CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Votre avis] Un film Elite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GAM-03 GAM-03
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 14:09:11

Salut CMDR !
Je voulais avoir votre point de vue : d'après vous, quel le film qui représente le mieux E:D ?
Et s'il n'existe pas, que devrait-il contenir ? En quelle année se déroulerait-il ? Avec quels personnages ?

Bon vol !

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:31:39

Le 15 juillet 2019 à 14:09:11 GAM-03 a écrit :
Salut CMDR !
Je voulais avoir votre point de vue : d'après vous, quel le film qui représente le mieux E:D ?
Et s'il n'existe pas, que devrait-il contenir ? En quelle année se déroulerait-il ? Avec quels personnages ?

Bon vol !

Pas un film mais une série: the expanse :oui:

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 19:18:42

la réponse est : 42

Message édité le 15 juillet 2019 à 19:22:17 par magus-sisters
GAM-03 GAM-03
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 19:56:37

Le 15 juillet 2019 à 19:18:42 magus-sisters a écrit :
la réponse est : 42

évidemment :ok:

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 20:31:21

Je me suis déjà demandé ce que pouvait donner un film Elite , c'est un univers plutôt riche dans lequel on peut faire un film sur plusieurs périodes (Guerre Impérialo-Fédérale , Naissance de l'Alliance , rencontre des Thargoïdes ...) avec , à la manière de Valérian , une intro où les humains évoluent jusqu'au saut spatial ect ...
Mais bon , y'a un gros truc avec les adaptations :
C'est l'univers qui doit coller au scénario . Mettre en scène des moments de gameplay ça s'appelle un trailer , pas un film
Si le film ne tien pas la route sans la licence , il marchera tout simplement pas
De ce fait , le film présentera un univers légèrement différent du jeu/des livres , tout simplement pour un soucis d'adaptation , pour mieux coller au format
(Parce que bon , les rageux qui gueulent sur Star Wars 7/8 ou les films/Séries d'adaptation parce que "bouhouhou c'est pas comme dans mon bouquin" , ça commence à bien faire)

GAM-03 GAM-03
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 20:57:57

Complètement d'accord, l'une des craintes que j'aurais si jamais on entendait parler d'un film Elite c'est la représentation du lore ; à côté, il y a aussi le fait de rendre le film plus accessible, pour un public plus large que les seuls commandants. Et pourtant, il y a vraiment matière à faire ds choses : voir les les représentants des grandes factions être enfin animés, et pas seulement des photos avec des textes ; rencontrer des thargos, etc.
De fait, je posais la question parce que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de films dans lesquels on entrevoit un lien avec Elite (Star Wars, Star Trek, Waterworld, Alien, La Stratégie Ender, Valérian...) mais jamais une vision complète (ou quasiment) de l'univers du jeu.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
16 juillet 2019 à 00:24:14

Série TV: The Expanse

Série Anime : Cowboy Bebop (y'a des passages très stylés comme l'épisode avec les routiers de l'espace, les gateways spatiaux, etc...).

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 14:01:07

Le 16 juillet 2019 à 00:24:14 LEGEND-Snake a écrit :
Série TV: The Expanse

Série Anime : Cowboy Bebop (y'a des passages très stylés comme l'épisode avec les routiers de l'espace, les gateways spatiaux, etc...).

I think it's time we blow this scene. Get everybody and the stuff together... Okay three, two, one, let's jam!

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
17 juillet 2019 à 16:47:20

Une autre série qui je trouve a quelques aspects d'élite, c'est Dark matter.

sinon, en parlant de "the expanse", on peux y voir plusieurs scènes ou il se serve d'un logitech X56 pour piloter certain vaisseaux!!! :hap:

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
17 juillet 2019 à 19:32:18

Le 16 juillet 2019 à 00:24:14 LEGEND-Snake a écrit :
Série TV: The Expanse

Série Anime : Cowboy Bebop (y'a des passages très stylés comme l'épisode avec les routiers de l'espace, les gateways spatiaux, etc...).

Tu m'as donné envie de me refaire cowboy bepop sérieusement, j'ai découvert cet animé quand j'étais plus jeune et j'ai pas vu tous les Episodes à l'époque

Existe t'il une version remaster HD ou c'est toujours en 4/3 (au pire je fais avec;))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment