CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que me conseillez vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Belphegor696 Belphegor696
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 03:18:24

Bonnjour

Je cherche quoi faire en faite et ou comment quoi pour decouvrire le jeux pleinement et avoir beaucoup de plaisire...jusqu a maintenant je fais du commerce pour debuter car faire des credit c pas evident quand l ont commence je voudrais savoir par quoi commencer a m equiper avec quel vaisseau de commerce dexplo de minage ou d assault honnetement jaime les combat et tout mais je voudrais surtout mepanouire puisque il faut metre beaucoup de temps dans.le jeux a se que je vois ya ten de chose a savoire et a decouvrire mais c est tellement immense que je veux pas me perdre surtout mon temps ayant 5 enfant a la maison mon temps es compter je ne peux jouer des 10h en.ligne comme denten ^^ donc si vous pouvez me donner un chemin par ou commencer et ou me rendre sa serai bien mes info ..

Vaisseau: type-6 transporter
Credit: 3 170 410
Rang combattant: inoffensif
Rang commercant: marchand
Rang explorateur: vagabon
Rang CQC: debutant ps: c quoi CQC ?? ^^

Ps4 tag: belphegor696

Si ya des clan ou je ne sais quoi ou si vous voulez me communiquer par ps4 je suis ouvert juste mavertire avant de majouter en amis qui vous ete ^^

27 ans

Belphegor696 Belphegor696
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 16:42:45

Bon bon jvai me fixer un but moi meme et apprendre avec youtube et google malgre le manque de temps lol :p mais gener vous pas si ya quelqu un qui a des conseil pour moi :D

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 17:12:45

Tâte un peu tout et lance toi dans ce qui te olait le plus. Tu auras l'occasion de changer plusieurs fois la "manière" dont tu souhaites avancer dans le jeu.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 18:57:24

WoW :ouch:
dis, le prends pas mal, mais tu peux pas faire un effort sur l'orthographe? disons que c'est assez dur a lire en fait, peut être pour ça que t'as pas eu bcp de réponses
Et si tu aimes le combat, prends un chasseur...

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 juillet 2017 à 22:03:20

Fait comme moi un peu de transport et un peu de fight via les CG.
Chaque semaine y a au moins 2 CG différentes et sans trop trop d'investir ca fait gagner beaucoup d'argent.

Apres quand t'auras plus de Cr fit toi un petit asp pour l'explo c'est sympa. Y'a de belle chose a voir.
Sans parler des decouverte qui rapporte pas mal.

Belphegor696 Belphegor696
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 02:17:58

Merci cousiyud c gentil desoler pour mon francais de merde mais je comprend pas pkoi sur le forum ED on me comprend pas puisque sur dark souls 3 tous le monde me comprend bien^^ au fait c con mais je suis sur mobile c pas evident decrire et je vais pas me justifier sur mon ecriture plus que sa mais faut savoire etre rationnel dans la vie c pas evident pour moi d ecrire correctement ne le prenez pas mal surtout merci encore d conseil jusqua maintenant je me suis acheter un vulture croyant me faire plus de reputation rapidement en fesant de la chasse pour pouvoir debloquer d autre mission mieux payer ensuite macheter justement un vaisseau de transport jignore c est quoi CG mais dapres moi sa serai les defit de communautee sa a l aire a bien payer je verais par la suite encore un gros merci

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
23 juillet 2017 à 05:27:23

Oui c'est ca les CG.

Jme suis payé mon python grâce a 2 CG. Sans trop forcer en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment