CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Évolutions du Powerplay [Dsicussions]

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
15 mai 2018 à 14:40:53

Des propositions d'évolutions concernant le Powerplay sur les points, le verrouillage au monde open etc à lire ici : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/426940-FLASH-TOPIC-Powerplay-Proposal

Pour ceux qui jouent la carte du Powerplay, votre avis est demandé pour ces propositions directement sur le topic. A noter, comme indiqué, que rien n'est acté. Possible que ce soit au programme pour la 3.2 ou 3.3

Message édité le 15 mai 2018 à 14:43:34 par aymerix
Zounours Zounours
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 15:14:23

"Open Only" pour le PowerPlay !!!!!!!

C'est que du bon, pour ma part. Supers idées de changement !

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:22:18

Merci pour l'info!

Contrairement à Zounours, s'ils lockent ça en "online only", ce sera sans moi.
Déjà que je ne suis pas très chaud à m'y mettre, là ce serait définitivement mort...
S'ils pouvaient trouver un moyen de vouloir y venir plutôt que de le fuir, ce serait mieux.
Mais on doit être une minorité à penser comme ça, donc sans grand impact pour FD.
En tout cas c'est sympa d'ouvrir ces discussions sur le futur du jeu, ou en tout cas de certaines évolutions.

Zounours Zounours
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 15:27:47

C'est l'occasion de winger avec d'autres joueurs. Le PP n'est pas si violent que ça... Et puis c'est Elite DANGEROUS, faut bien un peu de danger quand même ^^

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 16:40:18

Heu j'ai peur de comprendre, il n'y aurai plus de Solo ?

siberus siberus
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 16:50:47

Mais oui bien évidement allons retiré une part de gamplay au personne qui joue en monde solo ou groupe priver. Que vous obteniez un bonus de point ou d'argent ok mais pas de diminution pour le solo et le priver.

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 17:07:01

Merci pour l'info Aymerix ! Ces modifications semblent bien reçues sur les forums officiels =)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 18:46:22

D'un autre côté, le powerplay est une activité résolument pvp, donc je comprend aisément qu'il soit limité à l'open. C'est un groupe de joueur qui affronte d'autres groupes de joueurs. après tout.

C'est dommage pour les armes spé powerplay par contre. Je pense que ces armes doivent être mises à disposition des joueurs hors pp et que la paye pp doit être fortement augmentée.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
15 mai 2018 à 19:13:59

Je ne vois pas trop en quoi réserver le Powerplay aux joueurs en open seulement va changer les choses mais tant qu'ils ne suppriment pas le mode solo c'est pas trop grave.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 19:41:00

Juste cette modif ne ferait rien de bon, c'est avec tout le reste que ça aura de l'impact. Là, si tu veux faire bouger ta faction, tu ne eux le faire qu'en prenant des risques mais ils seront bien plus payant. Et surtout, tu ne pourra plus voir tout tes efforts ruinés par quelqu'un qui joue totalement safe et que tu ne peux arrêter ou freiner.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
15 mai 2018 à 20:39:09

Le 15 mai 2018 à 19:13:59 Arkan_thar a écrit :
Je ne vois pas trop en quoi réserver le Powerplay aux joueurs en open seulement va changer les choses mais tant qu'ils ne suppriment pas le mode solo c'est pas trop grave.

Je pense que le principal souci rencontré par les joueurs PP est l'undermining en solo des stratégies. En limitant le PP à l'open tu évites que des mecs sabotent en sous-marin les stratégies des autres sans le moindre risque de se trouver face à des combattants PvPistes.
Qu'on contre une stratégie, OK, mais au moins que ceux qui se font underminer puisse se défendre. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Sinon voici un résumé de Nicou https://twitter.com/BlackBigBang :

→ Les cycles de Préparations pourraient être divisés en deux parties :
○ Préparation
○ Verrouillage des systèmes préparés et votes pour la sélection finale
→ Votes de veto de préparations afin de possiblement aider à contrer les joueurs sabotant les autres puissances. Si un système préparé est voté comme veto, il est retiré de la liste. Votre veto sera plus puissant si vous êtes affiliés à la puissance depuis x semaines
→ Votes pour battre en retraite d'un système. Cela aidera pour les puissances en états de troubles. Le système fonctionnera comme le veto, avec des votes plus ou moins puissants.
→ Un système contrôlé Undermined par plus de 100% de la valeur de Fortification sera réussi. Dans le cas contraire, le système ne bougera pas de sa position. Frontier souhaite que les joueurs aient à réagir plus lourdement lorsque leur Puissance est attaquée.
→ Des Missions Powerplay seraient disponible afin d'ajouter une nouvelle façon de soutien à sa Puissance. On en obtiendrait des points de Succès, utilisables pour le soutien de notre Puissance en Expansions, Oppositions, Fortifications et Undermining.
→ Parmi d'autres ajustements, Frontier pense (enfin !) que le mode de jeu Ouvert doit être priviliégié pour le Powerplay ! Les Mérites, Succès, contacts et autres commodités Powerplay seront détruites si vous n'êtes pas en Mode de jeu Ouvert

Message édité le 15 mai 2018 à 20:41:19 par aymerix
siberus siberus
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 20:45:30

Re bonsoir déjà merci aymerix pour l'information et désolé pour mon message précédent le full open me déprime.

Roy pour le coup combien de joueur farm leurs vaisseau en groupe privé ou solo et passe en open que pour pvp ou autre et la ça ne gêne persone parcontre le faite que je dépense entre 50m et 100m par semaine en groupe privé ou je passe mon temps ça gêne alors que je dérange persone et je continu mon roleplay comme j'aime au service ma faction.

Pour le coup ils devraient surtout réglé le problème des gens qui livre dans des systèmes déjà consolidé à 100%.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 20:49:27

Cool les guerres seront epique en PvP

siberus siberus
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 20:49:59

Désolé tu a répondu pendant que je tapé mon message donc effectivement à la limite qu'il me laisse consolidé mon système en solo et qu'il fasse en sorte que l'on ne peu attaqué un système que en open pourquoi pas mais retiré le power play de solo et groupe privé se serai dommage la suite se sera quoi on retire le minage du mode solo car les pirates on moins de cible?

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 21:28:28

Donc pour les Points de distinction, cela ce passera comment ?

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
15 mai 2018 à 21:37:27

Le 15 mai 2018 à 20:39:09 aymerix a écrit :

Le 15 mai 2018 à 19:13:59 Arkan_thar a écrit :
Je ne vois pas trop en quoi réserver le Powerplay aux joueurs en open seulement va changer les choses mais tant qu'ils ne suppriment pas le mode solo c'est pas trop grave.

Je pense que le principal souci rencontré par les joueurs PP est l'undermining en solo des stratégies. En limitant le PP à l'open tu évites que des mecs sabotent en sous-marin les stratégies des autres sans le moindre risque de se trouver face à des combattants PvPistes.
Qu'on contre une stratégie, OK, mais au moins que ceux qui se font underminer puisse se défendre. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Sinon voici un résumé de Nicou https://twitter.com/BlackBigBang :

→ Les cycles de Préparations pourraient être divisés en deux parties :
○ Préparation
○ Verrouillage des systèmes préparés et votes pour la sélection finale
→ Votes de veto de préparations afin de possiblement aider à contrer les joueurs sabotant les autres puissances. Si un système préparé est voté comme veto, il est retiré de la liste. Votre veto sera plus puissant si vous êtes affiliés à la puissance depuis x semaines
→ Votes pour battre en retraite d'un système. Cela aidera pour les puissances en états de troubles. Le système fonctionnera comme le veto, avec des votes plus ou moins puissants.
→ Un système contrôlé Undermined par plus de 100% de la valeur de Fortification sera réussi. Dans le cas contraire, le système ne bougera pas de sa position. Frontier souhaite que les joueurs aient à réagir plus lourdement lorsque leur Puissance est attaquée.
→ Des Missions Powerplay seraient disponible afin d'ajouter une nouvelle façon de soutien à sa Puissance. On en obtiendrait des points de Succès, utilisables pour le soutien de notre Puissance en Expansions, Oppositions, Fortifications et Undermining.
→ Parmi d'autres ajustements, Frontier pense (enfin !) que le mode de jeu Ouvert doit être priviliégié pour le Powerplay ! Les Mérites, Succès, contacts et autres commodités Powerplay seront détruites si vous n'êtes pas en Mode de jeu Ouvert

Merci pour l'explication (et pour le résumé de Nicou).

Effectivement c'est plus cohérent que tout se fasse en open, je ne sais pas si il y a beaucoup de gens qui s'intéressent au Power Play mais au moins ceux qui le font n'auront pas l'impression que ce qu'ils font en open est démonté sans risque par ceux en solo, j'avais pas vu le truc sous cet angle.

Par contre va falloir passer au large ou en solo pour ne pas se faire tomber dessus par des factions ennemies si on ne participe pas au PP!

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 21:44:05

Moi va falloir que j'écoute quelques vidéos sur le fonctionnement du PP car j'y comprends rien du tout et mis à part la logique derrière le passage exclusif en OPEN qui est compréhensible je pige pas du tout les autres modifications puisque je ne connais pas la dynamique actuelle :ouch:

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 21:45:03

Après avoir lu les réponses sur le forum de Frontier et de ce topic, il va falloir faire ces points en Open. Autant je peux le comprendre, sa va me poser quelque problème.

Je suis sur Xbox One, et à cause de ma connexion internet foireuse (5 mB/s en moyenne :hap: ), je joue principalement en Groupe Privé ou en Solo. Comme apparemment, ils veulent faire le PP uniquement en Open, et qu'il sera impossible de changer de mode de jeu sans perdre les dossier, je vais faire comment pour faire mes points de distinction ?

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 21:58:05

Le 15 mai 2018 à 21:45:03 Rowners a écrit :
Après avoir lu les réponses sur le forum de Frontier et de ce topic, il va falloir faire ces points en Open. Autant je peux le comprendre, sa va me poser quelque problème.

Je suis sur Xbox One, et à cause de ma connexion internet foireuse (5 mB/s en moyenne :hap: ), je joue principalement en Groupe Privé ou en Solo. Comme apparemment, ils veulent faire le PP uniquement en Open, et qu'il sera impossible de changer de mode de jeu sans perdre les dossier, je vais faire comment pour faire mes points de distinction ?

J'habite dans le fin fond du bois au Québec et j'ai une connection de 5 mo/s mais comme je suis au bout de la ligne en réalité j'ai du 3 mo/s et je joue en open depuis le début sans problème.

J'ai aussi longtemps joué à Elder Scrolls Online avec cette connection merdique sans que ça affecte mon expérience en jeu.

Ma copine peut même écouter Netflix + je regarde des vidéos youtube pendant que je joue à ED et encore là pas de problème...ça doit pas utiliser une bande passante immense d'après-moi !

Message édité le 15 mai 2018 à 21:58:55 par Uzyurdady
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 22:03:38

la suite se sera quoi on retire le minage du mode solo car les pirates on moins de cible?

Le minage n'est pas un affrontement brut contre d'autres joueurs. Le powerplay, si. C'est là la grande différence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment