CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'installer à SOL ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:45:58

Hello ! Je viens de débloquer Sol et je me demandais si le système était intéressant pour s'installer. Ça me plairait pour le côté esthétique mais si c'est un peu nul là bas j'hésite (je fais surtout du transport de passagers et de l'explo)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 16:55:31

Le 07 juillet 2017 à 16:45:58 jiemel2 a écrit :
Hello ! Je viens de débloquer Sol et je me demandais si le système était intéressant pour s'installer. Ça me plairait pour le côté esthétique mais si c'est un peu nul là bas j'hésite (je fais surtout du transport de passagers et de l'explo)

J'ai eu l'idée aussi de m'installer à Sol. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en faisant mes missions passager, aucune mission que je trouvais en dehors de Sol ne m'y renvoyait. Ce qui veut dire que si je veux retourner à Sol, ce sera sans le moindre gain, ne faisant que du transport de passager faute de gros vaisseau, ramener 4-8T de marchandise ne sert à rien.

Tu ferais de la chasse à prime ok, mais transport de passager non, c'est une mauvaise idée.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 18:28:36

Comment ca " s installer sur un systeme"? Y a une mécanique de jeu que j ai pas encore vu?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 juillet 2017 à 18:40:18

Le 07 juillet 2017 à 18:28:36 LeeEka a écrit :
Comment ca " s installer sur un systeme"? Y a une mécanique de jeu que j ai pas encore vu?

Non mais tous les joueur ont en général un système qui leur sert de base. La ou ils ont leur réput à fond et ou il reviennent très souvent.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 18:53:58

OUais et la ou ils stockent leur module et vaisseau je suppose

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:05:29

Le 07 juillet 2017 à 16:55:31 darkfalcon66 a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 16:45:58 jiemel2 a écrit :
Hello ! Je viens de débloquer Sol et je me demandais si le système était intéressant pour s'installer. Ça me plairait pour le côté esthétique mais si c'est un peu nul là bas j'hésite (je fais surtout du transport de passagers et de l'explo)

J'ai eu l'idée aussi de m'installer à Sol. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en faisant mes missions passager, aucune mission que je trouvais en dehors de Sol ne m'y renvoyait. Ce qui veut dire que si je veux retourner à Sol, ce sera sans le moindre gain, ne faisant que du transport de passager faute de gros vaisseau, ramener 4-8T de marchandise ne sert à rien.

Tu ferais de la chasse à prime ok, mais transport de passager non, c'est une mauvaise idée.

Ce qui n'empêche pas de rester dans la region

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 juillet 2017 à 19:45:45

Non en effet, mais je trouve dommage que frontier n'ait pas mit la possibilité de faire des missions qui t'envoient à Sol.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
08 juillet 2017 à 19:49:55

Ça ne change pas vraiment de la routine. Tomber sur une mission qui te renvoie directement chez toi dans le système cible de la mission aller, c'est super rare.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 juillet 2017 à 19:51:16

mais les mission passager en general faut les ramener la ou t'as pris la mission non? il ont changer ca? les mission qui rapporte c'est pu les touriste qui veulent faire 2 ou 3 truc et ensuite rentrer?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
08 juillet 2017 à 19:59:33

Il y a les mission de transport : A => B
Qui rapportent un montant équivalent au transport de marchandises

Et les misions touristes : A => X-Y-Z => A
Ça paie beaucoup, mais ça peut te faire aller loin, ou visiter pas mal de systèmes. Un vaisseau adapté aux long voyage est nécessaire (avec un récupérateur de carburant quoi^^). Au temps que ça prend, ça vaut pas forcément le coup, mais on peut faire du bon bonus en scannant les systèmes inconnus par lequels on passe.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 juillet 2017 à 20:06:10

oki j'ai tjr fait les touriste perso ca rapportait enormement (ca a peut etre été nerf depuis)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:15:49

Le 08 juillet 2017 à 19:45:45 darkfalcon66 a écrit :
Non en effet, mais je trouve dommage que frontier n'ait pas mit la possibilité de faire des missions qui t'envoient à Sol.

On est d'accord. Mais on l'avait à un moment , je sais pas pourquoi y a plus de missions vers les systèmes a permis...
Le fait que des joueurs pourraient les accepter sans permis? Si c'est ça c'est idiot. mais sinon quoi?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 juillet 2017 à 22:23:52

Le 08 juillet 2017 à 22:15:49 ]Nicomak[ a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 19:45:45 darkfalcon66 a écrit :
Non en effet, mais je trouve dommage que frontier n'ait pas mit la possibilité de faire des missions qui t'envoient à Sol.

On est d'accord. Mais on l'avait à un moment , je sais pas pourquoi y a plus de missions vers les systèmes a permis...
Le fait que des joueurs pourraient les accepter sans permis? Si c'est ça c'est idiot. mais sinon quoi?

J'ai pensé à ça aussi. Peut être que la randomisation des missions ne permet pas d'écarter certaines failles.

Valrydstardstin Valrydstardstin
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 01:20:32

comment on fait pour debloquer sol ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
09 juillet 2017 à 01:25:05

faut monter quelques rangs dans la fede.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2017 à 01:30:11

Merci pour vos réponses, je vais "étudier mes possibilités" haha, mais le plaisir de voir plus souvent notre système solaire risque de l'emporter malgré tout

HanzBartok HanzBartok
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 09:03:28

lol chui un peu vert, les gars sur ps4 ils ont le jeu depuis peu et ils sont déjà à parler de Sol avec leur permis en poche, à évoquer l'achat d'un Anaconda oklm :noel: Alors que moi, ça fait 2 ans que j'ai le jeu je galère à monter en répute...

[[sticker:p/1kks]] J'avoue je joue très RP donc je rush pas le farm mais quand même, j'dois faire un truc pas comme il faut pour mettre autant de temps à monter en réput' pour avoir ce foutu permis... Qu'on puisse l'acheter aurait été une bonne chose je trouve...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 juillet 2017 à 09:22:47

Le 09 juillet 2017 à 09:03:28 HanzBartok a écrit :
lol chui un peu vert, les gars sur ps4 ils ont le jeu depuis peu et ils sont déjà à parler de Sol avec leur permis en poche, à évoquer l'achat d'un Anaconda oklm :noel: Alors que moi, ça fait 2 ans que j'ai le jeu je galère à monter en répute...

[[sticker:p/1kks]] J'avoue je joue très RP donc je rush pas le farm mais quand même, j'dois faire un truc pas comme il faut pour mettre autant de temps à monter en réput' pour avoir ce foutu permis... Qu'on puisse l'acheter aurait été une bonne chose je trouve...

Tu fais des missions pour la fédération ? Pour le savoir, lorsque tu choisis une sous-faction dans le panneau de mission, il faut qu'elle ait l'icône de la fédération à côté de son portrait. Sinon c'est une indépendante.

HanzBartok HanzBartok
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 09:30:49

Oui oui, je connais bien le jeu désormais, mais j'avoue j'ai des périodes où je ne joue pas à Elite pour cause d'autres jeux à faire... Bon en soit, ça ne me dérange pas en fait de galérer pour avoir le permis mais c'est relativement poussif quand même je trouve... Par contre pour les gros vaisseaux de luxe, je trouve normal qu'ils ne soient pas accessible facilement et qu'il faille débourser une coquette somme. :oui:

En fait le truc qui me sidère c'est surtout ces joueurs PS4 qui, sont sensés galérer à apprendre les mécaniques et les subtilités du jeu mais non, ils sont là OKLM à te dire qu'au bout d'une semaine de jeu ils s'apprêtent à aller sur SOL avec un COnda :noel: Ces gros rushers! :rire2:

Mais respect hein. :oui:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
09 juillet 2017 à 09:40:59

Le 09 juillet 2017 à 09:30:49 HanzBartok a écrit :
Oui oui, je connais bien le jeu désormais, mais j'avoue j'ai des périodes où je ne joue pas à Elite pour cause d'autres jeux à faire... Bon en soit, ça ne me dérange pas en fait de galérer pour avoir le permis mais c'est relativement poussif quand même je trouve... Par contre pour les gros vaisseaux de luxe, je trouve normal qu'ils ne soient pas accessible facilement et qu'il faille débourser une coquette somme. :oui:

En fait le truc qui me sidère c'est surtout ces joueurs PS4 qui, sont sensés galérer à apprendre les mécaniques et les subtilités du jeu mais non, ils sont là OKLM à te dire qu'au bout d'une semaine de jeu ils s'apprêtent à aller sur SOL avec un COnda :noel: Ces gros rushers! :rire2:

Mais respect hein. :oui:

bah ils suivent les tutos et farment les endroits connus pour gagner du fric.
Perso je trouve ca dommage de ne pas prendre le temps de decouvrir le jeu tranquillement à son rythme surtout que si on veut bien en profiter à cause du système d'evolution sur la durée c'est quand même mieux de prendre son temps :p
Surtout que l'on peut vite avoir des vaisseaux permettant pas mal de choses a faible prix (genre les cobra et viper ou bien le T6 et les diamondback)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment