CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de distance pour les quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[--] [--]
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 06:58:23

Bonjour à tous !

Ayant fait l'acquisition du jeu hier soir, j'ai regardé quelques vidéos pour essayer de comprendre la base du jeu et notamment celles qui sont épinglées.
J'ai donc vu qu'il fallait faire des quêtes relativement simple du type transport de données sauf que là j'ai un petit problème.. Absolument toutes les quêtes que je rencontre, après une dizaine de stations visitées, elles sont hors de portée de 0.6al..
J'ai essayé de trouver un passage via la carte de la galaxie mais pas moyen, je n'ai aucun accès à ces systèmes où se trouvent ces quêtes.. un peu frustrant :(
Je dois peut être (si je peux évidemment) augmenter mon réservoir de carburant d'une quelconque façon ? Ou bien carrément acheter un 2eme vaisseau avec un plus gros réservoir ?

Merci d'avance de vos réponses les gars ! J'ai envie de vraiment m'investir dans le jeu mais je suis tellement perdu sur tout dans ce jeu. Première fois que j'ai autant de mal à comprendre haha..

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 07:13:24

Augmente ton réacteur fsd ou allège ton vaisseau

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 08:07:58

Plus de carburant va t'alllourdir. Améliore ton fsd ou réduit ta masse. Les modules de classe D sont plus légers mais attention à ce que tu remplaces.

djaykay djaykay
MP
Niveau 8
04 juillet 2017 à 08:20:39

Dès fois, souvent même, viser un système ne marchera pas il te faut un itinéraire qui te fera faire plusieurs saut avant d'arriver a destination

[--] [--]
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 08:57:29

Merci de vos réponses les gars !
Par contre alléger le vaisseau ça va être compliqué étant donné que je n'ai aucun chargement en soute haha. J'ai vraiment le vaisseau de base.
Et quand vous dites améliorer, c'est acheter un nouveau module ou bien améliorer celui que j'ai déjà ?

[--] [--]
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 08:59:14

djaykay: ouaip j'ai fais attention à ça et j'ai essayé de créer un itinéraire point par point mais à chaque fois la zone de quête n'est pas relié par un "trait bleu", je sais pas si tu vois ce que je veux dire

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 10:55:11

C'est ce qui arrive quand on a une portée trop faible (en dessous de 11 al par exemple)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:01:06

Alléger c'est réduire sa masse par tous les moyens. Pas juste la soute. Des modules plus légers surtout, enlever les armes qui servent pas etc.. Améliorer le fsd c'est le remplacer par un autre de classe plus élevée

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:02:15

Classe A > E

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
04 juillet 2017 à 11:08:52

Le 04 juillet 2017 à 08:57:29 [--] a écrit :
Merci de vos réponses les gars !
Par contre alléger le vaisseau ça va être compliqué étant donné que je n'ai aucun chargement en soute haha. J'ai vraiment le vaisseau de base.
Et quand vous dites améliorer, c'est acheter un nouveau module ou bien améliorer celui que j'ai déjà ?

Dans ce cas tu peut tout de même gagner en
- changeant tes module principaux en classe 'D' ( plus léger que ceux de départ ).
- peut être plus malin si t'a un peu de fric de coté : acheter un FSD de meilleures qualitée , tu devrait asser rapidement monter.

Dans tous les cas tu remplace les modules principaux de ton vaisseau.

[--] [--]
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 12:49:47

Merci ! J'irais essayer tout ça ce soir !
Autre petite question bête et qui n'a rien à voir avec le sujet initial, mais sur ps4 comment fait on pour se déplacer latéralement sans que le nez de notre vaisseau bouge ? Ke joystick droit me permet que de prendre de l'altitude ou d'en perdre verticalement quoi et quand je le pousse à droite ou à gauche bah ça fait tourner entièrement mon vaisseau. Je sais pas si je suis super clair :(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
04 juillet 2017 à 14:46:03

L3

Ca permet de switch entre normal (tu tournes) et alternatif (tu te déplaces latéralement). Les autres commandent ne changent pas entre les deux modes.

[--] [--]
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 14:49:32

Niquel ! Ça va grandement m'aider pour les phases d'atterrissage. Je cache pas que je galerais un peu sans le déplacement lateral haha ! :)

Gros-Pierre2 Gros-Pierre2
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 00:40:53

Ps4 moi lorsque je suis dans un système, je suis en vitesse rapide a 325sl de mon objectif mais ces lent sa prend 15 minutes et plus pour arriver. Dans d'autres systèmes je me rend plus rapidement a mon objectif de 325 sl. Jai remarquer lorsque sa prend 15 minutes et plus il y a deux planète de feu ces peut être sa le problème ?

Solution merci

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 août 2017 à 09:02:22

Pas deux planètes de feu, deux étoiles :)

Et oui, les astres qui sont proches ralentissent ton vaisseau mais pas au point de mettre 15 minutes pour faire 325 sl c'est impossible. Tu n'est pas obligé de te soumettre au ralentissement, si ta destination est plus loin tu augmentes les gaz ta vitesse diminuera quand même mais nettement moins que si tu diminues toi même pour qu'il enlève l'alerte "décélérer" Et si tu es ralenti alors que ta destination est à côté de l'astre qui te ralentit, tu peux accélérer tant que l'indicateur de temps ne passe pas en dessous de 6-7 sec car une fois que tu mettras les gaz dans la zone bleue pour approcher sans overshooter, en étant proche de l'astre tu reviendras à 9-10 sec avec le ralentissement et la, tu n'auras plus besoin de toucher aux gaz vu que tu seras arrivé à ta destination.

Message édité le 19 août 2017 à 09:02:59 par darkfalcon66
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment