CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliage militaire et core composite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 00:32:47

Salut les copains, j ai cherché sur le net tout ca. Mais ca fait 3 jours que je trouve ni composite core dynamyque ni alliage militaire. C est pour finir le vulture renfort de coque lourd g5 et blindage leger g5 aussi.tout le reste est booster inge. Avez vous un bon plan ou autre astuce?

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 01:39:13

Salut,
Je ne sais pas si tu connais ce site:
https://ed-board.net/fr/?m=engineer.component&n=man-military-grade-alloys
Pour le premier, regarde avec le nom en anglais et tu switch sur le français pour piger le texte sur sa localisation.
Tchaw

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 13:07:37

Bonjour,

Oui je connais et c'est justement à partir de la que je cherche mes items pour ingé. Mais ça précise pas vraiment ou chopper. J' ai cherché les 2 sur des ZC ou USS à proximité rien du tout. Je craque lol.

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 13:09:14

Hey !

Composite Core dynamics : je crois que c'est système fed en essor économique. Perso je fais les miens systématiquement à Sol !

Alliages militaires : système anarchique dont la faction dominante est en guerre (max de pop possible).

Tu peux utiliser eddb.io pour trouver les bons systèmes.

Après tu vas dans l'espace profond, à environ 700 sl de l'étoile principale, tu te mets à 0,5c et tu surveilles les USS haute intensité !

Bonne pêche :-)

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 17:57:00

Super , merci pour la précision, je vais essayer ça ce soir. Merci bien.

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
29 novembre 2017 à 22:32:38

Pour les Core Dynamics:

Système Ross 718.

Il est fédéral.
En essors économique.
Il a plus de 2 Milliard en population.
Et c'est une économie Industriel.

(Apparemment les deux derniers détails joue aussi)

Je viens de m'en faire une vingtaines entre 720 et 1200SL de l'étoile principale, ils apparaissaient par 3 avec d'autre merdes mais j'ai trouvais ça moins long que quand j'ai farm les proto-radiateur ou les isolants pharmaceutique.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
29 novembre 2017 à 23:12:35

Super mr zipper. J ai fait bonne peche assez vite. Pratique eddb.io, je commence à mieux le comprendre.

Gabs , merci également a toi. La du coup jattaque le fameux micrologiciel industriel pirate a chopper sur les base ++ donc, et vulture au rapport. J avais ou oublier repartiteur de puissance. G puissance accrue en g3 et pas g5).

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
30 novembre 2017 à 23:28:34

Maintenant que j y suis mais ayant de quoi faire 1 seul jet. Repartiteur de puissance pour vulture, d apres vous capacité accrue ou recharge rapide.

J arrive pas a croire que g fini de tout fitter ce vaisseau en g5. Bon sauf capteur et paillette. Mais g deja tout pour le faire. G aussi mis le renfort de coque 5d en lourd et ajouter un autre en 1d antithermique. ( tout rang5 ) coque reactive en alleger. Et g mis tout de meme un srv . Car ce sera aussi pour ballader et pas devoir changer pour mission de base. Bon g pas de scanner de decouverte ni de recuperateur de carburant. A voir...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
30 novembre 2017 à 23:40:48

Le 30 novembre 2017 à 23:28:34 LeeEka a écrit :
Maintenant que j y suis mais ayant de quoi faire 1 seul jet. Repartiteur de puissance pour vulture, d apres vous capacité accrue ou recharge rapide.

Armes. Surtout si t'utilise des trucs qui pompent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2017 à 23:46:39

Recharge rapide all the way personnellement

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
01 décembre 2017 à 00:03:08

Merci pour info. Mes armes sur vuvu pompent pas trop je trouve , mais avant de les fitter je pensais en effet faire ca. Plasma focus g5 et canon overcharged g5 aussi et souvent 2 pip suffisent largement.

Sundancer t as pas des vidéo ou tuto sur manoeuvre en combat fao. Ou un truc pour s entrainer a viser en fao?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2017 à 21:48:37

J'irai fouiner pour des vids tuto de combats en FAOff, rien ne me vient à ce propos comme ça.

Je conseillerai de prendre des armes au coup par coup pour débuter. Du genre canon ou plasma, en ingé long range ou focused (pour les plasmas) c'est encore mieux, vu que la vitesse des projectiles est augmentée. C'est bien plus aisé de lancer juste un tir au moment précis ou tu es raccord avec le réticule de visée, que de constamment devoir réajuster pour être continuellement dessus.

Disons que cela https://www.youtube.com/watch?v=ve8IajzujU4 est plus "facile" pour commencer que ça https://www.youtube.com/watch?v=_Y778qIwI4I

My bet

Sinon, de l'entrainement et toujours de l'entrainement

Message édité le 01 décembre 2017 à 21:52:41 par
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
01 décembre 2017 à 22:36:49

Merci bien sundancer, j ai justement le plasma focus g5 sur le vulture et canon aussi avec de bon effet secondaire sur les deux ( TLB et Obus a fragmentation)

Disons aussi que j ai vu sur un topci qu il fallait apprendre des manœuvres pour éviter de toujours tourner en rond et se chercher pendant des heures.

C est normal si je galére à viser avec le canon les vaisseaux comme le cobra mk3? le plasma un peu plus facile , mais chaud aussi sur ce type de vaisseau tout plat, ( anaconda, python tout ca par contre, easy)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2017 à 23:13:20

Normal, c'est petit, tout plat selon l'angle et ça va vite ... Bref, la galère

Après les manœuvres de combats c'est surtout adapter ton set up au build de l'adversaire en PvP. Il n'y a pas de manœuvres "magiques" à ma connaissance. Si tu fais de gros damages en short range tu vas chercher la joute, en longue range le reverse et éviter le combat tournoyant etc

Message édité le 01 décembre 2017 à 23:17:22 par
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 10:39:25

Bonjour, je remonte le sujet car moi aussi je recherche des alliages militaire pour monter le bouclier de mon Cutter en niveau 5.
Je suis dans un système anarchique et je zone à 1000sl d'une zone de conflit et j'ai des "émissions à intensité élevée qui pop mais je tombe que sur des radiateur et autres bidules qui ne me servent pas vraiment.
Est ce qu'il y a un truc que j'ai oublié de prendre en compte ?

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 12:59:08

Bon finalement j'ai trouvé, il fallait que je fasse un système Anarchique ET en guerre. 😆😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment