CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On se rapproche du space-leg et planètes atmo ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LeGlaudeDeter LeGlaudeDeter
MP
Niveau 52
13 janvier 2018 à 14:00:08

Après Beyond y'a quoi logiquement ? Quelqu'un a une news ? :p)

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:09:12

Sujet déjà abordé il n'y a pas long et non non il ne faut pas rêver, ce n'est pas pour cette année!

Pas sur que ce soit prévus pour la suivante non plus pour l'instant c'est "Jurassic" qui occupe le plus Frontier.
Dans le pire des cas tu peux voir un monde atmosphérique mais avec des dinosaures à la place des thargo! :rire2:

Message édité le 13 janvier 2018 à 14:09:50 par il_polipo
LeGlaudeDeter LeGlaudeDeter
MP
Niveau 52
13 janvier 2018 à 14:13:27

ouai leur Jurassic Park me fait baver :bave: ça me rappelle Opération Génésis en 100x mieux [[sticker:p/1lmh]]

je garde espoir pour les planètes atmo

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 14:45:15

bah en tout cas même pour 2019 ca risque d'etre chaud.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:09:43

Pour 2019 je vois un nouveau jeu en préparation vu q'u'ils ont fait le coup avec planet coaster et pour JW cette année.... lol

Bon après si la boite se porte bien tant mieux, j'ai acheté coaster et je vais prendre le prochain aussi mais c'est pas en s'éparpillant qu'ils vont bosser plus vite sur ED (à moins d'embaucher en masse)...

Message édité le 13 janvier 2018 à 15:10:15 par il_polipo
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 17:21:24

Le 13 janvier 2018 à 15:09:43 il_polipo a écrit :
Pour 2019 je vois un nouveau jeu en préparation vu q'u'ils ont fait le coup avec planet coaster et pour JW cette année.... lol

Bon après si la boite se porte bien tant mieux, j'ai acheté coaster et je vais prendre le prochain aussi mais c'est pas en s'éparpillant qu'ils vont bosser plus vite sur ED (à moins d'embaucher en masse)...

Visiblement certain ont du mal à comprendre le fonctionnement d'une entreprise et des projets.

Il y a différentes équipes attribuées à des projets (licence/jeu). Il peut y avoir des déplacements de ressources entre les équipes, mais le gros des équipes est constitué par embauche. Donc, il n'y a pas spécialement moins de personnes qui travaillent sur ED.

Frontier Developments c'est à l'heure actuelle 240 personnes. Si mes souvenirs sont bons, il y a 1 an et demi, ils étaient entre 120 et 150 personnes. Sans oublier que FD est indépendant !

Pour ma part, Beyond vient car la communauté l'a demandé depuis longtemps mais pas seulement. Je pense que le gros de l'équipe est concentrée sur les planètes atmosphériques et que cela doit être un putain de défi d'arriver à un résultat cohérent et satisfaisant. D'où un apport plus faible en contenu des MAJs (récentes et à venir), car effectivement il y a moins de personnes pour les développer. Mais pas moins de personnes pour développer ED.

Mais il est clair que s'ils n'ont pas terminé les planètes atmo pour 2019, ils vont avoir un gros problème. Soit ils vont les sortir mais sous une forme "WIP", soit on sera dans une impasse, ils devront meubler et ça les joueurs ne vont pas du tout apprécier. Puis faut dire que SC avance également dans son coin.

Message édité le 13 janvier 2018 à 17:25:29 par zero_bahamut
il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 17:44:56

Je n'ai pas dis qu'il y avais moins de personne qui bossait sur ED, j'ai dis que pour cette année c'est la sortie de Jurassic qui prime et que l'année prochaine ils partiront peut-être sur autre chose encore. Je sais aussi comment ce fait un jeu en temps qu'indépendant...

La je trouve qu'ils ont un bon petit trio la entre ED, planet coaster et jurassic mais après faudrait qu'ils se mettent à améliorer d'avantage...

Message édité le 13 janvier 2018 à 17:47:57 par il_polipo
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
13 janvier 2018 à 18:28:01

Non mais les gens, ED est fini la, il n'y aura pas plus d'ajout majeur dessus, enfin peut être dans 3 4 ans, mais beaucoup de gens l'auront oublié, donc bon, amusez vous déjà avec celui la, puis après aller voir ailleurs car ici ça bougera presque plus avant pas mal d'année

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
13 janvier 2018 à 19:07:40

Le 13 janvier 2018 à 18:28:01 elemremy a écrit :
Non mais les gens, ED est fini la, il n'y aura pas plus d'ajout majeur dessus, enfin peut être dans 3 4 ans, mais beaucoup de gens l'auront oublié, donc bon, amusez vous déjà avec celui la, puis après aller voir ailleurs car ici ça bougera presque plus avant pas mal d'année

Source ?

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:27:50

Le 13 janvier 2018 à 19:07:40 aymerix a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 18:28:01 elemremy a écrit :
Non mais les gens, ED est fini la, il n'y aura pas plus d'ajout majeur dessus, enfin peut être dans 3 4 ans, mais beaucoup de gens l'auront oublié, donc bon, amusez vous déjà avec celui la, puis après aller voir ailleurs car ici ça bougera presque plus avant pas mal d'année

Source ?

Simple: Le jeu en lui-même.
Ou plutôt, l'avancée du jeu. Depuis la sortie d'Horizon il y a 3 ans, rien de gros qui est sortie depuis. Ok, des petits trucs ici et là comme les ingé, powerplay, multicrew, thargo, T-10, etc... pour boucher les trous quoi. Mais rien de vraiment concret côté gameplay/ajout de contenu.

À part les peintures et skins payant, ça y en sors des tonnes à chaques semaines! Des zolis couleurs pour l'uniforme de ton avatar que tu ne vois pas 99.9% du temps. Des peinture gold, black, drapeau du pays, etc... et des petits bidules bubblehead pour mettre sur le tableau de bord de ton vaisseau, ça par contre y en a des masses ! :sarcastic:

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
13 janvier 2018 à 20:05:59

Le 13 janvier 2018 à 19:07:40 aymerix a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 18:28:01 elemremy a écrit :
Non mais les gens, ED est fini la, il n'y aura pas plus d'ajout majeur dessus, enfin peut être dans 3 4 ans, mais beaucoup de gens l'auront oublié, donc bon, amusez vous déjà avec celui la, puis après aller voir ailleurs car ici ça bougera presque plus avant pas mal d'année

Source ?

Ma simple déduction.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
13 janvier 2018 à 21:28:44

Le 13 janvier 2018 à 17:44:56 il_polipo a écrit :
Je n'ai pas dis qu'il y avais moins de personne qui bossait sur ED, j'ai dis que pour cette année c'est la sortie de Jurassic qui prime et que l'année prochaine ils partiront peut-être sur autre chose encore. Je sais aussi comment ce fait un jeu en temps qu'indépendant...

Laisse tomber ça sert à rien tenter un dialogue avec ce type, zero bahamut est un frustré qui est surement complètement incapable de réaliser des choses complexes avec son cerveau comme par exemple écouter le point de vue des autres usager du forum ..

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:46:39

Le 13 janvier 2018 à 21:28:44 terence44 a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 17:44:56 il_polipo a écrit :
Je n'ai pas dis qu'il y avais moins de personne qui bossait sur ED, j'ai dis que pour cette année c'est la sortie de Jurassic qui prime et que l'année prochaine ils partiront peut-être sur autre chose encore. Je sais aussi comment ce fait un jeu en temps qu'indépendant...

Laisse tomber ça sert à rien tenter un dialogue avec ce type, zero bahamut est un frustré qui est surement complètement incapable de réaliser des choses complexes avec son cerveau comme par exemple écouter le point de vue des autres usager du forum ..

Ou alors il est temps de se remettre en question et de se demander "Est-ce que ma façon d'écrire n'est pas sujet à interprétation" ; "Est-ce que j'ai été précis et clair dans mon message" ; "Est-ce que j'ai été objectif et nuancé entre les faits et mon ressentit (émotion) (surtout pour toi celle-là).

Mon message pour il_polipo porte sur deux posts :

"Pas sur que ce soit prévus pour la suivante non plus pour l'instant c'est "Jurassic" qui occupe le plus Frontier."
"Bon après si la boite se porte bien tant mieux, j'ai acheté coaster et je vais prendre le prochain aussi mais c'est pas en s'éparpillant qu'ils vont bosser plus vite sur ED (à moins d'embaucher en masse)..."

Les deux posts font référence à "Frontier a d'autres licences en développement ce qui l'occupe et réduit les ressources allouées au développement d'ED => Ralentissement drastique du développement"

J'explique donc que chaque projet est géré séparément, avec des équipes spécifiques. Ils pourraient bosser sur une 4ème licence ça ne changerai rien, vu qu'ils engageront pour former l'équipe spécifique à ce projet. La seule chose qui pourrait poser problème, ce sont des fonds propres/fonds de roulement à sec. Là on serait dans la merde (surtout FD).

@terence44 : Mais ce n'est pas grave, je suis habitué que tu ne sortes que de l'ad hominem quand tu me parles. Ou alors des arguments extrémistes hors contextes. Bref ça vole pas haut. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 13 janvier 2018 à 23:48:04 par zero_bahamut
LeGlaudeDeter LeGlaudeDeter
MP
Niveau 52
14 janvier 2018 à 06:57:53

Le 13 janvier 2018 à 18:28:01 elemremy a écrit :
Non mais les gens, ED est fini la, il n'y aura pas plus d'ajout majeur dessus, enfin peut être dans 3 4 ans, mais beaucoup de gens l'auront oublié, donc bon, amusez vous déjà avec celui la, puis après aller voir ailleurs car ici ça bougera presque plus avant pas mal d'année

Merci madame irma [[sticker:p/1lm9]]

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:49:48

@zerobahamut nan je poste juste pour animer, j'en m'en fou en fait! :o)) :rire:

L'important oui c'est que le budget de ED ne tombe pas en berne, la du moment qu'il y a une entrée d'argent on aura des mises à jour pendant x temps ("pauvres" ou pas selon les envies des joueurs) mais faut être réaliste, le budget alloué au jeu ne peut que baisser au fil du temps à moins de sortir le mega dlc qui relance bien le jeu et met tout le monde d'accord. On vera avec ce qu'lls proposeront l'année prochaine vu que pour cette année le planning est déjà posé.

SInon le déploiment d'une nouvelle licence à aussi sont importance à grande échelle pour une société (indépendante ou autre) et si ce dernier fait un bide cela impact forcement toute la boite et pas juste un service. l'enjeux n'est pas le même que pour de simples mises à jour. Il y en a qui se sont casser les dents à ce petit jeu.. Le cas de Maxis avec Simcity, annoncé comme le grand retour de la licence mais qui a tellement bidé que le studio à fermer ses portes et que EA c'est vu obliger de refiler des jeux gratuits à tout les acheteurs pour éviter le bûcher. Je suis pas extrémiste je suis prudent car j'ai fais partie des victimes et au final je touche plus un seul jeu EA!

Message édité le 14 janvier 2018 à 11:51:27 par il_polipo
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
14 janvier 2018 à 15:18:44

Le 14 janvier 2018 à 06:57:53 LeGlaudeDeter a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 18:28:01 elemremy a écrit :
Non mais les gens, ED est fini la, il n'y aura pas plus d'ajout majeur dessus, enfin peut être dans 3 4 ans, mais beaucoup de gens l'auront oublié, donc bon, amusez vous déjà avec celui la, puis après aller voir ailleurs car ici ça bougera presque plus avant pas mal d'année

Merci madame irma [[sticker:p/1lm9]]

??

CoolroiV01 CoolroiV01
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 19:20:45

Personnellement je pense qu'il y aura les planètes atmo en voyant les nouveaux vaisseaux qui ont tout ce qu'il faut pour bien "voler" sur des planètes avec une atmosphère ils prévoient ça a l'avance [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 14 janvier 2018 à 19:20:55 par CoolroiV01
Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 19:34:17

C'est vrai que le T10 à tout ce qu'il faut pour bien "voler" ;)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
14 janvier 2018 à 20:42:00

Le 14 janvier 2018 à 19:34:17 Sangokan77 a écrit :
C'est vrai que le T10 à tout ce qu'il faut pour bien "voler" ;)

Il a un spoiler.

C'est important pour l’aérodynamisme :3

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:58:59

Pour le T10 les essais se passent à merveille!

https://www.youtube.com/watch?v=Q7ZAeyAA0AE

:rire:

Message édité le 14 janvier 2018 à 21:59:14 par il_polipo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment