CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aknatb Aknatb
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 07:33:04

SAlut a tous, desolé de demander comme ca, mais le jeu a l air cool mais les commentaires font peur sur steam, dans le sens ou apparament yas pas de solo ou coop mais que multi, et que le pvp es bourré de cheateur et autres qui te piquent tous etc, je voulais savoir comment ca ce passe a l heure actuelle , merci

PolyScan PolyScan
MP
Niveau 1
18 mai 2018 à 19:24:38

C'est un sandbox et on sait tous que notre espèce est hostile aux autres quand elle est en groupe. Les cheats comme tu dis sont normalement arrêtés, ou rares. Par contre ooui, si tu es sensible, et que tu tombes sur quelqu'un résolu à t'occire et à récupèrer le produit de ton travail, tu peux :

-Te rouler en boule après avoir désinstallé le jeu.
-Lancer un respawn aléatoire pour esquiver la confrontation
-Essayer de te battre en essayant de faire quelque chose (Prendre les ressources importantes dans la ceintures, Avoir un pistolet et des balles) et tirer sur tes opposants.

Si les attaquants sont un groupe, tu ne peux pas faire grand chose si leur bateau est dans les parages hormis, démarrer le tien, foncer vers les abysses proche de la zone ou on commence à mourir pour cacher le bateau, ou au loin en espérant aller plus vite qu'eux, te restera les nuages qui ne peuvent plus être glitchés et marchent vraiment trés bien pour cacher un bateau temporairement.

En fait, il y aura toujours des gens agréables à vivre qui t'aideront à ne seront pas hostile, mais tout le monde et surtout les gens ayant peur du pvp ne retiendront que le peu de fois ou ils se sont pris un équipage dans les dents. Ce qui est dommage. On peut vraiment y faire des rencontres uniques.

deram619 deram619
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 19:32:05

Je confirme, le PVP peut être vite énervant.
Installé aujourd'hui, je découvre les mécaniques du jeu et je commence à construire mon premier bateau volant qui s'échoue dans un cave et donc obligé d'en reconstruire un nouveau. Bref ça fait parti du jeu, ça reste agréable de découvrir des îles etc...

Construction du deuxième navire avec au préalablement récupération des matériaux nécessaires. Je pose la dernière plaque, et là, au loin, un navire ennemi m'attaque sans que je demande rien.
Je tente donc de prendre la fuite mais mon pauvre navire face au leur de ne fait pas le poids. N'ayant rien pour me défendre, je perds le fruit de mon dur travail en 2 minutes max.
Bref, un jeu qui avait l'air sympa mais gâché par un pvp inégal.

Message édité le 21 mai 2018 à 19:32:47 par deram619
henrilair henrilair
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 17:13:16

Pour ma part, je n'ai eu que très rarement des attaques de joueurs, 10% de pirates, 30% de gens qui t'aident et t'offrent leurs schémas et 60% de raie mantas qui embarquent une de tes ailes ou un moteur ;) ou encore qui t’aplatissent comme une crêpe et jouent ac ton cadavre.
Sinon, une fois que tu connais le fonctionnement du jeu et que ton vaisseau est bien agencé même si il est low lvl, tu peux facilement dissuader tes poursuivants.

Sinon, à chaque fois que j'ai perdu mon vaisseaux, ct soit a cause d'une ile bugé ou alors la tempête.

Message édité le 12 juin 2018 à 17:17:49 par henrilair
samaheloss samaheloss
MP
Niveau 2
19 juin 2018 à 20:59:42

bonjour je recherche des joueurs. mon steam ACR_Samahel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment