CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stations AEGIS attaquées par les Thargoids

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zounours Zounours
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 11:17:33

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513246646-thhenqf2.png
Ca se passe dans les environs de Maïa bien entendu, plusieurs stations seraient concernées, les vaisseaux dockés seraient déplacés par le jeu dans des stations voisines encore sécurisées.

WInter is Coming !

https://imgur.com/a/M8IMH
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/7jqg5p/so_the_thargoids_attacked_a_station_images/?st=jb6byl19&sh=aa266c97

"HAPPENING TIME MOTHERFUCKERS!
Crédit : CmdrBadPlayer

Message édité le 14 décembre 2017 à 11:19:30 par Zounours
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
14 décembre 2017 à 11:58:41

Le 14 décembre 2017 à 11:17:33 Zounours a écrit :
WInter is Coming !

Ouai ouai ouai , tu m'apelleras quand il serat là pas envie de me taper 4 saisons remplit de rien ... :rire:

Plus serieusement c'est sympa . Bonh on va pas non plus deboucher le champagne mais ça bouge au moins un peu .

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2017 à 13:16:31

Wow magnifique ! Merci pour l'info, tentant d'y aller faire un tour

Tu traînes toujours sur le Discord de Lemmy ? (Si on parles bien du même Zounours)

Message édité le 14 décembre 2017 à 13:18:29 par
Zounours Zounours
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 13:36:54

Le 14 décembre 2017 à 13:16:31 SunDancer a écrit :
Wow magnifique ! Merci pour l'info, tentant d'y aller faire un tour

Tu traînes toujours sur le Discord de Lemmy ? (Si on parles bien du même Zounours)

Le Discord COOP a été fermé par Lemmy, avec le site qui l'accompagnait. On a un autre Discord des "survivants" ici https://discord.gg/tHap2tR
Mais pour ce qui concerne Elite je suis surtout sur le TS du site EDFR (IP : 37.187.176.105 + d'autres TS-Discord associés)

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
14 décembre 2017 à 15:48:17

Vidéo officielle de Frontier de l'attaque

https://youtu.be/ZFLBnqxuATg

Me concernant je n'attaque pas, car je veux voir une attaque de mes yeux, ou de celles d'un joueur, avant d'ouvrir le feu.

Message édité le 14 décembre 2017 à 15:48:39 par aymerix
CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
14 décembre 2017 à 16:10:39

Bien classe la cinématique, mais je n'attaquerai pas pour autant (partisan de la jauge de karma masquée :noel:)

CoolroiV02 CoolroiV02
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 17:05:31

Thargon Swarms can't melt hull reinforcements.

C'est un complot :hap:
Mais mon perso il s'en fou que ce soit un complot ou pas il veut tuer de l'alien :bave: :noel:

Message édité le 14 décembre 2017 à 17:08:07 par CoolroiV02
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
14 décembre 2017 à 17:22:27

Thargon Swarms can't melt hull reinforcements

putain j'ai explosé en lisant ça.
Je ne felicite pas celui qui l'a posté en premier.

maintenant, en plus d'avoir du café partout, j'ai tout le bureau qui me regarde fixement.

Message édité le 14 décembre 2017 à 17:24:58 par Super_moumoutte
suprastar78 suprastar78
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 17:25:10

Et ton eponge qui te sourie :rire:

CoolroiV02 CoolroiV02
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 17:33:43

Le 14 décembre 2017 à 17:22:27 Super_moumoutte a écrit :

Thargon Swarms can't melt hull reinforcements

putain j'ai explosé en lisant ça.
Je ne felicite pas celui qui l'a posté en premier.

maintenant, en plus d'avoir du café partout, j'ai tout le bureau qui me regarde fixement.

Attend je te retrouve qui l'a posté en premier moi aussi ça m'a fait rire c'est pour ça que je l'ai mis en signature :hap:

Edit: Bon bah je le retrouve plus

Message édité le 14 décembre 2017 à 17:37:57 par CoolroiV02
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
14 décembre 2017 à 17:38:40

bonh plus serieusement

y'a que moi qui trouve que les titres des "Commander Chronicles" ressemble a des titres de twilight .

Le premier m'avait déjà fait sourire mais a deux c'est plus une coincidence.

Message édité le 14 décembre 2017 à 17:38:51 par Super_moumoutte
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 18:12:38

Ah ca commence à avancer, et concrétement il se passe quoi, si on va dans cette zone, y a une grosse gueguerre? Faudra que je fasse un vaisseau anti thargo, un vulture ou un python c est suffisant?

Faut vraiment faire des wing et nettoyer tout ça, ils attaquent la..

rickmitz53 rickmitz53
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 18:28:33

A la base j'étais plutôt en mode: "je suis sur que c'est á cause des humains, il doit y avoir des thargo pacifique et un moyen de communiquer avec eux. Donc je n'attaque pas." Mais si c'est vraiment arrivé (j'ai un doute sur honnêteté d'Aegis), je vais m'équiper anti thargo.

Quelqu'un sait ou et pour quel tarif a peu prés ? (pour un fdl).

Pour ceux sur ps4 et combattre la supposé menace
Id: Rickmitz

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 00:48:06

Il y a une station en feu et recouverte de substance caustique. On peut s'y docker (prévoir des heatsinks car on monte vite à 100% de chauffe), et évacuer des réfugiés (mission passagers en classe éco) vers un vaisseau de secours à 2 Mm.

C'est très sympa et assez immersif !

Sinon il y a des sources de signaux non humains un peu partout avec des artichauts dedans (menace 5,6 ou 7) ! Les noveaux 5 sont prenables, 6 et 7... un peu moins (mon anac à 6000 de coque a fondu en 5 secondes) !

Pour la baston, prévoyez une énorme coque (4000 c'est bien), des armes AX et un détecteur de Xenomorphes. Il faut scanner l'artichaut, puis lui envoyer des missiles AX jusqu'à ce qu'un des coeurs passe en vulnérable et s'éclaire, et là vous l'allumez au multicanon AX. Et on recommence. Quand le coeur n'est plus vulnérable, missiles AX etc...

Attention aux thargons (les petits drones) et quand le thargo devient jaune éloignez vous c'est un EMP qui vous désactivera !

Bonne chance, sauvez un max de réfugiés et faites leur payer cette attaque !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2017 à 00:58:21

Le 15 décembre 2017 à 00:48:06 Mr_ziPPeR a écrit :
Il y a une station en feu et recouverte de substance caustique. On peut s'y docker (prévoir des heatsinks car on monte vite à 100% de chauffe), et évacuer des réfugiés (mission passagers en classe éco) vers un vaisseau de secours à 2 Mm.

C'est très sympa et assez immersif !

Sinon il y a des sources de signaux non humains un peu partout avec des artichauts dedans (menace 5,6 ou 7) ! Les noveaux 5 sont prenables, 6 et 7... un peu moins (mon anac à 6000 de coque a fondu en 5 secondes) !

Pour la baston, prévoyez une énorme coque (4000 c'est bien), des armes AX et un détecteur de Xenomorphes. Il faut scanner l'artichaut, puis lui envoyer des missiles AX jusqu'à ce qu'un des coeurs passe en vulnérable et s'éclaire, et là vous l'allumez au multicanon AX. Et on recommence. Quand le coeur n'est plus vulnérable, missiles AX etc...

Attention aux thargons (les petits drones) et quand le thargo devient jaune éloignez vous c'est un EMP qui vous désactivera !

Bonne chance, sauvez un max de réfugiés et faites leur payer cette attaque !

Je vais plutôt me balader dans les structures de cette station en feu, j'en suis déjà tout émoustillé, mais merci pour tout ces bons conseils maître Zipper :oui:

rickmitz53 rickmitz53
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 01:20:26

Merci zipper je savais pas pour la coque. Ca veut dire que les boucliers sont inutiles?

CoolroiV02 CoolroiV02
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 01:56:15

Euh on a du sauver quelques dizaine de million de réfugié la non ? :hap:

ça sert a rien de faire ça une centaine de fois en espérant qu'on vide la station ? :(
ça sert a rien aussi de livrer de l'eau / abris et etc ?

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 07:48:40

Faut un permis les commanders pour allez à Aegis?quand je la marque dans ma barre de recherche aucun itinéraire ne fonctionne.

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
15 décembre 2017 à 08:26:28

Tout simplement parce que Aegis n'est pas un nom de système mais une multinationale de recherche scientifiques incluants du personnel de la Fédération, l'Empire et l'Alliance :noel:

C'est une station contrôlée par AEGIS qui a été attaqué, tu peux voir ces stations dans 3 systèmes à ma connaissance, tu trouveras le nom des systèmes dans le lien Reddit de l'OP

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 10:40:48

Ces thargoid viennent d'où ? Et sont susceptibles d'être rencontrés où?

Je viens de partir vers colonia après un crochet par la nébuleuse Trifid et je suis apparemment dans un secteur où personne n'est jamais allé pour le moment (quelque part à mi chemin entre colonia et sol, un peu sur la droite de la diagonale directe) et j'ai pas spécialement envie de faire une mauvaise rencontre à plus de 10.000 al de toute forme de vie humaine. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment