CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : souci pour l'activation du code horizon season pass et les 1000 points

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2018 à 13:45:19

Bonjour,

j'ai acheté d'ocassion le jeu sur PS4 et quand je rentre le code sur le site ça ne fonctionne pas... c'est pas forcément pour les 1000 points (même si ça m'intéresse) mais surtout pour le season pass... c'est parce que je l'ai acheté d'occasion que ça marche pas ou j'aurais quand même l'extension? merci

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:05:58

Heu .... Comment te le dire sans te faire peur ?

Le jeu est généralement lié à un compte donc si la personne l'a déjà lié au sien, le code n'est plus valable.

Quand tu dis en occasion, c'est pas plutôt en promotion ?

Ps: Les personnes jouant sur PS4 peuvent l'aider svp ?

Message édité le 17 mai 2018 à 17:06:59 par zero_bahamut
Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2018 à 18:07:19

omg j'espère que c'est pas, car je l'ai en effet acheté sur priceminister à un type, le code n'était plus valable mais j'ignorais qu'il fallait un code pour valider quoi que ce soit sinon je l'aurais pas acheté.
dans le doute j'ai envoyé un message au support de frontier, si quelqu'un pouvait me confirmer ou m'infirmer merci

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2018 à 18:26:12

merci pour ta réponse au fait, et je précise que je peux y jouer sans avoir la possibilité d'activer les extensions ni les1000 points...

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 18:27:16

Le code est utilisable seulement une fois / associé à un seul compte sinon les gens pourraient se le prêter. Peut-être que Frontier peut faire le transfert d'un compte à un autre par contre avec l'accord du vendeur.

Message édité le 17 mai 2018 à 18:27:33 par Uzyurdady
Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2018 à 18:32:42

Bonsoir et merci pour ta réponse, j'ignorais totalement cela, j'ignorais même qu'il était jouable en ligne, à mon avis j'ai 17 euros foutus par la fenêtre car je peux plus contacter le vendeur sur priceminister vu que je l'ai déjà noté...

édit :j'ai contacté le vendeur on verra bien

Message édité le 17 mai 2018 à 18:36:33 par
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
17 mai 2018 à 19:05:57

C'est pas foutu en l'air même avec le jeu de base tes 17 euros tu va les rentabiliser ^^

Mais oui en effet c'est un code à usage unique fourni avec le jeu comme avec énormément d'autres jeux don je pense que tu l'as dans l'os.

A la limite c'est pas très grave, attends une promo sur le sp et prends le ça ajoute pas mal de trucs plutot utiles sur le long terme.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2018 à 19:27:31

Le 17 mai 2018 à 19:05:57 Schranzeur a écrit :
C'est pas foutu en l'air même avec le jeu de base tes 17 euros tu va les rentabiliser ^^

Mais oui en effet c'est un code à usage unique fourni avec le jeu comme avec énormément d'autres jeux don je pense que tu l'as dans l'os.

A la limite c'est pas très grave, attends une promo sur le sp et prends le ça ajoute pas mal de trucs plutot utiles sur le long terme.

oui remarque 17 euros pour le jeu de base c'est bien,sachant que le season pass est à 25 euros je reste "gagnant"

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 20:45:30

Au nombre d'heures qu'on peut mettre dans le jeu c'est loin d'être cher :P

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
17 mai 2018 à 21:32:35

D'ailleurs le sp est en promo assez souvent il me semble

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
17 mai 2018 à 22:38:12

Oui tu t es fait arnaquer, perso quand j ai vendu le mien afin de le prendre en démat, j ai précisé dans l annonce sur priceminister que c était sans le code, du coup j ai baissé le prix en conséquence.

17 euros ça va encore, le jeu les vaux largement, cela dit il est souvent en promo sur le psn à ...9 euros, parfois 12, pareil pour le SP.

Désolé, mais tu vas devoir acheter sur le store le SP, je te conseil vraiment, mais vraiment de la prendre, si t aimes bien le délire du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment