CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le champion des emmerdeurs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2017 à 15:17:04

Dans tous les jeux y a une majorité de minables qui cherchent la méthode facile sans risques.
J'ai déjà eu affaire à plusieurs attaques de trou du'c en groupe, vaisseaux de combat contre marchand bien entendu, ils sont juste là pour détruire dans but de faire chier...

Mais j'ai croisé le champion toute catégorie récemment : campeur de base ingénieur.
He oui, quand on upgrade son vaisseau on est rarement opérationnel pour le combat, j'y ai peut-être passé 30min, le type a attendu tout ce temps que je sorte du hangar pour me dégommer directement sur le pad, impressionnant !

Il m'a pas eu, mais moi qui croyait être à l'abri dans les bases, bah c'est pas cas, elle sont pas armées visiblement. Ça m'a au moins permis de tester mes renforts de coque fraichement upgradés...

Le PvP équitable n'existe vraiment pas dans ce jeu...

C'est quoi le nom anglais pour ce genre de joueurs déjà ?

Message édité le 01 septembre 2017 à 15:18:49 par
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
01 septembre 2017 à 15:22:51

Bah les grieffers :-(
Ouais font chier mais ils sont souvent aux même endroits (cg, inge, qg de PP)

TheBlackBaron TheBlackBaron
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 15:25:03

Ya une wing dont j'ai plus le nom qui s'occupe de ce genre de joueur, faut lui donner son blase...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
01 septembre 2017 à 15:28:11

Deco - commencer - jouer en solo.

Fini les problèmes !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2017 à 15:41:21

Ouais, j'ai pas grand chose à perdre donc je reste en Open, c'est toujours sympa de croiser des joueurs "normaux".
Bizarrement, on m'emmerde moins quand je suis en Corvette qu'en Vulture...

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 15:58:02

Groupe privé > Mobius. Voilà problème réglé.

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
01 septembre 2017 à 18:14:46

Jme suis encore jamais fait attaquer par des joueurs je crois.
Ca arrive souvent ? J'ai l'impression de jouer en solo

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:35:54

Il y'a 400 miliards de systèmes dans le jeu. Donc les "griefer" sont a certain endroit stratégiques comme les CG ou les ingénieurs par exemple. Si tu évites ces endroits en open tu évites ce genre de joueur

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 19:19:50

Un peu de lecture à ce sujet :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30009-51963678-1-0-1-0-open-guide-de-survie-en-jeu-ouvert.htm

Sinon c'était dans quel système ? Nom du mec ? Simple curiosité... :sournois:

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 20:51:53

Excellent papier Mr Zipper

Étant sur ps4, je regrettait qu' il n y avait pas de crossplay, je me serait fait défoncé et je pense que ca m aurait dégoûté du jeu

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:16:43

ça fais partie du jeu non?
je veux dire de tuer des joueurs que ce soit en groupe ou non

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 21:53:45

Non car dans ce cas, ces joueurs ciblent et détruisent les joueurs
Ils ne la jouent pas RP pirate en te demandant des marchandises ou en RP chasseur de primes ciblant les joueurs ayant une prime
ils voient un joueur ils le tuent alors que les grieffers sont la plupart en elite avec des anacondas, des corvettes... ils tuent des bleus en sidewibder ou en cobra, ça ne leur rapporte rien sauf le plaisir d e**erder le monde

Lis le papier de Mr Zipper, c'est bien expliqué

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2017 à 01:00:21

Le 01 septembre 2017 à 19:19:50 Mr_ziPPeR a écrit :
Un peu de lecture à ce sujet :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30009-51963678-1-0-1-0-open-guide-de-survie-en-jeu-ouvert.htm

Sinon c'était dans quel système ? Nom du mec ? Simple curiosité... :sournois:

Hélas, j'ai pas trop le temps de sélectionner un griefer et regarder son nom et son vaisseau quand il me balance un burst fire par derrière et dégomme mon bouclier en 2s.
Pas mal ton guide, ils ont vraiment de l'imagination pour faire chier, la connerie est sans limite il parait... Tu peux maintenant rajouter que les bases ingénieurs ne sont pas armées pour protéger ses visiteurs, un vaisseau qui attaque un port aurait du se faire désintégrer, quoique, je me souviens pas si y a une zone de non-feu, à vérifier...

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:24:35

Le 01 septembre 2017 à 21:53:45 Raphou128 a écrit :
Non car dans ce cas, ces joueurs ciblent et détruisent les joueurs
Ils ne la jouent pas RP pirate en te demandant des marchandises ou en RP chasseur de primes ciblant les joueurs ayant une prime
ils voient un joueur ils le tuent alors que les grieffers sont la plupart en elite avec des anacondas, des corvettes... ils tuent des bleus en sidewibder ou en cobra, ça ne leur rapporte rien sauf le plaisir d e**erder le monde

Lis le papier de Mr Zipper, c'est bien expliqué

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois être dicté par des lois dîtes rp?

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:00:27

Le 02 septembre 2017 à 14:24:35 Viccini a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:53:45 Raphou128 a écrit :
Non car dans ce cas, ces joueurs ciblent et détruisent les joueurs
Ils ne la jouent pas RP pirate en te demandant des marchandises ou en RP chasseur de primes ciblant les joueurs ayant une prime
ils voient un joueur ils le tuent alors que les grieffers sont la plupart en elite avec des anacondas, des corvettes... ils tuent des bleus en sidewibder ou en cobra, ça ne leur rapporte rien sauf le plaisir d e**erder le monde

Lis le papier de Mr Zipper, c'est bien expliqué

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois être dicté par des lois dîtes rp?

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois te plier à la volonté de PVP des autres joueurs ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 septembre 2017 à 16:24:07

Le 02 septembre 2017 à 14:24:35 Viccini a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:53:45 Raphou128 a écrit :
Non car dans ce cas, ces joueurs ciblent et détruisent les joueurs
Ils ne la jouent pas RP pirate en te demandant des marchandises ou en RP chasseur de primes ciblant les joueurs ayant une prime
ils voient un joueur ils le tuent alors que les grieffers sont la plupart en elite avec des anacondas, des corvettes... ils tuent des bleus en sidewibder ou en cobra, ça ne leur rapporte rien sauf le plaisir d e**erder le monde

Lis le papier de Mr Zipper, c'est bien expliqué

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois être dicté par des lois dîtes rp?

Si toi ça t'emmerde pas de te faire chain kill lorsque tu fais du comunity goal ou que tu passes chez l'ingé, alors t'es un sacré maso.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
02 septembre 2017 à 20:26:09

Le 02 septembre 2017 à 14:24:35 Viccini a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:53:45 Raphou128 a écrit :
Non car dans ce cas, ces joueurs ciblent et détruisent les joueurs
Ils ne la jouent pas RP pirate en te demandant des marchandises ou en RP chasseur de primes ciblant les joueurs ayant une prime
ils voient un joueur ils le tuent alors que les grieffers sont la plupart en elite avec des anacondas, des corvettes... ils tuent des bleus en sidewibder ou en cobra, ça ne leur rapporte rien sauf le plaisir d e**erder le monde

Lis le papier de Mr Zipper, c'est bien expliqué

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois être dicté par des lois dîtes rp?

Parce que ce sont des lois tacites qui se créées naturellement dans les jeux multi. On pourrait aussi dire "jouer fair play".

Tu veux buter du clampins, tu deviens chasseur de prime, ou mercenaire, ou pirate (mais c'est plus compliqué, et la cible pourrait se défendre (j'ai eu 2-3 pirates par surprise comme ça)). Ce ne sont pas les occasion de faire ça de façon "RP" qui manque dans le jeu.
Mais ça demande un peu plus d'investissement et surtout de skill que d'emmerder les cibles qui ne peuvent rien faire d'autre que subir.

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:40:11

Il y'a des groupes privés pour eviter ça ou encore le solo. Ça fait partie du jeu.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
02 septembre 2017 à 21:32:35

Le 02 septembre 2017 à 14:24:35 Viccini a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:53:45 Raphou128 a écrit :
Non car dans ce cas, ces joueurs ciblent et détruisent les joueurs
Ils ne la jouent pas RP pirate en te demandant des marchandises ou en RP chasseur de primes ciblant les joueurs ayant une prime
ils voient un joueur ils le tuent alors que les grieffers sont la plupart en elite avec des anacondas, des corvettes... ils tuent des bleus en sidewibder ou en cobra, ça ne leur rapporte rien sauf le plaisir d e**erder le monde

Lis le papier de Mr Zipper, c'est bien expliqué

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois être dicté par des lois dîtes rp?

Après tu peux faire du pvp sans faire du RP biensûr xD
Mais pour le cas particulier des grieffers c'est que dans un jeu multi joueurs, tu n'es pas seul, donc il est normal d'avoir un minimum de respect les uns envers les autres pour que tout le monde puisse prendre plaisir à joueur.
Le souci c'est que les grieffers leur plaisir c'est e nuire au plaisir des autres, ils ne font pas juste du PvP pour affronter des joueurs, ils le font pour gêner le plaisir des autres.

Après FD a quand même mis le système de mode solo ou en groupe qui permet de facilement zapper ce genre de problème quand on est dans une zone à risque (mais bon ca nuit un peu au PvP sauvage normal et au multi)

AytaL AytaL
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:55:50

Encore un ouin ouin qui se plaint parce qu'il se fait attaquer sans raison.

Le 02 septembre 2017 à 16:00:27 zero_bahamut a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 14:24:35 Viccini a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:53:45 Raphou128 a écrit :
Non car dans ce cas, ces joueurs ciblent et détruisent les joueurs
Ils ne la jouent pas RP pirate en te demandant des marchandises ou en RP chasseur de primes ciblant les joueurs ayant une prime
ils voient un joueur ils le tuent alors que les grieffers sont la plupart en elite avec des anacondas, des corvettes... ils tuent des bleus en sidewibder ou en cobra, ça ne leur rapporte rien sauf le plaisir d e**erder le monde

Lis le papier de Mr Zipper, c'est bien expliqué

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois être dicté par des lois dîtes rp?

Depuis quand dans un jeu que tu achètes tu dois te plier à la volonté de PVP des autres joueurs ?

Personne ne se plie à la volonté de qui que se soit, on se plie juste devant les règles et le game design du jeu qui offrent la possibilité de massacrer tous le monde en open voilà tout.[[sticker:p/1kkn]]

Le jeu vous propose même le mode bisounours avec le solo et le privé mais ils y en a toujours pour venir chouiner [[sticker:p/1kki]]

Pour revenir sur le sujet les attaques autour des bases le mieux reste quand même d'arriver à détruire les propulseurs et de regarder sa cible lentement tomber comme une brique pour finalement se crasher à la surface. Je recommande :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment