CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vulture : quels effets expérimentaux pour les multicanons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-scotsh- -scotsh-
MP
Niveau 3
23 mai 2017 à 12:06:21

Bonjour à tous,
Je suis en ce moment sur un vulture pour le combat (pve pour le moment), et je le joue full mutlicanons gambled, il est à la ramasse contre les boucliers évidemment. Donc après avoir farmé la modif surchargé rang 5 de Tod, la question est : quel effet j'applique en plus de munitions incendiaires ?
J'avais dans l'idée de faire un munitions incendiaires pour tomber les boucliers et un obus corrosif pour la coque, un classique, mais j'hésite avec deux munitions incendiaires directement.
Quelqu'un a déjà testé ce combot ? Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:47:57

Pour le Vulture : double incendiaire marche tres bien, et ca marche pas mal sur les boucliers.
Par contre en surchargé, il va peut etre te falloir gerer le courant...
Sinon, 2 beams en "efficace" , c'est bien aussi.
Farseer peut te faire un generateur rang 1 en surchargé (+10% courant),

-scotsh- -scotsh-
MP
Niveau 3
23 mai 2017 à 18:57:54

Merci pour ton retour, je suis convaincu que les lasers doivent bien marcher mais j'aime bien les multicanons pour le moment, question de goût personnel.
J'ai vu que pour obus corrosif l'effet ne se stackait pas, je me demande du coup si c'est aussi le cas pour tous les types d'effets expérimentaux.
J'ai prévu pour la gestion de courant, j'ai monté avant de faire les multicanons mon générateur en surchargé rang 4, donc pas de soucis de ce côté.

D'ailleurs une autre question que je me pose pour ces multicanons, qu'est-ce qui fonctionne le mieux en modification ? Les passer en surchargés pour le dps, quitte à recharger très souvent et à consommer plus d'énergie, ou en chargeurs grande capacité, et faire moins de dégâts par balle mais pouvoir en tirer deux fois plus avant le rechargement..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 07:17:57

Peux pas repondre, j'en sais rien.

Mais je peux apporter un choix en plus : grosse cadence, celui-ci a aussi du succes.

Par contre,
Efficace : bien mais inutile si ta gegen est rang 4
Longue portee : pas assez precis.
Courte portee : perd trop vite ses degats.

Tout depend ce que tu veux faire :
- rester longtemps en Zone forte ou dangereuse : capacité, mais des lasers seraient tellement mieux.
- tuer vite fait : surchargé ou grosse cadence.

Mon conseil, si arme fixe : surchargé.
Si pivot, grosse cadence.

-scotsh- -scotsh-
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 12:29:17

Ah très intéressant ça, merci pour les infos
Alors mon retour après quelques tests si quelqu'un passera sur ce topic à l'avenir :
Le combo double-multicanons en surchargés avec munitions incendiaires et obus corrosifs fonctionne très très bien, du moins en pve, je ne l'ai pas testé en pvp

Un seul effet munitions incendiaires est suffisant, ça permet de faire tomber les boucliers de tous les petits vaisseaux très rapidemment, et ça reste tout à fait viable sur les plus gros vaisseaux aussi (pas eu de soucis pour faire tomber rapidemment les boucliers d'un Fer-de-lance notamment)
L'obus corrosif est aussi nécessaire, ça éventre les vaisseaux même ceux avec beaucoup de coque, et ça compense les dégâts des munitions incendiaires sur la coque (le debuff semble aussi s'appliquer pour les ailiers en wing, mais information à confirmer)
Avec ces deux effets sur un vulture ça permet d'être autonome sur les combats et de beaucoup moins dépendre des vaisseaux alliés (testé en extraction de ressources dangereuse et en zones de conflit)

Points faibles :
- peu de capacité de chargeur et de balles totales (à cause de la modification et de l'effet corrosif) : entre 70 et 80 par chargeurs, il faut recharger souvent et synthétiser des munitions en cours de combat, mais je trouve cet inconvénient largement compensé par la puissance de feu
- augmentation de la consommation d'énergie, de la génération de chaleur et de l'impact sur le répartiteur, mais qui reste inférieure aux lasers
- augmentation de la masse négligeable
- nécessite de modifier aussi le générateur pour encaisser et pouvoir augmenter ses boucliers (même si de toutes façons c'est un point obligatoire selon moi pour le vulture)

Points forts :
- une excellente puissance de feu
- une bonne polyvalence dans les combats, rendant le vaisseau autonome
- un coût énergétique qui reste plus faible que les lasers, ce qui permet de booster le bouclier, les survolteurs, les propulseurs, les cellules d'énergie, etc.

Donc un combo très performant et très agréable à utiliser sur le vulture, à choisir les yeux fermés ! (le farme à été long et douloureux mais ça en valait la peine..)

Message édité le 24 mai 2017 à 12:32:11 par -scotsh-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment