CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR] Team Anonyme - Recherche des joueurs pour aller vers l'infini et au delà !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TA]CLB [TA]CLB
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 23:45:14

Qui sommes nous ?

La Team-Anonyme regroupe des joueurs majeurs et actifs (i.e. ayant un emploi, mais bon on sait faire des exceptions quand c'est bien présenté) qui aiment se retrouver après le boulot pour décompresser autour de jeux multi-joueurs. Souvent trentenaires, nous aimons les jeux de type sandbox et avons par le passé créé, géré ou animé des communautés sur divers jeux de ce type (Minecraft, WarZ, Arma 2 DayZ, Arma 3, Reign Of Kings, Rust, Ark, etc...).

Nous sommes un petit groupe à évoluer sur Elite Dangerous. Nous cherchons des joueurs qui souhaiteraient faire un bout de chemin avec nous : pour jouer dans de bonnes conditions et avec des gens sympa. Nous n’avons pas d’objectif particulier à part s’entraider, partager des informations sur le jeu et surtout jouer en groupe.

Que Cherchons nous ?

Nous recherchons des personnes jouant à elite, comme nous car plus on est, plus c'est sympa. On a juste quelques critères de bon sens, et pour être précis, on recherche :
- des joueurs majeurs (sauf membre déjà reconnu comme actif et qui souhaite parrainer un proche)
- des joueurs actifs (on demandera pas votre profession mais on cherche des joueurs comme nous, qui jouent aux mêmes horaires. Des joueurs ayant un grand temps de jeu s’ennuieront vite)
- des joueurs sympathiques (pas prise de tête en tout cas)
- des joueurs ayant un micro fonctionnel (c'est la seule obligation : aller sur notre Discord)
- des joueurs autonomes (vous avez un soucis ? demandez aux autres joueurs s'ils peuvent vous aider, cherchez sur le net, etc...)
- des joueurs honnêtes

Nous rejoindre :

C'est pas bien compliqué : venez sur notre serveur vocal Discord et présentez-vous aux admins/modérateurs/joueurs de Elite. S'il n'y en a pas, attendez dans le chan "Je souhaite vous rejoindre !". Pour ne pas attendre trop, envoyez une petit message. En général notre temps de présence c'est le soir après 19h et le weekend.

Après une petite discussion, si tout est ok de notre côté et du votre, alors vous pourrez sillonner l'espace avec nous !

Donc si notre message vous intéresse, rdv sur Discord !

Discord : https://discord.gg/GzhmmnG

Binooze1664 Binooze1664
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 09:03:22

Team génial avec des GM ouvert d'esprit, qui prennent en considération les idées des joueur et qui les mettent place si elles sont cohérentes. Je recommande vivement :ok:

BadSpencer BadSpencer
MP
Niveau 4
22 mai 2018 à 14:55:46

Exploration, commerce, transport, combat, nous touchons à tout, tout dépend de l'humeur du moment, des objectifs individuel des membres. Nous essayons au maximum de jouer ensemble et de s'entraider.

Si vous êtes à la recherche d'un groupe de joueur adultes, sympa dont le seul objectif est de s'amuser et se détendre, alors venez nous rejoindre... plus on est de fous... ;)

[TA]CLB [TA]CLB
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 23:33:56

Le groupe est petit mais il y a une bonne ambiance. Ca donne envie de relancer le jeu et de réinstaller le Hotas ! N'hésitez pas !

BadSpencer BadSpencer
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 15:31:20

Le groupe s'agrandit et les sorties en escadrille de plus en plus fun !

Si vous vous reconnaissez dans le post en haut, même si vous débutez, n'hésitez pas à nous rejoindre

Je précise que nous sommes sur PC

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 10:29:38

Très bonne team arriver depuis peut on a fait quelque cession bien fun et on c'est bien marré

Rejoignez nous vous ne serez pas decu^^

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 10:30:48

Le 29 mai 2018 à 10:29:38 Sangoku37 a écrit :
Le 29 mai 2018 à 10:29:38 Sangoku37 a écrit :
Très bonne team arriver depuis peut on a fait quelque cession bien fun et on c'est bien marré

Rejoignez nous vous ne serez pas decu^^

Très bonne team arriver depuis peut on a fait quelque session bien fun et on c'est bien marré

Rejoignez nous vous ne serez pas decu^^

Binooze1664 Binooze1664
MP
Niveau 1
01 juin 2018 à 19:56:00

Le petit groupe s'agrandit peu à peu, la bonne ambiance est au rendez-vous. Rejoignez nous pour des sessions de jeu en mode détente et bonne humeur. Même les débutants n'hésitez pas nous vous guiderons avec plaisir.

BadSpencer BadSpencer
MP
Niveau 4
06 juin 2018 à 12:47:57

Nous sommes toujours en recherche de compagnons qui, comme nous, jouent en soirée pour se détendre.

Bonne ambiance, entraide et surtout jouer ensemble sont nos principaux objectifs

A bientôt, j'espère

Gadukk Gadukk
MP
Niveau 2
16 juin 2018 à 20:17:22

Super team, je joue avec eux depuis 2 semaines, ça se passe bien :)

BadSpencer BadSpencer
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 11:45:45

On commence à être un bon petit groupe mais plus on est de fous plus on rit !

Franche camaraderie, entraide, déconne résument bien l'ambiance. On joue principalement en soirée mais il y a souvent des joueurs en journée.

Pour nous rejoindre, venez nous voir sur notre discord

À bientôt j'espère

[TA]CLB [TA]CLB
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 16:14:15

C'est sympa de voir autant de joueurs réunis régulièrement... j'en ai même ressorti mon hotas et réinstallé le jeu !!!

Allez, si comme nous vous cherchez des joueurs pour partager autour de ce jeu sympa qu'est ED, n'hésitez plus et rejoignez-nous sur discord !

lendormi54 lendormi54
MP
Niveau 1
29 juin 2018 à 15:33:20

Rejoignez nous ! On mord pas (enfin sauf dans certaines circonstances mais elle était consentante..)

BadSpencer BadSpencer
MP
Niveau 4
05 septembre 2018 à 14:51:33

Le groupe est toujours actif !

Nous sommes désormais un bon petit nombre et toujours prêts à accueillir des nouveaux joueurs (comme des anciens) qui se reconnaitraient dans la descirption faite plus haut.

Régulièrement une ou plusieurs escadrilles se forment pour aller en zones de conflits, faire de la chasse à la prime en zone d'extraction ou de la baston contre les Thargoïds,

Plus on est de fous, plus y'a de débris !

ake34 ake34
MP
Niveau 4
07 septembre 2018 à 09:24:40

Coucou les anonyme
J espère que vous allez tous bien ça fait un moment que je ne me suis pas co mais vous oubli pas
Si des gents sont intéressés n esitez pas que des gents bien s’impat et une super ambiance
Je vous dit tous à bientôt amusez vous bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment