CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confirmer découvertes de codex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderatroll Moderatroll
MP
Niveau 11
19 décembre 2018 à 13:48:22

Bonjour,

Je reviens sur Elite après 6 mois de pause et le redécouvre depuis la dernière MAJ.
J'ai regardé les dernières vidéos d'Aymerix pour comprendre toutes les nouveautés et il y a une seule chose où j'ai un peu de mal, j'ai dû rater une étape...

Dans le Codex, les découvertes qui apparaissent sont scannées par les joueurs, mais avec quel scan ? Simplement en les visant ?
Pour les confirmer c'est pareil ?

Tout à l'heure j'ai essayé d'aller confirmer quelque chose (des geysers je crois). Je me suis pointé dans le bon système, j'ai scanné une planète avec le nouveau système de sonde et une vingtaine de sites géologiques est apparue. Il faut aller dans chaque site un par un pour trouver quelque chose ?
Le seul site dans lequel je suis allé ne comportait que des amas à casser pour récupérer des matériaux, entourés de geysers que je ne pouvais pas scanner (Avec le vaisseau comme le SRV)

Du coup si quelqu'un a compris la procédure, je suis preneur d'information.

Merci d'avance !

PS : Le Mamba et le Phanthom sont orientés combat ? Ils valent le coup si on a déjà plusieurs vaisseaux de combat ? (Corvette, Vulture, Chieftain, Anaconda et Krait MKII)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 14:58:44

slt,

le mamba est oriente combat et le phantom est oriente exploration. Apres je pourrais pas t'en dire plus étant donne que je ne les ai pas essaye

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 décembre 2018 à 16:37:41

Le mamba est clairement combat (c'est un FDL en plus rapide et moins maniable, grossièrement). Le phantom est un multirôle avec moins de punch que le krait MKII mais plus léger au point de dépasser l'ASP Explorer en distance de saut tout en ayant encore plus de matos interne intéressant.

Sinon, tu as un scanner auto-installé te permettant de scanner les nouvelles découvertes, il te suffit de l'utiliser pour confirmer une découverte.

Moderatroll Moderatroll
MP
Niveau 11
19 décembre 2018 à 16:56:02

Merci pour les réponses, par contre pour l'explo j'utilise un Diamondback Explorer boosté à environ 63 AL de saut (Et c'est pas encore full ingé, loin de là), c'est déjà plus que ce que j'avais réussi à faire avec mon ASP un peu plus avancé côté ingénieur.
Mais je testerai quand même le Phantom, histoire de voir ce que ça donne, j'aime beaucoup son design.

Pour en revenir aux découvertes, donc je scanne bêtement comme avant, c'est juste que je suis pas tombé sur ce qu'il fallait scanner j'imagine.
Si je comprends bien, dans mon exemple de ce matin (je suis toujours sur cette planète), il faudrait que j'aille voir la vingtaine de site géologique un par un pour trouver le machin découvert à scanner...
Bon je vais commencer par plus simple et aller confirmer des étoiles. :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 décembre 2018 à 17:17:43

De ce que j'ai compris, celui où tu étais pouvais très probablement être scanné. Tu n'as juste pas utilisé le bon scanner, que tu dois attribuer sur l'un de tes jeux d'armes.

Pour le phantom, voilà un build qui as à la fois presque 65 LY de saut et une vitesse à 400+ de base, avec un distributeur 1D amélioré qui permet même de booster pour du près de 600 : https://coriolis.io/outfit/krait_phantom?code=A0patkFflid3ssf5----0202--3c0s1Ov4430i0i2i.AwRj4tRZe0g%3D.Aw18aQ%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA2P8Z8%2FAwPCXEUj8qQUSHF%2BATH6ef%2F%2F%2Fi21gYWD4z%2FRPDCTPCpIvARL8Kr%2F%2B%2Fxd5AyREF%2FAzMEiAFCkXiANVMv%2BTgqusgKkU2sHNwCBSIwpUeQco85%2FlnyFIEQtIPuEDUH7Lo%2F%2F%2F%2F7P%2Bs4JrbQASnCADuQwEGRgUQYYogQhVEKEGcth%2Ftn8JMOX8FW%2BAhhx48P%2B%2Fns03oBTPPzVUqTP3gKK8WEVF%2FvnAbc0BSYFMEALJi6z4C%2FQfyMESIEf%2B%2F88AAwAojgnpLwEAAA%3D%3D.EweloBhBmSQUwIYHMA28QgIwVyKBQA%3D%3D
En diminuant le moteur pour n'avoir "que" 340 à 480 de vitesse, on dépasse les 70 LY de saut.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 18:07:28

J'aime bien vos arrondis :D . De vrais commerçants.

65 € ? Bah, 70€. C'est l'arrondi ma petite dame.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 18:23:24

De mon côté : https://coriolis.io/outfit/krait_phantom?code=A0p5tdFflnd3sif4----0202xsSn3c1O0Wv4430i-2i.AwRj4tQ1qA%3D%3D.AwhMIyNBGY4kA%3D%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA2P858DAwPCXFUj8qQESHHOe%2Ff8vdIGdgUFM5df%2F%2F%2F%2BZ%2FknA5cuABP%2BBn%2F%2F%2Fi0j8%2Bf9f9AMXA4OEAxsDg%2FKEF0CVzP%2Bk4CorQCpB%2BoV2cDMwiNSIAlXeAcr8Z%2FlnCFLEApJP%2BACU3%2FIIqJX1nxVcawuQ4CwQZ2DgMhBkYFAEGaIEIlRBhBrPP6Bytn8JMOX8FW%2BAhhx48P%2B%2Fns03oBTPPzVUqTP3gKK8WEVF%2FvnAbc0FSYFMEALJi6z4C%2FQfyMESIEf%2B%2F88AAwAHd7JNLwEAAA%3D%3D.EweloBhBGA2EoFMCGBzANokMK4fiIA%3D%3D&bn=Krait%20explo

Message édité le 19 décembre 2018 à 18:23:43 par zero_bahamut
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 décembre 2018 à 18:51:06

65 € ? Bah, 70€. C'est l'arrondi ma petite dame.

Je suis quand même plus dans les 69 et des poussières :hap:

BTW, je vois que tu joues ultra froid, ça doit être bien pour se baigner près des étoiles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2018 à 19:28:44

Avec mon ASP je suis à 62 AL de portée pour un 67 de maximum avec juste le FSD ingénieur et le survolteur FSD guardian, à voir pour le Phantom mais ceux qui ont farmé tous les ingénieurs je suis admiratif sérieux..

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
20 décembre 2018 à 01:31:10

Avec ma configuration je suis a 67.44 AL pour du 70.56 Max. Tout en boostant a 450 MS. Largement suffisant pour s'échapper .

Avec ça je rejoins Colonia en un peu plus de 5H. Et oui je dépasse l'ASPX d'environ 2 AL. Mais dommage j'arrive pas à égaler la portée de L'Anaconda.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
20 décembre 2018 à 01:37:42

Avec ma configuration je suis a 67.44 AL pour du 70.56 Max. Tout en boostant a 450 MS. Largement suffisant pour s'échapper .

Avec ça je rejoins Colonia en un peu plus de 5H. Et oui je dépasse l'ASPX d'environ 2 AL. Mais dommage j'arrive pas à égaler la portée de L'Anaconda.

Moderatroll Moderatroll
MP
Niveau 11
20 décembre 2018 à 09:33:29

Merci pour les builds, je vais m'intéresser un peu plus à ce Phantom du coup, et surtout continuer les ingénieurs, j'ai une grosse moitié de débloqué seulement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment