CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous: Beyond - Chapter One Beta Announcement / trailer

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
12 janvier 2018 à 11:18:35

Hello,

voici un trailer qui vient de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=UKcclm3dFzk&t=0s

avis perso, encore un trailer juste pour un simple vaisseau et un targo en plus, .... un trailer qui montre presque rien.
Rien d’intéressant comme d'hab, du bon taf de frontier.

01-01-21 01-01-21
MP
Niveau 6
12 janvier 2018 à 11:27:39

Mouai j'espère que c'est pas juste les planetes amélioré et quelques vaisseaux en plus.
J'ai deja pas téléchargé les deux dernières MAJ alors j'espère que cette fois si il y aura du vrai contenue !

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
12 janvier 2018 à 11:29:38

s'plus un teaser qu'un trailer. Ils auraient du faire encore plus court [[sticker:p/1jnc]]

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 11:47:22

en même temps c'est pour annoncer une beta

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 11:47:40

Après ca reste un teaser, normal de ne rien dévoiler. Donc je vais les défendre la dessus.

Ils ont raisonné de cette manière:

De quoi les gens parlent le plus et qu'est ce qui a fait le plus d'effet pour la Q1 ?

-Le Chieftain (magnifique au passage, un vaisseau que tlm pourra acquérir plutot facilement j'imagine et au design original et enfin très futuriste à la Halo ou the covenant, J'aime)

-La refonte des planètes, donc ils montrent une planète avec des reliefs et des couleurs mis en valeurs (ton brun orangé comme Mars avec un canynon qui semble gelé, maintenant j'espere aussi qu'au sol les détails ont pris un coup de boost)
Ca semble plutot bon de ce côté, en tant qu'explo, les vaisseaux et les planètes c'est un point important pour moi, donc ce teaser j'aime bien. En tout cas cette mise a jour a un teaser bien plus complet que la 2.4 en elle meme [[sticker:p/1lmb]]

Parcontre le targhoids (encore...) pourquoi ? dans quel but encore... franchement ils servent a rien en l'état actuel. Espérons du contenu bien fourni, car cette Q1, c'est censé être l'Ajout MAJEUR de cette année avec la Q4, alors si la Q1 n'a pas grand chose, on pourra deja se dire que l'année 2018 d'Elite dangerous sera vraiment pauvre...

Apres ce sont des updates gratuites... je prefère du payant et de la qualité plutot que du free sympatoche...

25 janvier parcontre, pour une fois ils sont bien niveau délais.

Elem: c'est le teaser de la Beta, en général le trailer sort pour la version Live de la mise a jour.

Message édité le 12 janvier 2018 à 11:48:48 par fraGb0t
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
12 janvier 2018 à 11:53:18

tu fais une annonce pour annoncer une béta, pas une vidéo.

Moi j'attend la saison 3, rien d'autre.

Le nouveau vaisseau est un pad moyen vous savez ?

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 12:01:33

Ils ont toujours fait une annonce des beta en faisant un court teaser.

Pad moyen on dirait le vaisseau.

La saison 3 tout le monde l'attend, elle aurait deja du être sorti, une saison chaque année qu'ils avaient dit [[sticker:p/1lmb]]
Enfin bref on va pas revenir la dessus...

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 13:03:10

Le 12 janvier 2018 à 12:01:33 fraGb0t a écrit :
Ils ont toujours fait une annonce des beta en faisant un court teaser.

Pas du tout, il on teaser en vidéo toute les mise a jours, mais pas forcément toute les béta, surtout que la majorité était des béta fermé. :-)))

Smock Smock
MP
Niveau 21
12 janvier 2018 à 13:18:23

Le chieftain c'est pas un vaisseau de la fédération ?

Message édité le 12 janvier 2018 à 13:18:57 par Smock
Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:25:09

Je suis content ça avance doucement, vraiment doucement niveau contenu mais ça avance!
Je me suis arrêté à la 2.3 et j'attends pas plus que ça beyond mais on va finir par y arrivé .

@Smoke aucune idée

Smock Smock
MP
Niveau 21
12 janvier 2018 à 13:29:06

[13:25:09] <Sangokan77>
Je suis content ça avance doucement, vraiment doucement niveau contenu mais ça avance!
Je me suis arrêté à la 2.3 et j'attends pas plus que ça beyond mais on va finir par y arrivé .

@Smoke aucune idée

D'après le site oui, après à voir si il faut des ranks

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2018 à 13:32:48

- Les nouvelles planètes sont très belles, j'espère qu'ils n'ont pas bousillé les performances, et réglé le problème des carrés sombres et jointures visibles.
- Le Chieftain (c'est vrai qu'il ressemble au dropship de Halo), bof, j'attends le Krait et ses spécifications surtout.
- Et j'attends aussi la refonte des ingénieurs qui dégage définitivement le RNG.

Smock Smock
MP
Niveau 21
12 janvier 2018 à 13:38:53

Galnet Audio ça fait plaisir aussi. Hâte de voir si on peux espérer que ça fasse une sorte de radio.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 14:09:47

Le 12 janvier 2018 à 13:18:23 Smock a écrit :
Le chieftain c'est pas un vaisseau de la fédération ?

L'Alliance*

Smock Smock
MP
Niveau 21
12 janvier 2018 à 14:20:06

[14:09:47] <terence44>

Le 12 janvier 2018 à 13:18:23 Smock a écrit :
Le chieftain c'est pas un vaisseau de la fédération ?

L'Alliance*

Bien vu [[sticker:p/1lmn]]

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
12 janvier 2018 à 15:58:16

La saison 3 c'est BEYOND. Je viens de recevoir un mail d'un CM qui ne dit rien d'autre :

You'll be able to test and experience season 3 of Elite Dangerous, called Elite Dangerous: Beyond, which introduces the new Chieftain ship, improvements to core mechanics and much more!

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:15:13

Ou est mon Krait??? [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 12 janvier 2018 à 16:16:31 par Brictus
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
12 janvier 2018 à 16:22:28

Le 12 janvier 2018 à 15:58:16 aymerix a écrit :
La saison 3 c'est BEYOND. Je viens de recevoir un mail d'un CM qui ne dit rien d'autre :

You'll be able to test and experience season 3 of Elite Dangerous, called Elite Dangerous: Beyond, which introduces the new Chieftain ship, improvements to core mechanics and much more!

La saison 3 c'est ça ? C'est la honte pour frontier. J'achète plus rien d'eux pour le moment ils ne le mérite pas

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 16:30:22

Aymerix, Lol. Une saison était censé apporté une FEATURE MAJEUR dans le dévellopement du jeu. C'est l'origine du projet... la lose.

Même si la mise a jour sera cool, on a donc qu'un vaisseau, améliraotion de planètes, améliorations ingénieurs, et galnet audio.

J'espere qu'ils ne dévoilent pas tout pour cette Q1 update et qu'on aura des surprises car ca reste légé.

Jun- Jun-
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 18:22:22

Décidément je dois être un joueur facile a satisfaire...
Si la maj du premier trimestre comporte vraiment le galnet audio, la refonte de l'apparence des planètes et le nouveau vaisseau de l'Aliance, je trouverai ça franchement pas mal.

Après, la news sur jvc parle d'ameliorations sur les récompenses de missions, d'outils pour faciliter le commerce, et de changements a propos du fonctionnement des primes en cas d'attaques entre joueurs.
Y'a moyen d'avoir plus d'infos là-dessus ? C'est prévu pour cette maj ou c'est ce qui est en cours pour sortir dans l'année ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment