CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Retour d exploration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mlapine Mlapine
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 09:08:52

Bonjour à tous!

Voilà je reviens d un "grand" tour ! J était parti pour Colonia mais je me suis découragé après avoir parcouru 4000 al... A coup de saut de 23 al...
Bref j ai bcp de données à revendre et j aurais souhaité en profiter pour débloquer des permis.
- Je ne connais pas d autres lieux que Sol... Avez vous des conseils en ce qui concerne les bonne station ou revendre les données ??? (Qui débloque des permis..

- j ai un asp explorer qui fait des petits sauts.. il est pas vraiment optimisé mais j aurais voulu savoir comment booster mes sauts autrement que par le "fitage". ingénieur !? Comment et où cela de passe ?

- comme je reviens d explo je souhaite me "poser" dans une coin sympa.. la bulle humaines est vaste.. quel système me conseillez vous pour m établir ?? Je faisais le nomade jusqu'à présent mais j ai crû comprendre que c etait pas la meilleure idée du on veux montrer ces rank..!?

- j ai l impression de louper une mécanique de jeu... Appart l explorer et faire du transports de personnes les missions ne rapporte quasiment rien...!? Sans parler des missions de faction que je ne sais pas où les trouver ni en quoi elle consiste...

Merci d avance si vous pouvez m éclairer sur ces quelques points....!
Bon lundi !

Fion_De_Porte Fion_De_Porte
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 10:51:31

23 al c'est très peu pour de l'explo longue distance , prend un ASP explorer ou un anaconda si t'as assez de CR et custom le avec les ingés , j'ai une portée de 42 AL avec bouclier/SRV/Chasseur/256T de soute

bigweedo bigweedo
MP
Niveau 3
21 septembre 2017 à 02:30:51

asp pour 30milions :
équipement : discovery scan, scanner de surface, véhicule, fuel scoop, 72T.
saut : 26.40al plein et 31.30al vide sans ingé, le mien est a 33al plein et 39al vide avec juste un ingé lvl3 sur le fsd (vraiment facil a faire)

c'est pas le meilleur en thermes de jump, mais la il saute très loin pour sa polyvalence(véhicule +72t)et le fuel scoop fait le plein en même pas 5s. 400km/h en boost.

https://coriolis.edcd.io/outfit/asp?code=A0patfFflidfsnf5----------05370240v62i2f.Iw18WQ%3D%3D.Aw18WQ%3D%3D..EweloBhBmVoDhAUwIYHMA2SQgIwQKA%3D%3D&bn=asp%20fit

Sentenzatan Sentenzatan
MP
Niveau 5
22 septembre 2017 à 14:01:27

Si tu veux augmenter encore ta portée d'exploration par rapport au build de bigweedo, je conseille de changer :
- le propulseur (thrusters) 5A (20t) en 4D (4t). Il sera bien plus léger, et de toute façon tu es en permanence en supercruise donc la vitesse des propulseurs n'a aucune importante.
- le répartiteur de puissance (power distributor) 4A (10t) en 4D (4t) voire en 3D (2t). Idem, il ne sert à rien en supercruise.
- le bouclier 3A (5t) en 3D (2t). On peut même s'en passer, il ne sera utile que quand tu iras dans les stations, en cas de collision.

Avec ces 3 modifications tu passeras de 33.62 LY à 36.30 LY, et tu économises 3 millions.

Il vaut mieux prendre un ou deux Heat Sink aussi, en cas d'erreur tu pourrais te retrouver trop près d'un astre et nécessiter un peu de fraîcheur.
https://coriolis.edcd.io/outfit/asp?code=A0patdFfliddsnf5------0202--05370i43v62i2f.AwRj4yvI.EwBjIRg8a89CIA%3D%3D..EweloBhBmSQUwIYHMA28QgIwV0A%3D&bn=EXPLORER
Si le Fuel Scoop te semble trop cher, prends un 4A c'est déjà bien.

Pour trouver tes composants, tu peux aller sur ce site : https://inara.cz/galaxy-outfitting-stations/
Coche "Just discounted" pour les trouver à -15% si c'est un composant coûteux (ou pour acheter un nouveau vaisseau).

Tu trouveras aussi un onglet sur les Ingénieurs, ça vaut vraiment la peine de s'y intéresser. Rien qu'avec Frame Shift Drive - Increased range (Grade 5) tu pourras sauter à environ 48AL. J'atteins 49.27 mais il est possible de faire mieux.
Rien que le Grade 1 sur certains composants te fera gagner beaucoup (générateur à faibles émissions c'est top pour chauffer beaucoup moins, et Optimisation de réacteur propre pour les propulseurs).

Concernant les missions, les récompensent seront plus élevées quand tu gagneras des rangs de combattant, explorateur, commerçant, ainsi qu'en augmenter ta réputation auprès des sous-factions qui te donnent les missions. C'est pour ça qu'il est préférable de s'établir à un endroit précis, ça te permettra d'avoir de meilleures récompenses au fil de ta progression.
Choisis un système Fédé, Emp ou Indep en fonction de tes goûts, de préférence un qui te servira à obtenir un permis et dont les stations orbitales ne sont pas trop loin de l'étoile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:49:48

Mon asp est à 35al de portée sans ingénieurs donc tu peux encore améliorer ton fit si tu cherches une plus grande portée.

Mlapine Mlapine
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 22:54:51

Yes merci pour votre aide !
Bon vol à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment