CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des difficultés à trouver certains matériaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rowners Rowners
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 21:58:41

Salutation,

Est-ce que, comme moi, vous éprouvez des difficultés à trouver des matériaux ingé 5 ?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 06:58:32

Oui ça reste rare en même temps.

Perso je passe beaucoup de temps dans les systèmes anarchiques à détruire tous les vaisseaux dans les sites d'extractions dangereuses.

Anaconda, T9, T10 tout y passe. Ça me permet de récupérer pas mal de ressources niveau (5). Surtout sur les vaisseaux de transport c'est rentable de les défoncer !

Et il y a qu'en système anarchiques que c'est toléré de les détruire.

Quand j'en ai beaucoup identiques je passe chez le marchand de ressources pour faire des échanges au pire. C'est un putain de voleur mais ça dépanne..

Sinon je te conseil aussi de foncer dans les sources de signal à "intensité élevés" c'est des mines d'or ce truc. J'en faisais jamais des sources de signal et bien j'ai vite changé d'avis crois-moi.

Tu entre dedans c'est 3-5 ressources niveau (5) à chaque fois et la plupart du temps sans rien faire, juste à ramasser 👍

Il reste certaines missions de passagers qui rapportent également des ressources niveau (5) il faut bien regarder.

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 07:33:09

Le 26 février 2019 à 06:58:32 KinkOver a écrit :
Oui ça reste rare en même temps.

Perso je passe beaucoup de temps dans les systèmes anarchiques à détruire tous les vaisseaux dans les sites d'extractions dangereuses.

Anaconda, T9, T10 tout y passe. Ça me permet de récupérer pas mal de ressources niveau (5). Surtout sur les vaisseaux de transport c'est rentable de les défoncer !

Et il y a qu'en système anarchiques que c'est toléré de les détruire.

Quand j'en ai beaucoup identiques je passe chez le marchand de ressources pour faire des échanges au pire. C'est un putain de voleur mais ça dépanne..

Sinon je te conseil aussi de foncer dans les sources de signal à "intensité élevés" c'est des mines d'or ce truc. J'en faisais jamais des sources de signal et bien j'ai vite changé d'avis crois-moi.

Tu entre dedans c'est 3-5 ressources niveau (5) à chaque fois et la plupart du temps sans rien faire, juste à ramasser 👍

Il reste certaines missions de passagers qui rapportent également des ressources niveau (5) il faut bien regarder.

Depuis le temps que je joue, je sais déjà tous cela :hap: J’ai juste l’impression que c’est devenu très difficile de trouver des signaux haute intensité.

Pendant 2 jour, j’ai chercher des Isolant Pharmaceutique. En 2 jour, j’ai fais 15 système en Épidémie avec suffisamment de population pour que sa pop. Je n’ai eu que 2 signaux hautes intensité, et même pas ce que je recherchais à l’interieur.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 07:45:36

Et en récompense de missions tu as regardé ?

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 09:31:14

Oui

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 12:10:38

Je reviens d'exploration, je vais voir si ça pop niveau sources de signal intensité élevées comme avant que je parte.

Si je trouve un système je passerai ici te donner le nom si tu veux.

Je vais sortir la Corvette Fédérale.

Bon courage.

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 12:21:30

Ca m'interesse aussi :hap:

Tu me fais baver avec ta Corvette, ça fais 2 semaines que je farme périodiquement les stations attaquées par les thargoids pour monter ma réputation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 12:27:05

Bon, ce que veut dire Rowners, c'est a mon avis que certains compos ne popent plus, et je suis d'accord avec lui, entre autres, pour les isolants pharmas (toi, tu veux aller plus vite ;))

Avant, je m'etais tout noté, on trouvait ces IP ds les systemes en epidemie par exemple (me souviens plus), en fait chaque g5 se trouvait ds un type de systeme particulier, soit par son etat, economie, ou politique.

Maintenant, on trouve toujours les memes, ce qui oblige effectivement a faire des echanges, c'est moins intéressant je trouve.

Et on est pas les seuls a avoir cette impression, je le lis souvent sur des Dsc anglais ou sur les fofos Frontier...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 12:45:41

Un petit nerf déguisé suite à la mise à jour de FD 🤔

Ca ne m'étonnerais même pas.

A plusieurs il y a moyen de trouver deux, trois systèmes potables.

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 14:21:08

Le 26 février 2019 à 12:27:05 IndyKA47 a écrit :
Bon, ce que veut dire Rowners, c'est a mon avis que certains compos ne popent plus, et je suis d'accord avec lui, entre autres, pour les isolants pharmas (toi, tu veux aller plus vite ;))

Non, je ne vois pas de quoi tu parles ! :hap:

En faites, je cherche à refaire les stocks. Au cas où il y aurait un nouveau de combat à équiper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 14:43:23

Ah....bon ben, oubliez ce que j'ai dit.

Neanmoins, sur les 6 ou 8 g5 que l'on trouvait avant ds les signaux "hauts", je n'en trouve perso plus que 3 ou 4, peu importe la classif systeme, et toujours les memes.
Par exemple les Cores (tres utiles) je les trouve des que c'est fédé, en guerre bien sur, mais egalement en faillite ou epidemie. Avant ceux-la on en trouvait moins.

Et sinon, moi c'est un 5eme "gros" que j'aimerais bien...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:24:30

J'ai trouvé ce matin des sources de signal élevées dans le système BERONII et ROSS 85

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment