CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon plan thune du moment

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
03 novembre 2017 à 20:51:21

Hello a tous :)
Voila, j'ai besoin de blé, beaucoup, 400 millions (j'ai un ticket pour le cutter :-p ), auriez vous une idée des bons plans thune du moment? tous les topics datent de plusieurs mois, a l'époque où les moyens limite cheat étaient encore possibles :snif:

:merci: a tous

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
03 novembre 2017 à 20:59:41

Les missions de Palin.
Tu te poses sur Obsidian Orbital. Tu reçois un message d'un pote de Palin ou de lui même. Il te demande d'aller chercher des trucs thargoids.

Avec un DiamondBack Explorer ou un ASP Explorer tu sautes en 1 saut vers la planète qu'il faut. Celle avec le Thargoid Scout.
Je me rappelle plus du nom.
Mais les coordonnées sont: -65 et 48.

Elles rapportent entre 3 et 17 millions. Si t'es rapide en 15 minutes tu fais une rotation.
Si t'as des drones récupérateurs c'est plus simple ça t'évite de descendre. Sinon tu peux faire du rase motte ça marche très bien (testé en corvette).

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:02:04

Les drones récupérateurs marchent sur les planètes ? bon à savoir ça

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
03 novembre 2017 à 21:02:36

d'acc, merci pour le plan, je galère pas mal a me poser aux coordonnées, j'ai jamais réussi en fait, mais ça sera l'occasion d'essayer ^^

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 07:31:25

À partir du moment où tu récupères les objets dis toi que c'est une course contre la montre et arrivé dans Maia tu te fais toujours intercepter par des pirates.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 12:27:59

wow :ouch: merci pour l'info par contre, j'étais pas au courant que ces merdiers me bouffaient les modules, et étaient illégaux sur Maia...
Du coup bon, j'ai bien galéré pour trouver ce scout, mais je l'ai trouvé, j'ai ramassé les résines thargo, qui ont fini dans l'espace parce que disons que j'ai un peu paniqué, entre les pirates, la cargaison illégale et ma verrière qui commençait a se fissurer :rouge:

La je suis chez Palin pour chercher des soutes résistantes a la corrosion, mais c'est lourd elles contiennent que 2T, y'aurait moyen d'en avoir des plus grandes ailleurs?
:merci:

coolroiv0 coolroiv0
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 13:39:27

Y a pas une astuce sans avoir Horizon ? [[sticker:p/1lmk]]

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 15:36:45

Zones d'extraction dangereuses, et avoir un bon fitt sur un fer de lance.
Les Clipper sont des chips. Donc autant les viser en priorité.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 15:51:46

bon ben je me suis fait 18 millions, merci pour le plan du coup (j'ai réussi, la)
et, question débile, y'a pas un moyen facile pour trouver des coordonnées sur une planète?
:merci:
PS : je donne le plan au passage, si vous voulez d'autres résines thargo une fois posé au niveau du scout, suffit de déco/reco
et au fait, pour les drones ça marchait pas, ça me faisait échec, j'ai du le faire au VRS

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 17:57:18

Le truc c'est que tu récupères 4 résines d'un coup, et après tu fais des déco/reco à la station en te redockant à chaque fois pour rafraîchir les missions, et tu prends que celles qui demandent des résines. Tu gagneras pas mal de temps en faisant ça.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
05 novembre 2017 à 09:39:06

yep, merci pour le plan, j'ai vu ça :-p
Et pour pas galérer a retrouver la position, on va s'y mettre a plusieurs en wing avec les balises, si y'en a un en permanence sur le site, ça sera plus simple de le retrouver

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 12:16:51

Suffit de scanner le scout (si t'y arrives pas regarde sur yt, c'est assez buggué) et t'auras le poi qui sera affiché :-))).

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 14:31:56

Par contre y'a pas moyen de recuperer la cargaison qui se barre toute seule ? C'est d'un chiant legendaire..

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 16:25:32

Du coup pour ceux qui se demandent, au moment ou on vous signale "ecoutille de soute : panne", sortez en urgence du mode fsd, comme ca au pire ca le largue juste a cote de vous.

ChienAbricot ChienAbricot
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 16:37:05

Question, ca repop de manière aléatoire ou il faut juste quitter le systeme et revenir ?

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 17:39:42

Le 05 novembre 2017 à 16:37:05 ChienAbricot a écrit :
Question, ca repop de manière aléatoire ou il faut juste quitter le systeme et revenir ?

Quoi donc, la mission ou les objets de mission ?
Pour que la mission repop suffit de quitter la station et revenir (sans avoir deja une mission de ce type en cours).
Pour les objets, une deco/reco suffit.

ChienAbricot ChienAbricot
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 18:51:09

C'était pour les loot sur le site du crash, merci

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
05 novembre 2017 à 20:40:52

bon, ben je confirme: plan génial, ça fait longtemps qu'il dure?
Parce que la, en s'y mettant a plusieurs pour pas galérer a chercher le site a chaque fois, c'est juste de l'exploit total, 1 saut 20 millions, soit l'équivalent d'une tournée totale sothis>bulle :ouch:
merci encore pour le plan, et en prime, montée magistrale du rang commerçant, la on vise le demi milliard minimum, en 3 jours ça sera fait :coeur:

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 22:48:34

Perso ca m'a saoule au bout de 200M :noel:. J'me contente de mon nouveau Python bien fit pour l'instant :content:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
05 novembre 2017 à 22:56:08

C'est un truc à pas faire trop souvent :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment