CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le minage de double painite fonctionne encore?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 11:46:00

Hello, est-ce que les spots doubles de painite valent-ils encore le coup?
je vais essayer de miner un peu pour voir si j'ai le temps de faire du profit (bien que je ne pense pas en avoir assez, comme d'hab avec elite), et j'ai un cutter que j'avais fitt pour la painite, et un python pour le deep core mining.
du coup si la painite ne vaut plus le coup j'hésite à reconvertir mon cutter pour le minage de diamants et opales, d'où ma question :(

merci !

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 avril 2020 à 12:33:49

la painite ainsi que l'opale ont drastiquement chuté niveaux prix, ce qui vaut le plus le coup aujourd'hui reste incontestablement le diamant qui en plus a l'avantage d'être "minable" de façon différente, a la fois par laser et en deep mining

ps: très bonne idée le cutter pour le minage, il y a pas mieux pour maximiser le rapport temps de minage/gain

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 14:24:12

Le 07 avril 2020 à 12:33:49 -pigme- a écrit :
la painite ainsi que l'opale ont drastiquement chuté niveaux prix, ce qui vaut le plus le coup aujourd'hui reste incontestablement le diamant qui en plus a l'avantage d'être "minable" de façon différente, a la fois par laser et en deep mining

ps: très bonne idée le cutter pour le minage, il y a pas mieux pour maximiser le rapport temps de minage/gain

merci, je ferais donc du diamant :hap:
la taille du cutter est pas trop contraignante pour naviguer dans les astéroides éclatés?

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 avril 2020 à 14:36:18

Le 07 avril 2020 à 14:24:12 CMDR-Alios a écrit :

Le 07 avril 2020 à 12:33:49 -pigme- a écrit :
la painite ainsi que l'opale ont drastiquement chuté niveaux prix, ce qui vaut le plus le coup aujourd'hui reste incontestablement le diamant qui en plus a l'avantage d'être "minable" de façon différente, a la fois par laser et en deep mining

ps: très bonne idée le cutter pour le minage, il y a pas mieux pour maximiser le rapport temps de minage/gain

merci, je ferais donc du diamant :hap:
la taille du cutter est pas trop contraignante pour naviguer dans les astéroides éclatés?

il faut juste faire attention et pas foncer tête baissée manette des gaz a fond, mais dans un sens c'est pas vraiment un souci car quand tu mine du diamants, tu te focalise largement plus sur les astéroïdes non explosable que l'inverse.

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 14:48:46

Le 07 avril 2020 à 14:36:18 -pigme- a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:24:12 CMDR-Alios a écrit :

Le 07 avril 2020 à 12:33:49 -pigme- a écrit :
la painite ainsi que l'opale ont drastiquement chuté niveaux prix, ce qui vaut le plus le coup aujourd'hui reste incontestablement le diamant qui en plus a l'avantage d'être "minable" de façon différente, a la fois par laser et en deep mining

ps: très bonne idée le cutter pour le minage, il y a pas mieux pour maximiser le rapport temps de minage/gain

merci, je ferais donc du diamant :hap:
la taille du cutter est pas trop contraignante pour naviguer dans les astéroides éclatés?

il faut juste faire attention et pas foncer tête baissée manette des gaz a fond, mais dans un sens c'est pas vraiment un souci car quand tu mine du diamants, tu te focalise largement plus sur les astéroïdes non explosable que l'inverse.

ah bon? ça se passe comment maintenant exactement?

magothrig magothrig
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 10:19:39

la painite n'est pas le plus rentable certes, mais rapporte quand meme bien en plus tu as bcp moins de chances de te faire intercepter par un joueur car les pirates cament les système ù se vend les diamants et le marché est beaucoup plus stable.

Bref tu gagnes un peu moins mais tu es + safe et moins de contrainte

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
09 avril 2020 à 11:42:55

Le 09 avril 2020 à 10:19:39 magothrig a écrit :
la painite n'est pas le plus rentable certes, mais rapporte quand meme bien en plus tu as bcp moins de chances de te faire intercepter par un joueur car les pirates cament les système ù se vend les diamants et le marché est beaucoup plus stable.

Bref tu gagnes un peu moins mais tu es + safe et moins de contrainte

problème qui ne se passeras plus avec le fleet carrier, tu le stationne en orbite autour de la planète ou tu mine et voila!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:34:03

@Pigme j'avoue il y a moyen de se gaver en stationnant son FC près d'une concentration de diamants :rire:

Je pense qu'un mineur qui ne fait pas le fou niveau modules embarqué il peut être gérable son FC et le rembourser rapidement.

Après utilité à avoir un FC + 30 milliard en banque... Ca...

Message édité le 09 avril 2020 à 12:34:41 par KinkOver
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
09 avril 2020 à 12:57:08

Le 09 avril 2020 à 12:34:03 KinkOver a écrit :
@Pigme j'avoue il y a moyen de se gaver en stationnant son FC près d'une concentration de diamants :rire:

Je pense qu'un mineur qui ne fait pas le fou niveau modules embarqué il peut être gérable son FC et le rembourser rapidement.

Après utilité à avoir un FC + 30 milliard en banque... Ca...

moi s'il le rende utilisable pour l'explo, je m'en servirais! j'irais chercher les endroits encore jamais explorés!!! et on pourrais même rêver a l'idée qu'il fasse plein de nouvelle micro bulle humaine un peu partout dans la galaxie, moi j'ai jamais compris pourquoi faire un terrain si vaste avec 400 milliards de système possibles alors qu'au final depuis 6 ans que le jeu est sorti, a peine 0.2% ont été explorés. Dans ce cas, pourquoi ne pas rendre l'explo bien plus abordable et "ouvrir" enfin l'intégralité de la galaxie?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 13:18:02

Tout simplement parce que Frontier mets des barrières volontaires à la exploration.

Pourquoi ? Ca.. bonne question.

Sachant très bien qu'il n'y a rien à découvrir en faite dans cette galaxie.

Je me rappel ce beau projet du Gnosis :rire:

Le truc devrait sauter dans un système verrouillé évidemment comme par hasard saut annulé et interception thargo.

Ca résume un peu la situation.

Message édité le 09 avril 2020 à 13:18:35 par KinkOver
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
09 avril 2020 à 13:26:13

Le 09 avril 2020 à 13:18:02 KinkOver a écrit :
Tout simplement parce que Frontier mets des barrières volontaires à la exploration.

Pourquoi ? Ca.. bonne question.

Sachant très bien qu'il n'y a rien à découvrir en faite dans cette galaxie.

Je me rappel ce beau projet du Gnosis :rire:

Le truc devrait sauter dans un système verrouillé évidemment comme par hasard saut annulé et interception thargo.

Ca résume un peu la situation.

Peu importe qu'il y ai presque rien a découvrir, c'est déjà le cas en ce moment, on va pour y voir des paysage mais au final rien d'autre.
Ajouter des micros bulles humaines extrêmement lointaine pourrais potentiellement ajouter des choses a faire.
Bref il y a tellement de chose a faire dans Elite mais faut juste s'en donner les moyens, juste de petit ajouts de temps en temps, des fois ça paraît rien mais ça le mérite d'attirer les curieux pour venir essayer même si c'est pas pour longtemps.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 21:58:30

Pour revenir au sujet minage rentable ou pas , a vrai dire je ne farm pas , mais de temps en temps.

Hier j 'ai jamais vu ça ! je pars avec ,100 drones
98% des météores ont du diamant de 4% a 29%? je remplis si vite mes soutes que j'ai détruit 60 drones ou +
évidemment j 'y retourne : p
au même endroit et la que dalle , enfin rien d'extraordinaire !! avec 40 drones 14 diamants
au lieu de 128 x 1,604,000 Cr soit un peu plus de 200 m

La semaine dernière j'ai fait un peu d'explo , dans le même système 2 sites phénomènes stellaires remarquable
3 organismes vivant ! un peu comme le corail ça vie !!
cristaux Rubeum , Purpureum , Flavum
et il y as en même un 4éme !
Ca ma fait flippé d'ailleurs ! ^^
j'entends un chant ? je me retourne avec mon vaisseau et je me prends un Alien dans mon pare-brise !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/4/1586461974-screenshot-0002.png
perso je l'ai laissé tranquille je veux pas me prendre un truc corrosif verdâtre
par contre stoppez la musique , cherchez bien vous risquez de le raté sinon.
y as pas foule 4 bestiaux dans l'espace

j'avais déja le flavum donc j'ai confirmé 3 forme de vie dans mon codex

Si vous voulez remplir votre codex
PHYLUCS OC-T C4-2
O comme Octave pas 0+0
Alors je comprends pas trop un coup il y as rien , un coup c'est l'eldorado ?

Message édité le 09 avril 2020 à 22:02:48 par Nox-Oculis
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:32:17

https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586467915-ps-messages-20200409-232857.jpg

Petite vente du soir.

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:49:12

Le 09 avril 2020 à 23:32:17 KinkOver a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586467915-ps-messages-20200409-232857.jpg

Petite vente du soir.

Effectivement ça monte vite :hap:

Avec mon cutter j'ai fait 350M pour 232 unités de diamants, mais j'en ai perdu une bonne 20aine comme un idiot en l'écrasant sur une étoile et en surchauffant :noel:

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 22:02:40

Je ne sais pas si ça se partage mais je galère vraiment a trouver un spot... :snif:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
14 mai 2020 à 22:18:55

Le 14 mai 2020 à 22:02:40 Juanito19 a écrit :
Je ne sais pas si ça se partage mais je galère vraiment a trouver un spot... :snif:

ce sont les diamants qu'il faut miner

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 22:22:25

Ouais je parlais d'un spot de diamants justement :-)))

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 22:29:21

Borann A2 Ring B , derien :hap:

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 22:32:02

3h de minage à Borann ça donne ça :)

https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589488298-20200514144455-1.jpg

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 22:39:47

Du beau boulot 👍

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment