CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Python -> Anaconda: diminution de revenus?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 10:36:41

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici afin de recueillir vos avis et profiter de votre expérience.

Je suis en ce moment l'heureux proriétaire d'un Python axé commerce/missions.
Mon fit est en A (sauf générateur C modifié ingé qui suffit) avec quelques modules modifiés ingé (FSD, moteurs, boucliers principalement).
Je dispose de 216T de soute, coque de base, 903Mj de bouclier, 3 multi-canons L et 2 lasers burst M.
Je fais actuellement les missions dans les systèmes HIP 10716 et Wu Guinagi que vous connaissez bien.
Ca me fait gagner en moyenne 8 à 12 millions par heure, si j'ai bien regardé.

A ma grande surprise, je suis à présent à la tête d'un petit pécule de +-180 millions.
Et forcément, je lorgne sur l'Anaconda.
J'aimerais me le procurer dans une version assez basique dans un premier temps, finances obligent.
Voici le fit qui m'intéresse:
https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0pwtrFklndBsxf5161616167j7j131304040404040707-06050505fr0404-453203v6.Iw18ZVA%3D.MwBj4yqhGCBYTyA%3D.&bn=Anaconda%20achat
Alors oui je sais, il coûte 201 millions, mais je vais bien évidemment aller l'acheter là ou il est soldé!
Il me restera de quoi payer la sacro-sainte assurance.

Bon, tout ça c'est bien beau, mais il serait temps de poser ma question!
Et la voilà:

Je me dit que je peux tout faire avec le Python (taille de pad M, soute, armes, etc).
Et je me demande si en prenant l'Anaconda, je n'aurai pas une baisse significative de mes revenus?
Ne serait-ce que parce que je ne sais plus aller apponter sur les outposts.

Et c'est là que j'ai besoin de votre expérience.
Je me dis que je vais certainement devoir modifier ma façon de jouer.
Donc j'aurais voulu savoir ce que vous faisiez, vous, comme activités avec votre Anaconda.
Savoir comment vous gagnez de l'argent, et savoir si le retour sur investissement est intéressant.

J'aurais encore tellement d'autres questions à poser, mais je vois que le pavé est déjà conséquent.
Je vais donc arrêter ici et je vous poserai plutôt les questions en fonction de vos réponses.

Grand merci à vous de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.

Bon jeu à tous!

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 12:58:05

franchement avec le conda tu cargo a 300 tonnes a l'aise, en gardant une baie de chasseurs et un bouclier en 6, donc ça compense sans soucis
par trajet sothis/ceos > bulle, je me fais au moins 40 millions ;)

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 13:28:05

Dorian_31, merci pour ta réponse.

Oui effectivement, le fit dont tu parles est largement possible.
Ce que tu veux dire, c'est donc de stacker un max de mission de transport à sothis et ceos, qui vont vers la bulle?
Quand j'y suis allé avec mon Python, c'est vrai que j'avais vu de belles missions de transport long courrier.
Mais à ce moment-là, je voulais monter un peu ma réputation Fédé, donc ça ne m'intéressait pas trop.
Si tu dis que ça peut monter à 40 millions par aller-retour, ça peut le faire!
J'ai vu que ça allait de 300 à 400 AL, c'est pas encore trop long avec un FSD ingé (encore mieux sur un conda j'imagine).
Et tu essaies de regrouper les missions vers le même système/station, ou tu t'en fiches?

Encore merci pour ton idée, je vais la garder précieusement et l'essayer dès que j'ai acheté l'engin.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 00:20:15

Sothis / ceos font partie de la fédé ;) cest d'ailleurs un bon moyen de faire des missions de rang
Et de manière générale, les missions de transport vont toutes vers là bulle, a maxi 4 sauts l'une de l'autre
Actuellement je sélectionne surtout à la rentabilité, je prends pas à moins de 80 000/ tonne ;)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 09:29:41

iop, je vais détailler un peu plus maintenant que j'ai un PC sous la main
en gros sothis et ceos sont 2 systèmes très proches l'un de l'autre (genre 8al), et éloignés de la "bulle" (cad la bulle humaine, là où y'a a peu près toute la présence humaine), soit environ 400 AL.
Du coup, on y trouve principalement des missions de transport de données entre sothis et ceos, qui demandent pas de place en soute, ou très peu, pour obtenir les récompenses en matériaux (nanodestructeurs, terminaux modulaires etc...), qui rapportent au max 100 000 cr par mission, mais qui se font en 5mn et qui permettent de monter le rang fédération (1 million pour faire un saut, c'est sympa quand même...)
Et on y trouve également des missions de livraison de marchandises vers la "bulle" (lambda andromedae, 6 andromedae, ququve, HIP etc...), et la, il convient de bien les choisir (180 tonnes pour 800 000cr :monoeil: 8 tonnes pour 4 500 000cr :bave: ), de remplir la soute en alternant les 3 modes de jeu (jeu ouvert/groupe privé/solo en ligne) les missions sont différentes MAIS ensuite on peut toutes les rendre en restant dans le même mode, et ensuite de se casser dans la bulle pour faire la tournée des livraisons, en général compter 7 ou 8 systèmes a visiter, mais attention, vous aurez 22h pour faire le tout, et c'est assez chronophage.
Mon plan, c'est d'aller sur ceos, prendre les livraisons intéressantes ET les transports de données a destination de sothis, puis d'aller sur sothis et faire pareil, puis retourner sur ceos etc... jusqu’à ce que la soute soit pleine, et la, vous prenez plus de missions de données, et vous allez dans la bulle.
Une fois allié avec toutes les factions, comptez environ 100 a 150 000cr par tonne transportée, ce qui donne 30 a 45 millions pour un conda bien rempli (300 tonnes)

-Attention par contre a bien vendre vos récompenses en matériaux, ça attire les pirates :ok: pour les livraisons, c'est principalement des biodéchets et du carburant a base d'hydrogène, donc pas trop de risques de se faire braquer (je préfère quand même le faire en conda qu'en T9...)
-Bon, fuel scop obligatoire bien sur, idem pour le FSD, si vous sautez a 10 al, vous allez misérer.
-prévoyez un détecteur de découverte (avancé si possible), scanner les systèmes rapportera un peu, genre 200 000 le voyage, plus si vous analysez les étoiles mais la chaud le temps perdu
-attention pour les missions de données, des fois vous serez attaqués, rien de méchant quand on est en anaconda, mais si vous débutez, que vous avez pas l'habitude du combat et que votre vaisseau est un peu léger, hésitez pas a les abandonner (ou reset du PC, classique :o)) )

ATTENTION
Sothis/ceos, c'est le trou du cul du système, y'a quasiment RIEN niveau équipement, prévoyez TOUT avant de partir, surtout les soutes, une fois la bas, c'est la misère pour acheter un module manquant.

voilou, en espérant avoir pu aider :)

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 11:46:48

Sothis et Ceos c'est bon pour le transport de données, pour ce qui est des missions cargo c'est pas les systèmes qui manquent! il suffit juste d’être en allié avec trois factions pour toucher le jackpot et surtout avec le conda! :ok:

avec une seule cabine passager on touche déjà gros..
je fais des voyages a 20 millions et plus lol
.

Message édité le 23 février 2017 à 11:50:15 par il_polipo
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 12:05:10

ouais, enfin, dans la bulle ça consiste pas mal a tirer des bords pour faire 300 000, alors c'est sur que c'est plus simple, pas de prise de tête avec les délais, mais au niveau rentabilité je suis pas convaincu.

quand aux transport de passagers, des missions a 20 millions, mais pour quelle distance?

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:22:47

Grand merci Dorian_31 d'être revenu pour détailler tes conseils.

Je connaissais déjà Ceos/Sothis pour les données.
J'étais déjà devenu allié avec la faction principale et pas mal avancé avec les autres.
J'y étais par contre allé à un mauvais moment (état "Investissements") et du coup, pas bcp de missions à mon goût.
C'est vrai que j'étais aussi mal habitué par HIP10716 et Wu Guinagi où les missions pleuvent... :-)

Par contre, je ne m'étais pas du tout rendu compte du potentiel des missions long courriers.
Je me disais juste "arf, trop loin!".
Mais comme je le disais, j'avais un autre objectif en me rendant des ces systèmes.
Je vais maintenant y retourner pour tester cette facette-là (après avoir bien moddé le FSD et le reste).
Un grand merci pour tes conseils et le temps que tu m'as consacré!

@ il_polipo:

pour ce qui est des missions cargo c'est pas les systèmes qui manquent!

Tu veux dire de chercher un système à la bordure, en filtrant sur la population et de faire les missions à partir de là?
Ca ne va pas trop dans tous les sens?
Aurais-tu un système en tête (sauf si tu veux garder tes fillons, ce que je comprends aussi :-))) )?

Et j'avais déjà lu que tu aimais garder une cabine dans ton Anaconda.
Tu parles de 20 millions, OK, mais en parcourant plusieurs milliers d'AL, non?

Encore merci à vous et bon jeu!

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 12:31:51

Avec plaisir tomnot :)

c'est ce que je me dis aussi, en restant dans la bulle, t'as des missions, mais pas super payées car pas loin, et qui partent dans tous les sens :/ mais l'avantage c'est que t'arrêtes quand tu veux, la je suis sur sothis, j'ai commencé a prendre des missions hier soir, je vais me reco a midi, et ce soir je sais que j'en ai pour une bonne heure a les livrer avant 21h, sinon je l'ai dans le bec !
Autre plan : aditi, mais la c'est l'empire, et quand j'y allais, les marchandises étaient souvent de grande valeur, donc coucou les casse c... tout le long du trajet

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:43:51

Ah ben oui, tu penses comme moi donc. :doute:

Aditi fonctionne d'une manière similaire?
J'avais déjà lu le nom de ce système, mais je pensais qu'il s'agissait de missions de Massacre.
On en voit tellement, j'ai dû complètement confondre! :honte:

Ce n'est pas grave s'il s'agit de l'Empire, le but premier est de refaire de l'argent pour le moment.
A la rigueur, même un système indépendant qui rapporte bien pourrait vraiment m'intéresser.
Donc, même modèle; tu deviens allié en faisant un max de missions et ensuite tu te concentres sur le long courrier en maxant le bénef par tonne.

EDIT: les pirates ne me gênent pas, ça casse la routine!

Merci pour cette nouvelle piste!

Message édité le 23 février 2017 à 12:45:52 par Tomnot
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 13:22:48

alors pour aditi j'en faisais au début, de ce que je me souviens, c'est un peu moins loin, mais je sais plus si y'a moyen de farmer les missions de données... :/ et je me souviens aussi de pas mal de livraisons sur bases planétaires, donc plus long, alors que depuis sothis j'en ai pas du tout :) mais a retester^^
concernant les pirates, le souci c'est que si tu les fumes dans un système anarchique, ben pas de prime :( donc ça fait perdre du temps et ça coûte des munitions (bon, ok j'suis pas objectif, j'aime pas me battre...)

sinon, pour info, une tournée sothis>bulle, ça donne ça

https://www.noelshack.com/2017-08-1487852188-20170223131125-1.jpg

après une bonne 20 aine de sauts, les points de livraison sont assez rapprochés :)

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 13:43:01

Ah chouette, merci pour le screen!
Ca permet de bien mieux se rendre compte.
Merci d'avoir pris le temps de le faire! :ok:

A vue de nez, ça doit quand-même bien te prendre 1h30 pour aller faire toutes les livraisons et revenir à Sothis, non?
Je demande ça parce que mon temps de jeu est constant mais pas forcément très conséquent, et je préfère donc faire le calcul pour voir si c'est faisable.
Je ne voudrais pas voir échouer des missions par manque de temps.

concernant les pirates, le souci c'est que si tu les fumes dans un système anarchique, ben pas de prime :( donc ça fait perdre du temps et ça coûte des munitions (bon, ok j'suis pas objectif, j'aime pas me battre...)

A la rigueur, ce n'est pas si grave, j'aime encore bien le combat, même si je suis loin d'être un foudre de guerre.
Mais je comprends ton point de vue.
Et pour revenir sur Aditi et les bases planétaires, sauf si c'est vraiment trop, ça ne devrait pas trop me rebuter.
Comme tu disais: a tester!

En tout cas, merci à toi pour les bons conseils et l'entraide.

PS: au fait je l'ai bien acheté hier mon Anaconda (avec le fit que j'avais posté plus haut), et pour le moment, je suis conquis! :-)

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 13:56:09

De mon coté, je ne peux pas aligner des heures d'affiler, alors quand j'ai besoin de crédit => mission de transport de passager moyenne distance depuis Cubeo.
En ASP, 42AL de saut, à force, je suis allié avec 3 factions de Cubeo, voila ce qu'ils proposent pour des missions moyennes distance (2 ou 3 points à visiter, à 200AL)
Trés fréquent : des missions entre 1 et 2 Millions
Fréquent : autour de 3 ou 4 Millions
De temps en temps : autour de 7 Millions
Plus rare, mais pas non plus exceptionnellement rare : plus de 10 Millions
Le maximum que j'ai eu pour l'instant : 22 Millions pour 1 mission passager, pas plus de 300AL en distance.

Voila ça permet d'avoir relativement rapidement de bons vaisseaux, bien équipés (Python, tout en A) sans deco/reco, avec des missions qu'on peut faire sans de longues sessions sur 24h.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 13:56:34

tu m'étonnes, tu verras c'est un très beau vaisseau :coeur:
avec plaisir pour le screen, et ouais, ça prends du temps, surtout la prise de missions, arriver sur sothis, faire les 3 modes de jeu, aller sur ceos, refaire les 3 modes de jeu etc...
je viens d'y passer une petite demi heure, la
après, avec un FSD A full fit ingé mon trajet est ensuite de 22 sauts, donc compter 25 minutes environ, plus encore demi heure pour livrer, et ensuite retourner sur sothis a vide (15 sauts...)
donc ouais, une bonne heure et demie, sans trainer, je pense, mais voila, la j'ai 35 millions en soute

prévois un bon fuel scop, moi j'ai un 5A, et je filtre les étoiles par spectre: j'ai une autonomie de 3 sauts, pas plus, comparé a l'ASP qui consomme un pet de lapin, ça change :-p

Odessaa Odessaa
MP
Niveau 15
23 février 2017 à 15:46:13

Merci pour ces informations :-)

Moi j'avais une petite route commerciale entre LHS250 et Okinura, je faisais environ 40'000/min avec un simple T6, ça m'a permis de bien me familiariser avec les mécaniques du jeu au début

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 18:08:58

Le 23 février 2017 à 13:56:09 Rannnd a écrit :
De mon coté, je ne peux pas aligner des heures d'affiler, alors quand j'ai besoin de crédit => mission de transport de passager moyenne distance depuis Cubeo.
En ASP, 42AL de saut, à force, je suis allié avec 3 factions de Cubeo, voila ce qu'ils proposent pour des missions moyennes distance (2 ou 3 points à visiter, à 200AL)
Trés fréquent : des missions entre 1 et 2 Millions
Fréquent : autour de 3 ou 4 Millions
De temps en temps : autour de 7 Millions
Plus rare, mais pas non plus exceptionnellement rare : plus de 10 Millions
Le maximum que j'ai eu pour l'instant : 22 Millions pour 1 mission passager, pas plus de 300AL en distance.

Voila ça permet d'avoir relativement rapidement de bons vaisseaux, bien équipés (Python, tout en A) sans deco/reco, avec des missions qu'on peut faire sans de longues sessions sur 24h.

Cubeo c'est rien :)

Va faire un sur sur Wu Guinagi... en comparaison à Sothis il y a 2 fois plus de missions pour les données pour le système voisin, des missions passager à 10 millions pour du 92al au dessus c'est les destinations multiples à 20 millions voir plus, des missions cargo rapportent aussi pas mal! Question rentabilité c'est du cheat par la... :)

Aps ou wanaconda c'est bien tranquille! Je me suis payé le Clipper en une petite soirée de run entre les stations et j'avais même de quoi le fiit direct le seul prob que je suis suis redevenu pauvre tout aussi rapidement et que finalement je sais pas quoi faire avec le Clipper........

Plus rare sinon et toujours dans le meme coin, il y aussi des missions d'explorations qui montent à 30-60 millions pour du 1000-6000al et j'en au vu une a 100 millions pour aller vers Sagitarius A c'est juste abusé pour colonia j'ai eu que 64 millions!! lol

Message édité le 23 février 2017 à 18:11:54 par il_polipo
Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 19:22:46

je vais essayer, merci pour l'info ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2017 à 05:11:20

Salut Tomnot, en espérant que tu n'aies pas déjà pris ta décision, je me permet de te répondre car je suis passé exactement au même stade que toi..

PAVE EN VUE MON CAP'TAIN!

Python / Anaconda?

Avant tout, tout dépend de ton but?
Argent? Réputation?

Pour ma part, c'est principalement pour la réputation et tant qu'à faire, si je peux faire un max de crédits par la même occasion, c'est nickel!

Si tu fais tes missions à wu guinagi et HIP 10716, je présume que tu recherches avant tout à monter ta réputation et bien entendu, tu ne refuses pas quelques millions de crédits facilement gagnés.

Je connais ces deux systèmes comme ma poche et pour y avoir goutté et re-goutté, la meilleure chose à faire est de garder ton python.. Pourquoi?

Sur ces deux systèmes, il y'a 4 stations dont une station planétaire.
Dans ces dernières, seulement deux te seront accessible avec ton Anaconda, car il n'y a que deux stations disposants de pistes larges.

Autre chose à ne pas oublier et qui a sa grande part d'importance, c'est le nombre de missions que tu peux accepter à la suite!

Frontier à malheureusement réduit le nombre de quêtes accumulables à 20 dans l'une de leurs mises à jours, donc l’importance de la taille de soutes perd ici une partie de son intérêt.

Après des jours de recherches à trouver le moyen idéal pour farmer mon xp et mes crédits, je vais te faire tourner ma propre technique qui découle directement d'informations & tutoriels que j'ai trouvés sur la toile.

Encore une fois, je suis loin d'être un gourou d'Ed, tout ceci ne découle que de ma propre expérience, à toi de te forger ton avis! ;)

Wu guinagi et HIP 10716

Exclusivement à faire avec le python où deux façons sont possibles:

- Transfert de marchandises / Dons / Transfert de données / Scan planète. (Build classique, full cargo + VRS)
- Transport de passagers / Dons / Transfert de données / Scan planètes. ( Build full transport économique + VRS)

J'ai rajouté un VRS car les missions d'analyses de données sont assez lucratives et surtout cumulables.. Un simple détour de quelques minutes sur une planètes et tu débloques les dix d'affilées.. Donc, dés que quelqu'un t'en propose une, prend là sans hésiter!

Aditi et SYUEFE RT-R C20-7

Deux autres systèmes que l'on m'a conseillés récemment et qui envoient également du bois!
La grande différence ici, c'est que tu pourrais très bien utiliser un anaconda car les systèmes ne possèdent que des stations à pad large.

- Transfert de données / Transfert de marchandises. (Build full cargo)

Ici, ma principale source de revenus découle en grosse partie des transferts de données ainsi que de marchandises de temps en temps.

Comme moi, au début tu vas probablement te dire que ces transferts de données payent rien du tout..
Et ben, détrompes-toi amigo, car vu le nombre de données que tu vas déposer à chaque arrêts, ta réputation et tes crédits vont monter à une vitesse dingue!

En conclusion: toutes les activités ci dessus ont été essayées avec le python et l'anaconda et dans le but de monter ma réputation ainsi que mon compte en banque, pour moi, le python l'emporte grâce à son pad médium, meilleure soute pour petits / moyens pads (292 T Max.) ainsi que sa maniabilité.. Car effectivement, Ed c'est comme partout: le temps c'est de l'argent et sortir / entrer dans une station avec un gros vaisseau te ferra bien plus vite transpirer des fesses qu'avec un ship plus léger.

Désolé pour ce gros pavé, en espérant t'avoir aidé un minimum!

Fly safe CMDR!

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 10:02:28

Un très grand merci à tous pour vos bons conseils!

en espérant que tu n'aies pas déjà pris ta décision

Si, comme je le disais, je l'ai acheté avant-hier.
Et j'en suis très content pour le moment. :content:

Wu guinagi et HIP 10716

Comme toi, Voltrane, je les connais bien.
C'est d'ailleurs dans ces systèmes que j'ai fait presque tout mon farm.
Juste après un peu de commerce en T6, je suis allé dans ces systèmes qui m'ont permis d'acheter l'ASP explorer, puis passer au Python et maintenant l'Anaconda (sans revendre mon Python évidemment!!!!!!)

Comme tu le dis, ce sont des systèmes à faire avec le Python, et du coup je les laisse un peu de côté pour le moment.
J'ai forcément envie de passer du temps dans mon nouvel engin, donc je vais plutôt essayer Aditi.
Vous êtes plusieurs à dire que ça vaut pas mal le détour, donc je vais tester.
Le but ici c'est avant tout redevenu l'argent, tout en usant l'Anaconda.
Donc la réputation est devenue secondaire.
Et niveau profit, même si ça gagne moins que Wu Guinagi, vu que ça me fera utiliser mon nouveau bébé, c'est pas trop grave.
J'aimerais quand-même bien gagner au moins 10M par heure.

Frontier à malheureusement réduit le nombre de quêtes accumulables à 20 dans l'une de leurs mises à jours, donc l’importance de la taille de soutes perd ici une partie de son intérêt.

Sur ceci, je ne suis pas tout à fait d'accord.
A Wu Gui-HIP, avec mon Python, je n'étais pas maxé cargo c'est vrai (j'avais 220T de soute), et du coup je manquais souvent de place pour prendre cette belle petite livraison supplémentaire à 800000Cr qui va à Bode Hub. ^^
Du coup, si Aditi propose aussi des missions transport dans la même lignée, avec l'Anaconda, ce sera nickel.

le temps c'est de l'argent et sortir / entrer dans une station avec un gros vaisseau te ferra bien plus vite transpirer des fesses qu'avec un ship plus léger.

Tu vas me prendre pour un maso, mais justement c'est ça que j'aime bien avec les gros! :bave:
Parce qu'on est dans un jeu relativement répétitif, je trouve les atterrissages et entrées en stations très importantes.
En effet, avec l'Anaconda, l'entrée en station devient vraiment "un moment de jeu".
Tandis qu'avec un Python ou un autre petit/moyen, ben c'est tellement facile que tu peux rentrer à 300m/s, c'est tranquille.
Du coup ça perd son intérêt et c'est aussi amusant que 100sl en supercruise, c'est fade.
Mais ce n'est que mon avis et mon goût à moi. :-)))

Pour finir, je teste aussi d'autres systèmes à la bordure de la bulle.
Si j'en découvre un top ou tout du moins suffisamment intéressant, je vous en ferai part!

Encore un grand merci à tous!
Ca fait plaisir d'échanger sur le jeu avec vous.

Bon amusement à tous et bon vol!
Désolé pour le nouveau :pave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 01:32:30

Alors? Comment se passe ton nouveau jouet finalement?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment