CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effets spéciaux des armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
20 septembre 2017 à 19:44:38

Salut a tous,

Je viens vers vous pour conseils sur les effets spéciaux des armes (ingénieurs) : c est pour mon cutter disposant de lasers à impulsions et multi canon.

Dans les effets, pour mon multi 4 j et mes 4 multi 2 j hésites entre incendiere et corrosif : que faire ???

Pour mes lasers à impulsion (2 multi 3) pas d idée ?

Si vous aviez des petits conseils ça serait cool

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 20:14:15

Les multis mets juste le 4 en corrosif (ça affaiblit les résistances des coques et comme il tire moins vite tu seras moins gêné par la réduction des munitions), et les 2 moyens je dirais recharge automatique car l'effet corrosif ne se cumule pas et c'est cool de pouvoir tirer en continu ! L'effet incendiaire ne te sert à rien car tu as déjà des lasers pour les dommages thermiques.

Les lasers j'en mettrai un en spectre de brouillage, et l'autre en munitions émissives, fini les NPC qui disparaissent en lançant des dissipateurs thermiques !

Bon craft !

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
20 septembre 2017 à 20:33:50

Merci beaucoup Mr zipper

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 septembre 2017 à 04:48:04

J'ai pas compris comment ajouter des effets [[sticker:p/1lmk]] .

Je commence seulement les ingenieurs, me jugez pas :gni:

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 06:25:44

A savoir que l'effet arme corrosive ne se stack pas. Il y aura toujours les 25% de dégats supplémentaire sur la coque peut importe le nombre d'armes qui touchent la cible avec cet effet. D'où l'intérêt d'en équiper un seul :ok:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
21 septembre 2017 à 09:04:43

Le 21 septembre 2017 à 04:48:04 cabrelbeuk a écrit :
J'ai pas compris comment ajouter des effets [[sticker:p/1lmk]] .

Je commence seulement les ingenieurs, me jugez pas :gni:

Salut,
Lorsque tu Craft des amelioration d arme, tu as à la fin du processus une petite roulette qui tourne. Si le curseur s arrête sur un carré bleu, tu auras aléatoirement un effet spécial. Le truc c est que tu peux forcer m ingénieur à réaliser l effet spécial que tu souhaite (choisir à la fin ajuster) mais cela te fait perdre 2 niveaux de réputation.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
21 septembre 2017 à 09:06:37

Merci, donc ça sert à rien d avoir la même amélioration sur plusieurs armes donc sauf les 'techniques' type rechargement auto

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
24 septembre 2017 à 14:01:35

Bon, j'ai terminé de fit mon cutter full A ingénieur et je dois dire que c'est excellent !!!
J'arrive a descendre des wing elite de 3 avec fas et autres vaisseaux moyen et en 1 vs 1 j'arrive a descendre les conda elite : il ne m'a enlevé qu'une barre de bouclier (j'ai 5200 de puissance de bouclier et 2900 de coque).
Petite question : mon fit d'armement est :
- 1 multi canon classe 4 overchargé grade 5 munition corrossive
- 4 multi canon classe 2 overchargé grade 5 rechargement auto
- 2 pulse laser classe 3 efficace grade 5 avec spectre de brouillage et munition emissive

Merci à mr zipper au passage pour ses conseil sur les armes et mundus dream pour le build general du cutter !!!!

=> avec tout ça je pensais que j'allais chauffer etc mais que dalle : avec 2 barres seulement dans les armes je tire a l'infini sans surchauffe et sans pratiquement descendre la puissance des armes. Du coups, je suis souvent a 4 barres dans les systèmes et 2 dans les armes et je me sent limite invincible
je me dit qu'il y a moyen de monter un peu plus les armes laser (afin d'avoir d'avantage de temps d'autonomie dans les zone de conflit intenses).
Est ce que quelqu'un a déjà fait un build 100 % laser : je pensais à un truc du genre :
- 1 classe 4 en rail gune fixe overchargé (1 groupe d'arme à lui tout seul) plasma sangsue (utilise le reservoir de carburant pour munition)
- 2 classe 3 en beam efficace en choc thermique
- 2 classe 2 en burst efficace en force d'inertie
- 2 classe 2 en pulse brouillage et munition emissive

Est ce possible ?

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 18:56:17

Salut ! Pas de soucis pour les conseils !

Pour tes questions :
- le rail gun n'existe pas en taille 4, et pas possible de lui faire une amélioration surchargé.
- les lasers efficaces je suis pas hyper fan, j'en ai déjà eus et j'ai pas trop trop aimé. Je les préfère vraiment en longue portée.
- le Cutter a un répartiteur de puissance vraiment petit, donc en full laser tu vas galérer, même en efficaces (surtout avec des beams). Peut-être qu'en full laser à impulsion efficaces ça peut le faire !

Fais nous un petit retour si tu testes le Cutter full laser efficaces, ça sera sûrement utile pour d'autres CMDR !

Message édité le 24 septembre 2017 à 18:56:57 par mr_zipper
suprastar78 suprastar78
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 21:56:06

si on a 4 multi canon
On met un effet expérimental différent sur chaque pour avoir 4 bonus différend, sur la totalité des armes ??

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
08 novembre 2017 à 14:26:56

Les corrosifs ne se cumulent pas. Je suppute que c'est pareil pour l'effet qui augmente la signature thermique de la cible, mais je ne l'ai jamais essayé.

Pour les autres, comme ça applique une modification sur l'arme elle même, ça se cumule dans le sens ou pour qu'un multicanon fasse des dégâts thermique, il faut forcément qu'il ai l'effet sur sa pomme.

suprastar78 suprastar78
MP
Niveau 5
08 novembre 2017 à 14:38:55

👍🏻 merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment