CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les badass de la galaxie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 01:32:22

Je vien à l'instant de tomber sur une naine blanche très très impressionnante, ma 1er, avec un tas d'énergie qui s'échapper par ses pôles.

J'ai vu qu'il exister des trou noir, j'ai peur de tomber déçu mais j'ai hâte aussi, le trou noir au centre de la voie lactée.......

Vous ete tomber sur quoi vous ? Les pulsar son dans le jeu ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
13 août 2018 à 02:03:43

Oui il y a des pulsars. Il y a tout en fait.

Attends un peu d'avoir un bon vaisseau qui saute loin pour Sagittarius A*, sauf si ça te gêne pas un voyage de plusieurs semaines, c'est pas la porte d'a coté.

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 01:48:16

les plus impressionnantes sont certainement les géantes rouges, j't'invites à faire un tour du côté de Betelgeuse si un jour tu en a l'occasion :-)))

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
15 août 2018 à 08:58:29

Le 13 août 2018 à 02:03:43 Ankheshenpatoon a écrit :
Oui il y a des pulsars. Il y a tout en fait.

Non, y'a pas de comètes malheureusement, ni d'explosion d'étoiles non plus :snif2:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 09:17:08

Ca arrivera certainement en fin d'année avec les évènements aléatoires tout ça.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 14:12:28

Le 15 août 2018 à 08:58:29 aymerix a écrit :

Le 13 août 2018 à 02:03:43 Ankheshenpatoon a écrit :
Oui il y a des pulsars. Il y a tout en fait.

Non, y'a pas de comètes malheureusement, ni d'explosion d'étoiles non plus :snif2:

Pour les comètes, cela pourrait changer à la Q4 ou bientôt.

Je sais qu'ils ont la volonté de les ajouter IG.

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:59:09

Le 15 août 2018 à 08:58:29 aymerix a écrit :

Le 13 août 2018 à 02:03:43 Ankheshenpatoon a écrit :
Oui il y a des pulsars. Il y a tout en fait.

Non, y'a pas de comètes malheureusement, ni d'explosion d'étoiles non plus :snif2:

explosion d'étoiles? :hap:
va dans les nébuleuses type crab nebula et tu l'as ton explosion d'étoiles :hap: c'est ultra rare à l'échelle d'une vie humain comme événement.

ou alors je crois déceler un certain sarcasme dans ton commentaire :noel:

Message édité le 15 août 2018 à 15:03:14 par CMDR-Alios
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
15 août 2018 à 15:08:51

Le 15 août 2018 à 14:59:09 Cmdr-Alios a écrit :

Le 15 août 2018 à 08:58:29 aymerix a écrit :

Le 13 août 2018 à 02:03:43 Ankheshenpatoon a écrit :
Oui il y a des pulsars. Il y a tout en fait.

Non, y'a pas de comètes malheureusement, ni d'explosion d'étoiles non plus :snif2:

explosion d'étoiles? :hap:
va dans les nébuleuses type crab nebula et tu l'as ton explosion d'étoiles :hap: c'est ultra rare à l'échelle d'une vie humain comme événement.

ou alors je crois déceler un certain sarcasme dans ton commentaire :noel:

Non non pas de sarcasme pour de vrai. Les explosions d'étoiles sont très rares, mais observables. Il me semble que la NASA en a chopé une ces dernières années. Comme ce serait cool quand même :p

Message édité le 15 août 2018 à 15:09:07 par aymerix
zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
15 août 2018 à 15:52:32

du coup il n y a pas d explosion d etoile dans elite sauf crab nebula?? si j ai bien compris...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
15 août 2018 à 16:29:28

La dernière explosion d'étoile enregistrée est celle de Trump sur Hollywood Boulevard :rire:

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 17:29:01

Le 15 août 2018 à 15:08:51 aymerix a écrit :

Le 15 août 2018 à 14:59:09 Cmdr-Alios a écrit :

Le 15 août 2018 à 08:58:29 aymerix a écrit :

Le 13 août 2018 à 02:03:43 Ankheshenpatoon a écrit :
Oui il y a des pulsars. Il y a tout en fait.

Non, y'a pas de comètes malheureusement, ni d'explosion d'étoiles non plus :snif2:

explosion d'étoiles? :hap:
va dans les nébuleuses type crab nebula et tu l'as ton explosion d'étoiles :hap: c'est ultra rare à l'échelle d'une vie humain comme événement.

ou alors je crois déceler un certain sarcasme dans ton commentaire :noel:

Non non pas de sarcasme pour de vrai. Les explosions d'étoiles sont très rares, mais observables. Il me semble que la NASA en a chopé une ces dernières années. Comme ce serait cool quand même :p

Ah dans ce cas là c'est ma mission de corriger les choses :hap:
Une supernova n'arrive dans notre galaxie que très très rarement, la dernière en date a été observée en 10xx (je ne me souviens plus exactement de l'année) autant dire, avant l'invention du télescope :noel: (et il sagissait de la nébuleuse du crabe qu'on peut visiter, à l'époque elle était visible en plein jour)

On en a observé récemment, mais dans d'autres galaxie, impossible à observer à l'oeil nu :oui:

D'ailleurs dans le jeu je pense que Eta carinae, une étoile en fin de vie à notre époque, a déjà explosée, impossible de trouver ladite étoile, et il y aune immense nébuleuse à sa place :oui: (qui est déjà là à notre époque car l'étoile rejette ses couches supérieures)

Du coup niveau probabilité ça en fait pas des masses pour en avoir une autre :noel:

Après effectivement, mettre un putain d'évènement en jeu et prévenir les joueurs de l'explosion d'une super géante, ce serait cool de la part de frontier :oui: pourrait y avoir betelgeuse ou en VY canis majoris qui seraient de bonnes candidates, mais j'avoue que ce serait vraiment dommage de perdre betelgeuse :noel:

(J'suis désolé ça fait un peu le gars qui étale sa science, mais j'adore en parler :hap:)

EDIT: Mauvais pseudo, celui là date, c'est toujours Alios :noel:

Message édité le 15 août 2018 à 17:31:09 par CHUCK-N0RR1S
CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 17:34:30

Le 15 août 2018 à 15:52:32 zingalamaduni01 a écrit :
du coup il n y a pas d explosion d etoile dans elite sauf crab nebula?? si j ai bien compris...

Non, la plupart des nébuleuses comme celles du crabe sont des rémanents de supernova, autrement dit, les restes d'étoiles mortes qui ont explosées :oui:

Après les plus grosses nébuleuses comme Orion ou california ne sont que d'immenses nuages de gazs, pas des cadavres :noel:

Et il y a aussi d'autres types de nébuleuses, mais j'vais éviter de trop l'étaler :hap:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 19:26:41

moi j'aimerais bien qu'il accentue fortement l'impression de grandeur sur des étoiles de type géante rouge, car au final quand on sort d'un saut a côté d'une géante ou d'une étoile "basique", c'est pratiquement pareil

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
15 août 2018 à 21:12:10

j ai eu lu quelque part que les nébuleuse sont des sorte de pouponierre à étoile.. est ce vrai? cela voudrai dire que une supernova une foi transformé en nebuleuse devient une "mere" à nouvelle étoile?.. :coeur:

et merci au passage ! j irai voir le crabe, vous etes tj au top les gars sur les infos :ok:

BlackBaron3 BlackBaron3
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 21:28:06

Le 15 août 2018 à 19:26:41 -pigme- a écrit :
moi j'aimerais bien qu'il accentue fortement l'impression de grandeur sur des étoiles de type géante rouge, car au final quand on sort d'un saut a côté d'une géante ou d'une étoile "basique", c'est pratiquement pareil

Faut jouer en VR pour voir l’immensité. Sinon tu peux t’en rendre compte avec la notion de distance, à 10 000sl Canis Majoris rempli la verrière de ton ship :)

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 01:37:17

Le 15 août 2018 à 21:12:10 zingalamaduni01 a écrit :
j ai eu lu quelque part que les nébuleuse sont des sorte de pouponierre à étoile.. est ce vrai? cela voudrai dire que une supernova une foi transformé en nebuleuse devient une "mere" à nouvelle étoile?.. :coeur:

et merci au passage ! j irai voir le crabe, vous etes tj au top les gars sur les infos :ok:

les pouponières ce sont les grandes nébuleuses, comme Orion par exemple, celles ci ne sont pas issues de supernova ce sont juste des amas de gazs interstellaires qui donnent naissance à des étoiles. Après j'ai un doute au sujet des autres nébuleuses, je penses qu'elles devraient pouvoir s’effondrer pour redonner naissance à une étoile, mais j'ai un doute :(

pseudocarban pseudocarban
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 17:36:52

Les comètes sont dans le jeu sans être vraiment la :hap:

A un endroit ta 3 stations ou + en orbite autour d'une et si tu arrives a te mettre parfaitement au milieu des stations tu peux "viser" la comète ça te dis juste que c'est une comète mais tu la vois pas

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
16 août 2018 à 20:13:19

C'est un trou noir ta comète si tu peux la cibler mais que tu vois rien XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment