CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Colonia (questions)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 10:38:11

Bonjour,
Il y a quelques mois j'etais partis pour Colonia vers Jacques Stations, a l'epoque il n'y avais pas encore de missions et de réelle bulle humaine. Je voulais savoir si il y avait eu du changement (ajout de missions comme pour les autres stations que l'on trouve vers Sol, si il y a d'autre stations, autre que Jacques etc).
Sachant que je suis sur Xbox One et que je n'ai donc pas la bêta de la 2.3.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:48:46

Désolé je profite pour poser une autre question, sur des points où je suis jamais allé, et notamment Colonia, j'ai une sorte de post-it Jaune, presque une étoile de shérif :hap: une idée de pourquoi le jeu m'indiques 2/3 endroits comme ça ?

Répondez à sa question en priorité, et si quelqu'un, ou l'auteur, à la réponse pour la mienne merci :ok:

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:42:17

VDD se sont des Communnity Goal.

Je më pose la meme question que lauteur

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 16:50:57

Le 27 mars 2017 à 10:38:11 ffdek a écrit :
Bonjour,
Il y a quelques mois j'etais partis pour Colonia vers Jacques Stations, a l'epoque il n'y avais pas encore de missions et de réelle bulle humaine. Je voulais savoir si il y avait eu du changement (ajout de missions comme pour les autres stations que l'on trouve vers Sol, si il y a d'autre stations, autre que Jacques etc).
Sachant que je suis sur Xbox One et que je n'ai donc pas la bêta de la 2.3.

Dans le dernier livestream de la bêta. Steve kirby (lead design côté mission) indiqué que la bulle Colonia aura beaucoup plus d'attention (community goal et accélération rapide de l'expansion.
L'un des futur community goal concernera un avant poste avec de quoi acheter tout les équipements et vaisseaux.
Et selon lui il y a quelques chose d'aussi intéressant a découvrir de ce qui va arriver sur la bulle ou il cite un "no spoiler"

L'étoile de chérif indiqué un community goal en cours.

Pour le moment wait&see en attendant la 2.3

J'en profite aussi (hors sujet) pour parler de l'interview de braben sur le play station magazine.
http://www.gamesradar.com/david-braben-elite-dangerous-ps4-interview/

There are a lot of things that we have already talked about that are somewhere in our future road map, without saying how far off: planets with atmospheres, gas giants and just straightforward richness of interaction between the players

La prochaine extension concernera l'un de ces trois points .
^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 10:04:59

o7

oui des missions mais parfois rien de dispo, en fonction des expensions diverses, y'a aussi des marchés et des stations avec diverses activités : agric, raffinage.

Moi j'y fait d3s missions de minage, combat, recups, surtout pour la faction FR : EDge FRaternity, situee ds un systeme voisin.

Pour le combat mieux vaut faire venir un ptit ship de Sol, la-bas les modules sont E ou D, sauf pour le minage ou tout est achetable, aussi qq ships en vente, chasseurs et T6.

Bref on peut y rester qq jours, moi je viens d'en revenir....et ca fait du bien : ca grouille de vaisseaux chez vous !

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 11:13:14

Merci pour les éclaircissements, donc pour l'instant ça reste encore très maigre niveau missions diverses, il vaut mieux attendre la 2.3

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:38:50

Y'a juste assez, surtout si tu veux participer a l'expension d'une faction.

Par contre, en ce qui concerne la valeur des donnees d'xplo, clairement oui a l'attente de la 2.3 (10 ou 16/04).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:29:49

Pas 10 ou 16/04 mais entre

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:26:35

Je veux pas dire mais déjà qu'on croise peux de joueurs dans le jeu (hors zone de farm anciennement sothis etc..., ou hors CG) bah y'a personne pour le peux que les gens migrent vers colonia ce sera vide

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
05 avril 2017 à 16:32:57

Le 05 avril 2017 à 16:26:35 Viccini a écrit :
Je veux pas dire mais déjà qu'on croise peux de joueurs dans le jeu (hors zone de farm anciennement sothis etc..., ou hors CG) bah y'a personne pour le peux que les gens migrent vers colonia ce sera vide

ça a toujours été une grosse source d'inquiétude et ce depuis les ébut de colonia.
Une hypothèse qui traine ( et cohérente avec le fait que la position de stations sera coté serveur avec la 2.3 ) est qu'un des "megaship" de la 2.3 pourrait servir de "taxi" entre colonia et la bulle locale.
ça aurait le mérite de rapprocher les deux groupes.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 10:36:11

J'avoue qu'embarquer dans un ferry de l'espace pour rejoindre Colonia se serait pas mal, car je ne me vois me refaire un aller retour. Par contre j'espère que ce sera pas instantané et qu'il faudra un temps donné avan d'arriver (un peu comme quand on transfert on vaisseau).
Sinon je compte les jours pour l'arrivee de la 2.3. Je me suis posé sur une planete du sytème Maya car je sens qu'il va se passer des choses intéressantes là bas. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment