CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Jouabilité sur ps4?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mai 2018 à 17:05:56

Bonjour, je reviens du micromania et le vendeur me l a déconseillé sur ps4 car trop dur à jouer selon lui.... il a raison? Merci

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 17:12:55

J'y joue sur PS4 avec le joystick HOTAS 4 et un clavier USB. Super satisfait =)

Beaucoup jouent avec le controlleur de base PS4 sans problème aussi mais je joystick est beaucoup plus immersif et offre plus de possibilités.

Gogogo va l'acheter ;)

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mai 2018 à 17:27:34

salut, je vais me renseigner alors sur le hotas et déjà y jouer avec le controleur ps4 de base :) j'aurais du l'acheter à la place le vendeur m'a conseillé no man'sky :)

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 17:34:50

Le 15 mai 2018 à 17:27:34 papapingouin29 a écrit :
salut, je vais me renseigner alors sur le hotas et déjà y jouer avec le controleur ps4 de base :) j'aurais du l'acheter à la place le vendeur m'a conseillé no man'sky :)

No Man's Sky est loin d'être recommandé...beaucoup de changement sont prévus dans l'année à venir mais le jeu est plutôt un flop pour l'instant malheureusement.

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 17:36:20

Elite Dangerous est top sur PS4.
Mais je sais pas ce que vaut le Hotas, perso je joue à la manette pour l'instant. Je ferais sûrement l'investissement plus tard ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mai 2018 à 17:36:48

J ai vu ça oui pour nms, je prendrai elite le mois prochain, merci pour vos conseils

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2018 à 18:03:36

Le 15 mai 2018 à 17:05:56 papapingouin29 a écrit :
Bonjour, je reviens du micromania et le vendeur me l a déconseillé sur ps4 car trop dur à jouer selon lui.... il a raison? Merci

Simplement dis lui de changer de métier... Il est largement jouable et même jouissif au Hotas 4 !! Un conseil fonce... Il a voulu te refiler No man's sky car il n'arrive pas à le vendre (j'ai les deux jeux) c'est vraiment pas professionnel et malhonnête de sa part.

Message édité le 15 mai 2018 à 18:06:39 par
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:34:02

Recommander No Man's Sky à la place de Elite :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2018 à 18:41:41

Le 15 mai 2018 à 18:34:02 FilzarFR a écrit :
Recommander No Man's Sky à la place de Elite :rire:

Un vrai truand ce mec! Surement le pire jeu de la ps4 et pourtant j'y ai joué des dizaines d'heures pour le tester, pour dire j'ai jamais téléchargé la mise à jour "majeur" avec les constructions de bases et les véhicules planètaire, il pourri dans sa boite... Hé l'auteur je te le vend 10€ hors frais de port si tu veux... :D

Message édité le 15 mai 2018 à 18:45:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mai 2018 à 19:35:07

du coup oui j'ai acheté NMS et je commence à regretter.... un peu trop cartoonesque à mon gout^^

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 23:02:08

VDD c est pas le pire, c est un moteur procédural codé à la zob, y aucun mystère à découvrir dans la galaxie , le gameplay est pourri. Y a pas vraiment d histoire ou d évolution dans la galaxie, c est juste un assemblage de skin. Dommage car les phases de survie sur les planètes sont bien pensé et agréable malgré tout.

ELite est une bombe, malgré aussi de gros défauts, pc/ps4 , la différence sera le choix diversifié de HOTAS sur ps4. Mais celui de base est pas si mal que ça ( t as même de gros doseur qu il l utilise sur pc)

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:39:38

J'ai le hotas sur Xbox mais je joue quand même à la manette par habitude.
Elite est très compliqué à prendre en main falloir persévérer au début

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 07:52:05

N'ecoute pas ces bons à rien de vendeurs de Micromania ils n'y connaissent rien. C'est pas un hasard si ce n'est jamais les mêmes au passage..

J'ai acheté le jeu l'année dernière je ne connaissais pas du tout, oui j'ai galéré, oui c'est long de tout comprendre au début mais il est juste excellent ce jeu.

Je suis toujours dessus 8 mois après mon achat ce qui reste un exploit sur PS4.

Prend le et demande de l'aide si besoin mais ne passe pas à côté surtout si tu aime l'univers et tout ce qui tourne autour.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 08:03:36

Proposer No Man's Sky à la place il est d'une incompétence rare le type.

A la manette c'est parfait, il y a des raccourcis avec la touche carré ensuite avec L1 et L2 tu sélectionnes c'est parfait.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 10:25:23

Fonce l'auteur!!!
Foooooooonce l'acheter! :ok:

N'aie rien à craindre concernant la maniabilité à la manette, j'ai moi-même joué sur Xbox (y a pas un monde à dire comparé à la PS4 même si on a la meilleure manette :rire2: ) pendant plus d'un an à la manette, et c'est juste hyper bien pensé et agréable.
En plus, tu peux tout customiser toi-même dans le jeu et tout peaufiner pour l'adapter à ta façon de jouer.
Je ne suis passé au Hotas (qui est le même que sur PS4) que récemment et c'est ENCORE mieux, même si je croyais que ça ne serait pas possible.
C'est juste génial et hyper immersif!!!

Le 15 mai 2018 à 23:39:38 Seytano a écrit :
J'ai le hotas sur Xbox mais je joue quand même à la manette par habitude.
Elite est très compliqué à prendre en main falloir persévérer au début

Accroche-toi car ça en vaut vraiment la peine!
Je m'y suis fait assez rapidement, et quel plaisir!
Je ne saurais d'ailleurs plus m'en passer.
Il y a une fois où deux où j'ai réutilisé la manette, pour une petite partie rapide, et je me suis senti vraiment lésé et amoindri dans mes mouvements, mes raccourcis, etc...
C'est là qu'on voit que le Hotas surpasse la manette dans ce style de jeu.

En conclusion l'auteur, et comme le début de mon post: FONCE!

Bon jeu et bon amusement!

Edit/PS: et je ne dirai rien concernant le vendeur, tellement c'est désespérant de bêtise...
Ah ben mince, j'ai dit quelque chose du coup...

Message édité le 16 mai 2018 à 10:27:30 par Tomnot
Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2018 à 13:46:00

merci pour vos conseils du coup je l'ai acheté :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 17:47:14

DualShock 4 + clavier USB c'est possible sur PS4 ?

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
24 juin 2018 à 19:23:15

Le clavier est reconnu sur PS4, uniquement pour le tchat en jeu, tu peux rien assigner du tout en commande, c' est dommage, c est de la faute de FD qui ont chier la dessus et toujours pas patché.

soyphr3nn soyphr3nn
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 19:45:55

On sait ce qui bloque à ce sujet ? C'est idiot, c'est possible sur pc, pq ne pas le proposer sur PS4... J'aurai plutôt dis du coup que c'était Sony qui bloquait cette possibilité

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
24 juin 2018 à 20:16:27

Le 24 juin 2018 à 19:23:15 CMD-Thaleis a écrit :
Le clavier est reconnu sur PS4, uniquement pour le tchat en jeu, tu peux rien assigner du tout en commande, c' est dommage, c est de la faute de FD qui ont chier la dessus et toujours pas patché.

Je crois pas que FD puisse y faire grand chose. De base, un clavier n'est pas reconnu pour autre chose que la saisie de texte sur ps4.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment