CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anaconda en Exploration?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 12:02:42

Bonjour, depuis pas mal de temps je fais de l'exploration avec mon ASP. Après avoir fitter chez les Ingénieurs je peux faire des sauts à 51ly.
Ce qui est très bien. Mais je me demandais si avec un Anaconda on pouvais monter jusqu'à 60ly. Et selon votre expérience est-ce que vraiment ça vaut le coup de débourser autant dans un anaconda juste pour de l'exploration et des missions de transports de passagers.

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 12:28:22

niveau cargo l'anaconda est bon et oui il peux monter a 60 Yl après perso un telle vaisseau je l'utilise pas car pas mon domaine

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 14:20:22

Bah voilà c'est ma crainte, pour un tel prix, j'ai réellement peur que ce vaisseau ne me convienne pas. Mais je veux un vaisseau réellement polyvalent. J'ai le Clipper qui est parfait pour le combat, les petites missions mais le seul défaut c'est le FSD, même après les ingénieurs je monte max à 28ly, c'est franchement dommage car il est très bon. Et je me dis que l'Ananconda permettra de palier ce défaut.

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:06:27

Le 20 février 2017 à 14:20:22 ffdek a écrit :
Bah voilà c'est ma crainte, pour un tel prix, j'ai réellement peur que ce vaisseau ne me convienne pas. Mais je veux un vaisseau réellement polyvalent. J'ai le Clipper qui est parfait pour le combat, les petites missions mais le seul défaut c'est le FSD, même après les ingénieurs je monte max à 28ly, c'est franchement dommage car il est très bon. Et je me dis que l'Ananconda permettra de palier ce défaut.

Si tu veux te faire un anaconda de comba, dit adieu aux 60AL hein :(
60AL en conda c'est sans armes, sans cabine, petit bouclier, pas de baie à chasseur... (perso je laisse les chasseurs car en explo c'est toujours cool une petit course de canyon quand tu conduis tout le temps un pâté :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 11:01:06

Pour beaucoup, le multirole ultime est le Python. C'est principalement du au fait que ce soit le plus gros multirole capable de docker en outpost.

Apres pour le monter a 60AL il va surement falloir se creuser les idees...

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 11:05:21

yep j'ai un conda que je trouve ultra polyvalent je peut pas trop refaire le fiit desuite mais pour le combat j'ai 2 pulses, 2 multicanons et 2 rack a missiles en tourelles avec une coque militaire et un bon bouclier. Avec ca, j'ai aussi une cabine luxe, hangar à chasseur et/ou SRV en plus des soutes cargo....

Je n'ai up son fsd qu'au niveau 2 est il fait du 27AL cad autant que mon Explorer qui a le même niveau...

j'aime ma config mais elle avoisine les 270 millions de crédit actuellement et j'ai tout un tas de modules qui sont pret a l'emplois pour switchet la config selon les besoins.. (pour du minage par exemple).

il ne fait pas de grand sauts mais au moins il ne craint trop pas les mauvaises surprises... :)

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 11:49:02

Je reviens vers vous, hier j'ai enfin pu monter Élite en grade Exploration. Ce qui m'as permis d'avoir l'autorisation pour allez dans le système du cercle des pilotes.
Là bas il y a une station avec tout les vaisseaux et les modules du jeu avec -10% de remise. Et j'avoue ça m'as bien servi pour acheter mon Anaconda et pouvoir le fitter. Au final après être passé chez les ingénieurs j'ai pu monter jusqu'à 47ly de sauts en ayant un vaisseau avec 2 SRV, 2 chasseurs, une cabine 1ère classe et une soute. Bref, pas mécontent du vaisseau car c'était réellement mon objectif pour le multicrew, pouvoir avoir un vaisseau embarquant mes potes et pouvoir allez assez loin dans la galaxie avec l'option de se faire des petits trips en chasseurs ou SRV.
Malgré le fait qu'il est assez lourd niveau maniabilité, il remplis parfaitement les critères que je recherchais. Au cas où, je vous donnerais un lien de mon fitt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 13:05:04

Ouaip je serais interesse par ton fit. :)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 février 2017 à 14:12:16

Hello, de ce que j'ai vu, l'Anaconda monte plus haut en saut que l'ASP, mais fitté a fond ingé, et bien dépouillé comme le dit cmdr-alios
je trouve le conda très polyvalent, tu peux tout faire avec, explo, minage, cargo, combat bien sur
l'avantage de ce vaisseau, c'est que sauf peut être pour de l'exploration extrême, tu peux faire a peu près tout tout en gardant ton petit confort: miner c'est bien, mais miner dans un vaisseau qui devra pas fuir devant le 1er clipper venu, c'est mieux, idem pour le cargo, le faire en T7 est quand même bien anxiogène (avis perso)
pour info, FSD A niveau 5, je saute a 25al sans me prendre la tête, avec pas mal de modules qui ont pris en masse (coucou le gen C fitté chez Frasier qui a pris je sais pas cmb de tonnes :/ )
Après, c'est sur que c'est un gros pépère, même avec les props niveau 3 rien a voir avec un vulture ou même un asp explorer, et il tourne hyper mal en supernavigation

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 21:30:39

Mon petit fitt
https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0pftiFklndxsxf5----------------3i05-fm4dv4---242i2f.Iw18ZVA%3D.Aw18ZVA%3D.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment