CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux Thargz : Basilik

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
13 novembre 2017 à 21:37:46

Sous ce nom prometteur (comprendre les salades) vient d’arriver en jeu ce nouveau vaisseau. Pour le moment on ne sait pas si ce sont les Klaxians (même si c'est fort probable).
On les trouve dans des Sources de signaux non humains de menace 6 (contrairement aux Cyclopes qui sont dans des 5).
Toujours dans des USS par contre :(

https://www.noelshack.com/2017-46-1-1510605462-dohid1uwkaa9u1h.jpg

Pour mémoire, voici la fiche du cyclop, celle du Basilik est en préparation. http://galnet.fr/portfolio/intercepteur-thargoid/

Message édité le 13 novembre 2017 à 21:41:33 par aymerix
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
13 novembre 2017 à 21:53:06

Toujours uniquement dans les pléiades ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
13 novembre 2017 à 21:55:30

Oui apparemment.
Je mettrais la fiche à jour au fur et à mesure (assez vide pour le moment) : http://galnet.fr/portfolio/thargoid-basilik/

huryl huryl
MP
Niveau 13
13 novembre 2017 à 21:59:57

pfiou .. ils ont une sacrée tete en tout cas, du moins leurs "peintures tribales" sont sacrement stylisée ^^ Ca vas piquer pour les joueurs présent dans la bulle

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:06:40

Ça commence.

Dites adieu à Obsidian station :D . (Le trailer qui montrait les Choux fleur rouges montrait également une station sous évacuation)

https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/753ja3/24_teaser_alert_evacuate/

Les râleurs vont prendre tellement de tatanes qu'ils râleront que les Thargoids sont trop hardcores.

Vous avez des images du nouveau Taipan AX1 ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
13 novembre 2017 à 22:11:59

Le 13 novembre 2017 à 22:06:40 zero_bahamut a écrit :

Vous avez des images du nouveau Taipan AX1 ?

J'en ai demandé : il parait que c'est le même. Suis à 9.000 Al, peux pas vérifier.

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:12:12 par aymerix
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
13 novembre 2017 à 22:14:05

C'est le même mais avec les AX1 en armes quoi, histoire d'avoir un chasseur pour les Thargz

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:17:30

Ok merci !

Quelqu'un a été voir le signal répertorié dans le Galnet ? A Celaeno.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
13 novembre 2017 à 22:22:52

Si je comprend bien ce que vous dites, il y a maintenant un chasseur embarqué spécifique pour la bagarre avec les artichauts de l'espace ?

Le 13 novembre 2017 à 21:55:30 aymerix a écrit :
Oui apparemment.
Je mettrais la fiche à jour au fur et à mesure (assez vide pour le moment) : http://galnet.fr/portfolio/thargoid-basilik/

Bon ben...on va y retourner pour voir.

Cette fois, faut pas que j'oublie de pas aller dans un POI alien avec une soute pleine de gadget alien XD.

La dernière fois, ça m'a couté 24millions. Soit ma corvette. Au retour du spot de farm de sous de Palin, en voyant un POI alien, j'ai rien trouvé de mieux que f'y aller juste pour voir un thargo en dehors de l'interception hyperspatiale. Je l'ai senti passer, il m'a pas laissé tranquille, même en larguant le stuff :3

Le 13 novembre 2017 à 22:06:40 zero_bahamut a écrit :
Ça commence.

Dites adieu à Obsidian station :D . (Le trailer qui montrait les Choux fleur rouges montrait également une station sous évacuation)

Il y aurait tellement un CG à faire ou faudrait embarquer des gens dans des vaisseaux de transports de passager pour les évacuer.

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:24:46 par AnkheshEnpatoon
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
13 novembre 2017 à 22:34:26

Ce serait classe un CG évac ouai, avec du combat tout autour, la station qui tire etc

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:43:18

Wait & see [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2017 à 22:52:41

ha bah ça bouge un peu finalement, on en parlait justement.

Merci de l'info Aymerix

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
13 novembre 2017 à 23:16:11

Est-ce ce que cette race de Thargoids tire à vue peu importe le comportement qu'on adopte ? Des infos sur ça ? [[sticker:p/1jnh]]

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
13 novembre 2017 à 23:21:02

Le 13 novembre 2017 à 22:34:26 ZigoSid a écrit :
Ce serait classe un CG évac ouai, avec du combat tout autour, la station qui tire etc

Mais carrément ouais.

Avec la version combat et evac' dans les mêmes instances, dans l'espace aériens de la station. Pour changer de ces CG ou la partie "transport" est distincte de la partie baston.

Et à la fin du temps impartis, arrivée massive de thargoid, tous ceux encore présent dans la zone sont détruits sans possibilité de fuite, avec la station bien sur. Voir même première apparition d'un megaship thargo (ça doit bien exister)

Le 13 novembre 2017 à 23:16:11 CMDR-Drazyor a écrit :
Est-ce ce que cette race de Thargoids tire à vue peu importe le comportement qu'on adopte ? Des infos sur ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Non. Si tu t'approches pas trop, ils s'occupent pas de toi.
Sauf si t'as en soute de la techno à eux (cf mon précédent message).

Et t'as une sécurité, ils virent au rouge quand tu t'approche de leur espace vital, et ils sortent tout un tas de drone autour de lui, si tu recules (sans attaquer bien sur), il redevient vert et retourne à ses affaires.

Faut pas non plus essayer de ramasser les débris de vaisseaux, il voit rouge sinon.

Message édité le 13 novembre 2017 à 23:24:00 par AnkheshEnpatoon
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2017 à 23:31:13

Comme je fais un peu de commerce à Maia en ce moment :siffle: , j'ai été intercepté 4x en hyper-espace, le fameux teaser scripté qui a introduit les Thargoïds et que peu de joueurs ont eu la chance de voir... Sauf que c'est plus aussi scripté aujourd'hui : à chaque fois il coupe le courant mais les 3 premières fois il est resté derrière et est repartis, j'ai rien vu, la 4ème fois je me suis retourné, et il m'a attaqué c't'enfoiré ! P'tain de drones, ça bouffe la coque direct, les boucliers servent plus à rien...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
13 novembre 2017 à 23:42:23

Faut juste se laisser faire. J'y ai eu droit aussi une fois. Mais après m'avoir "scanné", ils sont repartis en passant devant moi. Et j'ai pu scanner leurs données de sillages (même si je sais pas si ça va servir un jour)

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 02:27:34

Alors ce soir avec un pote on se faisait les missions du professeur Palin.
En revenant sur Maia je me fais intercepter par 2 Thargoids. Le 1er me scanne et donne signe à son pote de m'attaquer.
D'habitude j'ai toujours été intercepté par un, mais là 2...
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé ?

Voici la vidéo de ma rencontre.
https://twitter.com/ffdekfdek/status/930240680756219905

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 05:42:35

Le 13 novembre 2017 à 23:21:02 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 22:34:26 ZigoSid a écrit :
Ce serait classe un CG évac ouai, avec du combat tout autour, la station qui tire etc

Mais carrément ouais.

Avec la version combat et evac' dans les mêmes instances, dans l'espace aériens de la station. Pour changer de ces CG ou la partie "transport" est distincte de la partie baston.

Et à la fin du temps impartis, arrivée massive de thargoid, tous ceux encore présent dans la zone sont détruits sans possibilité de fuite, avec la station bien sur. Voir même première apparition d'un megaship thargo (ça doit bien exister)

Le 13 novembre 2017 à 23:16:11 CMDR-Drazyor a écrit :
Est-ce ce que cette race de Thargoids tire à vue peu importe le comportement qu'on adopte ? Des infos sur ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Non. Si tu t'approches pas trop, ils s'occupent pas de toi.
Sauf si t'as en soute de la techno à eux (cf mon précédent message).

Et t'as une sécurité, ils virent au rouge quand tu t'approche de leur espace vital, et ils sortent tout un tas de drone autour de lui, si tu recules (sans attaquer bien sur), il redevient vert et retourne à ses affaires.

Faut pas non plus essayer de ramasser les débris de vaisseaux, il voit rouge sinon.

Merci pour la réponse l'ami, en fait ils ont le même comportement que les choux-fleurs verts/gris [[sticker:p/1kkr]]

suprastar78 suprastar78
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 10:52:57

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2017 à 12:19:52

Intercepté par 2 choux fleurs, oui. Moi le 1 er m'a scanné puis est resté immobile braqué sur mon vaisseau, le 2eme est repartis, a la seconde où j'ai bougé, 1er est passé au rouge... La suite, je suis pas équipé pour les combattre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment