CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter Rang Empire facilement, c'est ici !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 08:34:00

Bonjour à tous,
Je vois souvent des topics de CMDR un peu perdus pour monter leurs rangs d'Empire facilement.

Personnellement, j'ai une recette qui fonctionne bien et qui semble intarissable pour l'instant, alors je vous la partage :)

1) Rendez-vous dans le système Gende, station Baliunas Hub (Coriolis)
2) Montez vos réputations locales (4 factions Empire rien que dans ce système), en faisant du BH sur la zone d'extraction à coté ou sur l'anneau de Gende 3 (zone dangereuse) ou des missions random prises depuis la station (ne pas hésiter à abuser du log off pour forcer leur apparition)
3) Une fois que vous aurez atteint un rang assez élevé, vous verrez commencer à apparaître des missions vous emmenant dans un système qui se joint en un saut : Nysa. La particularité c'est que la première station est à environ 450.000 LS du soleil principal.
4) La plupart de ces missions seront des missions de données, donc pas besoin d'un gros vaisseau ;) En annexe, vous pourrez faire le tour du panneau de missions de passagers qui vous enverra très souvent vers ce même système
5) Le but est de stacker le plus de missions possibles, préférablement prises auprès des factions impériales locales, dans les deux sens, avant d'aller à Nysa et de revenir à Gende
6) Revenir à l'étape 4) autant de fois que nécessaire

/!\ En ce moment les missions de passagers vers Nysa rapportent peu d'argent par rapport au temps de vol (15-20 min de supercruise), je pense que c'est probablement lié au statut économique d'un des deux systèmes, puisque d'habitude les gains sont proportionnels à la distance Etoile principal > station du système vers lequel vous allez (donc plusieurs millions d'habitude).

Cerise sur le gateau : c'est un système assez souvent en guerre civile ou en conflit avec ses voisins, vous aurez donc régulièrement des missions de charité à base de dons de crédits pour l'Empire :)

Pour exemple, sur une session de 40 min hier soir, j'ai fait 8% du grade Prince>King :)

Vive l'Impératrice !

Message édité le 24 janvier 2018 à 08:35:17 par Dolly_the_movie
Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 09:51:42

Wu Guinagi et HIP 10716 C'est aussi un bon filon en plus de gagner pas de Cr et reputation à chaque voyage.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 10:36:40

Je monte l'Empire dans le système Cemiess

(Station Meech Dock)

Données à transporter vers le système voisin Vequess.

(Station Agnews' Folly)

En Sidewinder ça grimpe tout seul.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 janvier 2018 à 10:55:35

Rynchi/Tewinicnii est un filon aussi :oui:
Il y a aussi Mainani-Ngalinn, Waila-Wallu et Hip 8758-HIP 8444. Que des systèmes à moins de 10LY (les missions de données classiques ne vont jamais plus loin) bourrées de factions impériales avec peu de stations dans les systèmes, donc toute les missions de données vont au même endroit.

LittleRocketMan LittleRocketMan
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 12:46:06

/!\ En ce moment les missions de passagers vers Nysa rapportent peu d'argent par rapport au temps de vol (15-20 min de supercruise), je pense que c'est probablement lié au statut économique d'un des deux systèmes, puisque d'habitude les gains sont proportionnels à la distance Etoile principal > station du système vers lequel vous allez (donc plusieurs millions d'habitude).

Ils ont enlevé ce système pour corriger les plusieurs millions qu'on gagnais avec ltt 9360 et allen hub donc faut attendre qu'ils le remettent

pauluxleretour pauluxleretour
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 02:29:43

HIP 8444 ET HIP 8758 c'est le top du top

kadech kadech
MP
Niveau 1
12 mars 2018 à 07:55:13

Ngalinn pas mal non plus pour les rangs empire... mission de données et charité ( outpost ) petit et moyen vaisseau. Et

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:54:45

Le grind, le grind ne change/meurt jamais :hap: .

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 14:23:29

Oh si il change, la 3.0 a presque multiplié par huit la vitesse de montée de niveau xD
Avant une mission de donnée te donnais moins de 1% pour le rang 12, désormais la même mission avec récompense adéquate te donne 5-6% et tu peux faire un rang 14 à 15 quasi complet avec deux blocs de 20 missions :hap:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:02:32

Le 12 mars 2018 à 14:23:29 Roy_Jade a écrit :
Oh si il change, la 3.0 a presque multiplié par huit la vitesse de montée de niveau xD
Avant une mission de donnée te donnais moins de 1% pour le rang 12, désormais la même mission avec récompense adéquate te donne 5-6% et tu peux faire un rang 14 à 15 quasi complet avec deux blocs de 20 missions :hap:

Tu ne m'as pas compris.

Je parle du fait que les gens ont toujours tendance à entrer dans le grind juste pour "finir" le jeu rapidos. Pour au final passer à côté de l'expérience qu'offre ED.

Le grind, toujours le grind.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 20:05:29

Ah, sur ce point d'accord :oui:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
12 mars 2018 à 21:45:42

Le 12 mars 2018 à 19:02:32 zero_bahamut a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:23:29 Roy_Jade a écrit :
Oh si il change, la 3.0 a presque multiplié par huit la vitesse de montée de niveau xD
Avant une mission de donnée te donnais moins de 1% pour le rang 12, désormais la même mission avec récompense adéquate te donne 5-6% et tu peux faire un rang 14 à 15 quasi complet avec deux blocs de 20 missions :hap:

Tu ne m'as pas compris.

Je parle du fait que les gens ont toujours tendance à entrer dans le grind juste pour "finir" le jeu rapidos. Pour au final passer à côté de l'expérience qu'offre ED.

Le grind, toujours le grind.

Alors que l'essence même du jeu n'est pas le grind mais le farm, les gens ne comprennent rien! :rire: :rire:

pauluxleretour pauluxleretour
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 07:26:44

C'est surtout que chacun est libre de faire ce qu'il veut que ce soit une erreur au yeux d'une autre personne ou non 😂😂

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 09:27:18

Le 13 mars 2018 à 07:26:44 pauluxleretour a écrit :
C'est surtout que chacun est libre de faire ce qu'il veut que ce soit une erreur au yeux d'une autre personne ou non 😂😂

Effectivement, tout comme tu es libre de foncer droit dans un ravin avec une voiture, même si un gars t'a prévenu avant que c'était une mauvaise idée. :hap:

pauluxleretour pauluxleretour
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 10:29:05

Effectivement ! Tout comme tu peux t'occuper de la manière de jouer des autres alors qu'ils s'en foutent royalement 😀

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 10:33:18

Il y a un adage qui dit : "si un homme ignore mes conseils et s'en rend malade, c'est son problème ; s'il s'en plaint, ça devient le mien".

Je n'ai aucun problème avec ceux qui jouent à leur façon, je le fais bien moi même. Par contre, je ne supporte pas ceux qui se plaignent de leurs propres actions, souvent sans même s'en rendre compte. À mes yeux, un fumeur qui a un cancer des poumons n'a pas le droit de s'en plaindre s'il n'a été prévenu ne serai ce qu'une seule fois dans sa vie.

pauluxleretour pauluxleretour
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 10:44:53

Tout à fait d'accord

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 17:07:34

Ici votre nouvel archiduc qui vous parle....

G po assai d’argen porc le cutter...

Merci de votre attention.

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:52:02

Le 13 mars 2018 à 17:07:34 Dark_Teal-C a écrit :
Ici votre nouvel archiduc qui vous parle....

G po assai d’argen porc le cutter...

Merci de votre attention.

Pour te consoler le dernier mag de l'empire
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520959758-u7hmimd.jpg

Mon filon actuel c'est le system Yaque et plus précisément hague gateway...que des mission de transport vers la(les) meme destinations qui rapporte convenablement et qui permet de faire reputation+Powerplay.

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 17:59:15

Vive l’impératriX

Bah tu sais quoi .... c’est exactement c’que j’faisais..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment