuxième moitié de cette année.
Il ajoute que selon lui on peut s'attendre à une sortie cet automne, ce qui collerait avec la date anniversaire des 10 ans du premier Borderlands. Et si ils en ont la possibilité, je ne serais donc pas si surpris qu'ils tentent de le sortir en octobre. Mais ça reste de la spéculation, donc à prendre avec des pincettes. :ok:

Il précise également que selon ses sources, le jeu serait complété à 80-85%, comme indiqué dans le titre de la vidéo.

:d) Gameplay :

-Les joueurs seront amenés à visiter plusieurs Arches.

-Ils auront également accès à une "trophy room", à comprendre salle d'exposition/exhibition, et sans doute de stockage par la même occasion. Cette salle permettant également de montrer son stuff à ses amis.

Personnellement j'ai tout de suite pensé au vieux trailer du premier opus avant qu'ils aient changé le style graphique du jeu au profit du cell shading, je pense à ce passage dans une sorte d'armurerie ->
https://youtu.be/BakS1TcIKuk?t=30

-4 véhicules différents devraient être disponibles dans le jeu de base, ce qui est nettement plus que ce à quoi on a été habitué! :-d

-Le début du jeu devrait prendre place sur Pandore, avant qu'on soit amené à visiter Prométhée( à 100% selon l'auteur de la vidéo) puis Eden-6. On pourra donc voyager entre différentes planètes.

:d) L'histoire :

-Comme on le sait déjà, on devra cette fois faire face à une sorte de milice nommée "les enfants de l'Arche", dirigée par les Jumeaux Calypso, dont le lore a été relativement bien détaillé plus haut dans ce topic. :)

-Ce que précise l'auteur de la vidéo, c'est que nos protagonistes devraient rejoindre des/les "raiders" ( allusion aux pillards écarlates? :doute: ) au début du jeu afin d'attaquer un campement des enfants de l'Arche, mais je n'ai pas bien saisi tout ce qu'il disait à ce sujet, il parlait de les chasser de planète en planète il me semble.

:d) Les armes :

-Tout d'abord, le retour de 3 fabricants a bien été confirmé -> Jakobs, Maliwan, et... Atlas!!! :gni: :content: :cute:
Bien que rien n'ait été annoncé de plus de ce côté là, vu le design de Moze et Zane, on peut au moins s'attendre à voir le retour des armes Vladof et Hypérion selon moi. :oui:

Et à priori il n'y a pas de raison que les autres aient disparus pour le moment, bien que pour x raisons ils pourraient très bien décider de dire au revoir à certains, comme ils l'ont fait avec S&S et Atlas auparavant.

Ce qui laisse à supposer qu'Atlas va reprendre du service dans cet opus, et risque d'avoir son importance.
On peut s'attendre à revoir Rhys apparaître, et par la même occasion d'autres personnages de Tales From The Borderlands, et j'ai hâte de voir ce que vont donner les armes Atlas, que TFTB avait bien remis en avant, avec un design retravaillé qui m'a bien donné envie, j'adore cet aspect gris métallique, noir et orange qu'ils leurs ont donné. :coeur:

-Les enfants de l'Arche auront peut-être leur propre manufacture d'arme, ou du moins des armes qui leurs sont propres, peut-être le nouveau dérivé des technologies éridiennes? :question:

-Les armes auront toujours des caractéristiques propres à chaque fabricant, ce qui n'est pas spécialement une grosse surprise.

-En revanche, il est question d'un ou plusieurs nouveaux éléments( tels que feu, foudre corrosion etc...), mais il n'y a pas plus de détails à ce sujet.

-Les armes devraient être plus variées, du moins en terme d'effets spéciaux -> si j'ai bien saisi, certaines pourraient changer d'élément en cours d'utilisation( armes à élément multiples donc, peut-être dans le genre du revolver "Chimera" d'Atlas, présent dans BDL 1), ainsi que de mode de tir( ce point reste assez flou étant donné que c'était déjà une caractéristique des armes Dahl depuis le second opus).

:d) Les personnages jouables :

-"Moze", la soldate, dont la compétence serait un mecha nommé "Iron Bear Mech", offrirait la possibilité à vos coéquipier de prendre place dans une tourelle, ce qui en fait donc un personnage pouvant invoquer l'équivalent d'un véhicule. ( ça va être mon premier perso je pense :oui: )

-"Norma", la sirène, sera donc orientée corps à corps, et aura trois pouvoirs différents -> Un phaselock pouvant capturer plusieurs ennemis, un "ground-pound", sans doute similaire au pilonnage de pre-sequel, permettant à priori de repousser les ennemis entre autres, et apparemment le troisième lui permettra de faire apparaître un clone d'elle-même pouvant attaquer.

-"Zane", l'assassin, qui pourra apparemment faire un clone de lui même également, on en sait pas vraiment plus à part qu'il aura accès à divers "gadgets".

-"Flak", le chasseur, qui pourra invoquer 3 différents compagnons animaux, on en sait pas plus non plus à part que sa compétence est assez buguée pour le moment, du coup j'imagine que ça retarde/a retardé quelques peu l'avancement du jeu, à moindre mesure j'imagine.

Pour terminer, je trouve que dans tout ça, y a quand même pas mal de points communs entre les divers personnages; deux persos invocateurs( mais bon, entre Moze et Flak je pense que le gameplay sera tout de même relativement différent donc ça ne m'inquiète pas trop du côté de ces 2 là), 4 si on compte les clones de Norma et Zane comme des invocations... :(

J'espère qu'ils vont revoir un peu tout ça parce que ça fait très recyclage quand même, surtout pour Norma qui n'a à priori aucun skill parmi les 3 avec un vrai concept innovant par rapport au reste de la saga... :peur:

Je ne veux pas juger trop hâtivement, mais dans la forme ça laisse planer quelques inquiétudes...

Après je pense tout de même qu'ils ont raison de garder une équipe de persos avec des archétypes similaires d'un opus à l'autre, ça sert à rien de chercher l'originalité juste pour le principe, il faut avant tout que leurs gameplays collent à l'esprit du jeu, et si ils le font bien,( comme ça a été globalement le cas jusqu'ici) garder les mêmes archétypes complémentaires et innover au niveau de l'arbre de compétence qui va avec, c'est une bonne façon de faire je pense.
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il y ait trop de similitudes de gameplays entre deux persos.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 16:59:35

https://www.youtube.com/watch?v=8xWL5ArMxFY

Je viens de tomber là dessus, donc apparemment, le nouvel/un des nouveaux éléments serait l'élément "nucléaire", j'avoue ne pas avoir trop le temps de me pencher plus sérieusement sur la traduction pour le moment, mais je tenais quand même à vous le partager! :)

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 19:34:36

Merci beaucoup :))

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 22:12:27

Super le résumé, et bonne idée d'avoir mis une balise spoil au debut.
C'est vrai qu'au fond, même si tout ceci ne reste que spéculation, voir autant d'info de manière non officielles, c'est assez déprimant je trouve.

J' arette perso de regarder les video de leak tellement j'en ai mare. A l'epoque de bdl2, je bouffait que se que Gearbox publiait (surtout les trailers), et la hype se créait exponentiellement. La ya des hauts et des bas, et quand le trailer sortira, je crains que sa ne grimpera pas autant qu'en 2012.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 22:32:30

Le 09 février 2019 à 09:35:29 Shmoo a écrit :

Le 09 février 2019 à 09:24:17 mimick45340 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=b5N6TZiGFb8

Je suis une teub en anglais mais si quelqu'un a la patience de faire un resume de ce qu'il dit y a peut etre des infos a deloge

Aucune confirmation pour Borderlands 3, c'est que du putaclic. Mais par contre 2K a bien un gros jeu non annoncé prévu pour 2019/2020. L'info est justement passée sur jvc: https://www.jeuxvideo.com/news/998240/2k-games-a-toujours-un-jeu-non-annonce-prevu-pour-2019-2020.htm

Soit, c'est quelques peu putaclic, mais de manière mesurée selon moi, et SupMatto reste une bonne source de news concernant le jeu, une bonne partie de ce qu'on sait jusqu'ici, bah je crois bien qu'on le lui doit en partie, c'est visiblement quelqu'un qui connaît des gens bien placés dans le développement du jeu, et je vois à mes notifs youtube que c'est même un genre d'intermédiaire pour faire circuler certaines news exclusives, la preuve, voici encore une autre vidéo de lui tout fraîchement sortie :d)

Encore une fois, j'avertis que, bien que toutes ces infos ne soient pas confirmées de source réellement officielle, la plupart risquent bien d'être avérées car ces sources me semble assez sérieuses, donc attention au /!\ SPOIL /!\
https://www.youtube.com/watch?v=S-OXe-d0H4s

Tu as jugé un peu trop rapidement je crois! :-p

On y apprend que seront de retour : Lilith( en tant que nouvelle commandante des pillards écarlates), Mordy( et grifouille, la relève de sanguine qui a fait son introduction dans le dlc du fils de crawmerax) , Brick, Tannis( dont on ne connaît pas les intentions ni la réelle identité jusqu'ici, il semblerait qu'elle occupe une place particulièrement importante dans cet opus, peut-être cache-t-elle un lien secret avec les éridiens depuis tout ce temps, ça pourrait expliquer le fait qu'elle tente de nous voler la clé de l'arche dans le premier opus), Sir & Lady Hammerlock( Dont supmatto dit ne pas vouloir en dévoiler trop à leur sujet pour éviter le spoil concernant l'histoire, tout en évoquant les querelles entre les 2 rapport au fait que sir Hammerlock désapprouve le comportement de sa conne de soeur blablabla...), Rhys & Fiona ( à l'origine du retour de la société Atlas, on en apprendra sûrement plus sur ce qu'il s'est passé une fois l'Arche du voyageur traversée :-d) ,et enfin Ellie. Ceux qui n'ont pas été cités dans ce post ne seront pas nécessairement absents pour autant, comme énoncé dans mon précédent post, d'autres feront leur retour tel que Tina, Zed & compagnie. :)

Le 12 février 2019 à 19:34:36 Darth_Golgoth a écrit :
Merci beaucoup :))

_

Pas de quoi, et merci! C'est un plaisir de recueillir toutes ces infos, tout autant que c'en est un de les partager ici avec vous! :p)

Je reste à l'affût, et je continuerais d'ajouter chaque détail inédit dont j'entendrais parler ici. :-)

Message édité le 12 février 2019 à 22:37:23 par flagrant_delire
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 22:43:26

Le 12 février 2019 à 22:12:27 juju-zapple a écrit :
Super le résumé, et bonne idée d'avoir mis une balise spoil au debut.
C'est vrai qu'au fond, même si tout ceci ne reste que spéculation, voir autant d'info de manière non officielles, c'est assez déprimant je trouve.

J' arette perso de regarder les video de leak tellement j'en ai mare. A l'epoque de bdl2, je bouffait que se que Gearbox publiait (surtout les trailers), et la hype se créait exponentiellement. La ya des hauts et des bas, et quand le trailer sortira, je crains que sa ne grimpera pas autant qu'en 2012.

Merci, content que ça vous fasse autant plaisir à vous qu'à moi! :)

Tu as bien raison, conserver le maximum de surprise n'est pas une mauvaise idée, mais personnellement je suis trop impatient pour m'en priver, et puis depuis l'annoncement de Borderlands 2 j'ai pas été soumis à autant de Hype, et déjà à l'époque j'ai passé un temps considérable à analyser la moindre fuîte, le moindre extrait de vidéo ( les premières images à la PAX/E3 -je sais plus- de Salvador au passage de Bloodshot Stronghold, j'avais fais un nombre aberrent de screens pour en connaître un max de son skill tree qu'on pouvait furtivement apercevoir :fou: ) ... :content:

En ce qui me concerne chaque nouveau détail fait bouillir la hype en moi! :gni:

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 03:04:04

Le 12 février 2019 à 22:12:27 juju-zapple a écrit :
Super le résumé, et bonne idée d'avoir mis une balise spoil au debut.
C'est vrai qu'au fond, même si tout ceci ne reste que spéculation, voir autant d'info de manière non officielles, c'est assez déprimant je trouve.

J' arette perso de regarder les video de leak tellement j'en ai mare. A l'epoque de bdl2, je bouffait que se que Gearbox publiait (surtout les trailers), et la hype se créait exponentiellement. La ya des hauts et des bas, et quand le trailer sortira, je crains que sa ne grimpera pas autant qu'en 2012.

100% d'accord. D'abord parce que cela créer des attentes qui peuvent ne pas être comblés (si des rumeurs sont fausses alors qu'elles m'ont donnés envies, c'est une déception). Ensuite parce que du point de vue des professionnels, les fuites sont franchement dégueulasses. Au-delà de l'aspect marketing, il y a aussi l'idée de partager sa création avec les joueurs de la façon la plus appropriée. Alors que là, bah s'il y a confirmation des fuites, bah sa m'impressionnera moins car j'ai déjà eu un aperçu brut et cru de ce qui m'attends.

Pour cette raison, j'ai décidé de ne pas faire de résumé de toutes les rumeurs et fuites potentielles (certaines n'ont pas été mentionnées encore sur ce sujet, en particulier en cas de missclick <spoil>que chaque personnage à trois compétences d'actions (ou plutôt trois variantes) et qu'il n'y aurait plus qu'une seule grande branche aux arbres de compétences </spoil>) car je trouve cela peu intéressant autant pour le joueur que pour le professionnel. Les seules choses dont j'ai parlé c'est des jumeaux Calypso car la rumeur est basé sur un fait : le Nerdvana Coffee situé dans les mêmes locaux que Gearbox Software utilise dans les noms de leurs cocktails de nombreuses références, notamment à Borderlands (http://nerdvanafrisco.com/drinks-menu/). Et le cocktail "Calypso Twins" était jusque là un mystère, jusqu'à ce que les rumeurs/fuites nous murmurèrent à nouveau ces deux mots. Et le fait que l'on visitera probablement Prométhée et Eden-6, car les deux planètes sont teasés depuis le tout premier Borderlands.

Message édité le 13 février 2019 à 03:06:35 par MasterMajin
Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
13 février 2019 à 13:20:48

Bordel mais ça met l'eau à la bouche tout ça ! :ouch:
Merci pour toutes ces infos les gars :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:20:46

Le 13 février 2019 à 03:04:04 MasterMajin a écrit :

Le 12 février 2019 à 22:12:27 juju-zapple a écrit :
Super le résumé, et bonne idée d'avoir mis une balise spoil au debut.
C'est vrai qu'au fond, même si tout ceci ne reste que spéculation, voir autant d'info de manière non officielles, c'est assez déprimant je trouve.

J' arette perso de regarder les video de leak tellement j'en ai mare. A l'epoque de bdl2, je bouffait que se que Gearbox publiait (surtout les trailers), et la hype se créait exponentiellement. La ya des hauts et des bas, et quand le trailer sortira, je crains que sa ne grimpera pas autant qu'en 2012.

100% d'accord. D'abord parce que cela créer des attentes qui peuvent ne pas être comblés (si des rumeurs sont fausses alors qu'elles m'ont donnés envies, c'est une déception). Ensuite parce que du point de vue des professionnels, les fuites sont franchement dégueulasses. Au-delà de l'aspect marketing, il y a aussi l'idée de partager sa création avec les joueurs de la façon la plus appropriée. Alors que là, bah s'il y a confirmation des fuites, bah sa m'impressionnera moins car j'ai déjà eu un aperçu brut et cru de ce qui m'attends.

Pour cette raison, j'ai décidé de ne pas faire de résumé de toutes les rumeurs et fuites potentielles (certaines n'ont pas été mentionnées encore sur ce sujet, en particulier en cas de missclick <spoil>que chaque personnage à trois compétences d'actions (ou plutôt trois variantes) et qu'il n'y aurait plus qu'une seule grande branche aux arbres de compétences </spoil>) car je trouve cela peu intéressant autant pour le joueur que pour le professionnel. Les seules choses dont j'ai parlé c'est des jumeaux Calypso car la rumeur est basé sur un fait : le Nerdvana Coffee situé dans les mêmes locaux que Gearbox Software utilise dans les noms de leurs cocktails de nombreuses références, notamment à Borderlands (http://nerdvanafrisco.com/drinks-menu/). Et le cocktail "Calypso Twins" était jusque là un mystère, jusqu'à ce que les rumeurs/fuites nous murmurèrent à nouveau ces deux mots. Et le fait que l'on visitera probablement Prométhée et Eden-6, car les deux planètes sont teasés depuis le tout premier Borderlands.

Intéressant le point que tu as masqué avec la balise de spoil, je suis curieux de voir ce que ça va donner! :oui:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
13 février 2019 à 15:01:36

Merci Flagrant_ pour toute ces infos

Concernant les éléments, tu peux y rajouter très certainement les lasers et la glace, qui avaient très bien fonctionné dans TPS.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 16:39:58

Le 13 février 2019 à 15:01:36 moegreenspecial a écrit :
Merci Flagrant_ pour toute ces infos

Concernant les éléments, tu peux y rajouter très certainement les lasers et la glace, qui avaient très bien fonctionné dans TPS.

Pas de quoi, je n'ai fais que compléter ce qui avait déjà été dis par Majin et Primus! :oui:

Possible, dans les sources la glace est évoquée mais l'accent devient trop hardcore pour que je puisse tout comprendre à certains moments, du coup j'ai préféré ne pas risquer de donner de fausses infos à ce sujet, mais effectivement c'est fort probable, mais toujours pas confirmé de source sûre si je ne m'abuse. :)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:49:41

Yo les gens, je viens de check une autre vidéo de supmatto qui date d'il y a un mois, et j'ai quelques petits détails à rajouter modifier pour ceux qui ne craignent pas de se spoil un peu :d)

https://www.youtube.com/watch?v=_AC0M7gedQs

Donc, ce que j'ai appris concerne notamment Flak le beastmaster et la sirène.

Déjà il évoque le fait que Flak et ses IA buggées seraient apparemment en partie responsables du repoussement de la sortie, ce qui peut laisser à supposer que le reste est bien bien avancé, et qu'il s'agit maintenant en bonne partie de corriger les quelques bugs pour sortir le jeu dans les meilleures conditions de départ. :)

Concernant la sirène tout ce que j'ai concerne son nom, que j'avais peut-être trop vite pris comme acquis en l’appelant "Norma" suite à un artwork fan made où ce nom apparaît, et il semblerait que dans cette vidéo il évoque le nom de "Amara" ou un truc du genre, pas sûr, mais en même temps c'est un détail sans trop d'importance je pense, à moins que le noms des sirènes aient vraiment un lien avec la mythologie grecque et donc le background de l’univers du jeu, mais il ne me semble pas, si? :doute: Maya ne m'évoque rien en rapport avec ça du moins, et Lilith me dit plus quelque chose, mais je ne sais plus à quoi ce nom fait référence mis à part le nom de l'ange originel dans Evangelion( manga). :-)

On y apprend également que les invocations de Flak seraient: un Rakk, une Hyménoptère, et un Skag. :ok:

Apparemment, le profil officieux du senior artist de gearbox ( responsable du design de claptrap, bunker, deathtrap notamment, et beaucoup d'autres choses je suppose) présent à ce poste depuis le day 1 du développement des jeux de la franchises, aurait été repéré, et sans pouvoir affirmer que l'info suivante soit en lien avec ça, SupMatto affirme que le développement de Borderlands 3 aurait commencé en 2015/2014, et que sa sortie se fera en 2019. Toujours à prendre avec des pincettes puisqu'une date de sortie peut toujours être repoussée pour diverses raisons. :ok:

Sinon j'suis hyper hype à l'idée qu'un remaster de borderlands 1 soit en route! :fou: :cute: :bave: Je l'ai tellement espéré! :coeur: Peut-être aura-t-on droit à une édition spéciale de B3 comprenant le remaster du 1? :-d

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
17 février 2019 à 17:42:30

Déjà que je vais day one le jeu, alors si en plus y a un remaster de Borderlands 1 dedans ce sera day fucking one ! :bave:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:11:27

https://www.youtube.com/watch?v=erVOWWC4MEI

Et BIM!! :fou:

Visiblement il y a un très très gros pourcentage de chances pour que le jeu soit annoncé à la PAX east cette année, qui devrait se dérouler le 28 mars, c'est ce que je peux vous dire après avoir fais une petite recherche!

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=pax+east+2019

Préparez vous à bouillir de hype les amis, on pourrait bien avoir un bon gros trailer des familles à mon avis, si ce n'est plus, d'ici moins d'un mois et demi! :bave: :fou: :cute:

Ce qui pourrait aussi être le moment de l'annonce d'une date de sortie OFFICIEEEEEEEEEELLEEEEEEUUUUH!!! :fou: :fete: :fete: :fete:

Et très probablement va-t-on enfin voir notre loooongue attente récompensée cette année!! :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment