CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EXPLO] Les autoroutes à neutrons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2018 à 17:20:39

o7 CMDRz

Je me permet de partager ce lien https://www.spansh.co.uk/plotter que surement beaucoup d'explorateurs connaissent déjà, mais que je viens de découvrir récemment pour ma part.
Le parfait petit programme pour traverser la galaxie à vitesse grand V et utiliser les autoroutes à neutrons.
Je n'avais jamais eu le courage de faire le trajet à Colonia, mais vlà ti pas que je me retrouve sur place dans cette sympathique nébuleuse, après seulement 6 à 7 heures de jeu :ouch: :fete:

A moi les fameux canyons runs sous un ciel étoilé et coloré à Beagle point que j'avais toujours eu envie de faire

N'oubliez pas vos Auto Field-Maintenance Units et foncez à toute blinde ! o7 o7 o7

Message édité le 22 octobre 2018 à 17:22:41 par
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
22 octobre 2018 à 20:02:50

J'ai beau être un explorateur Elite expérimenté, je kiff pas trop ces étoiles à neutron. Trop "cher" en répa quand on part dans une direction inconnue (après pour un trajet vers colonia ça va) mais surtout, il m'arrive trop fréquemment d'avoir du mal à quitter le cône. J'ai encore jamais eu de reverse complet (heureusement) mais parfois ça part vraiment en WTF complet malgré une entrée vraiment soft et bonbon pour rattraper ton vaisseau.

Ou alors j'ai loupé un détail niveau manoeuvre mais franchement c'est juste trop stressant. Je préfère encore faire mes sauts à la régulière avec de la musique en fond. :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
22 octobre 2018 à 22:27:31

C'est flippant les premières fois, mais avec la pratique, on se rend compte qu'on peut y aller assez bourrin en fait.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 09:18:27

Le 22 octobre 2018 à 22:27:31 Ankheshenpatoon a écrit :
C'est flippant les premières fois, mais avec la pratique, on se rend compte qu'on peut y aller assez bourrin en fait.

Oui, faut vraiment mal s'y prendre pour avoir des soucis avec les étoiles à neutron, pour moi c'est comme faire du fuel scoop.. Le seul prob du router c'est qu a force de l’utiliser on passe toujours par les mêmes systèmes donc au bout d'un moment on est perdant niveau gain car les systèmes sont déjà découverts...

Message édité le 23 octobre 2018 à 09:20:27 par il_polipo
Pascalmetalhead Pascalmetalhead
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 09:29:08

La dernière fois que j'y suis allé assez bourrin, je me suis mangé un arret d'urgence et j'ai perdu mon ASPex à 13000 années lumières de la bulle. Un voyage de deux mois foutu en l'air en 10 secondes. J'en aurais pleuré...
Du coup j'évite de m'approcher des étoiles à neutron... :non2:

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 10:34:53

Je crains plus les naines blanches que les étoiles à neutrons perso :noel:

Message édité le 23 octobre 2018 à 10:35:03 par CMDR_Drazyor
huryl huryl
MP
Niveau 13
23 octobre 2018 à 11:05:40

Le 22 octobre 2018 à 20:02:50 BlackDeViL24 a écrit :
J'ai beau être un explorateur Elite expérimenté, je kiff pas trop ces étoiles à neutron. Trop "cher" en répa quand on part dans une direction inconnue (après pour un trajet vers colonia ça va) mais surtout, il m'arrive trop fréquemment d'avoir du mal à quitter le cône. J'ai encore jamais eu de reverse complet (heureusement) mais parfois ça part vraiment en WTF complet malgré une entrée vraiment soft et bonbon pour rattraper ton vaisseau.

Ou alors j'ai loupé un détail niveau manoeuvre mais franchement c'est juste trop stressant. Je préfère encore faire mes sauts à la régulière avec de la musique en fond. :hap:

Cher en repa ? tu vise le centre de l'étoile ou bien ? oO et en general tu part pas en explo en étant a sec dans le porte feuille ;) un coup a tout perdre ca

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2018 à 11:20:14

Et hop, je balance la technique pour double stack la supercharge avec les étoiles à neutrons https://www.youtube.com/watch?v=sVrVkpwiNSk

Vers l'infini et l'au-delà :cool:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
23 octobre 2018 à 12:45:21

Le 23 octobre 2018 à 11:05:40 huryl a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 20:02:50 BlackDeViL24 a écrit :
J'ai beau être un explorateur Elite expérimenté, je kiff pas trop ces étoiles à neutron. Trop "cher" en répa quand on part dans une direction inconnue (après pour un trajet vers colonia ça va) mais surtout, il m'arrive trop fréquemment d'avoir du mal à quitter le cône. J'ai encore jamais eu de reverse complet (heureusement) mais parfois ça part vraiment en WTF complet malgré une entrée vraiment soft et bonbon pour rattraper ton vaisseau.

Ou alors j'ai loupé un détail niveau manoeuvre mais franchement c'est juste trop stressant. Je préfère encore faire mes sauts à la régulière avec de la musique en fond. :hap:

Cher en repa ? tu vise le centre de l'étoile ou bien ? oO et en general tu part pas en explo en étant a sec dans le porte feuille ;) un coup a tout perdre ca

Je sais pas comment vous faites mais après une trentaine d'étoiles tu vois les % d'intégrité qui diminuent ouai. Et je les prends franchement soft, dans le bout du cône.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2018 à 12:52:18

Le 23 octobre 2018 à 12:45:21 BlackDeViL24 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 11:05:40 huryl a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 20:02:50 BlackDeViL24 a écrit :
J'ai beau être un explorateur Elite expérimenté, je kiff pas trop ces étoiles à neutron. Trop "cher" en répa quand on part dans une direction inconnue (après pour un trajet vers colonia ça va) mais surtout, il m'arrive trop fréquemment d'avoir du mal à quitter le cône. J'ai encore jamais eu de reverse complet (heureusement) mais parfois ça part vraiment en WTF complet malgré une entrée vraiment soft et bonbon pour rattraper ton vaisseau.

Ou alors j'ai loupé un détail niveau manoeuvre mais franchement c'est juste trop stressant. Je préfère encore faire mes sauts à la régulière avec de la musique en fond. :hap:

Cher en repa ? tu vise le centre de l'étoile ou bien ? oO et en general tu part pas en explo en étant a sec dans le porte feuille ;) un coup a tout perdre ca

Je sais pas comment vous faites mais après une trentaine d'étoiles tu vois les % d'intégrité qui diminuent ouai. Et je les prends franchement soft, dans le bout du cône.

Ha oui clairement, ça pique. Encore plus quand tu te foires un peu, que tu approches trop du noyau et que tu es éjecté du supercruise !

Auto Field-Maintenance Unit et Heat Sinks obligatoires pour tracer longtemps et enchaîner les étoiles à neutrons/naines blanches sans encombre

Message édité le 23 octobre 2018 à 12:53:18 par
il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:48:34

Mon asp d'exploration n'a jamais eu de bouclier et pourtant même en restant bloqué dans une neutron star j'ai toujours réussi à m'en sort vivant! (habitude de la voltige sur simu) et j'ai seulement 2 réparations en station au compteur lors d'exploration, une en allant à Colonia et l'autre pour Sagittaruis A. L'autofield je m'en sert juste quand le fsd tombe en panne je repart et les heat sikins je m'en sert le fuel scoop ou quand je m'endors sur le jeu en face d'un soleil... :)

Par-contre les naines blanche je me méfie un peu plus en général je ne fais qu’effleurer le cône quitte en m'y reprendre a plusieurs fois :)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 octobre 2018 à 20:47:03

Le 23 octobre 2018 à 12:45:21 BlackDeViL24 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 11:05:40 huryl a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 20:02:50 BlackDeViL24 a écrit :
J'ai beau être un explorateur Elite expérimenté, je kiff pas trop ces étoiles à neutron. Trop "cher" en répa quand on part dans une direction inconnue (après pour un trajet vers colonia ça va) mais surtout, il m'arrive trop fréquemment d'avoir du mal à quitter le cône. J'ai encore jamais eu de reverse complet (heureusement) mais parfois ça part vraiment en WTF complet malgré une entrée vraiment soft et bonbon pour rattraper ton vaisseau.

Ou alors j'ai loupé un détail niveau manoeuvre mais franchement c'est juste trop stressant. Je préfère encore faire mes sauts à la régulière avec de la musique en fond. :hap:

Cher en repa ? tu vise le centre de l'étoile ou bien ? oO et en general tu part pas en explo en étant a sec dans le porte feuille ;) un coup a tout perdre ca

Je sais pas comment vous faites mais après une trentaine d'étoiles tu vois les % d'intégrité qui diminuent ouai. Et je les prends franchement soft, dans le bout du cône.

On perd pas d'intégrité de vaisseau, juste 1-2% sur le module fsd par neutron, chose qu'un MTA répare on ne peut plus facilement. Il faut juste éviter de trop l'endommager, ça provoque des pannes, faut redémarrer le module (ou le vaisseau, je sais plus), ça prend du temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment