CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consilium

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Roughenn Roughenn
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 00:22:58

Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=jalrR9gyHRk

https://www.noelshack.com/2017-13-1490653349-munfayl.jpg

Bon visionnage à tous.

Au nom de la Coalition GCIF qui a pour membres les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers ;
A l'intention du groupe: Black Bird Squadron.
Dans le but de venger l'affront commis par le Black Bird Consilium lors de la venue pacifique dans le système de Munfayl, des représentants des trois groupes précédemment cités.
Et pour enfin faire éclater les tensions dignes d'une guerre froide qui s'était installée entre la GCIF et le Black Bird Squadron.
Nous déclarons par la présente, l'état de Guerre entre les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers, de la GCIF et Le Black Bird Squadron, Bras armée du Black Bird Consilium.
Le Black Bird Consilium pourra bien sûr - il lui est même fortement conseillé- de faire appel à ses alliés.
Dans sa grande clémence et par son fair-play légendaire, La coalition du GCIF décide de:

- Ne débuter les hostilités qu'à compter du 29/03/2017 à partir de 18H00 GMT.
- Ne pas s'en prendre aux bases et à la sous-faction du (ou des) groupe(s) ennemie si ceux-ci acceptent de combattre en PVP.
- N'attaquer, uniquement s'ils s'y sont contraints, les bases et la sous faction du ou des groupes ennemis uniquement en OPEN
- Ne cesser les hostilités que si les conditions de reddition ci-dessous sont respectées:

- Dans le cadre où Le Black Bird Squadron jouerait l'affrontement en OPEN et ce jusqu'au bout mais souhaiterait un armistice.
- Les BBS nous livreront le CMDR DUITA RIDER, représentant haut placé de la coalition ED.FR, pour qu'il soit abattu par trois vaisseaux, un représentant par groupe de la coalition GCIF.
- Livreront symboliquement cents tonnes d'armes contrefaites à AOKI DOCK, dans le système BV PHOENICIS, signe du dépôt des armes par le Black Bird Squadron.
- Reconnaitront Publiquement l'affront réalisé aux membres du GCIF par l'attaque déloyale de leur convoi diplomatique et leurs présenteront leur excuses.
- Dans le cadre où le Black Bird Squadron ne combattrait pas en OPEN durant la période de guerre et souhaiterait un armistice :
Le Black Bird Squadron devra élire en tant que leur leader les CMDRs Rapture VII, Rapture X, Rapture XIII ou Rapture XV

Aucune autre demande de reddition, dans le cas où les BBS ne combattraient pas en OPEN ne sera acceptée.

La Hache de Guerre a été déterrée, Plus rien ne pourra l'arrêter.

Les membres des BBS qui souhaiteraient s'entrainer en PVP avant le début des hostilités seront les bienvenus dans les systèmes de la GCIF et ne seront bien sûr pas utilisés comme simple plastron.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2017 à 04:49:01

What ? Et moi je vous déclare tous la guerre, Consilium machin et 51th Massilia Sound System ! Je vais tous vous vaporiser ! :noel:

Hehe ^^ Très sympa ce pti RP et déclaration de guerre !
Vous acceptez les mercenaires ? Je me vendrai au plus offrant en femelles thargos à trois nichons !

J'espère que vous nous ferez, de part et d'autre, des vidéos de vos combats et nous tiendrez au courant de la suite des événements. Have fun CMDR :ok:

Message édité le 28 mars 2017 à 04:51:08 par
elfrager elfrager
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 07:44:20

CMDR elfrager au rapport.

Bon pour faire cour, niveau femelle targo a 3 mamelles on est en rupture de stock a cause de liuh qui s en sert de boules anti stress.

pour les combattants de type indépendant et mercenaires, il sont les bienvenus mais doivent communiquer au préalable leur allègrement a un camps ou a l'autre.

De mon coté, etant membre des EWS je suis cote GCIF et mon ennemi sont les Blacks Birds.

Pour les videos, a titre perso, tous mes combat gagnant ou pendant seront diffusés sur ma chaine youtube.

Over

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2017 à 12:25:33

Le 28 mars 2017 à 07:44:20 elfrager a écrit :
CMDR elfrager au rapport.

Bon pour faire cour, niveau femelle targo a 3 mamelles on est en rupture de stock a cause de liuh qui s en sert de boules anti stress.

pour les combattants de type indépendant et mercenaires, il sont les bienvenus mais doivent communiquer au préalable leur allègrement a un camps ou a l'autre.

De mon coté, etant membre des EWS je suis cote GCIF et mon ennemi sont les Blacks Birds.

Pour les videos, a titre perso, tous mes combat gagnant ou pendant seront diffusés sur ma chaine youtube.

Over

Gr4b3r, c'est toi ? On vois plus ta ganache sur Twitch, face de PK !!! Dommage ...

elfrager elfrager
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 14:27:28

gr4b3r c est ki ca ? moi je suis le cmdr elfrager, et je ne connais pas ton boby. regarde sur ma chaine youtube, a mon avis tu confond de pehon

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2017 à 15:02:58

Le 28 mars 2017 à 14:27:28 elfrager a écrit :
gr4b3r c est ki ca ? moi je suis le cmdr elfrager, et je ne connais pas ton boby. regarde sur ma chaine youtube, a mon avis tu confond de pehon

Clairement, désolé pour la méprise :noel:

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 17:02:36

Ce RP. :)
Ça me rappelle l'âge d'or de Ogame tout ça. ..
Bonne guerre (et "BRAD" à ceux qui perdent leurs vaisseaux :rire: )

AytaL AytaL
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:09:18

gr4b3r c'est snax :-)))

RIP aux BBS

Roughenn Roughenn
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 19:20:32

Le 28 mars 2017 à 19:09:18 AytaL a écrit :
gr4b3r c'est snax :-)))

RIP aux BBS

RIP si ils sortent ^^

elfrager elfrager
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 19:32:33

la grande question est plutôt, il on une quantité astronomique d adorateur mais........qui viendra les aider en OPEN ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2017 à 21:32:28

Le 28 mars 2017 à 19:32:33 elfrager a écrit :
la grande question est plutôt, il on une quantité astronomique d adorateur mais........qui viendra les aider en OPEN ?

Bin je suis vraiment pas un adorateur, je connais pas les tenants et aboutissants mais ...
Rien que pour le fun, je veux bien tenter l'expérience. Combien tu proposes Aymerix en nichons Thargogo ?

Bon, si c'est pour me faire ouvrir en deux tout seul en OPEN par des wings de 4, oubliez moi par contre :rire:

Message édité le 28 mars 2017 à 21:33:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2017 à 21:35:32

Le 28 mars 2017 à 19:09:18 AytaL a écrit :
gr4b3r c'est snax :-)))

RIP aux BBS

Des gros bizoo à lui, j'adorais son stream

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
28 mars 2017 à 21:44:14

Le 28 mars 2017 à 21:32:28 SunDancer a écrit :

Rien que pour le fun, je veux bien tenter l'expérience. Combien tu proposes Aymerix en nichons Thargogo ?

Rien du tout. Pas concerné. Je ne suis plus dans le groupe des BB ni membre de ed.fr puisque j'ai delete mon compte. Donc cette histoire ne me regarde pas.

elfrager elfrager
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 22:30:28

salut aymerix, tu peux te joindre au GCIF, sa aurais un trait de commique terrible lol. non plus serieusement, bon courage et chance pour ton nouveau projet

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
28 mars 2017 à 22:33:07
[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2017 à 23:03:08

Le 28 mars 2017 à 21:44:14 aymerix a écrit :

Le 28 mars 2017 à 21:32:28 SunDancer a écrit :

Rien que pour le fun, je veux bien tenter l'expérience. Combien tu proposes Aymerix en nichons Thargogo ?

Rien du tout. Pas concerné. Je ne suis plus dans le groupe des BB ni membre de ed.fr puisque j'ai delete mon compte. Donc cette histoire ne me regarde pas.

Bon bin si Aymerix n'est plus de la partie : RIP BBS

Et bon courage puisque tu a l'air de recommencer l'aventure ED à zéro :-)))

Message édité le 28 mars 2017 à 23:06:54 par
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
29 mars 2017 à 07:36:15

Le 28 mars 2017 à 23:03:08 SunDancer a écrit :

Le 28 mars 2017 à 21:44:14 aymerix a écrit :

Le 28 mars 2017 à 21:32:28 SunDancer a écrit :

Rien que pour le fun, je veux bien tenter l'expérience. Combien tu proposes Aymerix en nichons Thargogo ?

Rien du tout. Pas concerné. Je ne suis plus dans le groupe des BB ni membre de ed.fr puisque j'ai delete mon compte. Donc cette histoire ne me regarde pas.

Bon bin si Aymerix n'est plus de la partie : RIP BBS

La conclusion est un peu rapide peut être. Je suis à l'initiative des Black Birds et étais une composante mais rien d'autre. Heureusement que les choses ne se réduisent pas à tu quittes ça meurt. Je pense même le contraire (d'ailleurs je suis le seul à être parti, donc....)

Et puis ce groupe repose sur une histoire, c'est l'une de ses forces, et on ne peut pas tuer une histoire. :)

Et bon courage puisque tu a l'air de recommencer l'aventure ED à zéro :-)))

Pas à zéro, mais merci ;)
Je vous présenterais mon nouveau projet correctement prochainement.

DSL, Fin du HS

Message édité le 29 mars 2017 à 07:39:12 par aymerix
elfrager elfrager
MP
Niveau 5
30 mars 2017 à 00:34:11

CMDR elfrager au rapport préliminaire :

la guerre a ete tres difficile, enfin surtout pour avoir une instance groupé.

La coalition du GCIF a gagné la première battail, et ne deplore la perte de aucun vaisseaux.

Coté black-Birds, le resultats n'est pas aussi glorieux, et ce malgré le renfort des Paladins et GPL. Ils ce sont malgré tout battut vaillamment.

les rapport video arriveront bientot.

elfrager over

Roughenn Roughenn
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 00:56:40

CMDR Liuh au rapport,

nous déplorons la perte de Castelol, qui dans un excès de rage aurait potentiellement jeté son clavier. Ce dernier, en retombant au sol aurait enfoncé malencontreusement la touche ALT et F4 provoquant ainsi l'apparition d'un trou de vers. Son vaisseau fût aspiré et porté disparu.

L'opération Fête des voisins se termine sur une victoire de la GCIF (51TH, EWS et ScaVenGerS).
Demain soir nous lançons l'opération SAVARA-G

over

Nemecta Nemecta
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 12:47:11

Elfrager t'as la vidéo de mon sidi jaune fluo qui s'explose sur ta carlingue ? ^^

Aytal, vilain boy, on avait dit pas d'attaque sur les unarmed ^^ c'est les couleurs de mon ASP qui t'ont pas plu ?

Sinon y'a une petite équipe de mercenaire pour ce soir côté BBS (pour le moment on est trois de prevu). Les motivés sont les bienvenus.

En tout cas, j'ai pas fait de screen mais poper dans un signal et voir 16 vaisseaux se foutre sur la figure ça a bien de la gueule ;) see you to night

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment