CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vulture gonflé à bloc...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2017 à 17:44:57

Salut,

Pour l'instant j'ai un Vulture classique Bi-Weave / double Pulses "piou-piou" un peu chiant :
https://coriolis.edcd.io/outfit/vulture?code=A2patfFalddksif31e1e0000040mB22d032om166.Iw1%2FkA%3D%3D.EwBj5BGactgUA%3D%3D%3D..EweloBhAOEEYBsICmBDA5gG2SeF9A%3D%3D%3D

Est-ce que qqu'un a déjà essayé de gonfler cette petite merveille à bloc avec un générateur Overcharged G5, Prismatic Shield + Shield Cell Banks, double Beams Efficients. J'ai vérifié, ça a l'air de passer, mais j'ai pas d'indications sur la surchauffe :
http://www.edshipyard.com/#/L=A0N2,EkgHp4AvcQCn7JIvHxMye-EkgHp4AvcQCn7JIvHxMye-,CEg1CEg1CjwHU31200Oy00S_00DBwHr56reY8veTIphXMphXQphX,9onGp50vmf4uUkAk9EEk9EIk9EA72Gq36x2a8uxQCx2aAOEGp56tAh8reQEq66GuezK-2aAcIHp40wPc6tAm8tAmGx2aAqq0B76Go6Iq6GKvFoQq60SvFuYq60avFuBLe0BZY0,16yPp50vmf4yFNAq69Eq69Iq69,7iM17RBHr34vmfaswOgwqE4xo21-C068M2
Y a même moyen de mettre 8 Shield Cell Banks pour 4 recharges complètes de bouclier au détriment de la coque.
Les double Plasma ça passe aussi, j'ai peur de pas toucher un seul petit vaisseau avec par contre.
Et pourquoi pas tester les double Pacifier Frag Cannons (Thermal+Corrosive), c'est bourrin et vite à sec aussi...

Alors ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 août 2017 à 17:50:41

J'ai pas testé, par contre je ne suis pas sur qu'alourdir le vulture avec une coque militaire et des renforcements soit une bonne idée. Vu la taille des thruster et de la verrière, une coque militaire n'aidera pas à se faire trouer d'un des deux côtés. Le vulture ne doit combattre qu'avec son bouclier, pas sans.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
08 août 2017 à 18:09:58

+1 Pour moi le vulture doit garder sa mania. Passe chez Palin et il te donnera presque le tournis tellement il tournera serré et partira dans tous les sens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2017 à 18:29:51

Je renonce pas au renforts, si le bouclier tombe le vaisseau se fait pulvériser en 2s. Coque légère pourquoi pas, mais on se retrouve à 965 vs 1313 de coque pour 4m/s, 1°/s et 1.3Ly de plus, insignifiant.
Le FDL est un pur Shield Tank (je digère pas son cockpit), le Vulture est un mix Shield/Hull Tank.

Je vais commencer par tester les double Beams Efficients avec un générateur surchargé G5 (je vais pas bousiller mon G1, j'espère qu'on peut stocker les modules principaux), pour le bouclier prismatique il me faut 4 semaines pour l'obtenir de toute manière...

Message édité le 08 août 2017 à 18:34:19 par
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
08 août 2017 à 19:28:16

le boubouc prismatique faut rejoindre aisling duval en powerplay c est ca?

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 19:56:12

Générateur surchargé G5 tu va griller... garde le niveau 1 ou fais toi un niveau 2 avec un bon tirage. Le prismatique est trop lourd, trop gourmand, recharge trop lente. Prends toi un biweave plutôt, avec des shield cells et des boosters résistants c'est top ! Tu veux faire quoi avec ? PvE, PvP ?

Le dual plasma c'est génial mais crafte les en efficace. En ce moment j'ai un PA tir concentré et un Canon longue portée c'est nickel pour la chauffe et tu touches plus les ennemis car la vitesse des projectiles est doublée ! Les frags c'est bien aussi mais ça consomme beaucoup de munitions, et style de jeu différent car tu dois te rapprocher de l'ennemi. Les deux rayons c'est très joli esthétiquement, mais contre les coques bof bof...

Oui LeeEka, 4 semaines d'allégeance à la schtroupfette, et tu dois être rang 3 au bout des 4 semaines pour acheter le Prismatique.

Message édité le 08 août 2017 à 19:57:13 par mr_zipper
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
08 août 2017 à 21:22:35

Merci ^^. Ce que tu donnes en conseil c est pour le vulture? j économise pour l acheter et le booster, c est pour du pve/pvp , à moins qu il faut un fit différent selon que c est pve ou pvp. Mais tu déconseilles le prismatique pour le Vulture, je m entraine beaucoup au manoeuvre avancé du pilotage en combat, en jouant pas mal avec le fly assit off. Je maitrise pas tout, j ai repéré comment utiliser les propulseurs ventraux et dorsaux lors de virage pour l avoir plus resséré , large ou retournement complet . Genre j ai vu que si je baisse le manche et appuie sur propulseurs dorsaux ( celui qui nous fait descendre à la verticale donc) le vaisseau fait un virage long mais se retourne sur la fin brusquement, la ou avec le ventraux, virage plus court, mais ne se retourne pas vraiment. Enfin je pense, matté quelques tuto, mais pas toujours clair, bref mon cobra mk3 est sympa, mais je commence à galérer avec son armement à péter les boubou des pnj, à l usure je perd. Et j adore le vulture.

Message édité le 08 août 2017 à 21:23:37 par LeeEka
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 août 2017 à 21:55:52

Le 08 août 2017 à 19:56:12 Mr_ziPPeR a écrit :
Générateur surchargé G5 tu va griller... garde le niveau 1 ou fais toi un niveau 2 avec un bon tirage. Le prismatique est trop lourd, trop gourmand, recharge trop lente. Prends toi un biweave plutôt, avec des shield cells et des boosters résistants c'est top ! Tu veux faire quoi avec ? PvE, PvP ?

Le dual plasma c'est génial mais crafte les en efficace. En ce moment j'ai un PA tir concentré et un Canon longue portée c'est nickel pour la chauffe et tu touches plus les ennemis car la vitesse des projectiles est doublée ! Les frags c'est bien aussi mais ça consomme beaucoup de munitions, et style de jeu différent car tu dois te rapprocher de l'ennemi. Les deux rayons c'est très joli esthétiquement, mais contre les coques bof bof...

Oui LeeEka, 4 semaines d'allégeance à la schtroupfette, et tu dois être rang 3 au bout des 4 semaines pour acheter le Prismatique.

Et tu penses quoi de burst laser efficicace avec scramble spectrum ?

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 23:25:07

J'aime pas trop les lasers :rire2: mais je les mettrais en long range, pour éviter la déperdition des dégâts avec la distance ! Avec un répartiteur bien crafté ça devrait tenir !

Sinon scramble spectrum c'est cool, c'est rigolo de voir les PNJ tourner en rond avec leur moteur désactivés pendant 20 sec ! Par contre l'effet ne se cumule pas donc ça sert à rien de le mettre deux fois ! Après certains mecs en mettent quand même deux car ça réduit la cadence de tir, et du coup ça tire un petit peu moins sur le répartiteur... Mais là on tombe dans le pur perfectionnisme !

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 23:33:03

@LeeEka (et darkfalcon)
Pour te donner une idée d'une config PvP pour un Vulture je mets le lien du mien :
https://eddp.co/u/acukv8Dc
Prépare toi à farmer des dizaines et des dizaines d'heures pour débloquer les ingés nécessaires ! Mais si tu veux être compétitif en PvP tu n'as pas le choix ! Le PvE est moins exigeant mais les ingés sont conseillés quand même.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 07:46:56

Merci pour ton fit :) il peut convenir également pour les zones de conflit ? À la place des armes si je veux utiliser des burst laser en arme efficace avec scramble spectrum (disfonction d'un module aléatoire du vaisseau touché) ça peut faire l'affaire ? Par contre professeur palin je suis pas sur que je le débloquerai, pas du tout envie de faire 5000 al de voyage :-(

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
09 août 2017 à 14:08:46

@ Mr_Zipper

Merci beaucoup pour le lien tout ca, je connaissais pas, je le décortique la. Mais il y a donc la liste de toute les modules , et leur tarif tout ça , du coup faut compter prés de 30M pour fitter le vulture. Je suis prét à passer des heures pour les ingés. Mais donc juste une chose, le truc des inge ( j en ai fait aucun suis juste invité par 2, je vais bientot allez les voir avec leur cadeau de rencontre lol) il est affiché sur ton logiciel du vulture? Je sais pas comment fonctionne encore les boost des inge c est pour ça.

Franchement encore merci, c est une grosse aide pour allez dans le bon chemin déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2017 à 16:49:47

Build retenu :
http://www.edshipyard.com/#/L=A0N2,KLuHp4AvcgCn7bIvHxMyesKLuHp4AvcgCn7bIvHxMyes,CEg1CEg1DBwHr56reY8veTIphXMphXQphXDxGHu36zwuIxCpQzwu,9opGp50vmf4uUkAk9EEk9EIk9EA72GW36uAF8sXlCuAFAOEGp56tAh8reQEq66GuezK-2aAcIGp40wPc6tAm8tAmGx2aAqq0B76Go6Iq6GKvFoQq60SvFuYq60avFuBLe0BZY0,16yGp50vmf4yFNAq69Eq69Iq69,7T4Hr34vmfaswOgwqE23u04xo268M210iGp50vmf4yFNAq6EEq6EIq6E

- Le prismatique avec cellules de recharge j'avoue, c'était un peu abusé comme idée, je reste en bi-weave, ça m'épargne le farm de mérites.
- Double plasma donc, le choix que j'ai finalement fait, j'aime pas les lasers C3 avec leur alternance droite gauche et c'est nul sur les coques de toute façon.
- Un générateur surchargé G3 pour plus de confort.
- Bonne idée la coque réactive, je l'ai toujours ignoré pour son prix mais sur un Vulture c'est raisonnable, mais j'hésite entre un traitement lourd (2813.5Ki / 1507.2Th / 2637.7Ex) ou thermique (2029.7Ki / 2036.6Th / 1902.8Ex), sacrifier la résistance thermique au profit des 2 autres ou égaliser le tout ? Normalement un joueur intelligent utilise du cinétique sur les coques, c'est pas le cas de l'IA, c'est un pari 50/50...

Message édité le 09 août 2017 à 16:50:58 par
mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 20:54:09

J'avais aussi hésité Holger35 et finalement je suis passé sur une réactive allégée, aucun regret ! J'ai des super résistances et la différence d'intégrité se sent pas trop.

@LeeEka : oui les améliorations ingés sont prises en compte sur coriolis.edcd.io, c'est les petits écrous à côté du module modifié.

@darkfalcon : je t'ai répondu un peu plus haut pour les lasers, perso je suis pas convaincu par l'amélioration efficace, je partirai plus sur du long range (même grade 1 ou 2) pour les lasers en général. Pour de la ZC je changerai deux trois trucs (j'ai posté mon fit PvP), à savoir j'enlèverai le renfort de module et je mettrai une réserve de cellules d'énergie à la place, un booster A heavy duty en plus et un dissipateur thermique à la place des paillettes. Et pour les armes, un laser LR spectre de brouillage et un canon anti modules (gimballed) ça me paraît bien ! Pour les gros vaisseaux vise les modules genre générateur pour aller plus vite ! Et quand ton bouclier tombe, deux ou trois coup de boosts pour t'éloigner, voire tu repasses même en SC pour le récupérer. Et rebelote !
Pour Palin ça va assez vite si tu as un vaisseau avec une bonne portée, quelques heures max pour l'aller / retour, tu scannes tous les systèmes que tu traverses et tu revends les données chez le prof = argent + réputation niveau 4 ou 5 direct. Et tu verras que ça change la vie le dirty drive G5 :oui:

Bon vol !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 21:06:38

Merci de ta réponse :)

En fait, ce que je cherche c'est passer beaucoup de temps en zone de conflit sans devoir partir pour recharger mes munitions. Lorsque je fais des CZ avec mon FDl, je dois repartir après 20-30 min de combat car mon multi canon n'a plus de munitions. C'est pour ça que j'aimerais tester aux lasers fixes. Quand je vois que un fdl full laser fixe rapid fire rang 5 ça fait plus de 100 dps, je me dis que ça doit pouvoir valoir quelque chose. Et des thruster dirty 3 ça change déjà pas mal ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
09 août 2017 à 21:18:37

Le 09 août 2017 à 21:06:38 darkfalcon66 a écrit :

Lorsque je fais des CZ avec mon FDl, je dois repartir après 20-30 min de combat car mon multi canon n'a plus de munitions.

C'est quand même un peu con qu'ils n'aient pas prévu un module "caisse de munition", ou de pouvoir stocker des munitions en soute comme les drones.

Barka08 Barka08
MP
Niveau 3
09 août 2017 à 21:37:46

Si tu a les synthèses qui te permette de reprendre dès munition voir meme d'améliorer t'es armes

Barka08 Barka08
MP
Niveau 3
09 août 2017 à 21:38:29

Mais pour sa il te faudra Farmer les matériaux

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 21:45:05

Le 09 août 2017 à 21:37:46 barka08 a écrit :
Si tu a les synthèses qui te permette de reprendre dès munition voir meme d'améliorer t'es armes

Non ce n'est pas une option, ça demande des matériaux qu'on doit farmer. On pourrait acheter dans une station un nécessaire pour recharger les munitions ok je l'utiliserais. Mais devoir farmer incessemment pour ça non.

Barka08 Barka08
MP
Niveau 3
09 août 2017 à 21:48:56

Moi je le fait pour le pvp et sava sa me prend pas trop de temps à Farmer apres pour le pve oui tu risque de l'utiliser plus souvent , en pve il faut mieux avoir des lasers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment