CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour le fit du Cutter et l'argent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GreyGooseSulky GreyGooseSulky
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 12:16:25

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerai un fit pour de la chasse aux primes dans les sites d'extractions dangereux/riches

pour le Cutter, car je suis plutôt un moyen dans les connaissances du jeu ^^ J'ai gagné mes CR

grâce à l'exploration et quelques chasses aux primes en viper MK4 et en chieftain à sa sortie !

Mais maintenant que j'ai réussi à farm les missions pour être Roi dans l'empire et à m'acheter le

Cutter (Qui est magnifique au passage), je ne sais pas quoi lui mettre comme armes ^^ Et si

vous avez des astuces pour ce faire de l'argent je prends car le Cutter me vide de mes Cr XD.

Merci pour vos réponses, o7 !

Zaharii Zaharii
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 12:30:52

Salut
J'aimerai bien t'aider mais me faudrai plus d'infos, t'as un budget de combien ? Qu'en est-il des ingénieurs ? Sont-ils débloqués ?
Il y a une grosse différence entre un Cutter stock et un Cutter full fit et encore plus grande entre un Cutter full fit et un Cutter full fit + ingé.
De base si ton Cutter (qui n'est pas le meilleur choix pour combattre à mes yeux) n'est pas full fitté, je te déconseille fortement d'aller en REZ DAN.

J'ai pas le Cutter mais un pote l'a et pour les armes j'aimerai bien voir un truc du genre
1 Class 4 Multi canon obus corrosif
2 Class 3 Pulse ou Burst lasers
2 Class 2 (ceux du dessous) MC obus incendiaire
2 Class 2 (ceux du dessus) Missile Rack TC ou Pack Hound

Les lasers en mettant la cible un peu au dessus de toi pour tomber les boucliers, quand ils sont tombés tu fais passer la cible un peu en dessous de toi et tu canardes avec les MC

NewBlackBaron NewBlackBaron
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 12:39:15

Le cutter c’est un ship de combat lourd, pas un ship de chasse à prime.. débarquer sur REZ en cutter c’est comme débarquer au Macumba club en Rolls Royce! :)

@zaharii

J’ai suivi ton conseil et j’ai passé les MC de la corvette en overcharged+corrosif/incendiaire... efficace mais bon sang qu’est ce que c’est moche ces munitions colorées! Et l’effet incendiaire est pas terrible, je m’attendais à voir des flammes et autres effets pyrotechniques... :(

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 12:45:49

Déjà ma première question est : as tu de quoi le fitter en full A. (1,3 milliard)
Deux chose à faire en prio coté ingé :
- Le distributeur full armes (avec le classe 5 plus de problème d’énergie)
- le dirty drive de pallin (500 m/s la classe surtout quand je fais du ramming de corvette en PVP :rire: )

Pour le fit Armes privilégie du cinétique (Multicanon), surtout pas de tourelles (tu apprendra à manier la bête car c'est un vaisseau particulier à maitriser).
Pour te faire de l'argent va à au système Yaque à la station Hague gateway, et prend toute les missions vers HIP 5623 (gunter station) et vise versa pour le retour. généralement c'est des missions de transports et ca paye tres bien (entre 1.2 et 1.8 max)
Avec ton cutter et 500 de soutes (voir plus) tu peux tourner entre 20 à 30 millions par heures.
Cette endroit est aussi ideal si tu veux faire du PP et debloquer le prismatique de Aisling.

Edit: le cutter en CZ c'est sympa mais en REZ il te faudra une bonne maîtrise pour gérer le drift entre les rochers, sinon ca se fait. (plus de 1500h en cutter à force on est rodé)

Voili voilou

Message édité le 17 mars 2018 à 12:47:41 par Mundus_Dreams
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 mars 2018 à 12:51:11

Le cutter est aussi très marrant en full laser longue portée, mais c'est très particulier à jouer et ça demande du bourrage d'ingés ^^

GreyGooseSulky GreyGooseSulky
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 13:42:28

Déjà merci à tous pour vos réponses ^^

En A j'ai pas grand chose, j'ai le fsd, le répartiteur de puissance et bientôt le générateur, après j'ai d'autres modules en B ^^
Et niveau Argent j'ai 80 millions :/ la je compte aller farmer en escadrille les missions de transport de marchandise, j’espère que c'est une bonne idée ^^
Et pour les ingénieurs je commence seulement ^^

Donc vous pensez que ça serait préférable de farm les missions de la Fédération et prendre le Corvette ?

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 13:45:30

Le 17 mars 2018 à 13:42:28 GreyGooseSulky a écrit :
Déjà merci à tous pour vos réponses ^^

En A j'ai pas grand chose, j'ai le fsd, le répartiteur de puissance et bientôt le générateur, après j'ai d'autres modules en B ^^
Et niveau Argent j'ai 80 millions :/ la je compte aller farmer en escadrille les missions de transport de marchandise, j’espère que c'est une bonne idée ^^
Et pour les ingénieurs je commence seulement ^^

Donc vous pensez que ça serait préférable de farm les missions de la Fédération et prendre le Corvette ?

Ca reviendra au même à cause du prix de la corvette et le coût de son fit (pas loin des 1 Milliard), pour le moment monte tes credits. Avec le cutter et sa soute, tu as de quoi faire.

Message édité le 17 mars 2018 à 13:46:03 par Mundus_Dreams
GreyGooseSulky GreyGooseSulky
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 13:49:10

Le 17 mars 2018 à 13:45:30 Mundus_Dreams a écrit :

Le 17 mars 2018 à 13:42:28 GreyGooseSulky a écrit :
Déjà merci à tous pour vos réponses ^^

En A j'ai pas grand chose, j'ai le fsd, le répartiteur de puissance et bientôt le générateur, après j'ai d'autres modules en B ^^
Et niveau Argent j'ai 80 millions :/ la je compte aller farmer en escadrille les missions de transport de marchandise, j’espère que c'est une bonne idée ^^
Et pour les ingénieurs je commence seulement ^^

Donc vous pensez que ça serait préférable de farm les missions de la Fédération et prendre le Corvette ?

Ca reviendra au même à cause du prix de la corvette et le coût de son fit (pas loin des 1 Milliard), pour le moment monte tes credits. Avec le cutter et sa soute, tu as de quoi faire.

je parle du corvette dans le futur ^^

Donc tu penses que les missions en escadrille où il faut livrer des marchandises sont de bonnes missions pour farm les crédits ?

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 13:58:23

Le 17 mars 2018 à 13:49:10 GreyGooseSulky a écrit :

Le 17 mars 2018 à 13:45:30 Mundus_Dreams a écrit :

Le 17 mars 2018 à 13:42:28 GreyGooseSulky a écrit :
Déjà merci à tous pour vos réponses ^^

En A j'ai pas grand chose, j'ai le fsd, le répartiteur de puissance et bientôt le générateur, après j'ai d'autres modules en B ^^
Et niveau Argent j'ai 80 millions :/ la je compte aller farmer en escadrille les missions de transport de marchandise, j’espère que c'est une bonne idée ^^
Et pour les ingénieurs je commence seulement ^^

Donc vous pensez que ça serait préférable de farm les missions de la Fédération et prendre le Corvette ?

Ca reviendra au même à cause du prix de la corvette et le coût de son fit (pas loin des 1 Milliard), pour le moment monte tes credits. Avec le cutter et sa soute, tu as de quoi faire.

je parle du corvette dans le futur ^^

Donc tu penses que les missions en escadrille où il faut livrer des marchandises sont de bonnes missions pour farm les crédits ?

Dans l'astuce que je t'ai filé, prend les missions solo (plus rapide)
Mais si tu veux faire que du combat en HAS REZ perso je prendrai un FDL, plus rapide plus fun qu'une corvette. Plus gros n'est pas forcement meilleur.

-jamesdark- -jamesdark-
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 12:25:04

Je pense que tu as acheté le Cutter beaucoup trop tôt, sans l'avoir fitté en A et sans ingénieur c'est même pas la peine d'envisager du combat contre de vrais cibles, les coups de réparations voire de rachat de ton vaisseau risquent de te coûter plus cher que ce qu'elles te rapporteront...
De plus un vaisseau comme le Fer-De-Lance est plus adapté au bounty hunting, il sera beaucoup moins cher à fitter, et sera sans doute plus fun à jouer si tu débutes.
Piloter un Cutter quand tu n'as que 80 millions en réserve, c'est un peu dangereux et disproportionné par rapport à ton budget.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 22:34:29

Totalement d'accord, avec mon Cutter fitté en A j'ai 36M d'assurances, et 120M en banque donc je peux me le faire péter 3 fois pas plus, alors à 80 millions c'est juste.

-jamesdark- -jamesdark-
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 03:14:49

Note aussi que perdre un vaisseau comme le Cutter peut être plus rapide que tu ne le penses, il suffit par exemple que tu restes coincé dans l'entrée d'un spatioport, si un autre gros vaisseau arrive pile au mauvais moment tu peux être mal sans pouvoir quasi rien faire (j'ai failli perdre mon Beluga plusieurs fois comme ça).

Et si tu ne l'as pas fitté en A ni passé aux ingés, j'imagine que ton bouclier doit être assez faiblard. D'ailleurs la pire des erreurs serait de commencer à le fitter sans garder de sous de côté.

Il y a une sorte de règle dans Elite, n'achète pas ce que tu ne peux te permettre de perdre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment