CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atteindre rapidement rang Vétéran

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 07:54:28

Salut les loulous, j'ai besoin d'atteindre rapidement le rang vétéran pour avoir accès à l'ingénieur des cellules énergie vous avez une astuce, un endroit ou un conseil ?

Je suis dans une Corvette fédérale ingénieurs (5) et actuellement rang combattant Expert à 50%.

Il me reste les cellules à monter et le moteur.

Le Générateur ok
Les survolteurs ok
Détecteur ADR ok
2 batteries missiles TC ok
3 rayons lasers ok
Répartiteur puissance ok
2 multi-canons ok
Le bouclier ok
Les renforts de coques ok

Merci d'avance.

Message édité le 17 mai 2018 à 07:58:09 par KinkOver
Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 08:24:39

Hello,

Je ne sais pas si c'est le plus optimisé, mais je vais en site de ressources dangereux.
Il n'y a quasi que des Vétéran/Létal/Elite donc ça augmente pas trop mal avec les bonus (vu qu'ils ont un rang plus haut que le tiens) même si ça reste quand-même assez lent comme grind.
Et puis ça pop souvent pas mal, tu n'as que rarement des temps morts.

Bon courage et bon jeu!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 08:45:22

Oui j'y étais hier soir dans ces zones dangereuses à San Tu ça pop pas mal effectivement mais pas assez de gros vaisseaux style Anaconda et encore moins de corvette.

Je vais rester un peu dans cette zone d'extraction dangereuse mais ça monte trop lentement.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 10:42:25

Je ne sais pas si la taille des vaisseaux abattus compte réellement dans la progression.
Leur rang importe, mais pour la taille, je ne sais pas.
Si c'est le cas, tu m'apprends quelque chose et merci.

Et oui ça augmente lentement, voire très lentement.
Je ne veux pas forcément grinder mon rang et je le laisse augmenter tranquille, mais malgré tout, j'ai remarqué que ça ne monte pas vite... un peu comme le reste quoi, ça reste dans la logique d'ED concernant les rangs.

Désolé de ne pas savoir t'apporter plus.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 mai 2018 à 11:59:57

La taille ne compte pas. Un sidewinder élite te donnera autant d'xp qu'une corvette élite. Pour cette raison, les balises compromises sont un excellent choix, car les vaisseaux qui y apparaissent sont bien plus petit tout en gardant un rang haut.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:01:41

Je vais carrément aller en zones de conflits internes ou faibles et dégommer tout ce qui passe devant mon cockpit.

Retour en station pour recharger mes missiles et multi-canons et je recommence je vais essayer ça.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:04:04

Donc tant mieux!
Enfin, niveau XP.
Parce que si tu veux faire de la thune en même temps, alors je comprends que tu préfère les grosses cibles...

Je suis jamais allé sur une balise compromise.
C'est vieux comme feature?
Et c'est intéressant?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:10:27

Au pire si je prend des missions de massacres en station comme tuer 10 vaisseaux ça rapporte bien niveau XP ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 mai 2018 à 12:20:38

Je suis jamais allé sur une balise compromise.

C'est vieux comme feature?
Et c'est intéressant?

Je crois que c'est vieux, oui. Pour l'intérêt, c'est globalement une hazrez pour petit vaisseau, ça pope beaucoup dont pas mal de pirates et ça n'a pas de police.

Aucune idée de si les missions payent bien, par contre. Contrairement au commerce et à l'explo, le combat ne progresse pas via les gains donc je ne sais pas si les missions font monter et si oui, aucune idée du montant.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:35:52

Roy_Jade, merci pour le complément d'info!
Comme quoi, on en apprend toujours sur ED, même après pas mal de temps.
Du coup je vais aller voir pour parfaire ma culture d'ED. :-)
Et puis ça peut être pas mal pour y rester longtemps (par exemple monter le rang de ma nouvelle pilote qui a une meilleure gueule que l'ancienne même si elle était déjà Letal), car du coup pas de soucis de couché de soleil en HazRes où tu ne vois plus les astéroïdes, ni plus grand chose d'ailleurs...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:50:55

En gros il faut enchaîner les vaisseaux en espérant tomber sur des Vétérans ou plus.

Je reste dans mon système anarchique du coup.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:45:15

Le 17 mai 2018 à 13:50:55 KinkOver a écrit :
En gros il faut enchaîner les vaisseaux en espérant tomber sur des Vétérans ou plus.

Je reste dans mon système anarchique du coup.

Ben oui, il n'y a pas vraiment de secret, malheureusement pour toi.

Bon courage du coup!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:47:19

Sinon les ptits Thargos, les scouts, ont tous un rang elite.
Donc Maia, Merope et autre HR1183 : signaux menace 3 ou 4, au d3ssus, ca sera souvent des intercepteurs.

Zaharii Zaharii
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 16:44:37

CNB est la réponse.
Balise de Navigation Compromise en FR je crois.
T'as une majorité de petits vaisseau Vétéran ou plus. ça va du Eagle au DB. Rarement y a quelques Pythons, FdL ou Conda

Par contre vu que c'est du farm non stop, je te conseille d'y aller avec des C4 beams laser Efficient + le reste en lasers de ton choix. Laisses tes missiles et MC qui utilisent des munitions.
Perso j'avais un build 2 C4 Beam laser Efficient (Thermal Vent) + full Beam laser OC (Effet spécial au choix) + bi-weave shield avec 4 survolteurs. Je tenais facile et je dépopais tout ce que bougeais.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 17:48:01

je rejoins mon VDD quand au choix des armes
Les MC tiennent assez longtemps je trouve, mais tout le reste, ça part trop vite
Perso j'ai que des beams + MC quand je fais du farm RES

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:50:04

Mes deux batteries de missiles TC c'est juste pour le fun de voir partir des missiles, ça fait stylé c'est mon petit plaisir perso ^^

Bon.. j'ai quand même été les monter à 5 avec un effet spécial pour chaque et j'ai largement niveau munitions avec le rang 5 vu que j'ai choisis chargeurs améliorés pour ces deux batteries de missiles je dois être (de tête) à 40 missiles un truc comme ça.

Mes 2 rayons lasers 4A + le petit en 3 tous en ingé 5 ça suffit amplement vu que ça tournent en tir continu xD

Les rayons lasers en 4 ingé 5 de la Corvette fédérale c'est d'une violence ce truc Mdr

C'est limite indécent.

J'ai en plus 2 multi-canons ingé 5 qui fonctionnent en même temps que mes 3 rayons lasers 👍

C'est où les balises compromises j'ai pas tout compris..

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 08:47:27

Je suis allé dans une zone d'extraction riche et j'ai déglingué pas mal de petits vaisseaux rang de vétérang à Elite.

Effectivement c'est mieux d'enchaîner des plus petits vaisseaux et escouades à haut rang que de vouloir chercher un Anaconda ou une Corvette vu que le duel va durer plus longtemps.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 09:08:52

Ouaip, les petits c'est mieux pour aller plus vite.
Tu peux parfois même laisser ton pilote embarqué s'occuper de certains petits voire moins petits (selon le vaisseau et le rang ennemi) en même temps que tu t'en fais un ou deux autres.

Par contre j'ai toujours trouvé que ça pop moins en riche qu'en dangereux.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 09:51:29

Moi c'est l'inverse je trouve que ça pop plus en riche 🤔

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 09:58:38

E si je vais en zone de conflits en choisissant un camp ça irait plus vite ?

Vu qu'il y a masse de vaisseaux là-dedans.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment