CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ils travaillent sur les Space Legs ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SilentScream SilentScream
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 00:13:44

Salut, je suis vraiment désolé de remettre ça sur le tapis mais c'est une feature que j'attends énormément et en fait je me demandais simplement si au moins ils travaillent dessus ? J'veux dire, le concept est prévu ou c'est une légende urbaine ?

C'est pas un troll hein, j'aimerais vraiment savoir :oui:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
31 octobre 2019 à 08:41:11

Oui, ils travaillent dessus. Et depuis longtemps sans doute (attention il y a quand même une différence entre la R&D et la prod)
Mais la question est : vont-ils y arriver ? En effet ED pose de plus en plus de problèmes au fur et à mesure des MAJ. Ce jeu est devenu un énorme mikado qui tremble à chaque nouvelle version.
Je pense qu'ils ont les compétences, et peut-être même les ressources RH. Je pense aussi qu'ils ont déjà pas mal avancé sur le truc... mais ED tiendra t-il ? Pour moi la seule question réside là.

En effet, le space leg n'est pas seulement "se déplacer à pieds" dans le vaisseau (c'est une cam) ou sur la surface d'une planète (SRV à pied). C'est un ajout de gameplay qui a des impacts sur plusieurs pans du jeu : les instances, les actions, l'intérieur des stations, des vaisseaux, des lieux (quelle interactivité pour quel ajout etc).
Je pense qu'on verra le space leg (plus ou moins officieusement confirmé pour la prochaine grosse MAJ), mais je ne suis vraiment pas certain qu'on le verra en 2020 en fait.

Message édité le 31 octobre 2019 à 08:44:19 par aymerix
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 09:44:37

Peut-être pour la prochaine extension en fin 2020 - 2021. Mais bon plus ça avance moins je suis confiant en l'avenir de ce jeu, on verra bien

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
31 octobre 2019 à 11:51:23

J'attends même pas un vrai space legs avec pleins d'ajouts puisque la seule partie qui m'intéresse vraiment c'est le pilotage :hap:

Mais juste de quoi renforcer l'immersion pour qu'on ai moins l'impression d'être un véhicule et plus un type qui le pilote. Par exemple se déplacer pour réparer un module à l'arrière de son vaisseau ou déclencher un craft: juste ça va permettrait de se rendre compte de la taille de notre engin ( :hap: ) , de se sentir un peu acteur du truc différemment :hap:

Les explorateur qui pourrait par exemple accéder à une baie dans leur vaisseau pour profiter de la vue en allant crafter des booster...

Pas besoin de faire des infiltrations à pieds les colonies, de battailles dans les vaisseaux capitaux ou que sais-je: juste des détails comme ça ça me ferai plaisir en vrai :hap:

SilentScream SilentScream
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 12:13:11

Gordon_Shumway_ :d) Tout pareil, juste pour l'immersion :oui:

Merci pour vos réponses :oui:

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 24
31 octobre 2019 à 12:45:56

pareil juste pouvoir ce déplacer dans sont vaisseaux et ressentir cette impression de grandeur :content: ,

rien n'a foutre de courir sur une planète de 1000 0000 km² vide comme star citizen......

SilentScream SilentScream
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 12:50:38

Le 31 octobre 2019 à 12:45:56 lex-talionis a écrit :
pareil juste pouvoir ce déplacer dans sont vaisseaux et ressentir cette impression de grandeur :content: ,

rien n'a foutre de courir sur une planète de 1000 0000 km² vide comme star citizen......

Bah t'es pas obligé de faire mais le jeu te donne l'opportunité (et c'est rigolo de se sentir dépayés en se posant quelque part sur une planète et d'aller faire une promenade :oui:)

soyphr3nn soyphr3nn
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 13:40:15

Bof, ce n'est qu'un fantasme... En réalité, ca saoul très vite si aucun gameplay n'est lié. No Man's Sky et Star Citizen le prouvent bien. On reste dans du jeu-vidéo, si aucune sollicitation, aucun objectif n'est proposé, c'est très vain. Et je suis le premier à adorer l'aspect contemplatif d'ED, mais si ca fonctionne, c'est uniquement parce que ce n'est qu'une étape, une pause d'un objectif précis qu'on se donne. La contemplation pour la contemplation ne fonctionne pas, à mon sens, dans le JV.

Message édité le 31 octobre 2019 à 13:43:26 par soyphr3nn
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment