CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thargoids, ennemis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
melol melol
MP
Niveau 4
17 mars 2017 à 10:51:23

N'empêche, tout le monde hurle au conflit, mais... de toutes les interactions avec les Thargoids, jamais il n'y a eu de comportement agressif de leur part. Les CMDR qui ont subi une interdiction en plein Jump ont juste vu le vaisseau, qui a désactivé leurs modules temporairement, et sont repartis. Donc, une action pacifique et défensive.

Bon, j'ai peut être totalement tort et ils sont peut être des gros aliens bien clichés qui veulent bouffer de l'humain en suçant leur cerveau... mais si c'était plus compliqué. Si les premières réactions agressives allaient venir de nous, en fait. Je le sens bien de la part de Frontier. C'est nous qui allons déclencher la guerre :-p

15976498 15976498
MP
Niveau 16
17 mars 2017 à 11:16:40

On a quand même découvert plus flottes en ruines donc bon [[sticker:p/1kkr]]

melol melol
MP
Niveau 4
17 mars 2017 à 11:27:23

Yep, mais qui nous dit que ce ne sont pas eux qui ont trollé les premiers ? :-p

Bref, je pars dans de la spéculation hein, et quand je lis le background de la race, ils sont mega agressifs et il n'a jamais été possible de partager avec eux. Donc si ceux qu'on a rencontré n'ont pas changé, ca sera la guerre.

Mais bon. Voyons qui tire le Premier :-p

terence44 terence44
MP
Niveau 13
17 mars 2017 à 12:14:54

Et puis bon, si tu as vu le film Signs (Qui a traumatisé ma jeunesse au passage), dit toi que les tout premier vaisseau était des "éclaireurs" avant l'attaque

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:04:16

"Nous ne tirerons pas les premiers ..."
Si des vaisseaux Fédéraux ont étés retrouvés détruits supposément par les thargoides , ce sont eux les agresseurs !
Si un thargoide se ferait attaqué par une flotte , il désactiverais les vaisseaux et fuirait ! Il ne détruirais pas la flotte ce qui aggraverais la situation !

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:15:51

Salut,
Si les thargos sont "pacifiques" et se contentent de désactiver nos modules en cas d'attaque de notre part (humanité, Fed, Empire et Allilance confondus), c'est donc qu'ils possèdent une technologie tellement avancée à la notre qu'il devient ridicule (voir suicidaire) de déclencher une guerre contre eux.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 mars 2017 à 17:42:02

j'espère juste que ces Thargoids foutront la paix aux joueurs qui font leur petits trucs dans leur coin, parce que si on commence a se faire sortir par des machins capables de plier un Farragut alors qu'on est pépouze en train de faire du commerce, c'est moyen :snif:

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:31:25

Le 17 mars 2017 à 17:42:02 Dorian_31 a écrit :
j'espère juste que ces Thargoids foutront la paix aux joueurs qui font leur petits trucs dans leur coin, parce que si on commence a se faire sortir par des machins capables de plier un Farragut alors qu'on est pépouze en train de faire du commerce, c'est moyen :snif:

Personne ne sera épargné ...

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 18:51:08

Tant que ce sont des fédéraux qui se font repeindre en vert. Moi ça me va [[sticker:p/1jnc]]

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:36:14

Ouais enfin les vaisseaux détruits, on sait pas si c'est les thargo. + Les thargo ne peuvent pas être la seule espèce alien non plus...

C'est pas parce que quelqu'un a taggé ton vaisseau qu'il faut accuser les thargo

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:52:21

Ouaip, le noble métier de commerçant.
"J'étais peinard en plein go-fast d'esclaves, d'armes lourdes et de chnouf quand un sale thargo m'est tombé sur le rab, bon c'est pas mon genre, alors j'ai pas porté plainte à la Fed pour la cargaison..." :rire2:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 21:18:18

Le 17 mars 2017 à 19:36:14 Uglyginger-MKV a écrit :
Ouais enfin les vaisseaux détruits, on sait pas si c'est les thargo. + Les thargo ne peuvent pas être la seule espèce alien non plus...

C'est pas parce que quelqu'un a taggé ton vaisseau qu'il faut accuser les thargo

Le trailer de la gamescom + ce qu'on a déjà sur eux + ce qu'on peut trouver dans la 2.3 = les vaisseaux qui interdisent sont peut-être ceux qui crachent la substance verte acide. En tout cas ils sont dans les parages quand celle-ci est présente.

Quand on a vu le cobra dégommé par une substance verte dans un champ de débris, on a vu et entendu le vaisseau qui s'amuse à interdire et neutraliser les joueurs en hyperespace. C'est le même que celui du trailer "inconnu". De plus, le laser a tendance à être jaune/vert fluo. C'est fort proche du vert acide de la substance.

Les seules inconnues sont :

  • Est -ce qu'il s'agit des Thargoids car les jeux précédents ne sont pas canons et dans ED on a jamais rencontré un thargoid (jamais eu de guerre contre eu, c'est juste une légende).
  • Est-ce que le vaisseau qu'on a déjà pu observer est réellement le responsable de la substance verte ou est-ce que celui-ci enquête justement sur cette substance (surtout son origine).
Message édité le 17 mars 2017 à 21:19:14 par zero_bahamut
Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 21:24:50

Est -ce qu'il s'agit des Thargoids car les jeux précédents ne sont pas canons et dans ED on a jamais rencontré un thargoid (jamais eu de guerre contre eu, c'est juste une légende).

Est-ce que le vaisseau qu'on a déjà pu observer est réellement le responsable de la substance verte ou est-ce que celui-ci enquête justement sur cette substance (surtout son origine).

Ouais, enfin, c'est juste énorme comme inconnue. On sait pas qui c'est, juste. :)

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:11:22

ou les thargoid qui enquêtent sur le fait que les vaisseau humain rencontre des problèmes avec une race alien inconnu même d'eux

DarkExtreme8 DarkExtreme8
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 08:34:09

Je sais pas m'est vu que je suis pour le Trump du Turfu je pense que si les thargo détruisent les vaisseaux sa vas etre la guerre même :oui: !
Même avec un Cobra !

melol melol
MP
Niveau 4
18 mars 2017 à 11:26:12

Par rapport aux traces vertes sur les vaisseaux détruits, Ca peut tout a fait être les Thargoids, mais rien ne dit que sur le site du combat, c'est eux qui ont engagé. Ils ont peut être rencontré un groupe humain lui même agressif qui a attaqué, par curiosité même. Les Thargoids étant plus avancés, ils les ont dezingués et sont repartis...

On verra ce que le lore nous dira :-p

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:02:27

Les hyperdictions pas agressives ?! D'accord on en sort indemne mais ça a tout l'air d'un avertissement musclé. Sinon ils cherchent quelque-chose et n'ont que faire de nos vaisseaux. Maintenant si certains les provoquent davantage ils est clair qu'ils ne vont pas se laisser faire. Mais si les rumeurs sur nos premières rencontre sont vrai ils n'ont aucune raison d'être particulièrement amical.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 14:44:25

N'oublions pas 2 choses :
Frontier a toujours dit qu'il n'y aurait pas qu'une seule race Alien
Braben a dit que ce seraient les joueurs qui écriraient les choses, pas Frontier.

Pour ma part je pense que ceux que nous avons déjà rencontrés sont hostiles et c'est pas ce qui va se passer en 2.3 (les vidéos sont assez édifiantes) qui va me convaincre du contraire.
Après...

Ben on verra bien ;)

Message édité le 18 mars 2017 à 14:45:32 par aymerix
DarkExtreme8 DarkExtreme8
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:00:18

Je crois qu'il y a 2 race de thargoide les gentil et les méchant.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:44:48

Le 18 mars 2017 à 17:00:18 DarkExtreme8 a écrit :
Je crois qu'il y a 2 race de thargoide les gentil et les méchant.

Je pense que FD a voulu faire table rase du Lore des précédents jeux. Et que ces aliens ne sont pas forcement des Thargoids mais un petit clin d’œil à eux. Voilà pourquoi je préfère employer le mot "Alien" que celui des Thargo. Car pour l'instant dans ED les Thargoids = Loup garou, Vampire, ... . Juste un témoignage d'un pilote comme quoi il aurait rencontré les dites créatures (une balise de tourisme) mais que jamais d'autres rencontres n'ont été faite depuis.

Bref, il n'y a jamais eu de guerre contre des Thargoids, L'INRA n'existe pas, pas officiellement. Pas de virus mycoid, pas d'antidote pour l'instant.

Pourquoi je dis ça ? Car s'il y avait eu une guerre contre une race alien qui a failli anéantir la race humaine, je pense que les gens s'en souviendraient après 200 ans (car ils ont bien pénétré dans la bulle humaine). Et ici ce n'est pas le cas. On se souvient bien de nos guerres d'il y a 400 ans et plus, pourquoi pas ici alors que la technologie de l'information et de l'archive est à son paroxysme ?!

De plus, le dernier vaisseau mère Thargoid a avoir été détruit par un pilot de l'INRA se situait à FACECE, c'est-à-dire le système principale militaire de l'empire à quelques "jump" de ACHENAR la capitale. Or il n'y a pas de trace de ça, pas de balise de tourisme rien sur le sujet.

Les grandes factions ont la preuve évidente d'une race alien fortement évoluée et eux s'en battent les c**** comme si c'était un HOAX. Je pense que si nous avions vécu les guerres Thargoids dans ED (dans le Lore d'ED), les dirigeants auraient réagi autrement et on serait en état d'alerte générale en vue d'une guerre totale et imminente. Ce n'est pas le cas. Maintenant, il faut prendre en compte le côté information confidentielle/secrète.

Message édité le 18 mars 2017 à 18:45:28 par zero_bahamut
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment