CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fleet Carriers Update - Beta 2 - Changement à venir

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 20:45:19

Salutations, commandants!

Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience la deuxième version bêta de Fleet Carrier qui commencera la semaine prochaine, donc avant cela, nous voulions partager certains des changements auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous vous joindrez à nous pour les tester!

Commençons donc par un petit rappel: la prochaine version bêta des Fleet Carriers commence le 11 mai et se poursuit jusqu'au 26 mai. Les commandants sur PC, PlayStation et Xbox One pourront se lancer dans celui-ci.

Grâce à tous les commentaires qui nous ont été fournis lors de la première version bêta de Fleet Carriers, nous avons voulu mettre en évidence certains des changements auxquels vous pouvez attendre dans la version bêta de la semaine prochaine:

Les transporteurs de flotte auront désormais la cartographie universelle disponible en tant que service facultatif.

Après les retours de la première Beta, nous avons réexaminé comment les Fleet Carriers pouvaient être utilisés par différents styles de jeu. Nous pensons qu'avec l'inclusion de Universal Cartographics, les explorateurs seront capables de briser de nouvelles frontières et de lancer de nouvelles expéditions passionnantes.

Le déclassement d'un Fleet Carriers remboursera désormais le coût total d'achat, les seules réductions étant soit la dette impayée lors d'un déclassement automatique, soit des frais fixes pour un déclassement volontaire.

Il y a eu beaucoup de conversations et de commentaires à ce sujet, merci à tous les commandants qui ont partagé leurs réflexions! Les Fleet Carriers affectent Elite Dangerous d'une manière que le jeu n'a jamais vue auparavant; ce sont des objets persistants accessibles sur toutes les plateformes et contrôlés les joueurs. Pour cette raison, les transporteurs de flotte ont besoin de ces nouveaux systèmes afin de les aider dans la galaxie. Alors que Elite Dangerous peut soutenir autant de Fleet Carriers que la communauté le souhaiterait, il existe un nombre fini d'objets qui peuvent orbiter autour d'un seul corps. Sans contrôle, cela pourrait devenir un problème si les Fleet Carriers sont laissés à des endroits clés comme des systèmes populaires ou à proximité des installations de construction de ceux-ci, en particulier lorsqu'un acheteur récent souhaite récupérer le sien. Le déclassement agit comme un système d'inactivité qui rembourse l'investissement initial tout en empêchant les Fleet Carriers inutilisés de dériver dans la galaxie. En ajustant le montant du remboursement, nous pensons que ce sera plus conforme à vos attentes.

Le stockage des modules et des vaisseaux sera désormais toujours disponible pour le propriétaire du Fleet Carriers.
Les services de chantiers navals et d'équipements devront être achetés pour permettre aux visiteurs de les utiliser et d'acheter des stocks sur le marché

Après avoir vu les commentaires des joueurs, nous avons convenu que les transporteurs de flotte devraient venir avec ces services par défaut! Cependant, pour que d'autres utilisent ces services, les propriétaires devront toujours activer le service supplémentaire pour fournir des fonctionnalités aux visiteurs.

La consommation de tritium par année-lumière a été réduite d'environ la moitié.

Cela rendra le déplacement du Fleet Carrier 2x plus efficace dans la version bêta. Nous voulons continuer à surveiller l'utilisation des transporteurs et du tritium pendant la deuxième version bêta, mais c'est notre première étape pour trouver un point idéal.

BETA BLOWOUT!

Vers la fin de la version bêta, rejoignez-nous pour un BETA BLOWOUT, où les Fleet Carriers seront disponibles pour presque tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les tester par eux-mêmes!

Afin d'obtenir les meilleurs retour technique possible, dans un environnement aussi proche que lors de la release, les Fleet Carriers resteront au prix de 5 milliards de CR. Cependant, pendant la période de Beta Blowout, les Fleet Carriers pourront être achetés pour 1m CR. Nous faisons cela afin que le plus de personnes possible puissent les essayer et nous donner leur avis.

Nous avons hâte de voir ce que vous en ferez (et combien il y en aura!).

Nous allons également créer une section dédiée sur les forums pour les commentaires, instructions, guides et tout ce qui concerne la deuxième version bêta des Fleet Carriers, alors continuez à partager vos commentaires!

"Fly safe" et rendez-vous dans la version bêta la semaine prochaine! o7

EDIT: Nous avons fermé la section Beta 1 et nous allons créer une section Beta 2 la semaine prochaine!

Source : https://forums.frontier.co.uk/threads/fleet-carriers-update-beta-2-upcoming-changes.544159/

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 22:20:54

Merci pour le récap !

J'ai hâte d'être à lundi soir et tester tout ça.

Il manque toujours les PNJ qui viennent commercer avec les FC par contre..

En état ça reste qu'un vulgaire transporteur de flotte privé et plus un support squadron en plus de ne plus être une entreprise comme FD l'avait vendu c'est vraiment dommage 😒

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 00:28:58

Ha maintenant c'est un peu mieux tout ça. Ça devient intéressant !

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
08 mai 2020 à 01:20:40

Merci pour la traduction !

Ça devient intéressant

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
08 mai 2020 à 05:57:15

Le 07 mai 2020 à 22:20:54 KinkOver a écrit :
Merci pour le récap !

J'ai hâte d'être à lundi soir et tester tout ça.

Il manque toujours les PNJ qui viennent commercer avec les FC par contre..

En état ça reste qu'un vulgaire transporteur de flotte privé et plus un support squadron en plus de ne plus être une entreprise comme FD l'avait vendu c'est vraiment dommage 😒

c'est déjà mieux mais comme toi perso c'est ça que j’attends du fleet carrier, les pnj, c'est eux qui feront vivre nos fleet mais j'ai bien l'impression que ça n'arrivera pas.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 07:54:55

C'est mal barré ouè.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 mai 2020 à 07:58:10

Salut a tous!!! ça parle de réduction de consommation en tritium, c'était déjà le cas dans la béta 1 après la MAJ, a la base c'était 1T de tritium pour 1AL, après la MAJ c'est passé 0.5T pour 1AL, on parle de la même ou c'est encore une nouvelle réduction???

Message édité le 08 mai 2020 à 07:58:33 par -pigme-
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 08:41:32

La même il me semble.

A voir si ça grince toujours après test bêta 2.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 mai 2020 à 08:49:44

Le 08 mai 2020 à 08:41:32 KinkOver a écrit :
La même il me semble.

A voir si ça grince toujours après test bêta 2.

on verra, dans tous les cas, même si on rien de plus que ce que l'on a déjà vu en béta, je le prendrais quand même juste pour m'en servir de soute et point d'attache quand je vais partir loin en explo, alors ça fait maigre et pas grand chose a se mettre sous la dent, ça ne vaut limite même pas le coup d'y mettre l'investissement, mais bon, rien que l'avantage que ça procure pour l'explo (poste avancé, revente de donnée d'explo), je le prendrais quand même.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 12:58:55

Oui la soute pareil.

Je vais optimiser mes emplacements de modules pour gagner en soute et uniquement le nécessaire.

Le marché en état n'est pas valable.

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 11:14:13

hey les gens, j'ai plus rien à faire sur elite j'ai fais le tour et je me dis pourquoi pas farm pour le fleet au final.

il y a encore une méthode pour farm la thune qui n'a pas encore été nerf ?

merci :)

flowroots57 flowroots57
MP
Niveau 6
09 mai 2020 à 11:54:17

Le 09 mai 2020 à 11:14:13 elemremy a écrit :
hey les gens, j'ai plus rien à faire sur elite j'ai fais le tour et je me dis pourquoi pas farm pour le fleet au final.

il y a encore une méthode pour farm la thune qui n'a pas encore été nerf ?

merci :)

la prostitution pour Archon, tu te rend dans son système et tu te met a poil devant ta webcam via des logiciels tiers... Ya moyen de faire fortune !

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 12:02:01

Le 09 mai 2020 à 11:54:17 Flowroots57 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 11:14:13 elemremy a écrit :
hey les gens, j'ai plus rien à faire sur elite j'ai fais le tour et je me dis pourquoi pas farm pour le fleet au final.

il y a encore une méthode pour farm la thune qui n'a pas encore été nerf ?

merci :)

la prostitution pour Archon, tu te rend dans son système et tu te met a poil devant ta webcam via des logiciels tiers... Ya moyen de faire fortune !

:rire:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 08:23:59

"Nous annoncerons plus d'informations sur les changements et améliorations que nous avons apportés grâce à vos commentaires dans un proche avenir avenir"

Plus qu'à espérer que l'IA puisse commercer avec les FC..

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:02:50

Du coup si j'ai bien compris, je peux entrer mon code PSN beta 2 ce soir et demain soir il y aura une mise à jour bêta donc je pourrais jouer directement ?

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 16:40:07

Le 10 mai 2020 à 15:02:50 KinkOver a écrit :
Du coup si j'ai bien compris, je peux entrer mon code PSN beta 2 ce soir et demain soir il y aura une mise à jour bêta donc je pourrais jouer directement ?

C'est bien ça! (Apres la maj de ton appli beta demain)

Je me permet d'ajouter la procédure en Français.
(Ça peux en aider certains)

Pour rappel, nous utiliserons les données de jeu enregistrées du jeu en direct du 30 avril.
(Rappelez-vous que ce qui se passe dans la version bêta reste dans la version bêta!).

Les commandants PC pourront rejoindre la version bêta en suivant ces étapes:

1 - Ouvrez Steam (Si vous utilisez le lanceur Elite Dangerous, passez à l'étape 4).

2 - Ouvrez Elite Dangerous dans votre bibliothèque.

3 - Sélectionnez "Elite Dangerous: Horizons"' dans le lanceur Steam.

(même si vous ne possédez pas Horizons, Horizons sera activé dans la version bêta).

4 - Lorsque le lanceur Elite Dangerous est chargé, connectez-vous à votre compte si vous n'êtes pas déjà connecté.

5 - Dans la fenêtre du lanceur, vous remarquerez plusieurs options; Elite Dangerous: Horizons, Elite Dangerous: Fleet Carriers Update Beta 2 (Horizons), Elite Dangerous etc.

6 - Sélectionnez Elite Dangerous: Fleet Carriers Update Beta 2 (Horizons).

Si vous prévoyez de vous lancer dans la mise à jour Fleet Carriers Update - Beta 2 sur PlayStation 4 ou Xbox One, voici comment vous pouvez enregistrer pour participer:

1 - Via un navigateur Web, accédez à https://user.frontierstorre.net/fleet-carrier-beta-key.

2 - Connectez-vous à l'aide de votre PlayStation Network ou de votre compte Xbox One.

(Si vous étiez auparavant un joueur bêta pour Elite Dangerous sur Xbox One, vous ne pourrez pas utiliser une clé bêta supplémentaire. Vous devriez plutôt télécharger à nouveau l'application bêta à partir de votre «bibliothèque» dans «Mes jeux et applications»).

3 - Suivez les étapes pour générer un code.

4 - Utilisez le code sur la console de votre choix, à partir du 11 mai.

AVERTISSEMENT :

la version bêta ne sera disponible que le 11 mai. L'utilisation du code avant cette date entraînera le téléchargement d'une ancienne version de la version bêta. La beta n'est pas encore accessible et vous ne pourrez donc pas vous connecter, cependant, votre application bêta se mettra automatiquement à jour avec le Fleet Carriers Beta 2 le 11 mai.

Message édité le 10 mai 2020 à 16:43:40 par magus-sisters
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 16:56:06

Ok nickel 👍

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 21:54:56

J'ai activé tous les services de base dans la bêta 2 j'arrive à 14 millions de frais hebdomadaire.

Pour 6150 / 25 000 capacité

La vente de vaisseaux, modules, armes, soutes ect... Ca reste assez cher quand même.

Transfert de vaisseaux ça fonctionne bien, la Corvette fédérale est bien arrivée.

Je vais sauter dans un système pour aller voir si c'est possible de transférer ma cargaison actuelle de diamants basses températures du Conda vers mon FC et aller miner du tritium par la suite.

Sinon Universal cartographie, reçus de primes, bureau des récompenses ça fonctionne bien.

Marché noir semble fonctionner.

Le marché pas encore eu trop le temps de tester mais sans les IA ça s'annonce pas viable.

Par contre dans les paramètres définir l'activité du Flett Carrier ça change juste une icône sur le tableau de bord en haut sont pas foulé chez FD :rire:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:39:49

Transfert de marchandises ok depuis le menu du vaisseau inventaire -> transférer en haut à droite puis menu déroulant et ça transférer 👍

Ahah je vais me gaver en minage :rire:

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 23:11:57

Nous, joueurs sur Xbox, ont enfin accès à la Bêta, 10 heures après le lancement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment