Menu
Elite : Dangerous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elite : Dangerous  /  Tous les forums  /  Forum Elite : Dangerous  / 

Topic Besoin de conseil pour UP le rang Combattant

Sujet : Besoin de conseil pour UP le rang Combattant

1
-pigme-
-pigme-
MP
20 octobre 2019 à 15:44:07

Salut a tous, je voudrais bien finir mes rangs de combattant et j'aurais besoin de savoir quel est le moyen le plus rapide et/ou le moyen le plus facile d'y parvenir.

Je pense que le plus "simple" serais d'aller dans des sites d'extraction "dangereux", de chercher les vaisseaux recherchés qui sont de rang vétéran/élite et les descendre avec l'aide des autorités pour un minimum de difficulté et que le plus rapide serais de monter le rang via les missions dans les stations qui te demande de tuer par exemple 42 vaisseaux de la faction "x", mais je préfère demander conseil au plus confirmé que moi.

Alors, que pouvez vous me conseiller??

:merci:

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:44:41 par -pigme-
Viccini
Viccini
MP
20 octobre 2019 à 17:11:08

le farm des scouts
mais le niveau de combat ne reflète pas son vrai niveau en jeu hein

-pigme-
-pigme-
MP
20 octobre 2019 à 17:25:03

ok, tu parle de thargoid, j'avais pas précisé que je ne veux pas les affronter, trop peur :hap:.

sinon d'autres méthodes?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
MP
20 octobre 2019 à 18:33:17

Les missions de CZ en wings mon gros

KinkOver
KinkOver
MP
20 octobre 2019 à 18:33:47

Pour monter rapidement ton rang combat tu va en balise de navigation endommagée 👍

Testé et approuvé par mes soins je suis triple Élite avec cette méthode.

N'importe laquelle balise endommagée, il n'y a que des vaisseaux letal ou élite dedans et tu enchaîne.

Tu pourras trouver des Sidewinders Élite je te jure que c'est vrai :rire:

Bon courage.

-pigme-
-pigme-
MP
20 octobre 2019 à 18:39:52

Le 20 octobre 2019 à 18:33:47 KinkOver a écrit :
Pour monter rapidement ton rang combat tu va en balise de navigation endommagée 👍

Testé et approuvé par mes soins je suis triple Élite avec cette méthode.

N'importe laquelle balise endommagée, il n'y a que des vaisseaux letal ou élite dedans et tu enchaîne.

Tu pourras trouver des Sidewinders Élite je te jure que c'est vrai :rire:

Bon courage.

tu as un système a me donner ou il y a une balise endommagée?? histoire que je tourne pas durant des heures sans jamais en trouver une seule

Viccini
Viccini
MP
20 octobre 2019 à 23:25:40

A part les intercepteurs qui ont une mécaniques les scouts sont le plus rentable car ils correspondent à un vaisseau élite
y'a pas a avoir peur des scouts c'est comme des vaisseaux basique

Ils ont simplement une arme en phasing mais pas énormément de dégât des caustic un peu chiant et c'est à peu près tout,
ils ont aussi une résistance d'environ 70% sur tout les types de dégât
Tu prends un anaconda/corvettes/cutter je ne sais quoi tu balance 4 multi canon en AX et hop le tour est joué

-pigme-
-pigme-
MP
21 octobre 2019 à 06:47:42

Le 20 octobre 2019 à 23:25:40 Viccini a écrit :
A part les intercepteurs qui ont une mécaniques les scouts sont le plus rentable car ils correspondent à un vaisseau élite
y'a pas a avoir peur des scouts c'est comme des vaisseaux basique

Ils ont simplement une arme en phasing mais pas énormément de dégât des caustic un peu chiant et c'est à peu près tout,
ils ont aussi une résistance d'environ 70% sur tout les types de dégât
Tu prends un anaconda/corvettes/cutter je ne sais quoi tu balance 4 multi canon en AX et hop le tour est joué

ah merde encore une technique avec des thargoid!! :rire2:

putain j'ai vraiment pas envie de m'y mettre, j'ai vu des tas de vidéo sur des mecs qui les tuent, et il mettent au moins 10-15min a chaque fois pour en tuer un seul!!

De plus, je n'ai pas encore débloquer toutes les armes chez le courtier en technologie, et il y a l'air d'en avoir des interessantes

KinkOver
KinkOver
MP
21 octobre 2019 à 09:08:12

@Pigme te fais pas chier à tirer sur des thargoides.. même des scouts ça ne sert strictement à rien dans le jeu et tu va prendre du temps à viser ces merdes ça bouge trop.

Va sur ce site pour chercher une balise endommagée:

http://edtools.ddns.net/res.php?s=San%2520Tu

(Balise de navigation endommagée ou balise compromise c'est pareil pour info)

Tu tape ton système de référence et tu va avoir la liste des balises endommagées les plus proche.

Tu fonce dans le système, tu cible la balise de navigation endommagée donc et à l'intérieur tu sélectionnes uniquement les vaisseaux supérieur à ton rang actuel.

Et tu enchaîne, tu enchaîne et enchaîne !

Je suis monté Élite en combat avec cette technique et assez rapidement 😎

Bon vol o7

-pigme-
-pigme-
MP
21 octobre 2019 à 11:39:24

Ok je pense que je vais faire comme ça

Viccini
Viccini
MP
21 octobre 2019 à 13:01:36

Les 10-15 minutes sont pour les intercepteurs pas les scouts peut-être qu'en gras souligné y'aura plus de confusion.
Et comme je l'ai mentionner au dessus suffit de regarder le post de kink comme quoi le grade de combat ne reflète rien car il n'est pas capable de tuer un scout
Les scouts sont difficile à viser certe mais bon après ça s'applique qu'a ceux qui ne savent pas viser
Ils ont actuellement un rang équivalent à un vaisseau elite donc le max de % que peux rapporter un vaisseau suffit simplement de mettre des AX Multi canon en Tourelle

magus-sisters
magus-sisters
MP
21 octobre 2019 à 18:17:21

Pour faire écho à Viccini, quand on a pas des knacki à la place des doigts :
https://www.youtube.com/watch?v=PVMpKEuCvAk&t=508s
Crimsongamer99! AKA "The vomit comet"

P.S : Si vous ne le connaissez pas, ses vidéo valent le détour...
La fameuse Vomit comet : https://www.youtube.com/watch?v=3d5HV4WOZAs

magus-sisters
magus-sisters
MP
21 octobre 2019 à 18:36:47

Oops mauvais 1er lien (borne de temps) https://www.youtube.com/watch?v=PVMpKEuCvAk
Navré.

KinkOver
KinkOver
MP
21 octobre 2019 à 19:37:43

Sauf qu'il ne veut pas tirer sur les thargoides :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 21.49€ Rakuten ONE 28.89€ Fnac Marketplace ONE 31.25€ Fnac Marketplace PS4 43.25€ Amazon PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix