CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon spot pour les missions passagers ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:19:31

Salut, je me suis mis au transport de passagers avec mon Cobra MK3, et j'ai choisi comme base la station Abram Lincoln dans le système Sol.

Bien que ce soit le truc le plus payant que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Je me demandais s'il existait des endroits encore plus payant pour le transport de passagers?

Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à trouver des missions de 1 200 000$ pour un voyage à moins de 100 AL (très rare). Mais je me demandais s'il y avait des stations avec des voyages ultra payant genre 3 000 000$ pour un voyage à 50 AL par exemple?

Bien sûr, j'ai également des mission à 20 ou même 30M $, mais c'est à 10 000 AL et plus. Bref, beaucoup trop loin pour moi. Je cherche des voyages à des distances de moins de 200 AL.

:merci:

Message édité le 24 mai 2017 à 20:21:27 par -MrDionne-
Viccini Viccini
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:51:39

Quince il me semble

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
24 mai 2017 à 22:03:40

Développer de bonne relation avec des économies de "Tourisme" permet d'avoir des missions sympa, on m'en a déjà parler après je ne l'ais pas fait moi même, mais ça doit pouvoir être un bon moyen de tester quand même pour développer ça petite bulle de transport de passagers.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
25 mai 2017 à 13:28:38

Le 24 mai 2017 à 21:51:39 Viccini a écrit :
Quince il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:13:43

Salut, je ne sait pas comment ca se passe chez les dirty feds :noel:

Mais ca devrais être pareil...tout autour de Kamdhenu, j'ai des alliés dans les stations, et tous mes transports (anaconda 6 cabines, et des soutes pour ajouter de la livraison) vont d'un allié a l'autre, étant allié ils me donnent tous des contrats de 1million a 3 millions a 30al de distance max ! j'ajoute a ca des livraisons au mêmes endroits que les transports...

Je compile les transports (2 au mêmes endroits), parfait pour les cr et le rang :ok:

En espérant ne pas avoir trop aider de Feds :)

Ca donne + 20% de rank Empire par jour, et 30Millions (en 4/5 heures de jeu).

Message édité le 25 mai 2017 à 18:15:10 par
obgir obgir
MP
Niveau 4
25 mai 2017 à 23:09:43

salut à tous,
pour ma part je vais à quince, je prend les mission d'analyse planétaire et les transport. aucun saut à faire.

sinon wu guinagi -> hip 10716 (je crois) transport de passager/donne plus analyse planétaire. en 1 saut

sa monte le rang empire tu gagne beaucoup.

falagorn falagorn
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 01:35:18

Quince c'est pas mal la balise est tres proche de la station de memoire... Je me rappelle qu'a Polahukuma ( bon il faut monter la réputation des factions) je me faisais 8/10 M facile pour 3 balises a 200 AL pas plus , mais ça a du être nerf depuis, comme toute les missions de passagers. En tout cas a l’époque je mettais 200/300 M en deux semaines pas plus.

falagorn falagorn
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 01:36:37

Je me rappelle d'un jour javais trouvé une a 16 Millions pour faire 3 valises a genre 100 / 150 / 300 AL. Le genre de truc a prendre instant lol

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 07:01:01

Ok cool. Je vais voir ça! :)

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 08:23:32

Bon, je suis enfin arrivé à Quince (480 AL le voyage! C'est vraiment pas la porte à côté!).
Et quelle déception! Y a que dalle comme mission de transport à la station la plus proche (Millerport). En fait, on me propose aucune mission du tout!

J'ai été voir à l'autre station Jeffries High à 2000 SL, et y a que des missions où il faut faire des dons de marchandises ou d'argent. Y a seulement eu une mission à 700K $ d'analyse planétaire et les missions de transport de passagers sont des missions où il faut voyager à 15K AL et plus. C'est tout.

Bref, 480 AL de voyagement pour ça... :(

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
29 mai 2017 à 08:50:25

Le 29 mai 2017 à 08:23:32 -MrDionne- a écrit :
Bon, je suis enfin arrivé à Quince (480 AL le voyage! C'est vraiment pas la porte à côté!).
Et quelle déception! Y a que dalle comme mission de transport à la station la plus proche (Millerport). En fait, on me propose aucune mission du tout!

J'ai été voir à l'autre station Jeffries High à 2000 SL, et y a que des missions où il faut faire des dons de marchandises ou d'argent. Y a seulement eu une mission à 700K $ d'analyse planétaire et les missions de transport de passagers sont des missions où il faut voyager à 15K AL et plus. C'est tout.

Bref, 480 AL de voyagement pour ça... :(

curieux, jeudi dernier je me suis taper le trajet jusqu’à Quince et j'avais une tonne de mission de tourisme pour la balise du système entre 150 et 600k Crdt .
j'avais aussi des transports longue distance mais pas que ça.

Message édité le 29 mai 2017 à 08:51:21 par Super_moumoutte
slicorp slicorp
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 11:33:06

Salut,

Ci çà peux aider.

Suri Gateway (Vesuvit) => Kouhoutek Point (Tucanae Sector DQ-Y c11)

Il y a la station Suri Gateway dans le système Vesuvit qui donne masse de missions entre 2 et 24 passagers pour des montants qui varie de 100K a 2M en classe éco, du genre avec mon Cutter équiper full cabine éco (dans les 160 places) et 2 ou 3 switche de serveur je fais entre 10 et 14M en un seul saut de 14AL, bref je n'ai pas trouver mieux pour ce qui est des mission passagers a petite distance, en gros je fais dans les 60M a l'heure.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:12:34

Ok merci. Mais j'ai aussi oublié de préciser que je n'ai qu'une soute de 6 passagers en classe affaires (ou 3 en première classe) ainsi qu'une autre soute de 2 passagers en classe économique. C'est pas très grand un Cobra. :hap:

Aussi, c'est la première fois que je vais aussi loin. Donc je n'ai qu'une réputation neutre avec les gens du coin, bien que je soit allié avec l'empire et la fédé. C'est peut-être ça?
Mais du coup, je monte comment ma répu si on ne me propose pas de missions?

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
29 mai 2017 à 16:30:23

Le 29 mai 2017 à 16:12:34 -MrDionne- a écrit :
Ok merci. Mais j'ai aussi oublié de préciser que je n'ai qu'une soute de 6 passagers en classe affaires (ou 3 en première classe) ainsi qu'une autre soute de 2 passagers en classe économique. C'est pas très grand un Cobra. :hap:

Aussi, c'est la première fois que je vais aussi loin. Donc je n'ai qu'une réputation neutre avec les gens du coin, bien que je soit allié avec l'empire et la fédé. C'est peut-être ça?
Mais du coup, je monte comment ma répu si on ne me propose pas de missions?

ah oui j'avais oublier pourquoi je suis plus en cobra ....

sinon pour monter la reput une methode pas degeu consiste a faire du BH ....
mais ça marche que pour celle qui controle le systeme.

Sinon tu peut faire des missions de scan planétaire ... elle payent pas trop mal (200k-1,5M ), se stackent bien et te demande d'aller au même endroit ... que demande le peuple ?

Message édité le 29 mai 2017 à 16:30:51 par Super_moumoutte
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
29 mai 2017 à 16:39:03

Le 29 mai 2017 à 08:23:32 -MrDionne- a écrit :
Bref, 480 AL de voyagement pour ça... :(

bah tout n'est pas noir , au moins tu a débloquer Martuuk.

http://elite-dangerous.wi.wikia.com/wiki/Elvira_Martuuk

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:39:12

Le 29 mai 2017 à 16:30:23 Super_moumoutte a écrit :

Sinon tu peut faire des missions de scan planétaire ... elle payent pas trop mal (200k-1,5M ), se stackent bien et te demande d'aller au même endroit ... que demande le peuple ?

M'ouais, je crois que c'est ce que je vais faire. Ça va me changer un peu du transport de passagers. Surtout qu'après un voyage de près de 500AL, je n'ai plus trop le goût de voyager. :hap:

huryl huryl
MP
Niveau 13
29 mai 2017 à 16:41:29

Quince est en standby pour le moment ! toutes lesmissions sont offline car les stations sont en lockdown a cause de la guerre civile dans le systeme ;) dans quelques jour , quand tout sera stabilisé , les missions reviendrons

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:49:32

Le 29 mai 2017 à 16:41:29 huryl a écrit :
Quince est en standby pour le moment ! toutes lesmissions sont offline car les stations sont en lockdown a cause de la guerre civile dans le systeme ;) dans quelques jour , quand tout sera stabilisé , les missions reviendrons

Ah ok. Tout s'explique alors! :)

Mais sérieusement, ceux qui partent en exploration à des voyages de 1000AL et plus. Je ne sais pas comment ils font pour tenir! C'est toujours la même chose en boucle! "chargement de l'hypercruise / jump / 10 secondes dans le tunnel / arrivé dans le système / refuel sur l'étoile en attendant que le FSD refroidisse / chargement de l'hypercruise / jump / 10 secondes dans le tunnel / arrivé dans le système / etc..."
J'ai fais ça pendant 20 minutes pour un voyage de 480AL seulement et j'ai trouvé ça ultra long et barbant comme truc! :peur:
Le jeu est vraiment bien fait. Il est génial. Mais le système de voyagement étoile par étoile, c'est d'un chiant. :malade:

Message édité le 29 mai 2017 à 16:51:53 par -MrDionne-
huryl huryl
MP
Niveau 13
29 mai 2017 à 17:03:18

Le 29 mai 2017 à 16:49:32 -MrDionne- a écrit :

Le 29 mai 2017 à 16:41:29 huryl a écrit :
Quince est en standby pour le moment ! toutes lesmissions sont offline car les stations sont en lockdown a cause de la guerre civile dans le systeme ;) dans quelques jour , quand tout sera stabilisé , les missions reviendrons

Ah ok. Tout s'explique alors! :)

Mais sérieusement, ceux qui partent en exploration à des voyages de 1000AL et plus. Je ne sais pas comment ils font pour tenir! C'est toujours la même chose en boucle! "chargement de l'hypercruise / jump / 10 secondes dans le tunnel / arrivé dans le système / refuel sur l'étoile en attendant que le FSD refroidisse / chargement de l'hypercruise / jump / 10 secondes dans le tunnel / arrivé dans le système / etc..."
J'ai fais ça pendant 20 minutes pour un voyage de 480AL seulement et j'ai trouvé ça ultra long et barbant comme truc! :peur:
Le jeu est vraiment bien fait. Il est génial. Mais le système de voyagement étoile par étoile, c'est d'un chiant. :malade:

Ben en vrai beaucoup otpimisent leur vaisseau pour faire des sauts a plus de 30 ou 40 al minimum, et se servent des route a etoile a neutron pour booster leur sauts , elles te rajoutent quand meme +200% de boost FSD; a toi les saut de 200 AL. 5par contre ca te grille les modules petit a petit , donc autant avoir un module de reparations aussi

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:16:54

Le 29 mai 2017 à 17:03:18 huryl a écrit :

Ben en vrai beaucoup otpimisent leur vaisseau pour faire des sauts a plus de 30 ou 40 al minimum, et se servent des route a etoile a neutron pour booster leur sauts , elles te rajoutent quand meme +200% de boost FSD; a toi les saut de 200 AL. 5par contre ca te grille les modules petit a petit , donc autant avoir un module de reparations aussi

Ah ouais! J'ignorais qu'il était possible de faire ça! Par contre pour les étoiles à neutrons, c'est assez rare ce truc. Et encore faut-il savoir où elle sont.

Et pour optimiser son vaisseau, il faut aller dans des stations spéciales qui offrent des optimisations de vaisseaux je suppose?

Message édité le 29 mai 2017 à 17:18:18 par -MrDionne-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment