CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Crédit siouplais....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 13:50:13

Bon,

Le générateur 8A guardian est à 140Mcr, le prismatic C8 c'est 250Mcr et j'en passe hein....

Alors les enfants c'est quoi le deal en ce moment pour se faire plein de tune? CEOS ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
09 août 2018 à 13:54:21

jouer :p

Il n'y a pas "vraiment" de bons plans. Tout rapporte pas mal, comme d'hab (missions de wings, passagers etc).

Message édité le 09 août 2018 à 13:55:25 par aymerix
arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 14:00:25

Bon t'es pas marrant Aymeric...

Ya bien un cmdr qui va nous sortir une petite astuce j'sais pas moi....

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:04:48

Le 09 août 2018 à 13:54:21 aymerix a écrit :
jouer :p

Il n'y a pas "vraiment" de bons plans. Tout rapporte pas mal, comme d'hab (missions de wings, passagers etc).

Ouh comment il a edit son post!
On a bien vu que tu n'avais mis que "jouer :p" dans ton message initial, méchant va!
T'as pas assumé hein, avoue! :rire:
Tu files un mauvais coton CMDR Aymerix, tu files un mauvais coton... :non:
:rire:

Plus sérieusement, c'est pas la méthode ultime, mais assez simple à mettre en place:
Tu prends n'importe quel vaisseau, selon ta préférence, puis tu cherches une station.
Et enfin, tu vas dans le panneau "Missions" et tu en fais un max.
Voilà!
Oui, je sais, c'est pas bien... :diable:
:rouge:

Encore plus sérieusement: tu fais augmenter ta réputation avec le plus de factions d'un système jusqu'à être allié et tes missions rapporteront bien plus.
Augmente aussi tes rangs, surtout commerce, et les livraisons seront bien rentables.

taroh taroh
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:05:48

Suffit de jouer a son aise et de s'amuser tu peux trés bien jouer et t"amuser sans avoir du gardian et compagnie.... mais aujourd'hui kevin il lui faut tout tout de suite. Tu voudrais pas ouvrir un nouveau compte démarrer direct avec un cutter, un anaconda et un fregate tout en guardian ainsi que 10 milliards en banque ? Apparement c'est ce que veux Kevin...

Désolé fait comme plein de gens, prend ton sidewinder, ton type 6 ton asp explorer et va t'amuser... y'a moyen de faire dans les 10 15 jusque 20 millions par heure ce qui est largement suffisant pour progresser. et t'as pas besoin d'un fit à 800 millions pour faire ce rendement un bête fit à 1,5 million et c'est roule ma poule

Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 15:16:44

https://www.youtube.com/watch?v=rNujaeKH5IE

100 million/h

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
09 août 2018 à 15:22:35

Le 09 août 2018 à 14:04:48 tomnot a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:54:21 aymerix a écrit :
jouer :p

Il n'y a pas "vraiment" de bons plans. Tout rapporte pas mal, comme d'hab (missions de wings, passagers etc).

Ouh comment il a edit son post!
On a bien vu que tu n'avais mis que "jouer :p" dans ton message initial, méchant va!
T'as pas assumé hein, avoue! :rire:
Tu files un mauvais coton CMDR Aymerix, tu files un mauvais coton... :non:
:rire:

Plus sérieusement, c'est pas la méthode ultime, mais assez simple à mettre en place:
Tu prends n'importe quel vaisseau, selon ta préférence, puis tu cherches une station.
Et enfin, tu vas dans le panneau "Missions" et tu en fais un max.
Voilà!
Oui, je sais, c'est pas bien... :diable:
:rouge:

Encore plus sérieusement: tu fais augmenter ta réputation avec le plus de factions d'un système jusqu'à être allié et tes missions rapporteront bien plus.
Augmente aussi tes rangs, surtout commerce, et les livraisons seront bien rentables.

Je me suis dit que ça passerait pour du troll, ce qui n'était pas mon intention. Je persiste, et signe : en dehors de quelques missions de transports (à Robigo par exemple) il n'y a pas de "trucs" qui permettent de gagner tant que ça. 100 Mc de l'heure c'est déjà énorme (je trouve même trop, mais c'est mon avis). Faire des missions et/ou CG rapporte pas mal déjà. Dans ED faut jouer, longtemps y'a pas de secret.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 15:36:33

Le 09 août 2018 à 15:22:35 aymerix a écrit :

Le 09 août 2018 à 14:04:48 tomnot a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:54:21 aymerix a écrit :
jouer :p

Il n'y a pas "vraiment" de bons plans. Tout rapporte pas mal, comme d'hab (missions de wings, passagers etc).

Ouh comment il a edit son post!
On a bien vu que tu n'avais mis que "jouer :p" dans ton message initial, méchant va!
T'as pas assumé hein, avoue! :rire:
Tu files un mauvais coton CMDR Aymerix, tu files un mauvais coton... :non:
:rire:

Plus sérieusement, c'est pas la méthode ultime, mais assez simple à mettre en place:
Tu prends n'importe quel vaisseau, selon ta préférence, puis tu cherches une station.
Et enfin, tu vas dans le panneau "Missions" et tu en fais un max.
Voilà!
Oui, je sais, c'est pas bien... :diable:
:rouge:

Encore plus sérieusement: tu fais augmenter ta réputation avec le plus de factions d'un système jusqu'à être allié et tes missions rapporteront bien plus.
Augmente aussi tes rangs, surtout commerce, et les livraisons seront bien rentables.

Je me suis dit que ça passerait pour du troll, ce qui n'était pas mon intention. Je persiste, et signe : en dehors de quelques missions de transports (à Robigo par exemple) il n'y a pas de "trucs" qui permettent de gagner tant que ça. 100 Mc de l'heure c'est déjà énorme (je trouve même trop, mais c'est mon avis). Faire des missions et/ou CG rapporte pas mal déjà. Dans ED faut jouer, longtemps y'a pas de secret.

Je te taquinais. :o))
Ta réputation, n'est plus à faire, on sait bien que tu n'es pas du style à troller.
Et ceux qui pensent le contraire... nan, je n'ai pas envie d'être vulgaire.

Effectivement, 100M/heure, c'est presque trop.
Je n'ai jamais atteint ce niveau, même en voulant faire de l'argent.
Déjà 20 à 30M, c'est très beau.
Et puis, tu profites mieux de tes crédits quand ils sont "durement" (c'est un bien grand mot, faut pas exagérer) gagnés.
Et puis comme tu le dis, à force de jouer, tu as tout.
Après 1 an et demi, j'ai tout ce que je veux, sans avoir vraiment dû grinder comme un fou et en prenant toujours du plaisir.
Bon faut dire aussi que j'aime faire des missions de transport et voir les sous augmenter petit à petit, ça aide.

BadSpencer BadSpencer
MP
Niveau 4
09 août 2018 à 16:20:42

Il y a toujours le commerce brut, avec l'aide d'EDDB on peut trouver des plans à 8000 / 10000 crédits de bénef la tonne...avec un T9 et 720 tonnes de soute... il m'est arrivé de faire des runs à 7,2 millions de benefices (pour 20 min de trajet)

Le transport de VIP Parutis / Medb ou Parutis / 36 Ophuicni (ou un truc dans le genre qui commence par 36) y'a toujours moyen de se faire 30/40 million par run (attention c'est 32 min pour medb et 1h10 pour 36 machin)

Il y avait des missions de transport de meta-alliage à Maïa à 50 million mais apparement c'est fini

Sinon si tu peux monter une escadrille, prendre des missions de massacre dans un système en guerre civile et aller se friter en zone de conflit. Dès que t'as un peu de réput, entre les primes gagnées et les missions on arrive à faire 15/20 millions de l'heure (plus les compos qu'on récupère)

Le minage de painite, platine et palladium... mais bon là je fais rarement plus de 4 millions de l'heure

Message édité le 09 août 2018 à 16:21:09 par BadSpencer
Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 21:01:02

Le 09 août 2018 à 15:22:35 aymerix a écrit :
Je me suis dit que ça passerait pour du troll, ce qui n'était pas mon intention. Je persiste, et signe : en dehors de quelques missions de transports (à Robigo par exemple) il n'y a pas de "trucs" qui permettent de gagner tant que ça. 100 Mc de l'heure c'est déjà énorme (je trouve même trop, mais c'est mon avis). Faire des missions et/ou CG rapporte pas mal déjà. Dans ED faut jouer, longtemps y'a pas de secret.

What? Je comprend qu'on puisse avoir envie de préserver l'intégrité du jeu, mais franchement je pense que tu as bien compris que les devs se foutent bien de ça non? Donc autant dire la vérité. :(

Il y a toujours un truc(exploit) qui permet de gagner des crédit facilement dans elite. 100M/H on est dans le minimum actuellement.
Il y a quelques mois il était possible de faire 200M/h avec sidwinder on a meme atteint les 400M/H.
faut juste être à l'affut. La réactivité des devs c'est environs 1 mois voir 2 et encore c'est juste par ce que d'autre joueurs report.(bien entendu ceux qui sont déjà full équipé :rire2: )

Pour faire l'historique il suffit de taper credits + elite dans YT, c'est juste blindé de méthodes.

Ce n'est pas un problème pour le jeu puisque il n'y a pas de réel économie, et surtout en face si tu fais tu pvp 95% de chance que le mec ait utilisé des exploit pour avoir sa corvette/cutter, avec des milliards de crédit pour le rebuy. Donc autant dire que les PK se font plaisir.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
09 août 2018 à 22:08:34

Le 09 août 2018 à 21:01:02 Kzorn a écrit :

Le 09 août 2018 à 15:22:35 aymerix a écrit :
Je me suis dit que ça passerait pour du troll, ce qui n'était pas mon intention. Je persiste, et signe : en dehors de quelques missions de transports (à Robigo par exemple) il n'y a pas de "trucs" qui permettent de gagner tant que ça. 100 Mc de l'heure c'est déjà énorme (je trouve même trop, mais c'est mon avis). Faire des missions et/ou CG rapporte pas mal déjà. Dans ED faut jouer, longtemps y'a pas de secret.

What? Je comprend qu'on puisse avoir envie de préserver l'intégrité du jeu, mais franchement je pense que tu as bien compris que les devs se foutent bien de ça non? Donc autant dire la vérité. :(

Il y a toujours un truc(exploit) qui permet de gagner des crédit facilement dans elite. 100M/H on est dans le minimum actuellement.
Il y a quelques mois il était possible de faire 200M/h avec sidwinder on a meme atteint les 400M/H.
faut juste être à l'affut. La réactivité des devs c'est environs 1 mois voir 2 et encore c'est juste par ce que d'autre joueurs report.(bien entendu ceux qui sont déjà full équipé :rire2: )

Pour faire l'historique il suffit de taper credits + elite dans YT, c'est juste blindé de méthodes.

Ce n'est pas un problème pour le jeu puisque il n'y a pas de réel économie, et surtout en face si tu fais tu pvp 95% de chance que le mec ait utilisé des exploit pour avoir sa corvette/cutter, avec des milliards de crédit pour le rebuy. Donc autant dire que les PK se font plaisir.

Je report mais je ne suis pas full équipé.

Tu comptes faire quoi ? :o))

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
09 août 2018 à 23:01:54

Le 09 août 2018 à 22:08:34 zero_bahamut1 a écrit :

Le 09 août 2018 à 21:01:02 Kzorn a écrit :

Le 09 août 2018 à 15:22:35 aymerix a écrit :
Je me suis dit que ça passerait pour du troll, ce qui n'était pas mon intention. Je persiste, et signe : en dehors de quelques missions de transports (à Robigo par exemple) il n'y a pas de "trucs" qui permettent de gagner tant que ça. 100 Mc de l'heure c'est déjà énorme (je trouve même trop, mais c'est mon avis). Faire des missions et/ou CG rapporte pas mal déjà. Dans ED faut jouer, longtemps y'a pas de secret.

What? Je comprend qu'on puisse avoir envie de préserver l'intégrité du jeu, mais franchement je pense que tu as bien compris que les devs se foutent bien de ça non? Donc autant dire la vérité. :(

Il y a toujours un truc(exploit) qui permet de gagner des crédit facilement dans elite. 100M/H on est dans le minimum actuellement.
Il y a quelques mois il était possible de faire 200M/h avec sidwinder on a meme atteint les 400M/H.
faut juste être à l'affut. La réactivité des devs c'est environs 1 mois voir 2 et encore c'est juste par ce que d'autre joueurs report.(bien entendu ceux qui sont déjà full équipé :rire2: )

Pour faire l'historique il suffit de taper credits + elite dans YT, c'est juste blindé de méthodes.

Ce n'est pas un problème pour le jeu puisque il n'y a pas de réel économie, et surtout en face si tu fais tu pvp 95% de chance que le mec ait utilisé des exploit pour avoir sa corvette/cutter, avec des milliards de crédit pour le rebuy. Donc autant dire que les PK se font plaisir.

Je report mais je ne suis pas full équipé.

Tu comptes faire quoi ? :o))

On parle des gens normaux Baha :rire:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
10 août 2018 à 09:42:34

Non mais je sais bien Kzorn (encore que, les choses sont quand même nerfées assez rapidement). Je pense surtout que faire des crédits comme ça est pas bien. Pas bien du tout. Mais c'est mon avis.

Les Cr ne sont plus un problème dans le jeu (ils l'étaient à la release, et grandement). Si on joue "normalement" on a une courbe de progression qui permet de profiter du jeu et de son évolution de partie. Être en conda full fit en 10 h est, à mes yeux, une grosse hérésie/erreur.

Les Cr sont le nerf de la guerre, comme la réput, les rangs, les matériaux. Et tout ça, c'est ce qui compose Elite et l'équilibre : permettant en fonction des besoins de changer d'activité, de voir d'autres choses etc.

Farmer comme un porc sur des plans à 100 Mc/h c'est très certainement le meilleur moyen de se dégoutter du jeu IMHO Du reste une fois que tu as "tous les vaisseaux que je voulais"...C'est quoi le plan ensuite ?

Au bout de plus de 2500 h de jeu j'ai à peu près 2.5 Milliards de Cr en tout et 25 vaisseaux. C'est assez peu par rapport aux joueurs ayant le même temps de jeu que moi, mais j'ai fait ça petit à petit, sans vraiment y faire attention. La seule fois où j'ai tenté des "plans" c'était à Robigo (les esclaves toussa) et les missions de passagers cheatés.
Ce sont mes pires souvenirs dans ce jeu, et je dis pas ça en l'air.

osef des dev', l'important à mon avis est de conseiller et d'encourager les joueurs à ne pas tomber dans ces travers.

Le bon plan fun du moment ? Les missions de Wings. A faire en open parce que l'open c'est plus fun. Voilà comment joindre l'utile à l'agréable ;)

My 2 cents

Message édité le 10 août 2018 à 09:44:22 par aymerix
Oldnihil Oldnihil
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 10:18:51

Pour les sous je fais les événements communautaires bounty

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 14:29:29

Mouais... fin la méthode est sacrément pété, les 100 millions / Heure c'est du fake les gars, perso avec une réputation full est en choisissant uniquement les "gros contrats" je suis à 34 millions/Heure avec un anaconda... :hap:

igorwho igorwho
MP
Niveau 5
13 août 2018 à 13:31:10

Salut! Pour me faire beaucoup de thune je vais dans une station attaquée par les thargos (station rouge sur la carte galactique) et je fais du transport de réfugié. C’est très rapide étant donné qu’il faut juste emmener des réfugiés à 5mm (5sec en super cruise). Il faut juste mettre son vaisseau full cabine économique et surtout équiper de pas mal de dissipateur thermiques car dans la station endommagé ça chauffe. En gros un voyage avec un T7 ça me fais entre 1,5M et 2,5M et ça me prend 7 à 8min

Jehanviddchyer Jehanviddchyer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:10:29

Le 10 août 2018 à 14:29:29 Borat18 a écrit :
Mouais... fin la méthode est sacrément pété, les 100 millions / Heure c'est du fake les gars, perso avec une réputation full est en choisissant uniquement les "gros contrats" je suis à 34 millions/Heure avec un anaconda... :hap:

Justement, t'es avec un Anaconda. Faut un python et prendre les passagers à Robigo Mines et non Hauser's Reach. Tu blindes de cabines économiques, sans bouclier rien du tout. Avec une portée de saut pour faire le trajet vers Sothis Atmospherics en 2 sauts. Et là t'as au minimum, sans même se concentrer sur le jeu, 60m/heure. En prenant les passagers qui paient le plus (en se déco/réco un peu pour optimiser un peu) on touche facilement les 100m/heure. Si on parle bien de la même méthode bien sûr.
Source: Des mecs sur un discord qui ont fait le calcul. Vérifié par certains sur Youtube aussi.

Mais sinon, je suis d'accord avec les autres. Autant se faire des crédits tranquillement en faisant ce qui te plait dans le jeu. Perso je fais du minage et je mets des podcasts en background. On se fait pas beaucoup d'argent mais c'est très reposant.

Message édité le 15 août 2018 à 00:13:16 par Jehanviddchyer
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment