CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais qui joue Power Play et Pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flowroots57 flowroots57
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 17:38:01

Mesdames, Messieurs,

Le debat est ouvert.
Les règles sont claires, éviter les fautes d'ortographes et respectez-vous.

En ce qui me concerne j'ai toujours voulu jouer powerplay, prendre parti pour une puissance et affronter les nombreux joueurs (LOL) des puissances adverses, j'attend toujours ce jour ou sur le forum les principaux sujets seront les derniers esclaves capturés par l'empire, les dernière exactions militaires commises par la fédération et les derniers "casse" effectué mar M. Delaine.

Message édité le 16 avril 2019 à 17:38:38 par flowroots57
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 20:37:23

C'est possible de jouer le powerplay à fond mais c'est jouer rôle play et jouer RP ça demande un minimum d'investissement.

Le problème étant que tes actions en jeu n'influent pas vraiment sur la carte galactique ou alors que trop peu.

Et j'ajoute que les armes du powerplay sont à chier, mise à par le bouclier prismatique et les missiles ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Ce qu'il faudrait à la limite c'est retirer le bonus powerplay quand tu quitte la puissance, ça permettrait déjà de forcer à rester chez une puissance et/ou de ne pas la quitter pour farmer une autre arme.

Tu quitte la princesse tu n'as plus accès au bouclier prismatique par exemple.

Ajouter d'autres armes, voir des vaisseaux exclusifs au powerplay, bref j'en sais rien.

mtlprog mtlprog
MP
Niveau 5
16 avril 2019 à 21:44:30

Marteleur et Pacificateur sont de très bonnes armes

weptimo84 weptimo84
MP
Niveau 5
16 avril 2019 à 23:37:58

Pour ma part dans mes premiers pas j'avais rejoint zach hudson car je pensais que c'était une manière d'avoir Le permis pour sol plus rapidement, j'avais pas fais la distinction entre Le powerplay et la réputation superpuissance. Puis une fois obtenue le permis j'y étais rester mais en rang 1 ça donnait un peu un style. J'avais vraiment pas capter qu'on pouvait obtenir une arme avec. J'ai arrêter et repris pareil avec aisling Duval alors qu'elle interdisait les esclaves il me semble mais j'en faisais mon beurre. Jai du rester 10 semaine avec l'un et 10 semaine avec la dernière (je n'y jouais plus mais Le jeu comptabilisés les jours donc tant mieu) sans débloquer les armes puis j'ai quitter bêtement et puis enfin j'ai eu de véritable explication sur le fonctionnement donc depuis que j'ai repris je suis à quelques jours de débloquer ma première arme avec li wang riz. Puis je me mettrais au bouclier prismatique. Le système de salaire est bien mais à revoir aussi puis c'est un peu contradictoire de pouvoir travailler avec une faction d'un côté et d'en soutenir une autre de l'autre côté. Pour passer de rang plus rapidement j'ai fais 4 5 aller retour de chargement d'équipement mais sans avoir à attendre tu dois les payer ce qui m'est revenu un peu cher quand même. Ya d'autre moyens certes mais j'ai pas encore pris l'aspect combat du jeu en main donc j'ai fais ma manière. Le powerplay peut être mieux si il est coordonnée avec le bgs j'imagine ? Et si il a une réel impact la par exemple je sais pas si ça marche bien Le système de vote de renforcement (étant rang 2 j'ai toujours pas trouver ou cest quon peut clairement voter)

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
17 avril 2019 à 08:31:15

Powerplay ne sert qu'à débloquer les armes indispensable au pvp.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 09:08:12

zingalamaduni01 résume assez bien le PP et c'est bien triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 09:31:26

Ca n'est pas tout a fait vrai.

Nous avons en voisin une faction anglaise, pro PP et pro Aisling. Ils sont ds une alliance de plusieurs factions oeuvrant uniquement pour Aisling.
Leur but : etendre la sphere d'influence.
Quand leur PP avale un systeme, les factions IG en prennent le controle eco.

Ca semble bien marcher, et federe plutot pas mal les types, et des factions de ce type, eux en connaissent chez Lavigny-Duval ou la Zamina.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:09:35

D'accord mais ils jouent en ouvert donc RP donc avec les armes du Powerplay j'imagine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:11:55

Ouvert, bien sur, comme tlm que je connais.

RP, comme faire autrement en PP ?

Pour les armes PP, oui aussi, et comme ils sont fans d'Aisling, ils ne font la guerre qu'en se rentrant dedans :oui:

Serieusement Kinkover.....je te reponds en disant que le PP, ca n'est pas que les armes, mais c'est aussi ca bien sur.
Alors insister en repetant qu'ils ont bien les armes PP :non:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:47:55

J'insiste pas c'est une constatation les armes sont faites pour le PP.

Pas que pour ça évidemment mais dans l'ensemble c'est ce qui attire les joueurs.

T'enerve pas 😋

flowroots57 flowroots57
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 11:50:12

Moi ce qui m’attire c'est l'idée de combattre pour une puissance au détriment des autres ! Faire diminuer dans le classement les élites et arborer fièrement le blason de son champion !

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:58:41

Le powerplay play c'est vraiment intéressant comme façon de jouer mais pas assez mis en avant clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 12:18:35

Non mais on est d'accord, le PP c'est :
- les ARMES
- un terrain pour du RP specifique, ultra mal vendu et pas super integré, ne serait-ce que par le manque d'agressivité inter-PP.

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 21:38:47

Pour jouer au PP de manière sérieuse, il faut rejoindre la communauté de joueurs de la puissance que vous voulez défendre. Le meilleur moyen pour ça est de rejoindre les discords «officiels» (anglophone), ou un groupe FR impliqué (les ISS pour Winters par exemple).

Vous aurez les consignes pour les systèmes à fortifier / subvertir, des wings pour le combat etc. Bref l'impression de faire partie d'un grand groupe de joueurs et de voir vos actions servir un but plus grand.

Tout seul le PP n'a aucun intérêt à part débloquer les armes

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 09:07:39

Ouè il faut que ce soit encadré ce truc tu as clairement raison.

Saymaar Saymaar
MP
Niveau 1
21 avril 2019 à 11:44:11

Le Powerplay en solo : ça sert uniquement à débloquer les armes PP (pas seulement pour le PvP). Niveau RP en solo, ça va pas être très gratifiant. Pour les Explorateurs, pledger chez le chinois c'est sympa aussi, il te file un bonus sur ton explo de l'ordre de 15% de mémoire.

Le Powerplay en squadrons : là ça à du sens RP parlant. Mais il faut savoir jouer avec la BGS :-). Et malheureusement, t'es parfois obligé de taper sur ta propre faction :snif2:

thaurion thaurion
MP
Niveau 2
01 juin 2020 à 16:39:11

Bonjour, je suis le Cmd THAURION 07

En PowerPlay, nos actions individuelles peuvent avoir beaucoup d'impacts sur l'avancement de l'état d'un système durant un cycle, à condition de savoir ce que l'ont fait et de s'investir un minimum, mais c'est toujours plus amusant et plus efficace de le faire avec des gens.

Je fais partie de la puissance de Arissa Lavigny-Duval et d'une petite escadrille (voir INARA) mais bien que très actif dans ce BGS, je suis actuellement seul à m'investir dans ma zone, et je cherche des compagnons de pouvoir avec qui avancer.

Pourquoi faire du PowerPlay ?
Après 6 ans de jeu à faire toujours les mêmes choses, j'ai personnellement eu envie de tester autre chose de plus complet et d'avoir plus d'impacts dans cet univers. Le PowerPlay permet d'avoir des avantages et un contrôle plus concret sur nos systèmes : il façonne la carte de l'univers !

thaurion thaurion
MP
Niveau 2
03 juin 2020 à 22:59:25

la carte de la galaxie*
C'est nul de ne pas pouvoir modifier ou supprimer nos messages.. Ce site a encore besoins d'améliorations...

Doyle01 Doyle01
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 03:56:58

Mr.Zipper à tout dit. Il faut rejoindre les discords officiels. Pour ma part, je soutiens Arissa lavigny duval et fais parti de la commu depuis pas mal de temps maintenant. TOUTES les directives sont données.
-Directives hebdomadaires avec objectifs du cycle
-Directives journalières avec objectifs BGS (trigger des factions favorables)
-Les joueurs font leurs rapports quant à la fortification (les données sont rentrées informatiquement et gérées par un Bot dédié à cette tâche)

Il y a un conseil de stratège qui discute des stratégie à court et moyen terme.

Non le PP ne se limite pas qu'à débloquer des armes. Le PP s'est un énorme "Risk" où des communautés organisées s'affrontent.
Mais pour voir cela il suffit de rentrer sur le discord officiel d'un pouvoir et prouver que tu as prêté allégeance. :)

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 00:28:26

De mon côté je soutiens Arissa lavigny duval voir des fois Tati zemina torval.

Je suis les info sur le discord du groupe et de mon côté avec d'autre groupe PP on monte la "Raviolis party". C'est du massacre de fédéraux à leur QG ou dans les expansions qu'ils font.

Malheureusement avec le monde privé le PP est complètement bancale. Certaines factions sont avantagés grâce à ça. Frontier devait le faire, mais suite à des menaces celà a été abondonné.

En clair :
- J'aime pas les fédé.
- J'essaie de bloquer les expansions
- Déstabiliser quand il y a besoin
- Pousser des fois des factions impérial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment