CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système à chasse à prime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 14:34:38

Bonjour,

Je reprends le jeu depuis peu, et étant un novice chasseur de prime j'aimerais avoir quelques avis sur l'art et la manière de débusquer les meilleurs terrains de chasse

J'ai pour ma part testé un grands nombre de chose:contrats, sans contrats, balise de navigation, point de minage, système anarchique, basse sécurité, limitrophe etc...

Et malheureusement, je ne trouve pas que j'arrive encore à trouver les bons endroits, car je n'ai le plus souvent que du cobra/viper/adder à me mettre sous la dent, parfois un clipper qui s'est perdus miraculeusement

J'aimerais savoir quels sont les paramètres optimaux à rentrer pour trouver le système parfais (j'utilise EDMS pour cela)

Message édité le 31 juillet 2018 à 14:38:03 par Ogazeuz
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
31 juillet 2018 à 14:55:36

N'importe quel système avec une zone de minage dangereuse.

Ou, j'ai découvert ça depuis peu, des systèmes en loi martiale (si j'dis pas de conneries) avec des zones d'acte de piraterie. On y trouve sans soucis des vaisseaux avec de grosses primes, mais c'est du vaisseau costaud (pour les niveau 6-7), les zones de minages dangereuses, c'est le mode facile.
Ça a peu être changé depuis (pas joué au jeu depuis semaine), mais il y en a plein dans la périphérie directe de Sol.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:11:48

Hello!

Un seul système tip top pour ça: HR 4734.
Dedans tu as:
- Une station Coriolis qui se nomme Key Enterprise à +-540sl (donc pas loin), ce qui veut dire que tu peux, grâce aux pads larges, y emmener n'importe quel vaisseau
- Key Enterprise offre les services Interstellar Factor, parfait pour te débarrasser de n'importe quelle prime que tu pourrais te choper en BH
- A +- 6sl de Key Enterprise tu as plusieurs planètes à anneaux offrant des sites de ressources dangereux ET riches, en fonction de si tu veux avoir l'aide des autorités ou pas
- A côté de l'étoile principale, tu as une balise endommagée, superr pratique pour rencontrer tout un tas de vaisseaux recherchés de haut niveau (souvent de Letal à Elite) où ça pop beaucoup et en nombre.

C'est un excellent site qui regroupe à lui seul tout ce qui attrait au combat, hormis les zones de combat (je n'en ai pas vu de souvenir mais je n'ai pas forcément fais attention non plus).
Maintenant je ne m'embête plus à chercher des sites pour fighter, je vais d'office là!
D'ailleurs, je l'ai mis en favoris: "HR4734 - FIGHT". :hap:

Pour finir, cela se trouve à 86AL de Sol et juste à côté (+-20AL de souvenir) de Shinrarta Dezhra.

Bon amusement et bon vol! o7

Message édité le 31 juillet 2018 à 15:12:48 par Tomnot
Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 16:08:14

Parfait, ça fait plaisir d'avoir des tuyaux comme ça, merci CMDRs :ok:

Je repasserai peut-être pour confirmer tout ça

Fly safe

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
01 août 2018 à 02:10:05

pareil pour Kamuy à proximité de sol egalement. systeme en guerre perpetuelle donc toujours de la zone de conflit. je ne combat jamais dans les systeme interstellar factor, ça serai con dy etre recherché et pas pouvoir payer/encaisser les primes. lhs 441 à deux saut environ pour cela :))

Vanguard_5 Vanguard_5
MP
Niveau 7
01 août 2018 à 07:54:06

Noatiaca pour moi, grosse station et deux hard rez juste a coté.
On m'a montré cet endroit y'a plusieurs années et j'ai jamais vraiment changé (surement a tord).

Benjji_Astreis Benjji_Astreis
MP
Niveau 3
17 décembre 2018 à 20:05:52

Bonsoir,

Comment on trouve les systèmes limitrophe svp ?

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
17 décembre 2018 à 20:42:18

Je préfère préciser que les sites dangereux d'extraction ne sont en rien en mode facile ... Ça dépend grandement de ce qui va arriver sur le site. Plus d'une fois j'ai affronté du Anaconda Élite en escadrille.
Cependant dans ce sites tu ne verras jamais de Corvette ou de Cutter car ce sont les vaisseaux des superpuissances. Donc il faut que les autorités soient la et il me semble que aucun pirate ne pilote ces derniers.

Les actes de piraterie peuvent être en revanche très difficiles car tu peux avoir plusieurs vagues d'ennemis qui arrivent pour aider . Et ça arrive parfois qu'ils arrivent en escadrille de vaisseaux dangereux (Anaconda,Vulture out FDL). Mais là aussi ça dépend.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
17 décembre 2018 à 20:54:02

Le 17 décembre 2018 à 20:42:18 Mikawelll a écrit :

Cependant dans ce sites tu ne verras jamais de Corvette ou de Cutter car ce sont les vaisseaux des superpuissances. Donc il faut que les autorités soient la et il me semble que aucun pirate ne pilote ces derniers.

Mission d'assassinat pour affronter des Corvettes ou des Cutter. Mais ça reste rare quand même. J'en ai néanmoins croisé régulièrement sur des mission de wing (surtout des Cutter), mais faut un vaisseau bien armé (et protégé surtout) pour les faire en solo. En wing, c'est bien sur plus simple^^

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
17 décembre 2018 à 21:06:02

Ah jamais fait de missions d'assassinats Indeed. Tu m'intéresses du coup. J'ai une bonne Corvette fittée combat lourd. On va tester ça.

Kivan67 Kivan67
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 21:11:14

Quand je fais des missions d'assassinats j'en prends au moins une bonne dizaine avant de partir et je vais toujours à la balise de nav. en premier quand j'arrive dans le système et ça arrive que je doive combattre 3 corvette en même temps mais avec ma vette ingé pas un gros soucis :noel:

Sinon pour ce qui est de la chasse à la prime je la fais dans le système hip 16607 une station coriolis (Thome Gateway) à 2sl :hap: d'une zone d’extraction de ressource dangereuse :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2018 à 21:23:46

je te recommande aussi LHS 20 avec plusieurs sites d'extraction à une dizaine de sl de la station.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
17 décembre 2018 à 21:43:09

3 Corvettes ? Ouh mais je vais aller voir ça. Ma Corvette est full Ingé. Donc ça devrait aller même si j'ai pas encore de prismatique. J'ai déjà dezingué une escadrille d'Anaconda en USS

Kivan67 Kivan67
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 21:59:32

oui c'est possible si tu peux obtenir pas mal de mission d'assassinat à environ 2m de crédit de récompense et aller à la balise du système ou alors tu te fais interdire par un et les autres rapplique ça arrive aussi :noel: 'fin moi c'est aussi parce que je prends mes missions à hip 16607 qui à la bordure de la bulle du coup toutes mes missions sont reparti seulement sur un ou deux systèmes.

sinon zone de conflit avec une superpuissance impliquée y'aura plein de cutter ou vette voir des capital ship en haute intensité.

Message édité le 17 décembre 2018 à 22:00:09 par Kivan67
mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
17 décembre 2018 à 22:32:20

Je note ce système. J'arme ma Corvette et j'y vais !

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 décembre 2018 à 01:09:08

Bon au final pas terrible.
Quelq'un a ici un système vraiment "sale". Comme des missions de combat ou on doit éliminer environ une soixantaine de vaisseaux d'une faction rivale. Ce sont des missions qui rapporte toujours entre 20 et 45 millions (en Élite).

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 16:44:02

Pour ces missions, suffit d'aller dans un système en guerre normalement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment