CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Informations & rumeurs crédibles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 17:14:47

Je pense que je vais prendre Zane :oui:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 00:01:33

À la fois je suis vraiment hypé, à la fois il y a un truc qui me gène.. Peut être la peur qu'il soit pas à la hauteur du 2...

Enfin, je vais pas trop m'avancer :rire:
Par contre, j'aime pas trop les persos dont la compétence est contrôlée par une IA, et là il semble qu'il y en a 2 non ? :(

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
08 janvier 2019 à 08:39:56

A priori oui :oui:
Moi j'aime bien :hap:

Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 17:44:44

Ca sera le beastmaster en 1er pour moi :D

Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 22:47:05

J'espère que l'antagoniste sera a la hauteur surtout,ça va être compliqué après le Beau Jack https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533467294-ezgif-3-a460682b2f.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:10:22

c'est clair que le Beau Jack était vraiment le méchant pas excellence. Une bonne tête à claque et un type cruel. D'après je que j'avais survolé dans le truc (legend of the tales?) en parallèle au monde de borderlands, Jack est toujours vivant sous la forme d'une IA. Ils risque d'apparaître de temps à autres...

Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 16:24:26

Le 12 janvier 2019 à 10:10:22 enfincestbon a écrit :
c'est clair que le Beau Jack était vraiment le méchant pas excellence. Une bonne tête à claque et un type cruel. D'après je que j'avais survolé dans le truc (legend of the tales?) en parallèle au monde de borderlands, Jack est toujours vivant sous la forme d'une IA. Ils risque d'apparaître de temps à autres...

Tales From The Borderlands (Excellent,dommage pas de suite avec Telltale du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513879969-mafudeprime.png )
Et Oui selon un choix Jack peut-être encore vivant dans une puce cybernétique sous forme d'IA,mais est-ce que Gearbox vont choisir de le faire revenir? Perso je suis sceptique mais si c'est bien amené ça pourrait être pas mal,y'a même des choses a exploité comme par exemple peut-être utilisé l'IA de Jack mais le gardé sous contrôle en trouvant un moyen,car il sait des choses que personne d'autre ne sait sur les Arches

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 06:02:53

Je suis rassuré quand au paysage montré dans la démo technique : je suis pas particulièrement fan des paysages glaciaires, comme au début de B2, et comme si ça suffisait pas, j'aime vladof.
Alors dieu tout puissant, moi qui ai toujours été athée, aujourd'hui je vous en prie : achevez moi, ou DONNEZ MOI UNE DATE DE SORTIE!!! :cute:
La vache, si le remake de RE2 est bon et que la même année sort Borderlands 3, mes proches vont devoir lancer un avis de recherche pour me retrouver :rire:

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 13:52:54

Je suis rassuré quand au paysage montré dans la démo technique : je suis pas particulièrement fan des paysages glaciaires

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qui a été présenté, puisque tout porte à croire que l'on visitera d'autres planètes (Prométhée et Eden-6 entre autres), donc on peut imaginer une variétés des environnements tout aussi grande, si ce n'est plus, que ceux de Borderlands 2.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 18:44:47

Peut-être que Jack prendra la place de l'Ange puisqu'elle est morte et avoir Jack qui nous guide peut être excellent :rire:

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 20:36:33

Faudrait tourner la page avec jack je pense. Le perso est cool mais sa suffit. Le jeu de Telltales m'a beaucoup deçu sur plusieurs point, et particulièrement sur le traitement du personnage. Qu'il ai une place importante dans Bdl3, se serait tirer la corde. Comme Far Cry et ses clones de Vaas.

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 00:36:07

Tout à fait d'accord. Au grand maximum, une apparition lié à Rhys s'il est inclu dans le prochain jeu et qu'il a fait renaître Atlas serait acceptable je pense. Jack à fait son temps. Place aux jumeaux Calypso.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 14:31:18

Alors, justement : les jumeaux Calypso (de faux jumeaux, en fait, puisqu'il s'agit d'une femme & d'un homme) - nom de code : OAK ("chêne" en FR).

L'"information" est à prendre au conditionnel tant que Gearbox n'a pas donné de confirmation à leur sujet.
Bref, les jumeaux Calypso seraient les leaders des "Children of the Vault" et donc les antagonistes principaux dans Borderlands 3. Ils seraient dotés de pouvoirs des Sirènes (probablement en les leur "volant" ou en les "créant").

Dans la mythologie grecque, Calypso est une nymphe de la mer (ayant charmé Ulysse au cours de son retour de la guerre de Troie). Toujours dans la mythologie grecque, les sirènes ne sont pas des nymphes et ne sont pas non plus des créatures marines (elles sont mi-femmes mi-oiseaux). Elles ont toutefois, elles aussi, tenté de séduire Ulysse. De là à voir dans les jumeaux Calypso une sorte de supercherie vis-à-vis de leur vraie nature, il y a un pas que je franchis allègrement. :hap:

Quant à la présence de Jack (version "hologramme" ou "robotique") dans Borderlands 3, je suis aussi de ceux qui ne la souhaitent pas - sauf sous la forme de clins d'œil, bien entendu, ou pour expliquer l'origine de l'Ange, sa fille Sirène. :ok:

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 19:30:40

Petite précision : "OAK" est le nom de code de Borderlands 3, pas des personnages. Gearbox utilisent des noms d'arbres comme nom de code pour ses jeux et des noms de fleurs pour les DLC.

Bien évidemment, tout n'est que rumeur pour le moment et ceux probablement jusqu'à la PAX East. En effet, d'après les rumeurs, ils disposent de pouvoirs (Troy serait capable de matérialisé des ennemis, allant de l'ennemi lambda au mini-boss) tandis que sa soeur serait une Sirène. Personellement je ne pense qu'ils aient directement volés ces pouvoirs, mais plutôt soit que le leurs a "confiés", soit la soeur Calypso à été "choisit" pour devenir une Sirène (il serait intéressant d'enfin découvrir comment de nouvelles Sirènes apparaissent, j'ai déjà vu une théorie intéressante à ce propos), et comme le frère partageait le même utérus, il n'est pas impossible qu'il est obtenu des pouvoirs lui aussi (je développerai peut-être une théorie).

Dans la mythologie grecque, Calypso est une nymphe de la mer (ayant charmé Ulysse au cours de son retour de la guerre de Troie).

J'ajouterai que dans la mythologie grecque Calypso est la fille d'Atlas. Hors comme tous le monde le sait, Atlas était (est ?) le nom d'une toute puissante corporation. Ce sont les premiers à avoir découvert les technologies Éridiennes sur Prométhée.

Toujours dans la mythologie grecque, les sirènes ne sont pas des nymphes et ne sont pas non plus des créatures marines (elles sont mi-femmes mi-oiseaux).

En effet.
https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548094749-2265218-lilith-wings.jpg https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548094769-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548094780-maxresdefault.jpg

Mais comme tout ce qui concerne l'humanité dans Borderlands est attaché à la mythologie grecque et que ce qui touche aux Éridiens tend plutôt vers la mythologie abrahamique, je dirais que les jumeaux Calypso sont plutôt le résultat des technologies obtenus sur Prométhée (n'oublions pas que Prométhée dans la mythologie grecque est le titan qui vola le feu aux dieux pour le donné aux hommes). J'ajoute à cela ce que l'on peut voir dans Borderlands : The Pre-Sequel que certains Ascensionnés de la Légion Oubliés ont obtenus des pouvoirs similaires à ceux que possèdent les Sirènes (l'Hyperphaseur pour ne nommé que lui...). Je renvoie à ma théorie : je pense qu'il existe deux camps chez les Éridiens, Les Enfants de l'Arche vont représentés l'un de ces camps tandis que les Chasseurs d'Arches et The Watcher représenteront l'autre.

Message édité le 21 janvier 2019 à 19:35:12 par MasterMajin
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 21:09:38

Le 21 janvier 2019 à 19:30:40 MasterMajin a écrit :
Petite précision : "OAK" est le nom de code de Borderlands 3, pas des personnages. Gearbox utilisent des noms d'arbres comme nom de code pour ses jeux et des noms de fleurs pour les DLC.

Ah OK. :ok:

J'ajouterai que dans la mythologie grecque Calypso est la fille d'Atlas. Hors comme tous le monde le sait, Atlas était (est ?) le nom d'une toute puissante corporation. Ce sont les premiers à avoir découvert les technologies Éridiennes sur Prométhée.

Bien vu. Le rapport avec Atlas (la Corporation) ne peut pas être une simple coïncidence.

https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548094749-2265218-lilith-wings.jpg https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548094769-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548094780-maxresdefault.jpg

Trois des quatre Sirènes que l'on connaît sont en effet ailées (seule la commandante Steele ne l'était apparemment pas). Mais deux d'entre elles s'apparentent plus à une autre créature légendaire : le Phœnix.

Sinon, ta théorie sur les deux factions chez les Éridiens est fort intéressante et tes remarques sur les Ascensionnés de la Légion Oubliée pourraient bien expliquer les pouvoirs desdits jumeaux Calypso. :ok:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 21:16:56

Et parmi les autres rumeurs persistantes, il y est mention des armes de mêlée, dont le fameux Varkid Vaporizer :
https://twitter.com/borderlands/status/991371254262259712?lang=fr
:banzai:

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 22:17:22

Pour le Varkid, je pense qu'il s'agit d'un simple tweet sans prétention. Comme le sont les recettes de cuisines sauce borderlands que j'ai déjà vu passer.
Apres pourquoi pas. Le design est assez sympa quoique cheapos.

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 23:19:53

Trois des quatre Sirènes que l'on connaît sont en effet ailées (seule la commandante Steele ne l'était apparemment pas). Mais deux d'entre elles s'apparentent plus à une autre créature légendaire : le Phœnix.

En effet, mais je me suis dit que cela appuyé bien ton propos tout de même. D'ailleurs la symbolique du Phénix est forte ici aussi puisse que lorsqu'une Sirène meurt une autre apparaît, tout comme le Phénix renaît de ses cendres. En revanche, Steele était une Sirène comme les autres que l'on connaît, l'on aperçoit simplement jamais l'utilisation de ses pouvoirs (probablement parce que Borderlands à été amputé lors de son dernier acte).

Tout à fait d'accord à propos du tweet. Je ne pense qu'il faille y voir là une arme (je l'espère pas en tout cas). Pour ce qui est des armes corps-à-corps, il y apparemment des informations contradictoires quant à leurs présence ou non. Personnellement je suis assez partagé parce qu'autant sa aiderait à faire de vrai builds pour les combattants en mélée, autant je me vois assez mal me battre avec des armes comme des haches et autres dans un Borderlands.

Chat-Patapouf Chat-Patapouf
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 00:02:20

Bon je go main l'assassin encore :oui:

Il est classe en plus

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 18:05:25

Il faut vraiment que les deux antagonistes soient bons car ils vont forcements être comparé à Jack.
Je n'espère pas non plus un retour de Jack

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.42€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment