CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question grand voyage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
macfly_46 macfly_46
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:20:41

bonjour je vais entreprendre la traversee de la galaxie et je voudrais savoir si ya une astuce pour connaitre les systemes qui abrite des stations et chantiers navals merci

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
08 mai 2018 à 14:29:37

Hello

Oui tout à fait. Tu peux utiliser le filtre population dans la carte galactique. C'est du reste comme ça qu'un joueur a retrouvé Jaques Station ;)

Message édité le 08 mai 2018 à 14:30:03 par aymerix
macfly_46 macfly_46
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:38:52

merci infiniment

macfly_46 macfly_46
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 15:03:18

en fait a part la zone de depart la galaxie est vide

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 15:27:05

Aparement on trouve principalement des stations astéroïdes dans les nébuleuses
Comment ça la "zone de départ" ? La bulle humaine c'est pas une zone pour les lvl 1 , c'est la civilisation . Voilà tout .

macfly_46 macfly_46
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 15:44:58

dernière question y a til des choses intéressantes a découvrir en dehors de la civilisation ?

Zaharii Zaharii
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 15:48:48

Y a des populations en dehors de la Bulle et de Colonia (et les outposts entre ces 2 zones) ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 18:10:28

Quasiment pas. Il y a quelques micropoches (comme Sothis/Ceos, qui sont hors de la bulle), mais sinon rien. Ou rien de connu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2018 à 19:58:05

C'est dommage ça pourrait être sympa de trouver des autres grandes puissances avec des nouveaux vaisseaux totalement différent à des dizaines de milliers d'années lumières, ça ajouterai un gros plus dans l'exploration.. :-)))

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 11:50:41

Y'a quelques stations très isolées sur la route de colonia. Petit conseil, voir le site de edsm et leur carte

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 18:37:15

un petit lien vers le Elite Dangerous Neutron Router:
https://www.spansh.co.uk

Un lien vers l'outil pour explorateur EDDiscovery pour trouver d'autres routes et avoir une tracabité de tout ce que tu entreprend.
https://github.com/EDDiscDiscovery/EDDiscovery/releases

et j'utillise roguey pour test des builds, trouver des stations ou de l’équipement:
https://roguey.co.uk/

Pour ma reprise sur ED 'j'ai décolé ce matin de Kamuy direction Great Annihilitator et je vais slalomer dans les nébuleuses au passage! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2018 à 18:48:22

Ah Kamuy c'était le top... :'(

liavis liavis
MP
Niveau 3
13 mai 2018 à 15:45:34

Salut à tous, question... était il possible de marquer un endroit bien précis sur une planète pour y retourner ?
En fait je faisais une petite exploration sur une planète avec le scarabée VRS et j'ai découvert des objets que j'ai voulu ramener. Hélas j'ai du les laisser au pied de mon vaisseau car plus de place dans ma doute. Donc si c'est possible de marquer l'endroit pour venir récupérer les objets ?
Merci 😉

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 mai 2018 à 15:46:44

Non, impossible. Et de toute façon c'est de la génération instanciée, les objets ont donc disparu quand tu es parti.

liavis liavis
MP
Niveau 3
14 mai 2018 à 11:21:56

Ok merci pour la réponse ! 😉

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 11:38:50

Ah ça me rappel des bons souvenirs l'explo jusqu'à Colonia !
Y'a 5 avant post dans les Nébuleuses sur la route sinon rien !

En dehors de la bulle y'a une station dans la California Nebula sinon j'ai rien trouvé du côté de Orion.

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 13:30:34

Je suis justement en route vers Colonia !

J'ai approximativement 25% du trajet de fait. Hier, je quittais Admunsen Terminal avec un beau 28 000 000 de crédits vendus en données d'exploration pour mon premier 4.4k al =)

Prochain arrêt : Sacagawea Space Port.

En ce moment, je suis posé au fond d'un ravin d'une petite planète métallique et j'ai trouvé un site de fumerolles bourré de matériaux brutes rares...une superbe découverte. En fait, c'est mon premier site géologique que je trouve par moi-même (j'en avais déjà vu dans les missions de transport / tourisme).

Je suis aux anges :content:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
14 mai 2018 à 20:02:57

J'ai fait une fois le trajet vers Sagittarius, plus jamais je ne referais un trajet pareil, c'est un coup à être dégoutté de l'explo !
Le nombre de saut de 30 al pour faire l'aller retour je vous dit pas.

Message édité le 14 mai 2018 à 20:06:47 par Arkan_Thar
Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 22:17:04

Le 14 mai 2018 à 20:02:57 Arkan_thar a écrit :
J'ai fait une fois le trajet vers Sagittarius, plus jamais je ne referais un trajet pareil, c'est un coup à être dégoutté de l'explo !
Le nombre de saut de 30 al pour faire l'aller retour je vous dit pas.

J'ai 55 al de saut donc ça donne une chance =)

Sur le retour je vais probablement utiliser les étoiles à neutrons. Pour l'instant, j'y vais pépère à mon rythme et je découvre beaucoup de systèmes encore inexplorés et je m'amuse à m'atterrir sur les planètes avec volcanisme (mines d'or pour les matériaux brutes rares où il y a des fuméroles !

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
14 mai 2018 à 22:37:12

Faut dire que je l'ai fait avant la sortie d'Horizons avec mon ASP Explorer, donc pas d'étoiles à neutrons pas d'ingés pour optimiser les vaisseaux, l'impossibilité de tracer des routes de plus de 1000 al et pas de possibilités de se poser pour varier les plaisirs.

En plus j'avais fait tout ce qui ne fallait pas, parti sur un coup de tête sans me renseigner sur les choses à faire et celles à éviter j'avais un reservoir trop petit, un récupérateur de carburant trop faible, une soute qui ne servait à rien sauf à réduire ma portée de saut, bref le noob!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment