CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piratage de Megaship : Tuto furtif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 10:01:58

Salut,

Après une semaine de piratage de megaship, j'ai enfin trouvé la solution pour rendre rentable cette nouvelle fonctionnalité 3.0.

1) Tout d'abord on localise les megaship. Seul les megaship non dockables sont fonctionnels. Pour la liste des megaship c'est ici :https://canonn.science/codex/megaships/
On privilégie les TANKER aux autres, plus de matériaux et de données que les autres.

2) Le vaisseau. On privilégie les vaisseaux à grosses soutes : ANAC, PYTHON, TYPE 9 ....
3) les modules : Un détecteur de manifeste, le liaison de données (équipé sur tout les vaisseaux), un module de piratage de données, 2 modules drones de récupération (5A), un module de perce soute et de la soute. et 4-6 Heatsink pour refroidir le vaisseau
4) On évite absolument les modules qui chauffent: boubou, cellule d’énergie, et autres équipements primordiaux qui augmenteraient la chaleur, je vais expliquer pourquoi après.... par ici pour tester son équipement : https://coriolis.io/

5) c'est parti mes pirates en herbe. Arrivés sur le tanker, on le sélectionne et on lance le détecteur de liaison afin de faire apparaitre les modules à pirater.
6) Une fois les modules apparent, on sélectionne les soutes et on les passe en revue via le détecteur de manifeste afin de vérifier leurs contenus. Les vaisseaux vous scannent ? laisser les faire pour le moment.
7) On s approche à 300 m de la soute, on lance le mode furtif, un heatsink et un drone perce soute (dans cet ordre). Le Tanker ne voyant pas l'intrusion, vous ne recevrez pas de primes. Les autorités du système sont alertées, elles arrivent dans 1m30. Ceci vous laisse le temps de lancer un autre perce soute.
8) On recule le vaisseau à 1.3KM et on attend la cargaison qui arrive à nous. On récupère la cargaison en lançant nos 6 drones de récup. Ici on limite les amendes pour vol en restant furtif mais je n'arrive pas à sortir du tanker avec 0 amendes. De tout de facon on s'en fou on est pirate quoi...Attention à bien vérifier que les autorités ne soient pas à moins de 1.3KMS de vous lorque vous lancer un perce soute sinon c'est prime directe.
9) On recommence l'opération sur les autres soutes mais pas plus de 2X par soutes, sinon le tanker nous voit et la c'est sauve qui peut.
10) on revend les cargaison en marcher noir de préférence en boom économique sinon on peux perdre jusqu'à 20% du prix.

Avec cette méthode je fais entre 12-15 millions par heure mais attendez vous à rater les approches au début. A vos risque et péril, j'ai flinguer déjà 2 ANAC avec cette méthode, fuyer pauvre fou....mais persévérer : C'est fun et drôle

Voilà mes petits pirates à vous de jouer.

Cmdr Morpheus V2.0

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 12:36:49

Merci pour ce superbe tuto.
Je vais monter un python special piraterie (mon cobra MKIV n'a pas assez de soutes)

Mais du coup on trouve de belles denrées dans les soutes des megaships ?

arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 12:47:12

oui, OR, Platine (j'en ai vu 20 dans une soute une fois)....

arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 17:25:07

J'ai même vu une 20aine de méta alliage sans une soute ne demandant qu'a rentrer dans la mienne....

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 19:45:17

j'ai essayé avec mon Orca furtif, c'est vraiment sympa :cool:
Ca change de la façon traditionnelle de jouer. Se faire de l'argent en faisant du pickpocket :rire:

Angeria04 Angeria04
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 20:04:04

Merci mille fois pour ton tuto très clair.

Juste une question : je croyais qu’on choppait aussi des matériaux pour les ingénieurs.
Je me suis trompé ?

arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 11:32:30

Salut Angeria04,

En effet certaine soute en délivre. Il faut également pirater les modules de données des Megaship avec le module de piratage de données.

Reprends le même principe que les soutes standard (voir plus haut). Le farm des données est ici bcp plus simple pour les ingés.

Cmdr Morpheus

verkhan verkhan
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 17:23:26

Tu devrais en faire un p'ti tuto youtube :)

Angeria04 Angeria04
MP
Niveau 3
20 mars 2018 à 07:20:07

Merci pour ta réponse.
Je suis à Shinrarta pour me fitter un vaisseau bien comme il faut seulement je ne trouve pas le module de piratage de données...

Il est dans dans quelle catégorie stp ?

arno-2014 arno-2014
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 09:21:05

regarde ce site : https://www.edsm.net/fr/search/stations

Dans l'onglet "vend equipement" cherche recon limpet controller, tape ta localisation et voilà.

Cmdr Morpheus

Angeria04 Angeria04
MP
Niveau 3
20 mars 2018 à 15:19:40

Merci beaucoup. J’ai trouvé.
Noob inside :😑

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment