CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui comme moi attend le prochain dlc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GutsAndBlo0d GutsAndBlo0d
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 18:36:47

Pour voire si je le ré installe sur la ps4 :fou:

Space leg plz frontier :svp:

Amélioration du powerplay ce serait magnifique, j'adore le lore des factions, combattre pour l'empire commencer en courrier maintenant en cutter, mais bon je ressent pas vraiment le côté faction, yavai un truc sympa avec un prince qui fesait la guerre contre Duval pour le trône javait adorer c'était full pvp en cz la on avait la sensation d'appartenir au jeu avec des choix et tout

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 19:39:43

Perso avec 2'000 - 3'000h de jeu, je pense pas le prendre au vu du travail de ces deux dernières années.
Il devait avoir du changement au niveau du powerplay. Il était prévu qu'il soit que en monde ouvert, mais suite à de nombreuses menaces, le projet a été abandonné...

Message édité le 20 mai 2020 à 19:40:27 par Gropeulien
GutsAndBlo0d GutsAndBlo0d
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 21:03:11

Même avec le space leg ? Ce serait cool de se balader en station, dans le vaisseau sur les planètes ça ajouterait énormément de gameplay, par exemple pour le tourisme, ou les combats même le minage genre obligée de sortir du vaisseau pour recup à la main avec un outil spécial. Mais surtout pour les possibilité de combat amener des troupes a attaquer une base, participer à l'attaque à pied, évacuation etc ce serait énorme. Mais bon c'est beau de rêver

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 22:00:58

Ont a tous tellement rêver , tellement rien eu , maintenant tout le monde a quasi complètement décrocher du jeu . Mise à part quelque un qui reviennent vite fait pour le fun , c’est dead .

flowroots57 flowroots57
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 10:23:16

Je le prendrai probablement pour ma part, en espérant que cela soit plus qualitatif que ce qui a été proposé "gratuitement" lors de "beyond"

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 10:37:02

Le spacelegs j'ai vraiment l'impression que les gens en attendent trop . Ça va être sympa de visiter son vaisseau, et les stations mais j'ai peur que ça soit vite lassant, que tout se ressemble et qu'il n'y ait aucune interaction possible.
Bref, grosse annonce pour pas grand chose. J'espère me tromper

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 12:49:11

J'avais pris le lifetime expansion pass pour soutenir les devs, du coup j'aurais l'extension gratos mais si je devais voir que le côté 10 ans de MàJ gratuite avec ce pass je pense que j'aurais pu râler depuis longtemps :hap:

M'enfin on verra ce que ce sera, on peut espérer quelque chose de conséquent et/ou bien fini vu que ça fait un petit temps qu'un pan de l'équipe s'attèle dessus.

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
23 mai 2020 à 10:31:05

Le 22 mai 2020 à 10:37:02 Juanito19 a écrit :
Le spacelegs j'ai vraiment l'impression que les gens en attendent trop . Ça va être sympa de visiter son vaisseau, et les stations mais j'ai peur que ça soit vite lassant, que tout se ressemble et qu'il n'y ait aucune interaction possible.
Bref, grosse annonce pour pas grand chose. J'espère me tromper

C'est pour ça que si space legs il y a, il faut que le gameplay ajouté avec cette feature soit intéressante à jouer.

Si c'est juste pour se balader dans son vaisseau ou une station, ça va vite devenir chiant. Mais s'il y a par exemple un FPS pour les combats et un base building hors combat.

Avec bien sûr des nouvelles missions liée à ces nouveaux gameplay. Et des objectifs intéressants (genre en accomplissant une mission on débloque une nouvelle arme / armure, un élément de construction en plus pour notre base...).

Là ça peut être très sympa, et ça sera véritablement un nouveau jeu dans le jeu. Ça doit prendre du temps pour développer tout ça, vu que l'extension est déjà en production depuis bientôt 2 ans et qu'elle ne sortira pas avant 2021, on peut un peu espérer (même si on parle de FD alors mesurons nos attentes)

Message édité le 23 mai 2020 à 10:32:26 par ]La]la]Cthulhu]
GutsAndBlo0d GutsAndBlo0d
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 18:38:53

En tout cas j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend, bon puis au moins élite est jouable quand je voit star citizen ça me rassure, star citizen que je découvre depuis quelques jours d'ailleurs assez choqué par la communauté de donateurs ça ressemble fortement à une secte

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 13:29:08

Viens rejoint nous. On est bien. Après tu as aussi des sectes sur Elite .... Et pas qu'un peu.

JVCenPLS2 JVCenPLS2
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 17:01:37

https://twitter.com/CMDR_FOSDYKE/status/1265050294817357824?s=20

Space leg

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 17:12:29

Le 26 mai 2020 à 17:01:37 JVCenPLS2 a écrit :
https://twitter.com/CMDR_FOSDYKE/status/1265050294817357824?s=20

Space leg

C'est un concept :)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
27 mai 2020 à 18:42:33

moi, sans grand espoir cela dit :snif:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
27 mai 2020 à 21:07:25

Le 24 mai 2020 à 18:38:53 GutsAndBlo0d a écrit :
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend, bon puis au moins élite est jouable quand je voit star citizen ça me rassure, star citizen que je découvre depuis quelques jours d'ailleurs assez choqué par la communauté de donateurs ça ressemble fortement à une secte

pas tous. Et franchement je regrette pas d'être passé d'Elite à SC perso. Du reste j'ai été étonné par la différence graphique entre les 2 jeux. Sincèrement, plus j'y joue, plus je suis bluffé par SC et sa différence avec ED (qui me semble maintenant un peu d'une autre époque). Et puis, franchement, on peut railler sur les promesses (peut-être mensongères) de SC, mais la vitesse de dev de ED devient à la limite du risible quand même.

Désolé, ce message est sincère et pas un troll.

Message édité le 27 mai 2020 à 21:11:03 par aymerix
azuphene azuphene
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 01:23:16

Oh tkt pas VDD , on sait que tu a raison ... malheureusement d’ailleurs ...

GutsAndBlo0d GutsAndBlo0d
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 00:28:29

Star citizen fait de l'œil oui c'est claire mais ce que je voit comme une migration des anciens joueurs d'élite sur sc c'est plutôt une sorte de revanche suite au deception sur élite. Je veut dire par là certe SC est jouable mais bon c'est qu'une alpha du peu que j'en ai vu ça me donne pas envie malgrés le space leg que j'adore vraiment mais j'ai vu du gunfight en vaisseau j'ai vraiment pas accroché la ou élite on est clairement à la pointe niveau fit, pilotage, combat, stratégie de fit, même grande stratégie je veut dire par la sur élite on peut bourriner bêtement en pvp ça passe mais du moment que tu sait palier tes faiblesses, tu peut harasser, déstabilisé, énervé, piège un joueur etc en jouant sur les low wake high wake, embuscade,des truc du genre jouer un fit "froid" remarque que le vaisseau de son adversaire l'attirer près du soleil des truc comme ça.

Après aymeric cest un peu grâce à toi j'ai découvert élite donc je te souhaite de passer du bon temps sur sc même si je suis contre ce modèle économique

GutsAndBlo0d GutsAndBlo0d
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 00:29:36

Remarque que le fit de son adversaire est fit dit "chaud".

Dsl je suis sur smartphone

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
29 mai 2020 à 09:56:06

Le 27 mai 2020 à 21:07:25 aymerix a écrit :

Le 24 mai 2020 à 18:38:53 GutsAndBlo0d a écrit :
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend, bon puis au moins élite est jouable quand je voit star citizen ça me rassure, star citizen que je découvre depuis quelques jours d'ailleurs assez choqué par la communauté de donateurs ça ressemble fortement à une secte

pas tous. Et franchement je regrette pas d'être passé d'Elite à SC perso. Du reste j'ai été étonné par la différence graphique entre les 2 jeux. Sincèrement, plus j'y joue, plus je suis bluffé par SC et sa différence avec ED (qui me semble maintenant un peu d'une autre époque). Et puis, franchement, on peut railler sur les promesses (peut-être mensongères) de SC, mais la vitesse de dev de ED devient à la limite du risible quand même.

Désolé, ce message est sincère et pas un troll.

salut aymerix,
pour le moment tu découvres sc donc tu as la hype, tu es bluffé, tu découvres de nouvel mécanique de jeu, tu as cette sensation de waouuuu !
tu fais certaines comparaison entre sc et ton immense expérience sur élite...
tu ne te lasses pas des graphismes, des idées de tonton robert, des petits détails tout simplement extraordinaire qu'il y a dans les vaisseaux et partout ailleurs....

mais cela va pas duré.

comme beaucoup tu vas te lasser à cause des bug récurent, de la lenteur du dev plutôt chaotique, de l'orientation du projet et de son système de financement, du manque de communication, du yoyo de la roadmap... et petit à petit tu décrocheras pour attendre d'autre mise à jours de moins moins intense (le dev du live de sc est très fortement ralenti à cause de sq42).

perso j'ai joué à élite plus de 2000h de jeux puis je suis passé à sc à la 3.3 et j'ai lâchè depuis la 3.8, cela représente plus d'1 an de jeu (j'ai joué de manière intensive), sur un an et bien il y a pas beaucoup de bug réparer et je dirais même qu'il y en a de plus en plus.
le space leg devient vite ennuyeux (descendre du vaisseau pour chercher une caisse par exemple, reprendre le vaisseau pour aller ailleurs, redescendre du vaisseau.....)
le space leg est bien juste pour les amoureux de fps (c'est pas mon cas) et dans les 1ere heure de découverte qui t'apporte une nouvelle expérience visuel (la j'ai fait waouuuu, mais au bout d'un an cela devient chiant)

les vaisseaux concept n'avancent pas (coucou merchanteman et taurus) alors que cig te sort des vaisseaux ready du jour au lendemain !
perso c'est cela qui me dégoute le plus, pour participer au projet j'ai pris le merchanteman et toujours rien, pas de communication alors que tu as des vaisseaux qui sortent du jours au lendemain en flyready.

bref sc vend du rêve, mais au bout d'un certains nombre d'heures (cela dépend d'une personne à l'autre) tu vas commencé à te poser des questions du genre "projet trop ambitieux?" "le projet va t il aboutir un jour?" "est ce pas une perte de temps?"

je n'écris pas se pavé pour te dégouter, loin de la, je regarde toujours l'actu sur sc.
mais je tiens juste à te dire de garder bien les yeux ouvert car malheureusement sc t'offre beaucoup de poudre aux yeux (pour le moment) mais lorsque la poudre tombe et bien la c'est la déception car à cause de sc et du rêve qu'il t'apporte et les promesses de tonton R, tu vas avoir cet impression que tout les autres jeu son fade.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 mai 2020 à 09:04:00

Pour une fois ce ne sera pas moi qui lance le sujet ED vs SC. :rire2:

Mais j’espère que l’attente pour les space legs vous fait un peu relativiser sur le temps de développement de SC. Comme l’un d’entre vous l’a dit, c’est presque comme si on faisait plusieurs jeux en un, et forcément ça demande du temps.

Message édité le 30 mai 2020 à 09:05:25 par pat59200
Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
01 juin 2020 à 02:36:30

Le 27 mai 2020 à 21:07:25 aymerix a écrit :

Le 24 mai 2020 à 18:38:53 GutsAndBlo0d a écrit :
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend, bon puis au moins élite est jouable quand je voit star citizen ça me rassure, star citizen que je découvre depuis quelques jours d'ailleurs assez choqué par la communauté de donateurs ça ressemble fortement à une secte

pas tous. Et franchement je regrette pas d'être passé d'Elite à SC perso. Du reste j'ai été étonné par la différence graphique entre les 2 jeux. Sincèrement, plus j'y joue, plus je suis bluffé par SC et sa différence avec ED (qui me semble maintenant un peu d'une autre époque). Et puis, franchement, on peut railler sur les promesses (peut-être mensongères) de SC, mais la vitesse de dev de ED devient à la limite du risible quand même.

Désolé, ce message est sincère et pas un troll.

Heu .... pour la vitesse, on est au même niveau.

La seule différence c'est que ED existe et est jouable comme un jeu à l'heure actuelle.

SC, on est même pas sûr qu'il sortira. S'ils n'arrivent pas à sortir les core tech car impossible d'arriver à un résultat convenable, le PU tu l'auras dans le luc. En l'état SC, c'est une démo technique douteuse.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment