CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande de conseil pour fit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2019 à 22:50:17

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai un peu regarder à droite et à gauche et j'ai un peu du mal à fiter mon fédéral corvette.

Je l'ai pas encore acheter et j'ai quelque crédit d'avance lol

J'aimerais bien faire du combat pve avec du coup j'ai commencer à attendre pour le bouclier prismatique. Mais j'ai commencer à monter sur coriolis. Hors la je plante total j'ai l'impression que mon fit est complètement à chier :/

Donc je viens demander quelque conseil à tout les niveaux même pour les arme je sait même pas comment les inge. En bref c'est la loose total.

Le pire c'est quand on doit choisir ces armes alors qu'on les apprécie toute :/

Je vous donne un lien. Je vous en prie lâcher vous mdr

https://coriolis.io/outfit/federal_corvette?code=A3putpFklodzsyf57n7n-17172929--------4k2d2d2d2dfr372d2d----.Iw18ZVA%3D.Aw18ZVA%3D.H4sIAAAAAAAAA2P%2BJ8XAwPCXFUjwq%2Fz6%2F19oBzcDg0iNKAODxB2g4H%2FWfzYweU6QPBeIUAQRSjz%2F%2Fv9XLRBnYFAzEASq%2FM%2FAAACpaMGFTQAAAA%3D%3D.EweloBhBmSQUwIYHMA28RgCwE4r5AiA%3D

tritrixe tritrixe
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 00:01:36

Hello,

Pour commencer, c'est quoi ton budget ? tes ingés débloqués ? ton niveau de pilotage ?
Avec ça on aura déjà quelques infos pour t'aider.

Premier truc sur ton fitt, pourquoi la surface composite qui coute plus de 300M quand tu as même pas encore fini de prendre des utilitaires et remplir les autres slots ? (attention je dis pas que c'est naze, j'ai moi même cette coque, mais c'est loin d'être ta priorité pour débuter un fitt)

Deuxième point, ne sort pas une corvette avec un shield aussi petit. Tu vas prendre de très gros risque derrière !
Tu es à peine à 750MJ sans résistance !! Pour comparer, ma corvette a 4300 MJ et quelque (avec une moyenne globale de +55% de résistance).

Si tu n'as pas débloqué un seul ingé commence par ça déjà (sauf si tu joues en serveur solo uniquement).

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 juin 2019 à 12:11:45

Déjà y a un gros soucis. Tu as des emplacements 7 et tu les utilise avec...du 5 c'est une très grosse erreur. Surtout quand je vois que tu n'as pas pris de shield cell bank et que tu n'as qu'une seule baie de chasseur. Quitte a avoir des chasseurs, une corvette se doit d'avoir deux baies pour pouvoir envoyer un autre chasseur dès la destruction du premier. Ensuite pourquoi ne pas avoir mis de heat sink launcher, de paillettes et surtout ne pas avoir blindé de shield booster ? Mon fdl a plus de bouclier que ton fit en a, à la différence qu'un fdl est bien moins facile à toucher qu'une corvette. Et surtout passer le bouclier et survolteurs chez l'ingé. C'est plus important que booster le fsd en premier. Bouclier ingé en résistance thermique, des survolteurs en toutes résistances et les autres en heavy duty.

Pour tes armes, tu mets deux multi en heavy, rien dans le grand et seulement deux pulse en medium. C'est très pauvre. Si tu veux jouer aux multicanons, autant mettre deux pulse ou lasers en heavy et tout le reste en multicanons. Ou bien l'inverse, deux multicanons en heavy et des pulse en ingé rapid fire.

Je n'ai pas modifié les armes mais pour le reste je partirais sur ça.

https://coriolis.io/outfit/federal_corvette?code=A3putpFklodzsyf57n7n-1717292902000404040404044k5sfh3c2d2d2d2d2d----.Iw18ZVA%3D.Aw18ZVA%3D.H4sIAAAAAAAAA2P4x8LAwPCXFUj8mQgkuH%2F8%2BP9fMEKagUFlxd%2F%2F%2F%2F8z%2F5OCyfOr%2FPr%2FX2gHNwODSI0oA4PEHaDgf9Z%2FNjB5TpA8F4hQBBFKPP%2F%2B%2F1ctEGdgUDMQBKoU%2FOcOt2k6yKYlbEAzA34DrQOxJI5wAu0Esf4LEa1S%2BJ8r3HUg5wgZlELl5W%2FwAeVFEPJ%2F5uBSJErAEDEC8uL%2F%2FODyC%2FgZGARBLlUBefz%2FfwY4AABqSaH0aQEAAA%3D%3D.EweloBhBmSQUwIYHMA28QwOwA4AsIURQA%3D%3D%3D

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2019 à 12:51:34

J'ai oublié de mettre ce topic à jour zut lol

Pour info j'ai fait le fit que tu a mentionné vdd et c'est vraiment nickel :)

Un ami me l'avait conseiller avant ton poste ya just un emport G j'essaye de trouver un truc plus fun à jouer que les missile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment