CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La LOSP recrute sur PS4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 18:32:16

La LOSP est un faction joueurs sur Elite Dangerous Et nous opérons depuis le système stellaire Jitabos. Nous offrons un refuge sûr et conviviale à tous les commandants indépendants emprunt de liberté.

Nous sommes un très gros groupe (escadron) sur PC, mais un petit groupe de joueurs sur PS4 et nous serions heureux de vous voir nous rejoindre. Nous faisons principalement du PVE avec tout ce qui va avec : formation de jeunes pilotes, exploration, minage, rôle play, etc. Nous n'oublions pas les joueurs les plus avancés avec nos actions BGS. En effet, la LOSP contrôle plus de 56 systèmes stellaires. Mais nous avons encore de l'ambition et comptons nous développer vers de nouveaux systèmes... Ceci dit nous n'avons rien contre le PVP bien au contraire.

De manière fondamentale, nous essayons de privilégier la liberté des joueurs et l'entraide est une valeur cardinale pour nous. Nous mettons un point d'honneur à former et accompagner nos nouveaux membres. Et nous avons l'avantage de bénéficier de l'expérience d'une faction créée à la sortie du jeu en 2014.

Si cela vous intéresse, mon ID PSN est Sanbatzel et notre Discord commun (oui, chez nous pas de différence entre les plateformes) est là : https://discord.gg/jKkt4py

A bientôt,

https://www.noelshack.com/2020-01-6-1578159100-pub-losp-ps4-3-001.jpeg

Message édité le 04 janvier 2020 à 18:34:13 par Sanbatzel
NicoMCH NicoMCH
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 11:40:39

Hello Sanbatzel, j'ai commencé Elite après l'avoir pris aux Soldes Black Friday sur PS4. Vraiment prenant comme jeu en solo par contre j'aimerais bien intégré une faction histoire de s'amuser à plusieurs et d'en apprendre plus avec des vétérans. J'ai pas vraiment fait de PVP mis à part m'être fait détruire par un joueur hier :). Je joue en mode ouvert mais fais surtout du PVE.

Le lien discord met invitation expirée par contre. Je te rajoute sur le PSN en attendant.

Salutations de Suisse

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 23:07:45

Hello, je regarde ca pour le discord. J'avais pourtant choisi le lien illilité. Par contre j'ai rien reçu sur PSN... Tu es le bienvenue !

Message édité le 07 janvier 2020 à 23:09:30 par Sanbatzel
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 00:10:51

ça me chauffe bien aussi tien, ça fait un mois que j'ai débuté le jeu et je joue tout seul, des compagnons de routes seraient vraiment super :)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 07:39:51

Amusez-vous bien avec les CG et le BGS qui vont être bloqués par Frontier.. et bon courage Mdr

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
08 janvier 2020 à 13:57:58

Le 08 janvier 2020 à 00:10:51 Fenrir974 a écrit :
ça me chauffe bien aussi tien, ça fait un mois que j'ai débuté le jeu et je joue tout seul, des compagnons de routes seraient vraiment super :)

Tu es le bienvenu ! :)

NicoMCH NicoMCH
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 00:32:48

Le 08 janvier 2020 à 00:10:51 Fenrir974 a écrit :
ça me chauffe bien aussi tien, ça fait un mois que j'ai débuté le jeu et je joue tout seul, des compagnons de routes seraient vraiment super :)

Yes viens plus on est de fous plus on rit :)

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
09 janvier 2020 à 11:57:11

Discord de la LOSP : https://discord.gg/ENnuADH

Message édité le 09 janvier 2020 à 11:57:28 par Sanbatzel
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2020 à 13:54:09

Ça m'interesse aussi je vais reprendre aujourd'hui, mais par contre j'ai plus de casque pour le moment faut que j'en rachete un.

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
09 janvier 2020 à 14:55:03

Le 09 janvier 2020 à 13:54:09 SaltyValkyzboub a écrit :
Ça m'interesse aussi je vais reprendre aujourd'hui, mais par contre j'ai plus de casque pour le moment faut que j'en rachete un.

Salut, et bien rien ne nous empêche de commencer par discuter un peu par message sur le PSN ou Discord et quand tu auras un casque nous ferons une Party. Ajoute moi sur le PSN : Sanbatzel et je ferai la suite.

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 18:10:29

La LOSP poursuit son recrutement sur PS4.

La LOSP c'est (toujours, pour ceux qui ont lu le premier port) une faction indépendante implémentée dans le jeu et un escadron de joueurs (PS4/PC). Nous contrôlons 59 systèmes stellaires dans la bulle et plus de 145 spatioports. Nous sommes un escadron orienté PVE : recherche, exploration, sauvetage, commerce, rôle play, zone de combat, chasse aux primes, etc...

Notre escadron PS4 cultive le dialogue, la maturité, le partage des connaissances du jeu et la bienveillance... Nous grandissons ensemble en privilégiant l'entente au nombre.

Vous avez des questions ? L'envie de nous rejoindre ? Mon ID PSN : Sanbatzel.
Vous pouvez aussi rejoindre le Discord (joueurs PC/PS4) : https://discord.gg/ENnuADH

À bientôt

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 19:35:17

Je voulais pas faire ça , mais après avoir rencontré Sanbatzel hier au pif sur une session, j'ai rejoins cette faction qui à l'air bien fun et respectueuse. Ça me remotive a lancer ED de temps en temps

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
19 janvier 2020 à 14:31:42

Le 18 janvier 2020 à 19:35:17 CMD-Thaleis a écrit :
Je voulais pas faire ça , mais après avoir rencontré Sanbatzel hier au pif sur une session, j'ai rejoins cette faction qui à l'air bien fun et respectueuse. Ça me remotive a lancer ED de temps en temps

Merci beaucoup pour ce commentaire ! :content:

MookyDuSundgau MookyDuSundgau
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 14:51:30

Salut.

J'avais acheté le jeu il y a plus d'un an, je m'étais vite ennuyé et j'ai très vite abandonné le jeu. Je l'ai repris de 0 il y a 1 mois en faisant essentiellement du transport et de l'explo... je suis venu ici parce que j'avais l'impression d'être seul à jouer sur ps4 en ne croisant quasiment personne dans la bulle... apparemment je me suis trompé. Je veux bien essayé de vous rendre visite pour voir ce que ça donne. Comment faire pour vous rejoindre?

Merci!

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 18:08:13

Salut à tous les membres !
Je débloque mon permis pour Sol et ensuite j'étudie sérieusement votre invitation à vous rejoindre.
Juste une question : quel est la moyenne d'âge de votre groupe ?
Signé le vieux 🧙‍♂️
😁

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 20:16:58

Le 28 janvier 2020 à 18:08:13 Talion2099 a écrit :
Salut à tous les membres !
Je débloque mon permis pour Sol et ensuite j'étudie sérieusement votre invitation à vous rejoindre.
Juste une question : quel est la moyenne d'âge de votre groupe ?
Signé le vieux 🧙‍♂️
😁

Salutations,

Tu sais, ta venue n'est pas tributaire du permis vers Sol :-). Plus sérieusement trois de nos pilotes sont dans ton cas, c'est donc une ambition partageable. Ceci dit tu es donc le bienvenu cmdr.
La moyenne d'âge chez nous est assez haute (toute proportion gardée) : la moyenne doit-être de 35 ans et cela va même plus loin (40, 43...) C'est clairement un escadron de style mature, ce qui n'empêche ni la joie, ni les bêtises in-game.

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 21:40:46

Oui, c'est important de savoir s'amuser, et avoir à peu près le même âge est un avantage. (j'ai 40 balais)
Je garde ton pseudo sous le coude, comme dit plus haut, Sol est mon objectif immédiat. Je suis nostalgique de mon système solaire d'origine. ☺️
Après je me lancerai certainement avec vous, car j'ai de nombreuses questions et j'aimerai aborder le jeu sous un angle moins... solitaire.
À bientôt alors !

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 23:52:40

Le 28 janvier 2020 à 21:40:46 Talion2099 a écrit :
Oui, c'est important de savoir s'amuser, et avoir à peu près le même âge est un avantage. (j'ai 40 balais)
Je garde ton pseudo sous le coude, comme dit plus haut, Sol est mon objectif immédiat. Je suis nostalgique de mon système solaire d'origine. ☺️
Après je me lancerai certainement avec vous, car j'ai de nombreuses questions et j'aimerai aborder le jeu sous un angle moins... solitaire.
À bientôt alors !

Cela fait toujours un petit quelque chose la première fois que l'on visite Sol. Et pour ce qui me concerne je dois avouer que dans le grand vide, le fait de croiser une tellurique peut avoir un effet relaxant.

A bientôt,

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 12:45:47

Invitation psn envoyée, vaisseaux et modules déménagés dans la galaxie. 😉

NicoMCH NicoMCH
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 15:50:07

Salut Talion,

En effet on est 3 de la LOSP à avoir débloquer SOL la semaine passée, et on compte y retourner, parce qu'une visite n'est jamais assez.

Alors oui la moyenne d'âge est assez haute mais on sait aussi beaucoup blaguer :), alors n'hésites pas à nous rejoindre, on est actif, l'ambiance est conviviale, pas de stress ou d'obligations. On fait de tout: de la stratégie BGS pour la LOSP, du combat en PVE ou des missions pour des crédits ou de l'explo et on développe nos ingés. Plein de choses diverses et variées à faire :) qu'on fait soit chacun de son côté soit en groupe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est un post de recrutement et pour le moment nous arrêtons de recruter.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment