CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle station près de SagA est arrivée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 02:20:26

Toujours en construction et avec des services limitées (pas possible d'y vendre des données d'exploration entre autre) mais pourra être utile pour les mineurs et explorateurs lorsqu'elle sera 100% fonctionnelle !

https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550798401-gn52bgrzovh212.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 09:58:40

Une bien belle vision, limite une oasis en mirage apres des centaines de saut.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:52:01

C'est quand même bien d'avoir plusieurs points d'attache dans la galaxie.

Explorer des semaines c'est bien mais pouvoir se poser pour repartir c'est bien aussi.

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:29:33

Le 22 février 2019 à 12:52:01 KinkOver a écrit :
Explorer des semaines c'est bien mais pouvoir se poser pour repartir c'est bien aussi.

Ce genre de phrases me fait penser à ce que pouvait nous sortir notre Chirac national à l'époque :hap:

"C'est loin, mais c'est beau!"

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 14:03:27

Le 22 février 2019 à 12:52:01 KinkOver a écrit :
C'est quand même bien d'avoir plusieurs points d'attache dans la galaxie.

Explorer des semaines c'est bien mais pouvoir se poser pour repartir c'est bien aussi.

Oui ! Y'en a qui trouve le moyen de se plaindre que ça facilite le jeu mais je trouve que c'est bien de voir la galaxie évoluer et honnêtement quand t'es en grosse exploration depuis des semaines, avoir accès à un petit port d'attache histoire de refaire un bain d'humanité et réparer c'est génial.

Ça permet aussi à la limite, dépendamment du parcours, de pas avoir à transporter d'AMFU.

Moi j'adore l'idée que ça se colonise graduellement :)

Message édité le 22 février 2019 à 14:03:56 par Uzyurdady
[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 14:17:25

Le 22 février 2019 à 14:03:27 Uzyurdady a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:52:01 KinkOver a écrit :
C'est quand même bien d'avoir plusieurs points d'attache dans la galaxie.

Explorer des semaines c'est bien mais pouvoir se poser pour repartir c'est bien aussi.

Oui ! Y'en a qui trouve le moyen de se plaindre que ça facilite le jeu mais je trouve que c'est bien de voir la galaxie évoluer et honnêtement quand t'es en grosse exploration depuis des semaines, avoir accès à un petit port d'attache histoire de refaire un bain d'humanité et réparer c'est génial.

Ça permet aussi à la limite, dépendamment du parcours, de pas avoir à transporter d'AMFU.

Moi j'adore l'idée que ça se colonise graduellement :)

On dirais les vieux qui ralent du progrès :rire:

L'univers du jeu a 5 ans, forcément tout progresse, et l'exploration spatiale a forcément des répercussions, je trouve ça tout a fais normal, réaliste et même excellent que le jeu suive une histoire cohérente.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 19:20:20

Tu as quand même la station astéroïde du DW2 où je suis actuellement.

Le coin est superbe en plus, je reviens d'un petit tour d'exploration avec + de 100 millions de découvertes et mon rang Élite explorateur 💪

Ajoutez à ça la station à Colonia + celle-ci de Sagitarius A* franchement ça commence à avoir de la gueule je trouve.

Avec la refonte des planètes glacières, un peu plus de chose à faire ou à ramasser niveau ressources sur les planètes rocheuses l'exploration deviendrais encore plus intéressant.

Intéressant du fait que ça reste actuellement quand même ciblé uniquement sur la découverte de planètes ça peut devenir vite redondant.

Donc pouvoir rejoindre plusieurs stations pour faire des pauses c'est très pratique Oui.

Aucune excuse pour ne plus aller explorer la galaxie 😜

Message édité le 22 février 2019 à 19:21:37 par KinkOver
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
22 février 2019 à 20:25:39

Y'en manque plus qu'une vers beagle point du coup =3

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 23:50:45

Le 22 février 2019 à 19:20:20 KinkOver a écrit :
Tu as quand même la station astéroïde du DW2 où je suis actuellement.

Le coin est superbe en plus, je reviens d'un petit tour d'exploration avec + de 100 millions de découvertes et mon rang Élite explorateur 💪

Ajoutez à ça la station à Colonia + celle-ci de Sagitarius A* franchement ça commence à avoir de la gueule je trouve.

Avec la refonte des planètes glacières, un peu plus de chose à faire ou à ramasser niveau ressources sur les planètes rocheuses l'exploration deviendrais encore plus intéressant.

Intéressant du fait que ça reste actuellement quand même ciblé uniquement sur la découverte de planètes ça peut devenir vite redondant.

Donc pouvoir rejoindre plusieurs stations pour faire des pauses c'est très pratique Oui.

Aucune excuse pour ne plus aller explorer la galaxie 😜

J'avoue qu'une bonne upgrade ce qu'il y a à faire sur les surfaces serait vraiment un gros plus côté exploration. J'adore le fait qu'on puisse maintenant cibler les sites géologiques / biologiques facilement car ça fait au moins des secteurs à explorer qui sont plus intéressants en terme de matériaux et visuellement mais un petit plus côté gameplay ferait pas de tord...franchement hâte de connaître la roadmap 2019... :fou:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 13:19:12

J'espère une annonce avant le mois de Juin et par chance espérer connaître le contenu d'un dlc pour 2020 🙏

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 13:48:03

Ah ben voilà, on a les fameux 75% :rire:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 14:13:04

Le contenu payants ?

Bah oui tu croyais quoi toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 17:58:07

Le 22 février 2019 à 14:03:27 Uzyurdady a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:52:01 KinkOver a écrit :
C'est quand même bien d'avoir plusieurs points d'attache dans la galaxie.

Explorer des semaines c'est bien mais pouvoir se poser pour repartir c'est bien aussi.

Oui ! Y'en a qui trouve le moyen de se plaindre que ça facilite le jeu mais je trouve que c'est bien de voir la galaxie évoluer et honnêtement quand t'es en grosse exploration depuis des semaines, avoir accès à un petit port d'attache histoire de refaire un bain d'humanité et réparer c'est génial.

Ça permet aussi à la limite, dépendamment du parcours, de pas avoir à transporter d'AMFU.

Moi j'adore l'idée que ça se colonise graduellement :)

Grave, ça permet d'explorer encore plus longtemps sans avoir à revenir dans la Bulle. J'adore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment