CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai 94 millions de côté, j'sais pas quoi faire avec, des idées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:44:11

Voilà, tout est dans le titre. Je reviens d'exploration, j'ai un peu des sous mais je sais pas trop quoi en faire. J'ai un ASP explorer à 34al de portée, ce qui me semble plus ou moins le max sans Horizons (que je n'ai pas encore :snif2: )

Du coup bah j'achèterais bien des trucs mais quoi ?

J'hésite à découvrir un peu le commerce. Est-ce que ça rapporte un peu ? Je demande pas à farmer l'argent comme un porc mais est-ce que ça peut rapporter à peu près autant que l'exploration ?
Le T-9 est dans mes moyens mais il coûte cher à équiper ? De plus j'aime bien son cockpit, il peut monter haut en portée ? (j'imagine que non)

L'anaconda n'est pas très loin, je me dis que je pourrais économiser encore un peu le problème c'est pour l'équiper ensuite (même en explo ou commerce, j'pense que ça coûte un bras). En plus l'anaconda a une portée de saut plus ou moins équivalente à l'ASP sans Horizons non ?

Si vous avez des idées je suis preneur :hap:

Message édité le 14 septembre 2017 à 14:45:34 par
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
14 septembre 2017 à 15:16:28

Oui le commerce rapporte pas mal, surtout le transport de passagers en ce moment.

Shtoffel Shtoffel
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:49:14

Oui sa rapporte un max le commerce
Tu peux te faire du 3M par aller retour si ta de la chance

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
14 septembre 2017 à 20:28:15

Le 14 septembre 2017 à 14:44:11 Procedurale a écrit :

J'hésite à découvrir un peu le commerce. Est-ce que ça rapporte un peu ? Je demande pas à farmer l'argent comme un porc mais est-ce que ça peut rapporter à peu près autant que l'exploration ?

l'exploration est le truc qui rapporte le moins du jeu. On gagne de grosses sommes si on passe du temps hors bulle, mais ce qu'on gagne avec, c'est peanuts.

Le T-9 est dans mes moyens mais il coûte cher à équiper ? De plus j'aime bien son cockpit, il peut monter haut en portée ? (j'imagine que non)

Commence par le T7. Il n'est pas cher (en comparaison du t9 je veux dire), et vaut mieux commencer avec un "petit" vaisseau large qu'un gros pour se faire la main avec le gabarit et la maniabilité d'enclume de ce genre de cageot.
Tu peux aussi acheter un orca, pour faire du passager. Il est dans tes moyens, modules compris, si je dis pas de bêtises.

L'anaconda n'est pas très loin, je me dis que je pourrais économiser encore un peu le problème c'est pour l'équiper ensuite (même en explo ou commerce, j'pense que ça coûte un bras). En plus l'anaconda a une portée de saut plus ou moins équivalente à l'ASP sans Horizons non ?

Tu pourrais, le Conda peut tout faire. Très bon cargo (~400t), très bon transport de passager (6-7 cabines sans soucis et t'as de la place pour d'autres modules utiles), et bonne enclume de combat (c'est un semi remorque le truc quand même).

Mais compte ~180M pour un fit cargo ou passager sans arme. Complètement armé, on passe à plus de 400M.

Si vous avez des idées je suis preneur :hap:

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
14 septembre 2017 à 21:31:33

J'aimerais bien me poser ce genre de questions ;)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 07:02:29

J'ai économisé pour un Anaconda, j'ai attendu d'avoir 150 millions il me semble à l'époque.

Avec deux cabines économiques 32, deux cabines économiques 16 et deux cabines affaires 10 tu va te faire max d'argent.

Un trajet c'est en moyenne 800 000 crédits pour 20Al, je te laisse faire le calcul si tu joue quelques heures.

J'ai des millions de transport de passagers, à 1 ou 2 millions en un saut ça monte très vite.

Ca me permets de monter doucement mon fer de lance en combat pour zones d'extractions.

Le transport de passagers c'est très très rentable.

Voilà si ça peut t'aider ;)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 17:26:09

Y a un moyen très pratique pour utiliser cet argent :

Transfert sur le compte 009 1045 3838 b 27 Z, compte du commandant Thaleis, clodo de l espace ( mais sympa comme tout cette brave bête)

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 17:14:45

Tu partages ? ☺

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 01:51:02

94 Millions il y a l'Orca complètement équipé transport de passager qui peut rapporté un max !
Sinon carrément un Belluga :oui:
L'Orca en tout cas c'est mon prochain achat :oui:

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 à 10:25:08

Pareil. J'ai 65M (c'est ce qu'il coûte full fit) mais à 3,5M d'assurance il faut attendre encore...

Fion_De_Porte Fion_De_Porte
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 10:49:06

J'ai 420 millions je sais pas quoi en faire [[sticker:p/1lmc]]

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 à 11:34:37

Tu peux te payer 11 667 sidewinder :ok:

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 11:37:15

Pour ce prix là un Python c'est top aussi, et tu pourras absolument tout faire avec ce vaisseau, combat/commerce/passagers ! Il suffit juste de changer les modules. C'est le meilleur rapport modularité/prix du jeu ;-)

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
18 septembre 2017 à 12:04:57

Moi j'aime bien le Clipper mais je suis le seul je crois bien :hap: (c'est vrai que la limitation aux baies d'amarrages XXL est un peu chiante).

Message édité le 18 septembre 2017 à 12:06:30 par cabrelbeuk
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment